Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous des maitre chien


Invité §ler837dQ

Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ear142ky

c' est pas un bug sur ton PC, j' ai eu le meme problème, impossible de poster, et apparement tout mes essais ont étés postés d' un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

je n' ai plus mon dogue, mais j' ai une femelle BA de 8 ans, 29 kg et un chiot croisé bouvier labrador, 3 kg a peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

elle ronfle la nuit ! :o

 

A mon avis c'est la glotte de la bouche

de l'animal. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

mais si que je l'ai sorti........et il a fait un pipi,il a du oublier la moitié!

 

 

le mien a été propre en 1 semaine :bah: ca dépend des chiens, après lui laissez l'eau à volonté quand il est si petit c'est pas une super idée, je lui donnée une gamrelle de temsp en temps et j'ai commencé à espacer les sorties pipi, maintennat à 6 mois il tient 5 heures sans problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Selon vous et ce que je voit ecris un chien est capable de vous defendre en cas de danger sans l avoir dressé avant ... un chien peux sortir le dents ou "pincer" mais jamais est en etat de vous defendre vraiment ... s'il est pas habitué à des situations pareil il suffit de peu pour que le chien soit destabilisé ou voir surpris ... un exemple: un chien qui fais du mordent sportif en club en situation reel c'est pas sur qui va mordre...la personne en face n'as pas de costume et le chien n'est pas dans la situation en club (terrain d'entreinement et ambiance club) la plupart des chiens au civil ont peur ou ils sont surpris face à quelqun qui n'as pas le costume ou meme s'il y va il peux etre surpris du tissu du pull ou autre .

 

 

C'est tout à fait vrai, un chien sans etre dressé peut attaquer et défendre. j'avais un ba et un husky comme cela, une de mes connaissances un dog argentin qui n'a pas été élevé pour défendre et enfin tous les cane que je connais. Le cane défends la propriété de ses maitres naturellement, dès qu'une odeur derrière la porte ne lui semble pas familière il se dresse et averti.

 

il y'a des races comme celà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Allez une question : selon vous quel est le chien le plus apprecié pour le travail et pourquoi .

 

 

Le ba je dirais mais depuis que je connais les cane je les mettrai en tete avec les ba, chien de travail incroyable, intelligence remarquable, chien de pistage ( un flair du tonnerre et oui c'est un chien de chasse à l'origine, présent dans quelques unités policières italiennes) , chien de garde, adapte sa force en fonction de la personne, une force étonnante, une vitesse et une endurance plus que correcte.

 

Mais d'autre sont impressionnant comme un bull terrier dans mon entourage mais pourtant réputé tetu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

le chien préféré de tout cynophile ( quand j'étais militaire ) c'est le malinois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Donny93 a raison : le malinois

beaucoup mieu que le ba ... plus svelte,plus intelligent,il apprend plus vite et sans aucun souci de displasie...pour le bull-terrier JAMAIS entendu dire que c'est un bon chien de travail...

 

C'est tout à fait vrai, un chien sans etre dressé peut attaquer et défendre.

 

Faut arreter de dire n'importe quoi,il peux prevenir si tu veux mais d'ici à te defendre et à mordre y a pas à dire:si un chien n'est pas dressé pour ca il sera jamais te defendre vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

maintenant, il faut aussi faire la différence entre travail et travail! Je vois mal un Labrador en chien de défense, par contre comme chien guide d' aveugle ou autre chien d' assistance, il est exellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

le chien préféré de tout cynophile ( quand j'étais militaire ) c'est le malinois !

 

 

 

effectivement, la malinois, maintenant que tu le dit, c' est mieux qu' un BA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

Le BA que mon mari avait quand je l' ai rencontré, il pouvait le lancer contre quelqu'un, et le stopper 1m devant, et si il ne le stoppait pas, il mordait, costume ou pas! ca c' etait un super chien (une femelle en fait), mais ca je ne pourrait pas le faire avec ma chienne, c' est le caractère qui n' irait pas! J' aurais pu le faire avec mon dogue, mais aucun club ne fait de mordant avec un dogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

la femelle BA que j' ai la, j'ai juste fait de l' obeissance avec, c' est une chienne que j' ai récuperée a l'age de 10 mois, mais laisse tomber, c' est tout juste si c' est pas moi qui doit la proteger, mais sinon, elle est adorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Ben voilà on en revient à mes idees ... seul un chien dressé au mordent peux faire ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

Ben voilà on en revient à mes idees ... seul un chien dressé au mordent peux faire ca ...

 

 

 

J' ai jamais dit le contraire moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

mais un chien non dressé a quand meme un instinct de protection! et ne passe pas "au rouge" pour rien, le tout c' est de l'arreter après, mais j' ai rarement eu ce genre de problèmes avec mes chiens, c'est tout ce que j' ai dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Un chien non dressé il te protege pas ... il peux sortir les dents et au mieux abboyer et c'est tout ... il mordera pas car il sait pas mordre (au pire il pince)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

Un chien non dressé il te protege pas ... il peux sortir les dents et au mieux abboyer et c'est tout ... il mordera pas car il sait pas mordre (au pire il pince)

 

 

encore heureux qu'il ne morde pas! aboyer et sortir les dents ca peux protéger non?

Mon voisin a un BA complètement con, pas éduqué du tout, et celui la il mord, un voisin en a fait les frais......42 points de suture, et une cote cassée, et je te garantit que celui la il sait mordre, le probleme, c' est que ses maitres sont incapables de l' arreter, et la ca crains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Donc selon toi abbooyer et sortir les dent sert à proteger ... donc si pour mon boulot je prend un chien pas dressé mais que abboye sa suffit ??? faut arreter un chien il te protege s'il frappe ou s'il morde (en cas extreme biensur ) ... exemple : un gars bourré dans une bagarre il s'arrete pas si le chien abboye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

que tu dises que ma chienne ne sache pas mordre, ok je confirme, mais au moins elle est sociable, donc pas de soucis, elle aboie quand il faut, ca aussi c' est bien, elle suffit a impressionner d' eventuels cambrioleurs, j' ai pas besoin de plus, mais si je devais travailler avec un chien, c' est evident qu' avec elle ca n' irait pas! par contre mon chiot, je le soupsonne (il a que 2 mois) d' etre capable de plein de choses......... ca tombe bien, j' ai envie de changer de job.......on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Mon chien mord et il frappe (sur commande) et il est aussi sociable et "equilibré" qu il faut ... parfait pour le travail et pour la vie de tout les jours ... pour le chiot c'est simple et facile de verifier si il a du potentiel.

 

lerital79@hotmail.fr si tu veux qu on en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

Donc selon toi abbooyer et sortir les dent sert à proteger ... donc si pour mon boulot je prend un chien pas dressé mais que abboye sa suffit ??? faut arreter un chien il te protege s'il frappe ou s'il morde (en cas extreme biensur ) ... exemple : un gars bourré dans une bagarre il s'arrete pas si le chien abboye...

 

 

je ne te parle pas de boulot! dans la vie de tout les jours, l' exemple du gars bourré, c' est sur que la.........mon dogue a failli en bouffer un, de gars bourré, et c' etait un gars qu'il connaissait bien, c' est vrai que ca a destabilisé le chien, au début il a grogné, ensuite pincé, et après j' ai enlevé le chien, car sinon..........il aurait mordu, ca c' est sur et certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

On peux pâs etre sur et certain c'est ca que t'arrive pas à comprendre mais bon si tu veux je te donne raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

On peux pâs etre sur et certain c'est ca que t'arrive pas à comprendre mais bon si tu veux je te donne raison ...

 

 

je connaissait mon chien, je ne l' avais jamais vu a tel point sur exité, et 75 kg qui s'enervent ca peux faire très mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

dans les faits divers, y' a plein de gens qui se font mordre, par des chiens soi-disant gentils...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

je connaissait mon chien, je ne l' avais jamais vu a tel point sur exité, et 75 kg qui s'enervent ca peux faire très mal!

 

 

la seule fois qu' il était comme ca, il a refroidit un pitt quand meme........donc quand je te dis qu' il était mauvais a ce moment la, c'est qu'il l' etait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...