Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Comment trouvez vous Cécile de Ménibus ?


Invité §vin450nS

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti621vv

Bah, des filles comme elle se trouvent par centaines dans le show-biz, elle a le rôle du pot de fleur et du faire-valoir dans l'émission de Cauet comme l'avaient Linda Hardy, Thallia ou Titia (entre parenthèses bien plus bombes que de Ménibus) chez Ardisson :sol:

 

 

 

 

Ouais sauf que Cecile est "journaliste" quand meme :D

 

Bon je ne m'avancerais pas sur comme elle l'est devenue, mais elle l'est :D

 

Mattez donc sa bio, si elle a pas couché pour reussir, c'est qu'elle est tres tres douée :D

 

J’ai arrêté l’école en 1ère après avoir obtenu de très bonnes notes à mon Bac de français. En 1987 j’ai commencé au standard d’une boite de prod de mannequinât masculin. Une vraie tannée à l’époque où je ne me trouvais pas jolie. Ensuite j’ai enchaîné les boulots : attachée de presse, figuration, comédie ( dans la série « Cas de divorce » notamment ), pigiste pour des magazines de sport automobile ( « auto plus », etc. )….

En 1990, j’étais photographe de F1, et j’ai décidé de partir en Belgique, pour faire l’info trafic et la météo sur Europe 2 à Bruxelles (avec mon accent, je n’arrivais pas à prononcer les villes belges, ce qui faisait de mon info trafic une chronique comique). Parallèlement j’ai crée avec deux associés une radio faite pour les femmes, avec de la musique soft et des voix féminines, cette radio s’appellera « Fréquence Elle ».

Après 4 ans d’aventure, je ne pouvais plus cumuler ses activités, j’ai donc quitté le projet radio pour me consacrer pleinement à ma seconde passion la course automobile ( le Procar ).

C’est en 1996 que je suis rentrée en France, pour continuer la course auto Saxo cup. 1997 je deviens directrice de la communication de Voltage aux côtés de Gérard Louvin ( Directeur général de l’époque ).

J’ai ensuite travaillé pour une agence de pub BDDP et fils, en tant que directrice des relations publiques. C’est à cette époque que je rencontre Arnaud Lagardère et Frédéric Schlesinger et deviens par la suite chargée des relations publiques de RFM et d’Europe 2. C’est là que je rencontre Cauet avec qui le feeling est tout de suite passé. 6 mois après je deviens chroniqueuse dans le morning de Cauet entre 6h et 9h sur Europe 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

En même temps toi tu peux dire qu'elle est moche, vu ce que t'as à la maison :cubitus:

 

 

Je la trouve bien, en plus elle a l'air sympa :jap:

 

 

 

 

Il est gentil :oops:

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Dehors les trolls :o

 

Tu te trimballes donc un thon :/

Il est gentil :oops:

 

:rs:

 

Réaliste alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

M'enfin, j'ai tout un côté romantique tu sais :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Elle ne sort plus avec Dany Brillant mais avec le rugbyman Yann Delaigue à gauche sur la photo :sol:

 

http://www.dispatch.co.za/2005/06/18/Sport/Images/french.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Avan de jouer son role de potiche :

Elle a crée avec deux associés une radio faite pour les femmes.

Puis elle était directrice de la communication de Voltage aux côtés de Gérard Louvin.

Puis directrice des relations publiques dans une agence de pub.

Puis chargée des relations publiques de RFM et d’Europe 2 où elle rencontre cauet.

 

menibus_20060629b.jpg.c447488f2dc2f8582071fe55e86b3dc4.jpg

menibus_20060126b.jpg.cf472961833ec0c4e0536cca8c76e68f.jpg

menibus_20060105b.jpg.a70437c05311e34ff14f7c0e379fcb12.jpg

 

Aprés celui qui dit qu' elle est moche, je le crois pas vraiment, c' est dommage qu' elle ait son rôle avec cauet c' est tout.

boxethai.gif.c84451a6778671777dd35bb5cc862490.gif

 

Edit :grilled sur sa bio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Tu te trimballes donc un thon :/

 

Ouais :sic:

 

Aprés celui qui dit qu' elle est moche, je le crois pas vraiment

 

Si, si je t'assure elle l'est :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

je trouve son role tres bien chez Cauet :p

 

 

Même rôle que baffie chez ardisson j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

C'est dur la vie :/

 

Bah, je me dis que ça aurait pu être pire, j'aurais pu être comme toi et me pignoler sur des photos de lémurien :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

moi je dis, elle a raté sa vocation :D

 

Je ne crois pas :bah:

Bah, je me dis que ça aurait pu être pire, j'aurais pu être comme toi et me pignoler sur des photos de lémurien :sic:

 

C'est beau l'ignorance :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Bah, je me dis que ça aurait pu être pire, j'aurais pu être comme toi et me pignoler sur des photos de lémurien :sic:

 

:lol:fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Pour ça, Rugal est pire que Max :W

 

Tu me défends maintenant :rs:

 

C'est à cause de l'autre soir, hein ? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

J'ai mal pour toi :W

 

Clair, j'ai encore mal quand je m'assois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Puté, clair :W

 

Elle a un putain de corps et elle est mignonne... Sans tabous, mais y'en a encore que ça dérange :W Et pas si conne que ça, même si elle joue très bien la conne :W

 

Je la trouve :lover: également...

 

EDIT : Putain de corps :beuh:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/12939/nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngh2.png

 

 

 

C'est clair :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...