Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §pti621vv

Un nouveau portable, pour lequel j'ai mis moins de 24h a me decider, j'aime pas bien ca :L

 

Des boites pour archiver toutes mes paperasses et celles de Mr Bordel :hum:

 

De la super glue et c'est tout :o

 

J'ai oublié de racheter du Mutella :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

 

J'ai oublié de racheter du Mutella :ouin:

 

 

 

Et t'as même pas de reserve secrete sous ton lit ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Et t'as même pas de reserve secrete sous ton lit ? :cyp:

 

 

 

Non j'ai pas le droit :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Des boites pour archiver toutes mes paperasses et celles de Mr Bordel :hum:

 

 

J'en ai acheté aussi aujourd'hui, 14 chez office dépot à côté du taf, tant pis je vais aller les rendre :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

J'en ai acheté aussi aujourd'hui, 14 chez office dépot à côté du taf, tant pis je vais aller les rendre :ange:

 

 

 

Mytho moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

A pris ou elles m'ont couté, ouais tu vas aller les rendre ouais :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Mytho moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

A pris ou elles m'ont couté, ouais tu vas aller les rendre ouais :ddr:

 

 

Ok, du coup je vais rentrer tard à cause de toi, genre 22 h 22h30 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ok, du coup je vais rentrer tard à cause de toi, genre 22 h 22h30 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

 

Ba va direct voir tes potes, c'est pas la peine de rentrer alors :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Un nouveau portable, pour lequel j'ai mis moins de 24h a me decider, j'aime pas bien ca :L

 

T'as pris quoi :fleur: ? Il faut que je change mon petit 6230 moi aussi :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

T'as pris quoi :fleur: ? Il faut que je change mon petit 6230 moi aussi :bah: ...

 

Marche encore pas trop mal mon 6230, je vais acheter un nouveau portable juste pour le revendre du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

T'as pris quoi :fleur: ? Il faut que je change mon petit 6230 moi aussi :bah: ...

 

 

 

Un V3i de petasse :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Un V3i de petasse :oops:

 

 

 

Edit : Mon Nokia marche encore niquel, bon matos ca :lover:

 

Mais c'etait l'occasion d'en avoir un de plus, avant que mes points carré rouges disparaissent plus vite que ce que je les accumule :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Grosse daube le 6230, jamais rien eu de plus pourraye.

 

 

 

Ba moi ca fait 2 ans qu'il me suit partout, pas l'once d'un soucis :bah: pas une rayure rien... :bah:

 

Sans parler des ses grosses capacités, de son ergonomie, sa fonctionnalités, sa bonne tete passe partout beau gosse... rien a redire, jamais trouvé aussi bien que ce phone :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Marche encore pas trop mal mon 6230, je vais acheter un nouveau portable juste pour le revendre du coup :D

 

Idem le mien marche pas mal encore :oui: et il a deux ans et demi :coolfuck: , c'est le portable que je garde le plus longtemps jusque là mais là comme ptitepuce mes points carré rouge arrivent à expiration et je veux un peu de changement. Et puis mes deux anciens portables dont mon T610 que j'ai filé à ma soeur tombent en morceaux, elle rale pour avoir le nokia la petite ingrate :o . Le problème c'est que pour avoir les mêmes fonctionnalités de mon 6230 il va falloir peter la tirelire :peur: , radio, MP3, look classique ça va être dur :bah: .

 

T'as pris le V3i pink chépakoi :rs::ddr: ? Un pote en a un, noir, il a un mois il est deja en SAV :eek: , il gresille et ne tient plus que 2 jours en utilisation très très restreinte :o ... Je suis pas chaud donc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Ba moi ca fait 2 ans qu'il me suit partout, pas l'once d'un soucis :bah: pas une rayure rien... :bah:

 

Sans parler des ses grosses capacités, de son ergonomie, sa fonctionnalités, sa bonne tete passe partout beau gosse... rien a redire, jamais trouvé aussi bien que ce phone :bah:

 

 

J'ai du tomber sur une mauvaise série. Lent, qui présente les noms quand il a le temps, caracytère de merde (quand il veut pas il veut pas, liaison BTooth aléatoire etc...

Le N73 me satisfait à peine plus. Je vais donc bientot acheter du samsung... Retour au sujet... :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Sinon il y a le topic des portables pour en parler :o

 

:D

 

Mais non je fais des recherches pour pouvoir alimenter ce topic d'ici une semaine donc c'est bon on fait rien de mal :o:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Mais non je fais des recherches pour pouvoir alimenter ce topic d'ici une semaine donc c'est bon on fait rien de mal :o:fleur:

 

 

Non mais la elle a ses ragnagnas donc faut pas l'écouter.

 

Au fait vous savez pourquoi les souris ni ni?¨

Parce que les rats gna gna... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

:beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague:

 

 

Kala, faut cesser de fumer le gazon d'Eva, je te l'ai déjà dit :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

Aujourd'hui j'ai acheté... rien :sol: .

Que dale... nada. J'ai glandé toute la journée, pas bossé, j'suis juste allé à la poste... Ca fait du bien de rien foutre parfois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Idem le mien marche pas mal encore :oui: et il a deux ans et demi :coolfuck: , c'est le portable que je garde le plus longtemps jusque là mais là comme ptitepuce mes points carré rouge arrivent à expiration et je veux un peu de changement. Et puis mes deux anciens portables dont mon T610 que j'ai filé à ma soeur tombent en morceaux, elle rale pour avoir le nokia la petite ingrate :o . Le problème c'est que pour avoir les mêmes fonctionnalités de mon 6230 il va falloir peter la tirelire :peur: , radio, MP3, look classique ça va être dur :bah: .

 

T'as pris le V3i pink chépakoi :rs::ddr: ? Un pote en a un, noir, il a un mois il est deja en SAV :eek: , il gresille et ne tient plus que 2 jours en utilisation très très restreinte :o ... Je suis pas chaud donc :o

 

 

Non j'ai pris le bleu gris, je ne susi pas une pétasse jusqu'au bout des ongles quand meme :ddr:

 

Je l'ai pris parce qu'il a une bonne gueule, j'ai meme pas regardé les caracteristiques ni les avis de consommateurs, des que je l'ai ouvert, j'ai été décue, le menu bof, moins bien que le nokia, des sonneries et fond d'écrans pourris, capacité de stockage 12sms :blague: moins bien que le nokia, rien que ca, ca m'a soaulé, je l'ai meme pas regardé depuis tout a l'heure alors que je suis toujours folle quand j'ai un nouveau tel :rs:

 

Franchement, personne dans toute l'histoire de mes portables n'arrive a la cheville de mon 6230i :non:

En plus il ne vieillit pas trop esthetiquement :lover:

 

Je vais peut etre finir par l'aimer a la longue :o sinon je retournerais a mon Nokia de temps en temps :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

:beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague::beuh::blague:

 

 

Kala, faut cesser de fumer le gazon d'Eva, je te l'ai déjà dit :pfff:

 

:q :ange::D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Non mais la elle a ses ragnagnas donc faut pas l'écouter.

 

Au fait vous savez pourquoi les souris ni ni?¨

Parce que les rats gna gna... :cyp:

 

 

 

 

Youhou :ddr:

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

J'ai acheté un smiley à mon pseudo :rs:

[cpp]:ibizatdi:[/cpp]

:ibizatdi:

 

 

Le smiley est a l'image du modo.

 

 

 

Moche et qui sert a rien touSSa ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

J'ai acheté un smiley à mon pseudo :rs:

[cpp]:ibizatdi:[/cpp]

:ibizatdi:

 

 

 

Meme pas ils t'en ont fait cadeau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

freeson.gif.a4a2d05c3f76d278a8b6beb4743a4d0f.gif

 

Je sais, je sais. :o

 

J'ai acheté ce smiley en vendant mon corps à ML. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Je sais, je sais. :o

:sol:

 

J'ai acheter ce smiley en vendant mon corps à ML. :ouin:

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...