Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité guest527
Il y a 3 heures, Rami3105 a dit :

Voilà le monstre :o

 

J'ai failli finir comme Raphy après 500m, pourtant @LeGrenoblois m’avait prévenu :o

 

57CC4F4F-075E-4A4B-8662-3C3B2F6E2F04.thumb.png.7c18b094a07c51cdea1ad04127661cce.png3B42EB8F-B5D3-4080-953F-93BBA7FE9018.thumb.png.795dea5c29a03393bc539600fb440eca.pngF671E080-2C5E-440E-A829-D3E14B4F3746.thumb.jpeg.f266b284e476810409dd4f83c6220c4b.jpeg

 

Qui es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Highway2Hell_ a dit :

tu savais que Batta (MR 200k par an) s'était reproduit et que le fistonné est aussi truand que lui?

https://arbitrage57.blog4ever.com/arbitrage-francais-un-drole-de-manege-enchante

 

J'ai vu ce nom d'arbitres deja, par contre pas fait le rapprochement avec le daron. 

Et son arbitrage m'a pas marqué plus que ca... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rusty03 a dit :

 

Chouette !

Vraiment une superbe voiture, et très attachante, tout est extra dessus. J'ai fait 350 kilomètres interminables dans un vacarme assourdissant en ayant l'impression de me faire cogner dans tous les sens, mais j'ai étrangement apprécié.

 

Par contre, j'ai la sensation que la boite castre vraiment les perfs, je trouve les rapports assez longs, et c'est bien dommage. 

 

Sinon, concernant la rouille, il n'y en a finalement que très peu, et le propriétaire me donne les éléments à remplacer directement achetés chez Mazda :o 

 

La voiture est très attachante, il n'y a rien d'extraordinaire dans l'absolu, mais le tout assemblé rend le véhicule extraordinaire. Hâte de pouvoir décapoter :oui: 

Il y a 2 heures, Highway2Hell_ a dit :

viril, le frein à main.

dsk_clinoeil.png

Un cab' rouge, au cuir rouge, tu t'attendais à quoi :mad: 

il y a une heure, LeGrenoblois a dit :

Belle bête :oui: il eut été dommage de ne la conserver que 500m en état à cause d'un excès de confiance sur une prop à l'ancienne :cyp: 

J'ai bien failli cogner la 607 en prime :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pedroninho a dit :

 

Y’a aussi une 600 DT pas loin

 

Une 600 DT ? Il me semblait qu'elle avait existé maxi en 400cm3 (ce qui est déjà gros pour une 2T en TT) :voyons: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pedroninho a dit :

Bordel de merde j’me trompe toujours :mad:

 

ça doit être une 600 xt 

 

tiens je vais demander à mon père si il me la donne si je passe le permis moto 

 

Une vraie XT 600 de bonhomme avec le kick ou une XTE de gonzesse ? :voyons: :mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rami3105 a dit :

Vraiment une superbe voiture, et très attachante, tout est extra dessus. J'ai fait 350 kilomètres interminables dans un vacarme assourdissant en ayant l'impression de me faire cogner dans tous les sens, mais j'ai étrangement apprécié.

 

Par contre, j'ai la sensation que la boite castre vraiment les perfs, je trouve les rapports assez longs, et c'est bien dommage. 

 

Sinon, concernant la rouille, il n'y en a finalement que très peu, et le propriétaire me donne les éléments à remplacer directement achetés chez Mazda :o 

 

La voiture est très attachante, il n'y a rien d'extraordinaire dans l'absolu, mais le tout assemblé rend le véhicule extraordinaire. Hâte de pouvoir décapoter :oui: 

Un cab' rouge, au cuir rouge, tu t'attendais à quoi :mad: 

J'ai bien failli cogner la 607 en prime :o 

 

En 14" c'est déjà pas très confortable. En 16", ton dos doit prendre cher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Reivax67 a dit :

Arrête de troller @Nexom44 :jap: 

 

 


Euh..... 

 

Il y a 5 heures, Pedroninho a dit :

@Highway2Hell_ @Reivax67

 

2h avec mon papa pour refaire son parcours en Afrique. 

 

Ouagadougou, Lomé, Arlit, Alger... le tout en moto 250yz

 

je suis en admiration ça fait rêver 

 

AB0057E0-7F0F-422B-8BD7-300A9375F6AF.thumb.jpeg.805f5547094922a734795f63935f964f.jpeg

 

CDB96745-A708-4B15-BE74-D03961FFD9BD.thumb.jpeg.1f709dcb5ace5f943c74f8bde2118e79.jpeg

 

Sympa ça ! 

Il y a 3 heures, Roger a dit :

 

Pas vraiment comparable. La 208 a un ESP et des airbags mais pas la T16 :ouin: 

 

C'est à comparer à la limite avec une Delta Stradale, RS200 ou une R5 Maxi Turbo. 

 

Sans le même palmarès que la T16  :mad: 


Je préfère une stratos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rusty03 a dit :

 

En 14" c'est déjà pas très confortable. En 16", ton dos doit prendre cher. :D

J'ai eu la mauvaise idée de passer par une rue pavée :mad: 

 

Sinon, t'as les mêmes sensations que moi sur les perfs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 21 minutes, Roger a dit :

 

Une 600 DT ? Il me semblait qu'elle avait existé maxi en 400cm3 (ce qui est déjà gros pour une 2T en TT) :voyons: :mad: 

 

Roger :mad:

J'ai vu un truc qui t'aurais plu :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 15 minutes, Roger a dit :

 

Une vraie XT 600 de bonhomme avec le kick ou une XTE de gonzesse ? :voyons: :mad: 

 

Ma XTE 600 3tb de gonzesse te merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rami3105 a dit :

J'ai eu la mauvaise idée de passer par une rue pavée :mad: 

 

Sinon, t'as les mêmes sensations que moi sur les perfs ? 

 

J'ai une 1,6 et je n'ai pas essayé de 1,8l. C'est une boîte 5 ou 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rusty03 a dit :

 

J'ai une 1,6 et je n'ai pas essayé de 1,8l. C'est une boîte 5 ou 6 ?

C'est une boite 5, ce n'est pas si gênant que cela, mais c'est un peu frustrant d'avoir le temps de boire un café entre 2 rapports :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pedroninho a dit :


j’en sais fichtrement rien. Un modèle des années 90 

Il y avait 3 versions

La XT Tenere avec un gros réservoir de 82 à 96

La XT de 83 à 2003

La XTE de 1986 à 2003 avec un démarreur électrique mais une présentation simplifiée

 

Il y a eu la XTZ 660 Ténéré de 91 à 94 qui est revenue pour remplacer la 600 en 2003. Toujours en gromono

 

La XT n'était pas très chère pour une si grosse cylindrée et le couple du gromono la rendait facile à conduire (moins à démarrer au kick :langue: ) 

❤️ :mad:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nexon94 a dit :


Euh..... 

 

 

Sympa ça ! 


Je préfère une stratos. 

 

La Stratos, c'est sympa mais le coffre est minuscule 😞 

 

C'est pour ça que j'ai pris un C8 :oui: 

 

:mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 22/01/2021 à 14:54, Pollux973 a dit :

 

Elle n'est plus mienne :sic:

@dow quelques news de ta rougne ?

 

Elle va très bien :o  Batterie comme neuve après une tite chute de tension, ligne d'échappement en cours de "finition" après un passage chez mon garagiste, prochaine étape, changement du thermostat qui est bloqué en position ouverte, et faut que je passe un peu de temps à trouver ce putain de pommeau de levier de vitesse et le cache en dessous du volant aussi pour remplacer celui en carton en place :o 


Sinon, elle roule toujours très bien.

 

 

Le 22/01/2021 à 14:58, williams77176 a dit :

cher pour un truc qui fait 10 Sec au 0 a 100 et qui est conduit par kelly dans beverly hills 

563.jpg

 

Ca commence à bien coter :mad:

 

Le 22/01/2021 à 15:01, Highway2Hell_ a dit :

oui, mais c'est une E30... :cyp:

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Sinon, du pain, une galette des rois: 0€

 

Une vérification de la cuve de fioul, ouf, le niveau a à peine bougé, du coup, du coup pour être polak compatible, j'ai laissé les fenêtres ouvertes toute la journée par 10°c. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...