Invité §jch025fR 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Bonjour, Je suis propriétaire d'un Discovery 3 SE TD de 2005 avec 70000km. Je viens successivement d'avoir à changer le turbo compresseur en panne, faire réparer la climatisation, changer les soupapes de recyclage des gaz d'échappement, le tout pour près de 3500€. Quelqu'un d'autre aurait-il eu les mêmes problèmes avec aussi peu de kilomètres? Est-ce qu'une prise en charge partielle par LandRover a-t'elle été possible? A ce jour LandRover me répond négativement. Merci pour vos informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea156Ey 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 Je ne veux pas te decouragé mais tu n'es pas au bout de tes peines tu auras le frein de parking qui va laché à un peu + de 100000 tu auras aussi les vannes egr TOUT CELA coute bcp d'argent je t'avoue que je n'ai pas eu de pb de turbo mais si cela arrive je le fou à la benne!il est beau pourtant quant aux demarches pour s'opposeer à leur intrangigence j'ai pris rdv avec" que choisir " on verra ! mais je pense qu'il faudrait qu'il y ait +d'internautes qui se servent de ce forum . bon courage on se tient au jus /slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit150xI 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Et encore un déterrage de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
von-von 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 salut à tous perso le mien à 103000 klm , an 2005 et pas de probléme de freins, ni de turbo, ni de vanne egr, que du bonheur. entretien land rover groupe kfc a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv410Zq 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 bon super je vois que je ne suis pas le seul a regretter mon chois mon disco vient de finir sa garantie apres plusieurs problemes 6 eme mois changement de l eclairage avant : tout restait en pleins phares apres ca panne des vannes egrs panne du programmateur terrain response explosion compresseur changement total et pour finir ce mois ci frein a main electrique qui lache !!! plus sous garantie !!! cela fait beaucoup de probleme pour un vehicule de trois ans en a peine 90 000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser558SE 13 mai 2010 Signaler Partager 13 mai 2010 bon super je vois que je ne suis pas le seul a regretter mon chois mon disco vient de finir sa garantie apres plusieurs problemes 6 eme mois changement de l eclairage avant : tout restait en pleins phares apres ca panne des vannes egrs panne du programmateur terrain response explosion compresseur changement total et pour finir ce mois ci frein a main electrique qui lache !!! plus sous garantie !!! cela fait beaucoup de probleme pour un vehicule de trois ans en a peine 90 000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
von-von 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 salut serge43 ben tu viens de changer tout les problémes du d3 :q maintenant tu devrais pouvoir être tranquille ; pour de bonne année avec cars si tu le vends le futur acheteur , aura fait une bonne à faire , puisque tu aura tout changer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv386Pt 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 Bonjour, Nous nous sommes propriétaire d'un discovery 3, année 2005, 46 000 km et bien depuis le début de l' année 2010, il a passé plus de temps chez le garagiste qu' entre nos mains. Probléme de bougies, changement à 45 000 km, 2 mois et demie d' immobilisations pour un cout de 3200 € et maintenant nous entamons de nouveau la 4 iéme semaine chez le garagiste, car il y a un voyant qui s' allume et dit probléme de suspensions ( voyant orange) puis rouge et impossible de dépasser les 50 km/h, et le pire c'est qu'il n' y a pas de diagnostic, donc en résumé nous avons un super 4x4 qui est en panne mais on ne sait pas ce qu'il a et on ne sait pas non plus quand est ce que l'on peut le récuperer... C'est frustrant, depuis que nous l'avons acheté, aout 2006, nous avons eu des problèmes de transmission, on a déjà changé le turbo heureusement c' était sous garantie mais là, on en peux plus. Une chose est certaine c'est qu' on n' achetera plus jamais anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv041Of 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 j ai acheté un disco 3 en 2005 a orleans bilan 1 pannes de gas oil car jauge bloquee il faut changer le reservoir 2 deux moteurs de freins a mains electriques changes avec les immobilisations 3 embrayage mort a 50000km 4rupture turbo a90000 la fuite entraine la fonte du tuyau d assistance du freinage plus de freins sur l autoroute 5 panne hydraulique de la direction on se retouve sur la plage mais en montagne;;;;;;;; 6 pannes de tout mais le concessionnaire ne change pas la batterie je dois le faire pour repartir!!!!! 7 nouvelle panne de turbo le 25 05 2010 le vehicule a 115000km 2 turbos 2 freins 2 reservoirs 1 embrayage des sieges taches par l eau plus pleins de petites merdes qui vous pourissent la vie c'est pas une voiture mais une poubelle de merde vendue par des incapables. au poids de la feraille c'est tres cher le pire est encore le comportement de l'usine bon courage aux indous il faut etre fou pour acheter une merde pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
von-von 7 juin 2010 Signaler Partager 7 juin 2010 salut à tous et bien vraiment pas de chance avec vos d3 . invitpascal 18 tu la acheter chez JFC orléans ton d3 ? pour moi entretiens JFC chartres et pas de problémes mecaniques à répètitions à 108 000 KLM . chez JFC on m'avais déconseiller de prendre une boite manuel . le tiens c'est quoi ? parce que 2 turbo 2 friens 1 réservoire embrayage mort à 50 000klm .tu n'a pas changer les vannes EGR ? pourtant c'est leur principale défaut on n'y passe tous !! de tout les forums avec qui ont partage nos joie et nos peine du d3 ; jamais je n'est lu çà ? même sur landmania . a+ le prochain véhicule un d4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv046xJ 21 juin 2010 Signaler Partager 21 juin 2010 Bonsoir, J'ai lu tous vos postes et étant intéressé par un Discovery 3, j'ai quelques questions auxquelles, j'espère, vous voudrez bien me répondre : Je vois qu'il y a un problème qui revient souvent, c'est la panne du frein à main électrique. Est ce que ces pannes concernent davantage les modèles à boites automatique ou manuelle? De plus, comment se manifestent elles? En espérant que vous n'ayez pas retrouvé votre D3 encastré en bas d'une côte où vous l'avez stationné Je plaisante mais c'est bien le truc dont j'ai peur car j'habite dans une côte... d'où toutes mes questions. Je remercie la personne qui prendra le temps de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
von-von 21 juin 2010 Signaler Partager 21 juin 2010 salut invimilio05 les pannes de freins électriques proviennent en génèrale des disco en boite manuelles . parce que; des que tu coupe le contact , il se met automatiquement; que la boite auto ; tu mets en position p ; et le frein à electrique ne s'encleche pas . si tu veut discuter et avoir un avis sur le d3 rejoint nous sur le site " tu vas dans discutions libres et tu cherche " topics d3 et d4" à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan464dU 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Bonjour, Nous nous sommes propriétaire d'un discovery 3, année 2005, 46 000 km et bien depuis le début de l' année 2010, il a passé plus de temps chez le garagiste qu' entre nos mains. Probléme de bougies, changement à 45 000 km, 2 mois et demie d' immobilisations pour un cout de 3200 € et maintenant nous entamons de nouveau la 4 iéme semaine chez le garagiste, car il y a un voyant qui s' allume et dit probléme de suspensions ( voyant orange) puis rouge et impossible de dépasser les 50 km/h, et le pire c'est qu'il n' y a pas de diagnostic, donc en résumé nous avons un super 4x4 qui est en panne mais on ne sait pas ce qu'il a et on ne sait pas non plus quand est ce que l'on peut le récuperer... C'est frustrant, depuis que nous l'avons acheté, aout 2006, nous avons eu des problèmes de transmission, on a déjà changé le turbo heureusement c' était sous garantie mais là, on en peux plus. Une chose est certaine c'est qu' on n' achetera plus jamais anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan464dU 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Bonjour, Nous nous sommes propriétaire d'un discovery 3, année 2005, 46 000 km et bien depuis le début de l' année 2010, il a passé plus de temps chez le garagiste qu' entre nos mains. Probléme de bougies, changement à 45 000 km, 2 mois et demie d' immobilisations pour un cout de 3200 € et maintenant nous entamons de nouveau la 4 iéme semaine chez le garagiste, car il y a un voyant qui s' allume et dit probléme de suspensions ( voyant orange) puis rouge et impossible de dépasser les 50 km/h, et le pire c'est qu'il n' y a pas de diagnostic, donc en résumé nous avons un super 4x4 qui est en panne mais on ne sait pas ce qu'il a et on ne sait pas non plus quand est ce que l'on peut le récuperer... C'est frustrant, depuis que nous l'avons acheté, aout 2006, nous avons eu des problèmes de transmission, on a déjà changé le turbo heureusement c' était sous garantie mais là, on en peux plus. Une chose est certaine c'est qu' on n' achetera plus jamais anglais bonjour je suis propriétaire d un disco3 de 2007 qui a 70 000 km et pas un problème il roule très bien il n est plus garanti je suis aussi propriétaire d un dico1 de 1988 qui a 258000 km et a part l usure classique juste le turbo qui commence a siffler un peu faudra que je regarde les serrage de la durite. tout ça pour dire très content des discos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef688yI 29 juin 2010 Signaler Partager 29 juin 2010 Salut, Turbo HS à 165 000 kms mais, TT + raid maghreb, j'attends le devis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
von-von 6 juillet 2010 Signaler Partager 6 juillet 2010 salut fred 45 alors combien le devis ? tu le fais chez une concessions LR ? ou indépandent ? parce que il faut soulever la caisse ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano516yM 1 mars 2018 Signaler Partager 1 mars 2018 j ai acheté un disco 3 en 2005 a orleans bilan 1 pannes de gas oil car jauge bloquee il faut changer le reservoir 2 deux moteurs de freins a mains electriques changes avec les immobilisations 3 embrayage mort a 50000km 4rupture turbo a90000 la fuite entraine la fonte du tuyau d assistance du freinage plus de freins sur l autoroute 5 panne hydraulique de la direction on se retouve sur la plage mais en montagne;;;;;;;; 6 pannes de tout mais le concessionnaire ne change pas la batterie je dois le faire pour repartir!!!!! 7 nouvelle panne de turbo le 25 05 2010 le vehicule a 115000km 2 turbos 2 freins 2 reservoirs 1 embrayage des sieges taches par l eau plus pleins de petites merdes qui vous pourissent la vie c'est pas une voiture mais une poubelle de merde vendue par des incapables. au poids de la feraille c'est tres cher le pire est encore le comportement de l'usine bon courage aux indous il faut etre fou pour acheter une merde pareille Quel regret pour moi d'avoir acquis ce beau 4x4 TDV6 neuf pour 41000 euros!!! ce 4x4 a maintenant 10 ans et n'a parcouru que 67000kms! J'ai tout eu : vannes EGR embrayage à refaire, frein à main bloqué et maintenant le turbo explosé!!! Pour ce turbo, le co,cessionnaire me demande dans les 4500euros!!!! dons plus de 10000 euros de frais depuis son achat il y a 10 ans(2008) il me ruine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sd4 57 8 mars 2018 Signaler Partager 8 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.