Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 21/05/2024 à 10:01, kartmen4 a dit :

 

Euh :voyons:

J'adore mon coin mais le point fort c'est pas les routes à virages :W

T'en as qques une mais globalement bof :W

 

 

Quand tu sors de la cheuvreuse, faut y aller progressivement. La Charente maritime, c'est déjà un level au dessus pour willou le e-pilote. :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 09:29, Pedroninho a dit :

Par contre ouais va falloir s'améliorer avant les JO c'est chaud la 

 

 

IMG_20240521_092816.jpg


T’es quand même au courant que vous étiez 380 dans l’avion et que donc forcément il y a 380 personnes qui vont récupérer leur bagage en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 09:33, Pedroninho a dit :

Je suis quand même content de retrouver la bouffe, famille / amis, et ma bagnole 

 

Le reste par contre j'ai du mal à kiffer mon moment là :w:


Il n’y a pas de Kebab aux states, c’est vrai!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 21/05/2024 à 10:57, djoncool a dit :

 

Quand tu sors de la cheuvreuse, faut y aller progressivement. La Charente maritime, c'est déjà un level au dessus pour willou le e-pilote. :jap:

Au delà des fameux 17 virages de la célébrissime montée de Dampierre, Will est trop short niveau physique, trop de G à encaisser... :w: 

Modifié par Djioul
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 21/05/2024 à 10:01, kartmen4 a dit :

 

Euh :voyons:

J'adore mon coin mais le point fort c'est pas les routes à virages :W

T'en as qques une mais globalement bof :W

 

C'était à pâque y avait personne.  Alors oui c'est pas les Alpes mais y a quelques arsouilles à faire sur la route des huîtres à l'est de l'île et quelques unes dans les marais salant/ vignes 

Le fait que ce soit aussi vide de touristes ça aides . L'été tu peux rarement arsouiller trop dangereux 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 09:14, fcm a dit :

Le Luxman que je crois voir sur la photo bien floue il ne date pas, me semble-t-il, de cette décennie, ni même de ce siècle. (même si il est quasi impossible de distinguer le modèle).

Le Sony me semble récent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 08:43, williams77176 a dit :

le but justement je veux un truc fun pas un truc pullman on a ce qu'il faut a coté pour ça 

mais le TT est fun mais plus du tout adapté a 4 😕 

 

bande de fragile j'ai fait un A/R chez mwa Oléron en abarth .... j'avoue j'étais cuit a la fin mais les routes la bas en abarth :love: 

 

pas contre pas a cause des suspensions ni le bruit moteur, mais les sièges et la position de conduites sont horribles 

l'absence de régulateur aussi c'est chiant sur abarth (toutes versions d'ailleurs) 

c'est ce qui me fait ne pas reprendre une abarth en fait 


Être cuit après 500 km d’autoroute…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 10:56, Djioul a dit :

Sans caricaturer à ce point, j'le vois plus dans une A5 cab voir même A3 cab, quitte à attendre un peu pour le budget. :jap: 

Une mini après avoir pris un TT après une abarth, ça n'a pas trop de sens. :bah: 

 

Sans juger des goûts de will (si il aime un truc que j'aime pas, pk pas..) il semble être trop dans la précipitation 

 

En effet je prendrais le temps un peu plus si j'étais lui, surtout qu'il a jusqu'à juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 10:56, Djioul a dit :

Sans caricaturer à ce point, j'le vois plus dans une A5 cab voir même A3 cab, quitte à attendre un peu pour le budget. :jap: 

Une mini après avoir pris un TT après une abarth, ça n'a pas trop de sens. :bah: 

 

Sans juger des goûts de will (si il aime un truc que j'aime pas, pk pas..) il semble être trop dans la précipitation 

 

En effet je prendrais le temps un peu plus si j'étais lui, surtout qu'il a jusqu'à juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:03, sebmac a dit :


Il n’y a pas de Kebab aux states, c’est vrai!

 

 

 

T'as l'air de t'y connaître toi j'imagine que c'est une destination ou t'es pas.mis les pieds :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:14, sebmac a dit :


Être cuit après 500 km d’autoroute…

Dire qu'y'a des gonzes qui se régalaient de taper 200 bornes par jour dans une boite à sardines jusqu'à y'a pas si longtemps... :buzz:

 

Et le père @djoncool qui n'est pourtant jamais le dernier à qualifier les autres de fragiles. :fleur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:14, sebmac a dit :


Être cuit après 500 km d’autoroute…

Dire qu'y'a des gonzes qui se régalaient de taper 200 bornes par jour dans une boite à sardines jusqu'à y'a pas si longtemps... :buzz:

 

Et le père @djoncool qui n'est pourtant jamais le dernier à qualifier les autres de fragiles. :fleur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:13, williams77176 a dit :

C'était à pâque y avait personne.  Alors oui c'est pas les Alpes mais y a quelques arsouilles à faire sur la route des huîtres à l'est de l'île et quelques unes dans les marais salant/ vignes 

Le fait que ce soit aussi vide de touristes ça aides . L'été tu peux rarement arsouiller trop dangereux 


Tu parles de la route des huîtres entre Les Allards et le camping Ostrea? 5 km….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:17, Pedroninho a dit :

 

Sans juger des goûts de will (si il aime un truc que j'aime pas, pk pas..) il semble être trop dans la précipitation 

 

En effet je prendrais le temps un peu plus si j'étais lui, surtout qu'il a jusqu'à juillet 

D't'façon, c'est pas fini hein, il reste deux mois, de quoi changer grosso merdo 67 fois d'avis...... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:19, sebmac a dit :


Tu parles de la route des huîtres entre Les Allards et le camping Ostrea? 5 km….

oui et , j'ai toujours aimé cette route , en plus d'etre jolie elle est sympa 

trop de monde par contre l'ete tu peux pas avoiner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:18, Djioul a dit :

Dire qu'y'a des gonzes qui se régalaient de taper 200 bornes par jour dans une boite à sardines jusqu'à y'a pas si longtemps... :buzz:

 

Et le père @djoncool qui n'est pourtant jamais le dernier à qualifier les autres de fragiles. :fleur: 

boite à sardines ? tu as des exemples ? 

parce qu'on a rarement refiler une sportive a des commerciaux :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:18, Djioul a dit :

Dire qu'y'a des gonzes qui se régalaient de taper 200 bornes par jour dans une boite à sardines jusqu'à y'a pas si longtemps... :buzz:

 

Et le père @djoncool qui n'est pourtant jamais le dernier à qualifier les autres de fragiles. :fleur: 


Demain grosse journée: 300 km d’autoroute pour aller à une réunion.

 

Je prends la C3.

J’ai posé mon après-midi pour me préparer et mon jeudi pour me remettre de ceci!

 

J’ai fait 1000 km en tout la semaine dernière et en referai autant cette semaine…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 21/05/2024 à 11:24, sebmac a dit :


Demain grosse journée: 300 km d’autoroute pour aller à une réunion.

 

Je prends la C3.

J’ai posé mon après-midi pour me préparer et mon jeudi pour me remettre de ceci!

 

J’ai fait 1000 km en tout la semaine dernière et en referai autant cette semaine…

merci le CO2 

bravo le bilan carbone a la fonction publique 

Modifié par williams77176
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:20, williams77176 a dit :

oui et , j'ai toujours aimé cette route , en plus d'etre jolie elle est sympa 

trop de monde par contre l'ete tu peux pas avoiner 


Hier j’ai fait le col du Wettstein…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 21/05/2024 à 11:22, williams77176 a dit :

boite à sardines ? tu as des exemples ? 

parce qu'on a rarement refiler une sportive a des commerciaux :buzz: 

J'ai dit boite à sardines, pas sportive. :o 

 

large.IMG-372-1.jpg.5981f833e5b90692c2f7b6a7ab261861.jpg

 

PS : va quand même falloir que j'me décide à faire quelques vraies photos avant qu'elle disparaisse..... :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:25, sebmac a dit :


Hier j’ai fait le col du Wettstein…

et moi le col de l'utérus de ma femme :w 

et toussa en C3 ou C4 picasso :w 

bordel le gachis :w 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:26, williams77176 a dit :

et toussa en C3 ou C4 picasso :w 

bordel le gachis :w 

Ca poutre de la 600 supersport, tu peux pas test avec ton allemande à chassis mou. :buzz: :buzz: :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:27, Djioul a dit :

Ca poutre de la 600 supersport, tu peux pas test avec ton allemande à chassis mou. :buzz: :buzz: :buzz: 

nan mais le mec fait de superbe route en picachiotte quoi :ptdr: 

aucun plaisir avec ça :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:27, williams77176 a dit :

tu fais pas 200 bornes par jour avec 

Jusqu'à y'a pas longtemps, si, 2 à 4 fois par semaine, ça a été très souvent dit. :bah:

 

Et même sur l'autoroute, j'la kiffe cette merde que tout le monde (ou presque) conchie. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:28, Djioul a dit :

Jusqu'à y'a pas longtemps, si, 2 à 4 fois par semaine, ça a été très souvent dit. :bah:

 

Et même sur l'autoroute, j'la kiffe cette merde que tout le monde (ou presque) conchie. :buzz: 

la position de conduite doit etre moins infame sur ta mini que sur une 500 :jap: 

ça joue beaucoup sur l'agrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:28, williams77176 a dit :

nan mais le mec fait de superbe route en picachiotte quoi :ptdr: 

aucun plaisir avec ça :jap: 

Honnêtement, je connais clairement pas assez pour me moquer, même si j'sais que évidemment j'préfère ta TT ou ma mini pour ça...

 

Mais franchement, même en C3, il m'arrive de m'amuser, y'a pas besoin de rouler comme Delecour avec 400ch au cul pour ça sur certaines routes. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:28, sebmac a dit :


C’est vrai…

 

Mais on peut pas tous teletravailler comme toi. 

arrête ton chars bobby , tu peux très bien faire une réunion teams

t'as juste un bon restaurant le midi qui t'attend ou Geneviève la prof de svt qui a de gros nibard 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:26, williams77176 a dit :

et moi le col de l'utérus de ma femme :w 

et toussa en C3 ou C4 picasso :w 

bordel le gachis :w 

 


Et avec femme enfants et Labrador… pour une rando/ferme-auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...