Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous des maitre chien


Invité §ler837dQ

Messages recommandés

Invité §ler837dQ

C' est pourtant pas dur d' eduquer un chien

 

alors la je crois que c est quand meme un peu faux c'est pas si facile que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste787sA

non parce que j'ai l'impression que si on a pas un chien enragé dans notre métier ça va pas ! :lol:

 

 

 

tu dois être l'exception qui confirme la règle :bah:

Mais c'est vrai que quand on voit l'autre nouille initiateur du topic, on se dit...pauvre chien ! Tomber sur un abruti pareil, pas de chance qd même !

Les chiens agressifs m'insupportent, non pas le chien en lui-même, il y est poiur rien; mais me dire que c'est le gros con au bout de la laisse qui l'a rendu comme ça, me révolte :pfff:

Parfois on devrait faire une expertise mentale avant de confier un chien (quelque soit sa race) à quelqu'un...

 

:pfff: Mériterait une tarte l'autre nouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

En voilà un chien pas éduqué du tout! :non:

Si il chargeait les mamies tu le lâchais aussi? :cyp:

 

 

C'était pas mon chien :o

 

Et puis pas de papy-mammy sur un chantier :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste787sA

C' est pourtant pas dur d' eduquer un chien

 

alors la je crois que c est quand meme un peu faux c'est pas si facile que ca

 

 

 

c'est plus facile avec un QI égal ou supérieur à 100 qu'avec un QI d'huitre, c'est sûr ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Avant de l'ouvrir tu travail dans le monde du chien et puis qui t'as dit que mon est aggressif pfff ferme la abruti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste787sA

Avant de l'ouvrir tu travail dans le monde du chien et puis qui t'as dit que mon est aggressif pfff ferme la abruti

 

 

 

begood666.gif.10f638cfa853ef3a7b9de874c16a6637.gif

 

et arrête de me polluer en MP...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

j' ai toujours eu des chiens, 3BA, 1 dogue allemand, et la j'ai un chiot croisé bouvier labrador, et je ne me suis jamais laissée promener par mes chiens, et n' ai jamais eu de problèmes de comportement avec eux, donc ca n' est pas si difficile que ca, suffit de leur montrer qui est le chef, c' est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Tien maintenant y a plus besoin d'educateur canin tout le monde est capable de dresser un chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

tout le monde non, mais moi si! je suis aussi allée dans des clubs canins, et la je vais y retourner avec le jeune, pour le sociabiliser surtout, j' habite a la campagne et je ne croise que très peu de chiens lors de mes promenades, je ne suis pas maitre chien non plus, mais a refaire, je le ferais bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

c' est pas la question du poids, j'ai déja vu une mamie qui se faisait trainer par son caniche! arretez les mecs, si vous n'arrivez pas a maitriser votre chien, prenez un furet! C' est pourtant pas dur d' eduquer un chien, le maitre est le dominant, et le chien est en bas de la hierarchie, c'est basique l' esprit d' un chien, et c'est pas dur d' apprendre a parler chien bordel!

 

 

t'as deja vu un cane corso passer au rouge aussi eduquer soi t il car un con de caniche au lieu de lui renifler tranquillement le cul lui mord une couille. je précise un cane de 60 kgs, ben quand t'aura vécu ca on en reparlera :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

t'as deja vu un cane corso passer au rouge aussi eduquer soi t il car un con de caniche au lieu de lui renifler tranquillement le cul lui mord une couille. je précise un cane de 60 kgs, ben quand t'aura vécu ca on en reparlera :jap:

 

 

Le caniche comment qu'il va ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

t'as deja vu un cane corso passer au rouge aussi eduquer soi t il car un con de caniche au lieu de lui renifler tranquillement le cul lui mord une couille. je précise un cane de 60 kgs, ben quand t'aura vécu ca on en reparlera :jap:

 

 

 

mon dogue de 75 kg s'est fait mordre pas un con de teckel,et il n'est pas passé au rouge pour autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

Avant de l'ouvrir tu travail dans le monde du chien et puis qui t'as dit que mon est aggressif pfff ferme la abruti

 

c'est ca au revoir et pour la tarte c'est quand tu veux

 

:hum:

tranquille, tes propos sont limites là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

ou plutot a penser chien!

 

Facile! "tout ce qui se mange pas ou se baise pas, pisse dessus!"

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

mon dogue de 75 kg s'est fait mordre pas un con de teckel,et il n'est pas passé au rouge pour autant!

 

 

ca n'a rien à voir avec l'education alors c'est le caractère du chien. je connais des gens qui font de l'obeissance depusi 8 ans avec des ba, ils ont eu de nombreux prix nationaux et m'ont toujours dit si c'es dans le caractère du chien il tirera.

 

ensuite si ton dog avait tirer comme un taré tu l'aurais pas retenu avec 2 doigt et les dogs sont moins puissant à al tirée que d'autre chien et ne sont pas réputé pour passer au rouge. la race joue mais aussi l'individu en lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am
t'es con ou tu fais un stage?

 

 

un stage [:jpjeans:4] tu veux dire qu'il pisse sur tout sauf la bouffe et les demoisselles pour mieux comprendre son chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

ca n'a rien à voir avec l'education alors c'est le caractère du chien. je connais des gens qui font de l'obeissance depusi 8 ans avec des ba, ils ont eu de nombreux prix nationaux et m'ont toujours dit si c'es dans le caractère du chien il tirera.

 

ensuite si ton dog avait tirer comme un taré tu l'aurais pas retenu avec 2 doigt et les dogs sont moins puissant à al tirée que d'autre chien et ne sont pas réputé pour passer au rouge. la race joue mais aussi l'individu en lui même

 

 

 

oui,mais un dogue qui passe au rouge comme tu dis.........c'est autre chose qu'un cane........le mien m'a fait le coup une fois,a cause d'un mec complètement bourré qui m'en a collé une...........et deuxiemement,mon dogue ne tirait pas,vu que je n'ai jamais eu besoin de laisse avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

un stage [:jpjeans:4] tu veux dire qu'il pisse sur tout sauf la bouffe et les demoisselles pour mieux comprendre son chien

 

Vi... un mâle peut tout à fait pisser sur sa bouffe et là où ses femelles se couchent pour marquer sa propriété. :bah:

Pour marquer son territoire aussi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

oui,mais un dogue qui passe au rouge comme tu dis.........c'est autre chose qu'un cane........le mien m'a fait le coup une fois,a cause d'un mec complètement bourré qui m'en a collé une...........et deuxiemement,mon dogue ne tirait pas,vu que je n'ai jamais eu besoin de laisse avec lui!

 

 

c'est con car le cane dont je parle à refroidit un dog argentin alors le dog allemand yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif , le cane est un chien tres puissant malgré ces apparences. j'ai une connaissance a qui il a ramener une fois un chevreuil puis un sanglier. la reconnaissance du chien envers son maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

c'est con car le cane dont je parle à refroidit un dog argentin alors le dog allemand yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif , le cane est un chien tres puissant malgré ces apparences. j'ai une connaissance a qui il a ramener une fois un chevreuil puis un sanglier. la reconnaissance du chien envers son maitre

 

surtout l'animal dominé qui chasse qui rapporte la bouffe à son dominant pour nourrir la portée. Instinct de meute parfait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

OK, tu aimes ton chien,moi aussi, le mien est mort cette année a l'age de 12 ans.........plus jeune,il a aussi refroidi un pitt.......mais le cretin a laché son pitt contre mon cleps,et la,effectivement,il est passé au rouge,mais c'était ca ou il y passait........c'était a l'époque ou tout les wesh wesh a casquette avait des pitts......pas éduques du tout ceux la, et limite rendus fous..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

OK, tu aimes ton chien,moi aussi, le mien est mort cette année a l'age de 12 ans.........plus jeune,il a aussi refroidi un pitt.......mais le cretin a laché son pitt contre mon cleps,et la,effectivement,il est passé au rouge,mais c'était ca ou il y passait........c'était a l'époque ou tout les wesh wesh a casquette avait des pitts......pas éduques du tout ceux la, et limite rendus fous..........

 

J'aime pas les combats de chiens. En temps que dominant de ma meute, je rentre toujours dans la bagarre pour aller chercher mes chiens. Même si, soyons honnêtes, ils n'ont pas besoin de moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

surtout l'animal dominé qui chasse qui rapporte la bouffe à son dominant pour nourrir la portée. Instinct de meute parfait. :jap:

 

 

 

comme un chat qui fait un cadeau, d'ailleurs ce matin j' avais une souris devant mon lit......morte bien sur et posée sur ma pantouffle, bon ca c'est pas le chien qui me l'a ramenée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot
moi non plus,mais la l'autre cretin a pris mon chien comme cible.......c'était pas le mien qu'il fallait retenir.....il s'est défendu c'est tout.....je me voyais franchement pas aller les séparer!

 

:bah: je dis pas que j'ai pas quelques cicatrices. Les beaucerons, ça mord fort. Les labradors aussi. Mais je peaufine ma technique en low-kick comme ça. :ange:

Y'en a plus d'un qui doivent y laisser des côtes. PERSONNE ne touche à mes animaux.

Qu'on se le dise: je suis encore plus barjot que j'en ai l'air. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

pfffffff en parlant d'éducation canine, mon chiot vient de pisser dans le salon......... bon, il a que 2 mois, circonstances atténuantes on va dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

Tu lui as donné à boire trop tard, et tu l'as pas sorti pisser... :bah:

 

 

 

mais si que je l'ai sorti........et il a fait un pipi,il a du oublier la moitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Allez une question : selon vous quel est le chien le plus apprecié pour le travail et pourquoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

d' après moi c' est le BA, car résistant et polyvalent, et aussi le plus répendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

d' après moi c' est le BA, car résistant et polyvalent, et aussi le plus répendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Selon vous et ce que je voit ecris un chien est capable de vous defendre en cas de danger sans l avoir dressé avant ... un chien peux sortir le dents ou "pincer" mais jamais est en etat de vous defendre vraiment ... s'il est pas habitué à des situations pareil il suffit de peu pour que le chien soit destabilisé ou voir surpris ... un exemple: un chien qui fais du mordent sportif en club en situation reel c'est pas sur qui va mordre...la personne en face n'as pas de costume et le chien n'est pas dans la situation en club (terrain d'entreinement et ambiance club) la plupart des chiens au civil ont peur ou ils sont surpris face à quelqun qui n'as pas le costume ou meme s'il y va il peux etre surpris du tissu du pull ou autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...