Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

à l’instant, biker521 a dit :

 

on va envoyer Blanquer comme ministre de la guerre de Poutine

 

dans 6 mois, le problème est réglé, entre les ordres, les contre-ordres, le manque d'essence, de pneus, de militaires, les ordres de missions qui seront envoyés sur des sites payants auxquels les mecs n'auront pas accès, il va torpiller l'armée rouge de l'intérieur :w: 

 

Et sans oublier que les ordres et contre-ordres seront envoyés par BFM-TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, biker521 a dit :

 

je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ... :o 

 

je n'ai pas d'avis tranché sur la question, je dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage :o 

 

si ça se trouve, les Ukrainiens, c'est vraiment des nazis, on sait pas, nous, ici, on connait que le catalogue des blondes en solde qui veulent trouver un mari :bah: 

 

c'est un peu juste pour se faire une idée :bah: 

 

je vais pas encore encenser Poutine, les troupes russes sont encore à plus de 3 000 km de chez nous et puis, c'est pas dit que la France masse pas des troupes à la frontière belgo-luxembourgeoise dans le cadre d'un exercice militaire de grande ampleur :cyp: 

Ne pas confondre "Il y a des nazis en Ukraine" avec "les Ukrainiens sont des nazis". :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, biker521 a dit :

 

on va envoyer Blanquer comme ministre de la guerre de Poutine

 

dans 6 mois, le problème est réglé, entre les ordres, les contre-ordres, le manque d'essence, de pneus, de militaires, les ordres de missions qui seront envoyés sur des sites payants auxquels les mecs n'auront pas accès, il va torpiller l'armée rouge de l'intérieur :w: 

Pour le manque d'essence ils se sont très bien débrouillés sans Blanker.... 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Djioul a dit :

Pour le manque d'essence ils se sont très bien débrouillés sans Blanker.... 😛

 

 

l'intendance qui suit pas assez vite l'avancée rapide des troupes, c'est un phénomène bien connu depuis qu'on a arrêté de se taper sur la gueule à coup de gourdin :oui: 

 

d'ailleurs, le convoi de chars russes avançant à 3 de front sur la nationale Moscou - Kiev, ça m'est apparu immédiatement comme une grosse connerie, comment vont faire les ravitailleurs pour arriver au niveau des premiers chars quand y'aura plus d'essence dedans ? :o 

 

ou alors c'était fait exprès pour faire peur, va savoir ... :bah: 

 

dommage qu'Hidalgo soit pas pas maire de Kiev, les chars pas crit'air 1 n'auraient pas pu rentrer en ville, elle aurait pris un arrêté :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mouss-35 a dit :

Y a bien des parigots qui payent avec leurs impôts le service de bus que tu fraudes tout les jours :3


Je le fraude en moyenne 1 fois par semaine 

 

mais c’est les impôts de ma région j’me paye le manque à gagner au final tkt :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djoncool a dit :

 

Je pense plutôt à un socialo-égoisto, j'en connais qq'un de potes comme ça, l'état doit payer pour tout, faut être solidaire mais hors de question que ça sorte de leur propre poche. :W


socialo moi ? :w: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, sebmac a dit :

 

Et ceux qui paient leur ticket de bus doivent-ils être solidaires de ceux qui ne le paient pas?


sachant que 2/3 ou même 3/4 du financement vient de l’impôt on pourrait dire : faut il arrêter de faire semblant que les TEC c’est pas cher :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon du bois encore du bois ce week end pour pas pleurer face aux augmentations. 
De l’huile de l’essence et de la viande pour le barbeuk, quelques euros. 
Temps magnifique on aurait pu dormir dans le bois. :love: 
Quelle belle région quand même quand il fait beau. 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, polako2 a dit :

Pas de smic fa + effort physique + profiter de la nature + pouvoir avoir plus de 15 dans la baraque….

Finalement c’est bien d’être pauvre.


personne n’est pauvre sur ce topic :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, polako2 a dit :


Y’a que des pauvres pour frauder les tc pas chauffer leur logement et manger de la merde ? :cyp: 


je me fait plaisir en bouffe :love:

 

Lassi mangue :love: 

 

8D0DF422-5A2D-47FD-8594-740F92D677EA.thumb.jpeg.be8a01f75d5dcf275cb48b38e2ceb966.jpeg

 

3070BA26-F7F9-4033-A283-DDF5BA171B29.thumb.jpeg.0ca6bedac0845a57720decc78ccf7f3d.jpeg

 

204BA702-A334-478C-847D-BF41DB581A7F.thumb.jpeg.267d97f3397a1a64cf0065a9fd5ab4b3.jpeg

 

Là je bois un Kefir à la framboise :o 

 

 

le chauffage c’est un principe. Depuis des années je me dis l’énergie va exploser alors j’avais prévu ce moment, je mets des pull et au pire un feu de bois pour monter à 19 le soir :w: 

 

dans la chambre c’est 15 environ 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pedroninho a dit :


je me fait plaisir en bouffe :love:

 

Lassi mangue :love: 

 

8D0DF422-5A2D-47FD-8594-740F92D677EA.thumb.jpeg.be8a01f75d5dcf275cb48b38e2ceb966.jpeg

 

3070BA26-F7F9-4033-A283-DDF5BA171B29.thumb.jpeg.0ca6bedac0845a57720decc78ccf7f3d.jpeg

 

204BA702-A334-478C-847D-BF41DB581A7F.thumb.jpeg.267d97f3397a1a64cf0065a9fd5ab4b3.jpeg

 

Là je bois un Kefir à la framboise :o 

 

 

le chauffage c’est un principe. Depuis des années je me dis l’énergie va exploser alors j’avais prévu ce moment, je mets des pull et au pire un feu de bois pour monter à 19 le soir :w: 

 

dans la chambre c’est 15 environ 


Moi il fait 22 sauf dans les chambres :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, polako2 a dit :


Moi il fait 22 sauf dans les chambres :w 

20 la nuit avant heures creuses et env 21 la journée, pas utile d'avoir plus d'amplitude. Et si soleil comme ajd, tout se coupe et il fait 23-24. :jap:

Les chambres et le bureau ne sont pas chauffées, sauf la marmaille à 19 et env 20 en période d'activité. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

20 la nuit avant heures creuses et env 21 la journée, pas utile d'avoir plus d'amplitude. Et si soleil comme ajd, tout se coupe et il fait 23-24. :jap:

Les chambres et le bureau ne sont pas chauffées, sauf la marmaille à 19 et env 20 en période d'activité. :jap:

 


fragile la marmaille 

 

en plus avec les HP vaut mieux qu’il fasse frais pour bien faire fonctionner leur circuit de refroidissement cérébral. Comme un data center un peu 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biker521 a dit :

 

l'intendance qui suit pas assez vite l'avancée rapide des troupes, c'est un phénomène bien connu depuis qu'on a arrêté de se taper sur la gueule à coup de gourdin :oui: 

 

d'ailleurs, le convoi de chars russes avançant à 3 de front sur la nationale Moscou - Kiev, ça m'est apparu immédiatement comme une grosse connerie, comment vont faire les ravitailleurs pour arriver au niveau des premiers chars quand y'aura plus d'essence dedans ? :o 

 

FA est quand même magique, on a des gars capables de mieux gérer l'intendance militaire que l'une des meilleure armée du monde !

 

Si jamais poutine s'approche de notre front est, avec des cadors pareils, on craint degun et on lui chiera dans le cou après lui avoir arraché la tête entre deux p'tits doigts. :jap:

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :


fragile la marmaille 

 

en plus avec les HP vaut mieux qu’il fasse frais pour bien faire fonctionner leur circuit de refroidissement cérébral. Comme un data center un peu 

Bah non, la règle est la même pour tout le monde si tu regardes bien : 20°c sauf pour dormir. 

 

Les HP de mes enceintes ne sont pas à 1°c près par contre ( :buzz: ) vu comme ça chauffe dès que je mets un peu les watts, tu peux rajouter ça a la longue liste d'exactions contre lesquelles tu demandes compensation pour ta vie d'hermite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pedroninho a dit :

 

le chauffage c’est un principe. Depuis des années je me dis l’énergie va exploser alors j’avais prévu ce moment, je mets des pull et au pire un feu de bois pour monter à 19 le soir :w: 

 

Le prix du sp explose aussi mais pour ton petit plaisir personnel parfaitement futile tu tapes quand même des 200 sur natio a la moindre occasion... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Djioul a dit :

Le prix du sp explose aussi mais pour ton petit plaisir personnel parfaitement futile tu tapes quand même des 200 sur natio a la moindre occasion... :buzz:

 

voila t’as tout résumé en 1 seul mot: plaisir :buzz: 

 

j’ai pas le même plaisir à tirer le chauffage à 20 plutôt que de tirer la BM a 200 :w: 

 

et je roule beaucoup moins depuis que c’est bien monté, je tente de faire des parcours nécessaires ou optimisés.. sauf mes 30€ de SP98 mensuels que je m’autorise à cramer dans la voiture de week-end :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Djioul a dit :

Bah non, la règle est la même pour tout le monde si tu regardes bien : 20°c sauf pour dormir. 

 

Les HP de mes enceintes ne sont pas à 1°c près par contre ( :buzz: ) vu comme ça chauffe dès que je mets un peu les watts, tu peux rajouter ça a la longue liste d'exactions contre lesquelles tu demandes compensation pour ta vie d'hermite. :jap:


je parlais de la marmaille HP, pas des câbles en or :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pedroninho a dit :

 

voila t’as tout résumé en 1 seul mot: plaisir :buzz: 

 

j’ai pas le même plaisir à tirer le chauffage à 20 plutôt que de tirer la BM a 200 :w: 

 

et je roule beaucoup moins depuis que c’est bien monté, je tente de faire des parcours nécessaires ou optimisés.. sauf mes 30€ de SP98 mensuels que je m’autorise à cramer dans la voiture de week-end :) 

Ben n'emmerde pas ceux qui préfèrent ne pas se peler le cul avec trois pulls chez eux alors. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Djioul a dit :

Bah non, la règle est la même pour tout le monde si tu regardes bien : 20°c sauf pour dormir. 

 

Les HP de mes enceintes ne sont pas à 1°c près par contre ( :buzz: ) vu comme ça chauffe dès que je mets un peu les watts, tu peux rajouter ça a la longue liste d'exactions contre lesquelles tu demandes compensation pour ta vie d'hermite. :jap:


depuis que ça coûte plus cher ils ont revu :w: 

 

9A3267E8-4155-4F7A-BFC5-4D0041E04BA3.jpeg.6cb02834c04c09ac736836795398233d.jpeg

 

2B6187D3-DBDD-4E00-BE76-732CE5D73A3F.thumb.jpeg.01059f75092826445dca7e19fc54bf39.jpeg

 

 

ah oui je mets même la bouillotte l’hiver :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

Ben n'emmerde pas ceux qui préfèrent ne pas se peler le cul avec trois pulls chez eux alors. :o


la différence c’est qu’ils ne payent pas mon SP98 :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pedroninho a dit :


la différence c’est qu’ils ne payent pas mon SP98 :buzz: 

Tu te chauffes en partie à l'électrique, t'as quand même pas l'illusion farfelue que tes factures d'électricité a elles seules ont construit nos centrales nucléaires et suffisent à amorcer la transition énergétique, si? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djioul a dit :

Tu te chauffes en partie à l'électrique, t'as quand même pas l'illusion farfelue que tes factures d'électricité a elles seules ont construit nos centrales nucléaires et suffisent à amorcer la transition énergétique, si? :buzz:


bien sûr que si, je l’ai vu sur YouTube sur la chaîne des résistants patriotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...