Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 17/06/2024 à 22:25, polako2 a dit :


Tu as préféré quel endroit au final ?

Pas marre de manger des pâtes et du poisson grillé ? :D 

 

 

 

Pas vraiment de comparaison possible, la Corse une bonne dizaines de jour en famille à découvrir l'ile, la Sardaigne sur qq jours dans le cadre pro, donc bon.

Mais globalement l'ile est jolie, la bouffe ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. En Corse non plus tu me diras. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:27, raphbmiste a dit :

Effectivement, il est chauve et barbus 

 

Exact, ses propos homophobes sont intolérables, ils n'ont pas leur place ici.

 

@Gwenael22 , c'est bon, tu peux revenir et t'exprimer sans crainte maintenant. :jap:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:26, djoncool a dit :

 

@rusty03 est une moitié de fasciste, on le sait tous ici, il a eu ce qu'il méritait. :jap:

L'extrême gauche est tout aussi dangereuse que l'extrême droite... :jap: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:32, Djioul a dit :

L'extrême gauche est tout aussi dangereuse que l'extrême droite... :jap: 

 

c'est dur de choisir entre la hausse de l'IR + la CSG vs la hausse de la xénophobie :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:32, Djioul a dit :

L'extrême gauche est tout aussi dangereuse que l'extrême droite... :jap: 

Mais vaut-il mieux un centre mou alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:33, raphbmiste a dit :

Mais vaut-il mieux un centre mou alors ? 

Déjà fait, ça n'a pas été très concluant.... :o

Pourquoi hollande se fait appeler flamby sur le forum Blabla 15-18 ans -  23-04-2012 02:18:04 - jeuxvideo.com

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:32, Pedroninho a dit :

 

c'est dur de choisir entre la hausse de l'IR + la CSG vs la hausse de la xénophobie :w: 

Ah bah non, toi t'auras vite choisi, très vite même !

D'un côté on touche ton portefeuille, pas trop de l'autre, tout le monde sait très bien ce que tu choisiras. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:34, Djioul a dit :

Déjà fait, ça n'a pas été très concluant.... :o

Pourquoi hollande se fait appeler flamby sur le forum Blabla 15-18 ans -  23-04-2012 02:18:04 - jeuxvideo.com

 

Qu'est ce qu'il s'en était pris plein laggle lui quand tu revois ce type de montage. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:35, Djioul a dit :

Ah bah non, toi t'auras vite choisi, très vite même !

D'un côté on touche ton portefeuille, pas trop de l'autre, tout le monde sait très bien ce que tu choisiras. :jap: 

 

en effet, l'abstention :jap: 

 

je ne sais pas choisir LFI+ecolo vs FN :jap: 

 

2 extrêmes dans leurs genre :jap: 

Modifié par Pedroninho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:36, Pedroninho a dit :

 

en effet, l'abstention :jap: 

 

je ne sais pas choisir LFI+ecolo vs FN :jap: 

 

2 extrêmes dans leurs genre :jap: 

Tu laisses donc volontairement le RN s'installer, car leurs électeurs, eux, se déplacent toujours. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:43, Djioul a dit :

Tu laisses donc volontairement le RN s'installer, car leurs électeurs, eux, se déplacent toujours. :o 

La France l'effondrement toussa... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:43, Djioul a dit :

Tu laisses donc volontairement le RN s'installer, car leurs électeurs, eux, se déplacent toujours. :o 

 

bah oui mais je peux pas aller voter pour d'autres dictateurs en herbe.

 

Entre la Russie ou le Venezuela, j'ai du mal à trouver un pays qui me plait. (on ne parle pas paysages bien sur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:44, raphbmiste a dit :

La France l'effondrement toussa... 

 

en cours à vitesse grand V du coup

 

vu que tu auras le choix dans 6 mois entre un pays fasciste comme l'Italie, ou un pays en ruine économique comme la grèce 😕 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:46, Pedroninho a dit :

 

en cours à vitesse grand V du coup

 

vu que tu auras le choix dans 6 mois entre un pays fasciste comme l'Italie, ou un pays en ruine économique comme la grèce 😕 

Mais, dans tous les cas, on lira toujours tes conneries ici.

Modifié par fcm
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:46, Pedroninho a dit :

 

en cours à vitesse grand V du coup

 

vu que tu auras le choix dans 6 mois entre un pays fasciste comme l'Italie, ou un pays en ruine économique comme la grèce 😕 

Y'a très longtemps sur FA, y'avait un type pas désagréable du tout mais ultra pessimiste sur tout : sur les nanas, sur l'économie, sur la vie en général, etc etc...

J'ai eu la chance finalement de le rencontrer et IRL, le côté tristus était assez fortement diminué...

Le garçon était même au final plutôt sympathique, et malgré toute sa dépression latente j'restais persuadé qu'il finirait bien.

Une belle rencontre, et quelques années plus tard, il est proprio d'une sublime bâtisse, a une femme avec une jolie p'tite famille, a repris l'entreprise familiale et la fait fructifier, etc etc, bref, une p'tite vie de paradis.

 

 

J'suis loin d'être aussi optimiste pour toi Pedro, à part enculer des crasseuses sans capotes et te gaver de craquages de fumis dans des stades surbondés de footix, y'a rien de chez rien qui semble pouvoir te faire plaisir, tout est toujours nature à exacerber ton pessimisme pathologique....... :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 18/06/2024 à 09:53, fcm a dit :

Maisn dans tous les cas, on lira toujours tes conneries ici.

 

C'est ce que j'allais écrire, peu importe son vote, ce qu'on lui reproche c'est de venir se plaindre ici au lieu d'utiliser les urnes. :w:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:55, Djioul a dit :

Y'a très longtemps sur FA, y'avait un type pas désagréable du tout mais ultra pessimiste sur tout : sur les nanas, sur l'économie, sur la vie en général, etc etc...

J'ai eu la chance finalement de le rencontrer et IRL, le côté tristus était assez fortement diminué...

Le garçon était même au final plutôt sympathique, et malgré toute sa dépression latente j'restais persuadé qu'il finirait bien.

Une belle rencontre, et quelques années plus tard, il est proprio d'une sublime bâtisse, a une femme avec une jolie p'tite famille, a repris l'entreprise familiale et la fait fructifier, etc etc, bref, une p'tite vie de paradis.

 

C'est bon, on sait tous que t'as déjà eu la chance de rencontrer willou IRL, pas la peine de te la péter pour autant. :sarcastic:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:53, fcm a dit :

Mais, dans tous les cas, on lira toujours tes conneries ici.

 

heureusement qu'il y a un peu de stabilité dans ce monde :jap: 

 

 

mais vous allez finir par accepter cet effondrement dont je parle depuis quelques années :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:58, djoncool a dit :

 

C'est bon, on sait tous que t'as déjà eu la chance de rencontrer willou IRL, pas la peine de te la péter pour autant. :sarcastic:

La baraque en question est à des années lumières d'un pav de banlieue trifaçades, et j'ai pas non plus l'impression que Willou ait repris la boite de son paternel, ou alors c'est le fils de Martin... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 10:04, Pedroninho a dit :

mais vous allez finir par accepter cet effondrement dont je parle depuis quelques années :jap: 

Remets les pieds sur Terre hein, des Nostradamus de pacotille y'en a depuis la nuit des temps... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 09:55, Djioul a dit :

Y'a très longtemps sur FA, y'avait un type pas désagréable du tout mais ultra pessimiste sur tout : sur les nanas, sur l'économie, sur la vie en général, etc etc...

J'ai eu la chance finalement de le rencontrer et IRL, le côté tristus était assez fortement diminué...

Le garçon était même au final plutôt sympathique, et malgré toute sa dépression latente j'restais persuadé qu'il finirait bien.

Une belle rencontre, et quelques années plus tard, il est proprio d'une sublime bâtisse, a une femme avec une jolie p'tite famille, a repris l'entreprise familiale et la fait fructifier, etc etc, bref, une p'tite vie de paradis.

 

 

J'suis loin d'être aussi optimiste pour toi Pedro, à part enculer des crasseuses sans capotes et te gaver de craquages de fumis dans des stades surbondés de footix, y'a rien de chez rien qui semble pouvoir te faire plaisir, tout est toujours nature à exacerber ton pessimisme pathologique....... :o 

 

ah si plein de trucs, voyager, les femmes, la bouffe, les potes, la famille, le foot, les free party, les photos :o 

 

Mais je suis assez difficile oui :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 10:05, Djioul a dit :

Remets les pieds sur Terre hein, des Nostradamus de pacotille y'en a depuis la nuit des temps... :dodo: 

 

trouves tu que depuis 2-3 ans, ça s'améliore, ou ça se dirige doucement mais surement vers les abimes ? :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 10:07, Djioul a dit :

Sans dec.... :w: 

 

image.png.f919748c24fd04b113b52c94d668e08c.png

 

nous sommes tous le tristus d'un autre vous savez.  

Je suis plutot sociable et souriant en vrai, du moins c'est ce qu'on me dit :D 

Et je ne suis pas très casanier non plus (pour moi ça c'est tristu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 10:06, Pedroninho a dit :

 

trouves tu que depuis 2-3 ans, ça s'améliore, ou ça se dirige doucement mais surement vers les abimes ? :buzz: 

J'te le dis encore une fois parce que t'imprimes vraiment pas : de tous temps des tas de tristus dans ton genre ont toujours été persuadé que la fin du monde était proche. :o

 

Rien qu'en 81 tu risques pas de t'en rappeler, mais pour beaucoup, la gauche pour la première fois au pouvoir en France, c'était un traumatisme insurmontable.

 

Donc non, non et re non, tu me feras pas plonger dans ton indécrottable pessimisme effréné quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe, en fait, t'es même le seul que j'vois aussi morose et sans aucun espoir dans sa life. :oui: 

 

Un africain crevant de faim dans un pays en guerre a plus d'espoir que toi... :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 10:10, Djioul a dit :

J'te le dis encore une fois parce que t'imprimes vraiment pas : de tous temps des tas de tristus dans ton genre ont toujours été persuadé que la fin du monde était proche. :o

 

Rien qu'en 81 tu risques pas de t'en rappeler, mais pour beaucoup, la gauche pour la première fois au pouvoir en France, c'était un traumatisme insurmontable.

 

Donc non, non et re non, tu me feras pas plonger dans ton indécrottable pessimisme effréné quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe, en fait, t'es même le seul que j'vois aussi morose et sans aucun espoir dans sa life. :oui: 

 

Parfait, wait and see :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 23:13, WildBoar a dit :

Je n'avais pas regardé le foot depuis un moment - ce match a confirmé tous les préjudices. :bah:

 

 

 

 

Préjugés non ??

 

Le 18/06/2024 à 09:22, raphbmiste a dit :

Rip en paix @rusty03

 

Il s'est fait ban? Parce que ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 10:12, Pedroninho a dit :

 

Parfait, wait and see :) 

Plus de 40 piges que je l'entends ça, et d'autres tristus mordicus le disaient déjà bien avant que je débarque sur cette planète... :buzz:

 

In fine, ma marmaille vie mieux que moi au même âge, je vie mieux que mes parents qui vivent eux même mieux que leurs parents et pareil surement encore pour la génération d'avant, etc.... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 10:14, Djioul a dit :

Plus de 40 piges que je l'entends ça, et d'autres tristus mordicus le disaient déjà bien avant que je débarque sur cette planète... :buzz:

 

In fine, ma marmaille vie mieux que moi au même âge, je vie mieux que mes parents qui vivent eux même mieux que leurs parents et pareil surement encore pour la génération d'avant, etc.... :o 

 

tant mieux si tu en est convaincu :) 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...