Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 2 minutes, williams77176 a dit :

bientot je pense :jap: 

je regarde meme les series 3 E46 :o 

 

Ah je pensais comme tu parlais de petite bombe mais que j'étais resté sur une fiat 500 :fleur:

 

M5 E39 sinon frère, avec ça tu vas faire un carton dans les zones à gitan :love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pedroninho a dit :

putain je suis soulagé :lover:

 

 

apparement le permis français passe pour la loc aux émirats... la police on s'en fiche :w: 

En Thaïlande tu as juste besoin d'un passeport pour louer tout est n'importe quoi :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jean.pijot a dit :

En Thaïlande tu as juste besoin d'un passeport pour louer tout est n'importe quoi :W

 

 

nan mais tu vois ça me fait chier d'arriver à l'aéroport pour faire un road trip, et de pas avoir de caisse :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jean.pijot a dit :

T'imagines le danger d'enlever le masque 30 s le temps de prendre la photo au moins :peur:

 

Qu'est ce qui te dit qu'ils y tenaient ? Ils voulaient p't'etre se rappeler du moment de leur union, avec tout ce qu'il se passait autour.

C'est même certain, sinon ils auraient choisi une photo prise en extérieur pour leur table de nuit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pedroninho a dit :

 

Ah je pensais comme tu parlais de petite bombe mais que j'étais resté sur une fiat 500 :fleur:

 

M5 E39 sinon frère, avec ça tu vas faire un carton dans les zones à gitan :love: 

P'tite bombe, moi j'pensais qu'il parlait de sa femme, même si je comprenais pas trop pourquoi il la passait aux rouleaux.... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Djioul a dit :

Qu'est ce qui te dit qu'ils y tenaient ? Ils voulaient p't'etre se rappeler du moment de leur union, avec tout ce qu'il se passait autour.

C'est même certain, sinon ils auraient choisi une photo prise en extérieur pour leur table de nuit. :o

Le moment du passage de la bague au doigt, c'est vrai que c'est pas un peu la photo numéro un du mariage. 

 

Puis la j'bosse chez eux, mis à part quand je suis venu faire le devis avec le masque, depuis ça a complètement disparu, preuve qu'ils y tenaient vraiment beaucoup :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pedroninho a dit :

 

Ah je pensais comme tu parlais de petite bombe mais que j'étais resté sur une fiat 500 :fleur:

 

M5 E39 sinon frère, avec ça tu vas faire un carton dans les zones à gitan :love: 

jte fume avec ma 500 :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pedroninho a dit :

 

Ah je pensais comme tu parlais de petite bombe mais que j'étais resté sur une fiat 500 :fleur:

 

M5 E39 sinon frère, avec ça tu vas faire un carton dans les zones à gitan :love: 

je sais pas jouer de la guitare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jean.pijot a dit :

Le moment du passage de la bague au doigt, c'est vrai que c'est pas un peu la photo numéro un du mariage. 

 

Puis la j'bosse chez eux, mis à part quand je suis venu faire le devis avec le masque, depuis ça a complètement disparu, preuve qu'ils y tenaient vraiment beaucoup :W

 

Il ne t'aura p't'etre pas échappé qu'on n'est plus du tout dans une vague de contamination ces jours ci? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Une fois par pour le réveillon du jour de l’an en principe. Reste 364 ´jours soit 728 repas. 
en ce moment, je trouve du turbot à grand frais, juste cuit avec un filet d’huile d’olive, c’est un délice. Pareil avec une bonne daurade congelée d’ailleurs. L’entrecôte, ca a beaucoup moins de goût qu’une bavette ou un onglet, le tournedos, j’en parle pas.

Tiens, je préfère un bon onglet à du kobé !

 

Bon, on me dit oui mais quelle tendresse, ca se coupe avec la fourchette etc….effectivement si tu n’as pas de dents ni de dentier, c’est un argument.

Ah non mais je mange pas d'entrecote non plus.

 

J'ai beaucoup mieux pour moins cher :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas été voir mes parents hier vu que je rentre d'angleterre et qu'on ne met pas le masque meme dans le metro la bas.

 

C'est agréable a un point :classic_love:   mais je suis quand meme raisonable dans mon egoisme de plaisir sensitif :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pedroninho a dit :

et sinon du coup ben je ne vais pas toucher aux voitures aujourd'hui pour faire des economies :o 

Ah, un petit coup de bus alors ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, williams77176 a dit :

jte fume avec ma 500 :jap: 

500 contre 323, vu comment tu dégrades le rpp de la 500, j'mets pas un billet sur toi.... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pedroninho a dit :

voila pour @polako2

 

Ce matin une demi baguette avec une bouteille 33cl de lait au chocolat.

 

Ce midi je me fait 8 gambas bio importées d'indonésie, avec 2 galettes de rosti :ddr:

 

A boire: de l'eau uniquement

Gambas d'Indonésie, quand j'te disais que ton bilan carbone était dégueulasse.......... :w:

 

 

Puis "j'suis bio mais j'ai traversé la moitié de la planète en cargo, youhouh...." :ddr:

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, williams77176 a dit :

c'est pas faux :o 

a part en reprise :fleur: 

J'ai quand même dans l'idée que Pedro sait manier le manche, alors les reprises....... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Gambas d'Indonésie, quand j'te disais que ton bilan carbone était dégueulasse.......... :w:

 

 

Puis "j'suis bio mais j'ai traversé la moitié de la planète en cargo, youhouh...." :ddr:

 

Je m'en bas les couilles du bio à un point, elles étaient moins cheres que les non bio :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djioul a dit :

J'ai quand même dans l'idée que Pedro sait manier le manche, alors les reprises....... :buzz:

 

Je fais pas la course :D

 

Je fache les cyclistes.. il a pas kiffé celui que j'ai croisé à 200 la dernière fois sur une route en liserai de bois en plouquie.

Le jour ou c'est un sanglier je me retrouve sur mars avant Elon

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pedroninho a dit :

 

Je m'en bas les couilles du bio à un point, elles étaient moins cheres que les non bio :w: 

Et les non bio venaient pas de moins loin par hasard?

J'suis pas sûre que la prod française soit enormissimes en gambas mais de là a aller les chercher en Indonésie.......... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pedroninho a dit :

 

Je fais pas la course :D

 

Je fache les cyclistes.. il a pas kiffé celui que j'ai croisé à 200 la dernière fois sur une route en liserai de bois en plouquie.

Le jour ou c'est un sanglier je me retrouve sur mars avant Elon

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Djioul a dit :

Ah bon, y'avait d'autres idées? :w:

 

 

Sacré willou. Dtf, c'est madame qui décidera au final. :jap:

 

Aprem tonte après une matinée très productive, je viens de faire rentrer 24K€ dans la boutique. :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Djioul a dit :

Et les non bio venaient pas de moins loin par hasard?

J'suis pas sûre que la prod française soit enormissimes en gambas mais de là a aller les chercher en Indonésie.......... :o

 

aucune idée, j'ai commandé en drive, y'a pas la provenance. 

 

Mais vu que 75% de la production mondiale vient d'Asie, qu'il reste un peu d'équateur ou de madagascar pour finir... je n'imagine pas en trouver du coin :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...