Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

j'ai trouver une actrice tres belle


Invité §dub462fp

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §san107vt

 

Casse toi, retourne vivre l'amour avec TLZ1. :ibizatdi:

 

 

on t' as parler je crois pas sandra572.gif.04e4895b110773799baab142103f03f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

guerveur tu sais que avec un pote on a monter une senario un jour on a payer quelque un pour venir broncher mon pote qui etait avec sa copine

et mon pote qui lavait payer a fait semblant de le bronche et de le taper pour épater ta copine

 

 

qu'est ce que vient foutre la copine de guerveur la dedans :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Elle a une tête de camée.

 

 

wbs2 oui vient sur ambert

on joura a un jeu marant tu verra

casse noizette

 

 

3 minutes d'ecart entre ces 2 posts :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san107vt

 

Ne fais pas celle qui croit avoir gagné en caractère, tu restes une sombre merde mythomane. :/

 

 

aller soit mignonne et tais toi [:sandra572]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Relis bien ce que dub a dit. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Relis bien aussi et regarde bien ce que j'ai mis en gras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

 

 

 

:D interessant :ange:

voici donc un vrai travail de Titan pour un authentique geek acharné de FA :sol:

 

Qui veut donc bien se lancer dans une étude approfondie des correspondances horaires de post entre nos sup-admin préférés :D et l'enigmatique golmon d'Ambert, sur une période rétroactive de disons...2 mois (ça suffira :lol: ) :??::??:

 

 

 

3 minutes d'ecart entre ces 2 posts :oui:

 

 

:ddr: tu te lances dans cette lourde tâche RFE ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

guerveur tu sais que avec un pote on a monter une senario un jour on a payer quelque un pour venir broncher mon pote qui etait avec sa copine

et mon pote qui lavait payer a fait semblant de le bronche et de le taper pour épater ta copine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

:ddr: tu te lances dans cette lourde tâche RFE ? :D

 

 

j'ai pas specialement le temps de le faire mais pourquoi ne pas les quoter a chaque occasion pour voir les heures de chacun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

C'est du dub, faut interpréter pour comprendre d'où le fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

ah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san107vt

Et cette conne de Sandra qui fait disparaitre ses vieux posts moisis plus vite que son ombre. :ptdr:

 

 

non j' ai pas envie de perdre mon temps avec un aigri, qui se prend pour un GRAND alors que derrière son pc il reflète tant de médiocrité....

 

same player, same game tu m' ennuis alors tais toi et vas faire joujou avec des morveu de ta grandeur sandra572.gif.04e4895b110773799baab142103f03f9.gif

 

bon maintenant occupe toi tout seul ou quote le vent je m' en tape hein ;)

 

Pauvre petit toi,pleure pas vas, tu vas t' en remettre [:sandra572]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

 

Va te suicider. :oui:

 

 

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

 

qu'est ce que vient foutre la copine de guerveur la dedans :??:

 

Ah ouais bien vu, j'avais pas lu le 'ta copine' dans le post de Dub :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

Ca y est DUB il post plus, il a du finir dans le C15 de wbs2.

 

Ou alors il s'est fait éclater sa tete de fion par son collègue fou que quand il s'énerve; le dub il chie dans son froque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

Ca y est DUB il post plus, il a du finir dans le C15 de wbs2.

 

Ou alors il s'est fait éclater sa tete de fion par son collègue fou que quand il s'énerve; le dub il chie dans son froque.

 

 

Nan il joue à l'ordinateur chez son frère kalie.gif.8bf1679480326f7679ffc12d8c9d1332.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ah ouais bien vu, j'avais pas lu le 'ta copine' dans le post de Dub :W

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

dubour, va cuver ta vinasse au fond du lac d"Ambert, connard consanguin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

 

Purée, quand on y réfléchit, la gueule de la fratrie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Il vaut mieux pas y penser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Il vaut mieux pas y penser :/

 

Faut leur apprendre le bon trou, qu'ils s'enculent, ces gens là :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

Faut leur apprendre le bon trou, qu'ils s'enculent, ces gens là :oui:

 

 

Beurk :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Petite parenthèse dans votre fight :o .

 

Je reviens d'Ambert alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif . Dub' m'a défoncé devant sa coco :/

 

Il a pas d'allonge mais il a une force de bœuf . J'ai tout essayé poings/pieds/genoux/coudes , rien à faire il tombait pas le bougre . Un violent coup de tête m'a sonné , ma vue s'est troublée et du coup j'ai frappé coco par erreur . La Dub est devenu une vraie furie et je me souviens plus du reste . Je me suis reveillé avec trois cotes cassées , l'arcade ouverte , une chico en moins et une douleur très forte au niveau du rectum :non: .

 

La pourriture m'a aussi fait les poches et a rayé la caisse du boulot :blague: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Petite parenthèse dans votre fight :o .

 

Je reviens d'Ambert alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif . Dub' m'a défoncé devant sa coco :/

 

Il a pas d'allonge mais il a une force de bœuf . J'ai tout essayé poings/pieds/genoux/coudes , rien à faire il tombait pas le bougre . Un violent coup de tête m'a sonné , ma vue s'est troublée et du coup j'ai frappé coco par erreur . La Dub est devenu une vraie furie et je me souviens plus du reste . Je me suis reveillé avec trois cotes cassées , l'arcade ouverte , une chico en moins et une douleur très forte au niveau du rectum :non: .

 

La pourriture m'a aussi fait les poches et a rayé la caisse du boulot :blague: .

 

 

 

t'as pris une photo de la coco au moins ? alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Sinon la tienne fera l'affaire autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

 

 

 

Purée, quand on y réfléchit, la gueule de la fratrie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Ouais, c'est un peu comme cricri 168...

 

 

t'as pris une photo de la coco au moins ? alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Sinon la tienne fera l'affaire autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

 

Et une photo de l'autre empaffé. balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse dans votre fight :o .

 

Je reviens d'Ambert alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif . Dub' m'a défoncé devant sa coco :/

 

Il a pas d'allonge mais il a une force de bœuf . J'ai tout essayé poings/pieds/genoux/coudes , rien à faire il tombait pas le bougre . Un violent coup de tête m'a sonné , ma vue s'est troublée et du coup j'ai frappé coco par erreur . La Dub est devenu une vraie furie et je me souviens plus du reste . Je me suis reveillé avec trois cotes cassées , l'arcade ouverte , une chico en moins et une douleur très forte au niveau du rectum :non: .

 

La pourriture m'a aussi fait les poches et a rayé la caisse du boulot :blague: .

 

dubournioux le nouveau Mesrine :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pudubout il kiff faire des topics sur les belles gonzesses ect.. ça doit être une sacré branleuse firecracker.gif.4428559c644fbd22f98964240437f579.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout les filles avec ce genre de lèvre fines :non:

 

Elles ont souvent une certaine tendance à être de vrais pêtes burnes quand elles sont en couple :oui:

 

 

Oh purée, c'est une revelation :ptdr:

 

Maintenant que tu m'y fait penser, c'est vrai que les filles avec des lèvres fines (je parle des lèvres du haut hein :ddr:) sont vraiment des chieuses. J'avais jamais remarqué avant :ptdr:

Bon y a pas que celle là, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...