Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

Mon pote doit faire des photos au fur et à mesure... ;)

 

Et moi aussi les soirs où j'irai regarder au-dessus de son épaule...

 

Bon, faut aussi que je rentre tôt du taf', c'est moins évident... :o

 

Une idée du temps qu'il vous faut pour l'échange du coeur sportif ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Toujours les mêmes ici !

 

...avachis sur le zinc du Bistrot, oui. Ca fait un bail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

...avachis sur le zinc du Bistrot, oui. Ca fait un bail ?

 

 

 

2 ans, peut être 3 !

 

Drôle de revoir tous ces pseudos !!!

 

boxethai.gif.0d410327124c280b000147882116cd0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Et ouais ptit gars, des meubles :o

 

 

:love:

 

Des antiquités oui !

 

Vous laissez des traces pour les Historiens en fait !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute première fois que je tentais un truc "chimique", plutôt rigolo ouais :jap:

 

Grosse patate, et une forte empathie envers les inconnu(e)s ouais :buzz:

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Je vous zème tous :love:

Sacré FonsD, jamais pris de ces machins finalement, ils ont tjs l'air louche les dealers, feraient mieux de mettre ça en vente libre en fait, les gens se feraient des bisous dans le métro le matin à l'heure de pointe :buzz:

 

Bon sinon pour rester dans le thème, £22 à l'instant pour une soirée à Londres, le genre de soirée où il y aura plus de mecs sous MD que l'inverse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Des granulés anti limaces pour ne plus voir mes fraises bouffées par les limaces et les escargots: 5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Je vous zème tous :love:

Sacré FonsD, jamais pris de ces machins finalement, ils ont tjs l'air louche les dealers, feraient mieux de mettre ça en vente libre en fait, les gens se feraient des bisous dans le métro le matin à l'heure de pointe :buzz:

 

Bon sinon pour rester dans le thème, £22 à l'instant pour une soirée à Londres, le genre de soirée où il y aura plus de mecs sous MD que l'inverse :W

 

C'est mon collègue qui est un jeune drogay qui a paycho :hihi:

T'aurais vu la tronche des toilettes... Jamais vu ça, un espace de 50m² avec ptêt 80 personnes dedans, en train de fumer, de tourner en rond, de demander à n'importe quel mec qui a les yeux un peu vitreux s'il a de la M fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Tu devrais en prendre plus souvent....

 

Ptêt bien... :buzz:

 

J'allais te demander ton avis sur le sujet, et je me suis souvenu d'une histoire qui parlait de ta femme, de cannabis et de poppers alors je me suis abstenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Des granulés anti limaces pour ne plus voir mes fraises bouffées par les limaces et les escargots: 5€.

 

tu n'as pas des cendres ? c'est plus écolo et aussi efficace... et en plus, tu achètes 2 hérissons, et tu devrais être tranquille... :o

 

putin de "smaille-laids" du côté gauche qui ne marchent pas, c'est quoi cette maintenance ?? :mmmfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

J'ai essayé la pierre de lave, le marc de café, la sciure de bois, les pièges à bière.... mais rien n'y fait, elles préfèrent bouffer mes fraises.

Du coup je tente le tout pour le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

tu aurais du planter de la laitue entre chaque plant de fraisier et peindre tes fraises en bleu ! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

On a planté 3/4 pieds de fraises, on a du en manger 4 508565853_advantage20_giff-ed1.b20b5c305f08a045b37a8a9347cbcce2

 

Entre les limaces, les scargots et les merles 107085796_nomilk_giff-ed1.aebc3caf0b3d45a2d1bf0c1cbfdb137a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

L'an prochain je crois que je vais les mettre en pot et en hauteur.

Le pire ça a été les tomates qui ont chopé le mildiou à la fin juste avant de rougir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

On a planté 3/4 pieds de fraises, on a du en manger 4 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Entre les limaces, les scargots et les merles https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

ahhh c'est pas facile tous les jours ! pour les merles c'est pas dur tu mets un grillage de garde manger en forme de cloche autour de chaque pied... pour les limaces une canette de bière à chaque pied et pour les escargot tu mets un hérisson puisque les merles ne pourront pas les attraper sous le grillage... il faut tractionner un peu quand on fait le cultivateur improvisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ahhh c'est pas facile tous les jours ! pour les merles c'est pas dur tu mets un grillage de garde manger en forme de cloche autour de chaque pied... pour les limaces une canette de bière à chaque pied et pour les escargot tu mets un hérisson puisque les merles ne pourront pas les attraper sous le grillage... il faut tractionner un peu quand on fait le cultivateur improvisé !

:areuh: une bonne dose de chlorate de soude et l'affaire est réglée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon collègue qui est un jeune drogay qui a paycho :hihi:

T'aurais vu la tronche des toilettes... Jamais vu ça, un espace de 50m² avec ptêt 80 personnes dedans, en train de fumer, de tourner en rond, de demander à n'importe quel mec qui a les yeux un peu vitreux s'il a de la M fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

C'était dans quelle boîte gay ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

va à la ferme de gally bordel il y a des fraises à gogo là bas et pas que ça dailleurs ;)

 

 

 

On a des légumes en vente directe des maraichers, et mon bopapa a un grand potager.

 

C'était pour amuser les gosses.

 

Sinon, tomates foireuses aussi, Mildiou machin comme Homer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon collègue qui est un jeune drogay qui a paycho :hihi:

T'aurais vu la tronche des toilettes... Jamais vu ça, un espace de 50m² avec ptêt 80 personnes dedans, en train de fumer, de tourner en rond, de demander à n'importe quel mec qui a les yeux un peu vitreux s'il a de la M fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Ptêt bien... :buzz:

 

J'allais te demander ton avis sur le sujet, et je me suis souvenu d'une histoire qui parlait de ta femme, de cannabis et de poppers alors je me suis abstenu :D

 

 

T'es allé Gelbique ou quoi ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'allais te demander ton avis sur le sujet, et je me suis souvenu d'une histoire qui parlait de ta femme, de cannabis et de poppers alors je me suis abstenu :D

 

 

Mon avis, c'est très simple: si la cocaïne était inoffensive pour la santé et sans effets secondaires, je tournerais à 3gr/ jour.

 

Attention hein, je parle de la bonne des années 80, pas du mélange de bicarbonate de soude et d'Ariel anti redéposition qu'on te fourgue maintenant.

 

Un joint ou un poppers à l'occasion, absolument.

 

Ma femme préfère elle en rester au vin blanc dorénavant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Didier :buzz:;)

 

Had même pas, à Bordeaux... :oui:

 

Oui, j'ai des gros problèmes pour quoter correctement au boulot, wildone est au courant mais il ne branle rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon avis, c'est très simple: si la cocaïne était inoffensive pour la santé et sans effets secondaires, je tournerais à 3gr/ jour.

 

Attention hein, je parle de la bonne des années 80, pas du mélange de bicarbonate de soude et d'Ariel anti redéposition qu'on te fourgue maintenant.

 

Un joint ou un poppers à l'occasion, absolument.

 

Ma femme préfère elle en rester au vin blanc dorénavant :D

 

 

Attention à ton ptit coeur Didoune, le poppers ravage l'activité cardiaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...