Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 20/07/2024 à 22:15, jean.pijot a dit :

Le prix de la soumission est plus elevé que celui de la liberté :jap:

Pendant le covid, on allait plus au resto le midi, par contre un très bon resto nous préparé des repas tous prêt les midi à emporté qu'on mangeais dans notre algeco à la carrière. 

D'ailleurs notre renard était content qu'on lui laisse les restes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 21:36, WildBoar a dit :

Tout va bien. C'est juste les Parigots qui gueulent et gémissent, comme toujours.

 

bah tout va bien c'est vite dit, c'est désert, et ça ressemble à une ville en siège. 

On verra dans 1 semaine.

 

J'aimerais bien que cet investissement nous ramène un ROI positif, et au passage qu'on s'amuse un peu :jap: 

 

 

On m'a proposé d'ailleurs d'aller voir 3 competitions gratos, j'ai refusé, mais peut etre que je vais en faire une par principe quand même :jap: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années que la France se bat pour avoir les jeux et, enfin!, ils les ont.

 

Et maintenant ils pleurnichent parce que leur rue est devenue un sens unique, ou qu'il faut un laissez-passer pour rentrer,  que la police effectué des contrôles ou que leur resto n'est plus accessible pour ceux qui n'ont pas leur QR Code.

 

Mais qu'est-ce qu'ils croyaient? Qu'on peut organiser les Jeux Olympiques en plein centre ville dans en avoir les inconvénients?

 

Bande de râleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 22:52, raphbmiste a dit :

L'Allemagne te tend les bras la 

 

ah bah c'est sur que si tu compares avec l'Euro.. 

 

 

‘This is one fabulous party’: Germany fans slowly catching Euro 2024 fever

https://www.theguardian.com/football/article/2024/jun/29/germany-denmark-football-euro-2024

 

 

Four games, four cities, four days: Germany is giving fans the party it promised

https://www.nytimes.com/athletic/5584689/2024/06/23/germany-euro-2024-fans/

 

 

 

 

JO

 

The ‘first’ post-Covid Olympics are exciting sponsors. Fans? Not so much

https://edition.cnn.com/2024/07/19/business/paris-olympics-2024-demand-sponsors/index.html

 

 

 

Maintenant l'important ce sera aussi les belles images à la télé, les reportages positifs des chaines étrangères, pour donner envie à certains de venir nous voir :jap: 

On va espérer, même si je trouve que c'est parti à l'envers cette histoire, même pour nous les franciliens les politiques locaux utilisent ça pour nous faire chier au lieu de nous inclure à la fete :jap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 22:53, WildBoar a dit :

Ça fait des années que la France se bat pour avoir les jeux et, enfin!, ils les ont.

 

Et maintenant ils pleurnichent parce que leur rue est devenue un sens unique, ou qu'il faut un laissez-passer pour rentrer,  que la police effectué des contrôles ou que leur resto n'est plus accessible pour ceux qui n'ont pas leur QR Code.

 

Mais qu'est-ce qu'ils croyaient? Qu'on peut organiser les Jeux Olympiques en plein centre ville dans en avoir les inconvénients?

 

Bande de râleurs.

 

le truc c'est que apparemment ça ne fait pas râler que les parisiens, ça ne fait surtout pas venir les touristes étrangers, pire ça les fait nous éviter :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait faire des grèves contre les jeux alors, je sais pas, moi, les trucs habituels, casser des vitrines, bloquer les aéroports, détruire quelques centre-ville, projeter du fumier sur la préfecture, brûler l'effigie de Coubertin ... à bas les Jeux Olympiques !

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 23:08, WildBoar a dit :

Fallait faire des grèves contre les jeux alors, je sais pas, moi, les trucs habituels, casser des vitrines, bloquer les aéroports, détruire quelques centre-ville, projeter du fumier sur la préfecture, brûler l'effigie de Coubertin ... à bas les Jeux Olympiques !

 

bah c'est bizarre du coup, on peut pas "pacifiquement" dire que la façon dont ça semble s'imbriquer pue la merde :??: 

 

Moi j'étais super heureux d'avoir les jeux à Paris, mais au final pour le moment ça me fait plus chier que ça m'apporte de festivité c'est dommage. Se servir des JO pour nous diminuer les limitations de vitesse sur l'autoroute, sérieux, c'est quoi ça :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 23:12, Pedroninho a dit :

 

bah c'est bizarre du coup, on peut pas "pacifiquement" dire que la façon dont ça semble s'imbriquer pue la merde :??: 

 

Moi j'étais super heureux d'avoir les jeux à Paris, mais au final pour le moment ça me fait plus chier que ça m'apporte de festivité c'est dommage. Se servir des JO pour nous diminuer les limitations de vitesse sur l'autoroute, sérieux, c'est quoi ça :buzz: 

J'ai plus l'impression que ca prepare la guerre que la fete :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 22:10, jean.pijot a dit :

Des serviteurs zélé du systeme :jap:

Heureusement il y avait des zones libre 

 

JP , comment tu peux être un insoumis aux dictas du système , et en même temps soumis aux dictas d'une religion ?  :voyons:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 22:53, WildBoar a dit :

Ça fait des années que la France se bat pour avoir les jeux et, enfin!, ils les ont.

 

Et maintenant ils pleurnichent parce que leur rue est devenue un sens unique, ou qu'il faut un laissez-passer pour rentrer,  que la police effectué des contrôles ou que leur resto n'est plus accessible pour ceux qui n'ont pas leur QR Code.

 

Mais qu'est-ce qu'ils croyaient? Qu'on peut organiser les Jeux Olympiques en plein centre ville dans en avoir les inconvénients?

 

Bande de râleurs.

Faut pas prendre le TDA comme un exemple représentatif . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 10:47, jean.pijot a dit :

:love:

 

bon dimanche Film Festival Greetings GIF by Atlanta Jewish Film Festival

 

Franchement,  tu diabolises un secteur en première ligne en les affichants ouvertement de collabo ...... du système !!!! 

 

Bah y'a pas d'autres mots en fait !!!!!

 

Tout bien réfléchi , y'en a pleins d'autres ..... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 10:54, gkcr a dit :

 

Franchement,  tu diabolises un secteur en première ligne en les affichants ouvertement de collabo ...... du système !!!! 

 

Bah y'a pas d'autres mots en fait !!!!!

 

Tout bien réfléchi , y'en a pleins d'autres ..... :oui:

j'ai juste dit CHEH

 

c'est juste le resultat de la soumission :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cheh soutenu par un énorme sous entendu quand même ,  hein ???? :sarcastic:

 

Quelle soumission ? DE FORTES DECISIONS DANS UN SECTEUR QUI BRASSE à foison ........ qui a été quoi qu'on en dise bien soutenu par l'Etat , çà doit être çà qui ne doit pas te plaire :hihi:

 

Pas de soumission , du bon sens !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 11:02, jean.pijot a dit :

 

 

mon prochain derriere une grille c'est non :mad:

 

Image

 

C'était pendant le covid çà ? 

 

Ou on mélange deux sujets histoire de bien embrouiller l'histoire ? :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 22:04, jean.pijot a dit :

Les restaurateurs ?

 

Mais un gros CHEH pour eux, c'est un peu la monnaie de la pièce pour quand ils contrôlaient qui avait un pass sanitaire pour rentrer dans leur établissements :jap:

 

 

 

Gneugneu, t'es vraiment idiot sérieux.

Tu crois que pendant le covid ils demandaient le pass par gaieté de cœur? Non, ils respectaient la loi et les autres.

Mais JP ne pouvait pas égoïstement profiter d'un resto, donc c'est de la faute des restaurateurs. :roll:

Et oui, tu votes à gauche, t'es sensé  porter de belles valeurs de tolérance, d'altruisme... pour toi le bien commun doit primer sur l'individualité, blabla, mais dans les fait, c'est du tout pour maggle, comme d'hab. :W

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 10:47, Lascarinho34 a dit :

JP , comment tu peux être un insoumis aux dictas du système , et en même temps soumis aux dictas d'une religion ?  :voyons:

:W

 

C'est ca le plus drôle en fait, c'est un soumis religix.

D'ailleurs, il faut bien le rappeler, ces conneries de grilles ont pour origine la faiblesse d'esprit de ceux qui se laissent retourner la tête par la religion. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 11:42, djoncool a dit :

 

Gneugneu, t'es vraiment idiot sérieux.

Tu crois que pendant le covid ils demandaient le pass par gaieté de cœur? Non, ils respectaient la loi et les autres.

Mais JP ne pouvait pas égoïstement profiter d'un resto, donc c'est de la faute des restaurateurs. :roll:

Et oui, tu votes à gauche, t'es sensé  porter de belles valeurs de tolérance, d'altruisme... pour toi le bien commun doit primer sur l'individualité, blabla, mais dans les fait, c'est du tout pour maggle, comme d'hab. :W

 

Fallait oser !!!!! Il l'a fait ce con !!!!  :vert:

 

D'ailleurs , c'est quoi le dicton populaire déjà ? :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 11:53, Pedroninho a dit :

 

Les français sont des veaux ©

 

Ouais un sacré paquet de part et d'autres ...... et moins de con d'un coté que de l'autre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 11:46, djoncool a dit :

 

C'est ca le plus drôle en fait, c'est un soumis religix.

D'ailleurs, il faut bien le rappeler, ces conneries de grilles ont pour origine la faiblesse d'esprit de ceux qui se laissent retourner la tête par la religion. :w:

si tout les religieux etait comme moi, le  monde ce porterait bien mieux

 

JP le religieux, on en lit des bonnes ici j'te jure cambenou.gif.bdace5cb949b2663299e82caa3023f56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...