Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 10/05/2024 à 17:26, SV_DIDIER a dit :


Effectivement, un œuf et un coup de poing, c’est proportionnée comme réponse.

De plus sur une femme et qui plus est lâchement par derrière :ptdr:

 

:ptdr:

IMG_0979.png

 

Cette inversion des rôles !!

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Sérieux, tu te ridiculises, là... 

 

🫤

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la cata

_

franceinfo
Il y a 5 min
#EUROPEENNES
Dans un message publié sur X, Marion Maréchal, tête de liste Reconquête aux européennes,
demande à ce que le parti de la France, groupuscule d'ultradroite dirigé par Thomas Joly,
cesse d'utiliser son image et le nom de son parti sur ses affiches.
Plusieurs internautes se sont indignés aujourd'hui sur X du slogan "donnons un avenir aux enfants blancs",
associé à l'image de l'ancienne députée RN.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Européennes 2024 : Marion Maréchal dénonce le « groupuscule » qui utilise son image sur des affiches racistes

Article de Romain Herreros

 • 1 h • 3 min de lecture

formation d’extrême droite radicale : le Parti de la France (PDF). En cause, une campagne d’affichage qui utilise son nom et son image pour un contenu ouvertement raciste.

 

Pourquoi ,?  ce n'est pas vrais...? on m'a expliqué sur ce forum qu'il n'y avait pas de différences fondamentales  entre RN , R! PDF, et autres cliques d'extrême droite et que les voix pouvaient se mélanger dans les urnes...

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 11/05/2024 à 16:26, jeep camargue a dit :

Européennes 2024 : Marion Maréchal dénonce le « groupuscule » qui utilise son image sur des affiches racistes

Article de Romain Herreros

 • 1 h • 3 min de lecture

formation d’extrême droite radicale : le Parti de la France (PDF). En cause, une campagne d’affichage qui utilise son nom et son image pour un contenu ouvertement raciste.

 

Pourquoi ,?  ce n'est pas vrais...? on m'a expliqué sur ce forum qu'il n'y avait pas de différences fondamentales  entre RN , R! PDF, et autres cliques d'extrême droite et que les voix pouvaient se mélanger dans les urnes...

en ce moment défilé de personnes adultes le visage masqué

dans Paris

ils se mélangent?

rn plus il pleut ils ont tous des parapluie

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
 
 
franceinfo
Il y a 33 min
#EUROPEENNES
"Quelle polémique bien inutile." Sur X, le patron du Parti de la France a répondu à Marion Maréchal-Le Pen.
Ce matin, la tête de liste Reconquête aux européennes avait demandé à ce que le petit parti d'extrême droite
cesse d'utiliser son image et le nom de son parti sur ses affiches.
 
"Votre combat civilisationnel est aussi le nôtre", justifie Thomas Joly,
rappelant que sa formation se revendique "du Front National de votre grand-père" Jean-Marie Le Pen.
_
(comme c'est bizarre)
Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 11:51, jeep camargue a dit :

image.png.9c7af006f35bd33926f02627ab48a92c.png

 

Voilà ..... le résultat de la monté de l 'extrême droite en France .....  et ce n'est qu'un début ..;?

Plutôt la dégénérescence de l'état , qui autorise TOUTES les manifestations extrémistes , qu'elles soient politiques ou encore 

pire , religieuses .

De toute façons , ils arrivent pas à interdire les manifestations interdites , alors , autant les autoriser , ça évite le ridicule .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 11:51, jeep camargue a dit :

image.png.9c7af006f35bd33926f02627ab48a92c.png

 

Voilà ..... le résultat de la monté de l 'extrême droite en France .....  et ce n'est qu'un début ..;?

 

"Néofasciste"...Il serait question de l'ultra gauche ?? 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 11:55, Lascarinho34 a dit :

Plutôt la dégénérescence de l'état , qui autorise TOUTES les manifestations extrémistes , qu'elles soient politiques ou encore 

pire , religieuses .

De toute façons , ils arrivent pas à interdire les manifestations interdites , alors , autant les autoriser , ça évite le ridicule .

Tu n'as pas tort ... et puis ça met au grand jour l'éventail des Rn,  R!  et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 11:56, G.auvolant a dit :

 

"Néofasciste"...Il serait question de l'ultra gauche ?? 🤔

Le recours devant le tribunal administratif de Paris formulé par les organisateurs du «Comité du 9 mai» (C9M) a été accepté. Des groupuscules d’extrême droite vont défiler à nouveau, ce samedi 11 mai, en plein cœur de la capitale.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 12/05/2024 à 12:03, jeep camargue a dit :

Le recours devant le tribunal administratif de Paris formulé par les organisateurs du «Comité du 9 mai» (C9M) a été accepté. Des groupuscules d’extrême droite vont défiler à nouveau, ce samedi 11 mai, en plein cœur de la capitale.

 

diffamation encore une fois, de plus, à l'instant, Marion Maréchal vient de répondre sur LCI à ta propre question, raté total pour le coup et comme d'habitude

 

la prochaine fois, je ferai un AM car il vous faudra prouver la filiation avec reconquête ou pas

 

allez vous occuper plutôt des ingérences de LFI qui mettent notre pays en danger!

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 12:22, zygomard a dit :

 

diffamation encore une fois, de plus, à l'instant, Marion Maréchal vient de répondre sur LCI à ta propre question, raté total pour le coup et comme d'habitude

 

la prochaine fois, je ferai un AM car il vous faudra prouver la filiation avec reconquête ou pas

 

allez vous occuper plutôt des ingérences de LFI qui mettent notre en danger!

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs centaines de militants d'ultradroite, arborant des symboles nazis sur leurs drapeaux, ont défilé samedi après-midi à Paris à l'appel d'un "Comité du 9-mai" pour commémorer la mort de l'un d'entre eux, Sébastien Deyzieu, décédé accidentellement en 1994. Sous le regard médusé de certains passants, qui ont fait part de leur inquiétude à les voir défiler en toute quiétude.

BB1h3niR.img?w=32&h=32&q=60&m=6&f=png&u=t

 

181.jpg.f15eb7c0bbe520d579d6be7d5db7fcc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 12/05/2024 à 14:37, jeep camargue a dit :

Plusieurs centaines de militants d'ultradroite, arborant des symboles nazis sur leurs drapeaux, ont défilé samedi après-midi à Paris à l'appel d'un "Comité du 9-mai" pour commémorer la mort de l'un d'entre eux, Sébastien Deyzieu, décédé accidentellement en 1994. Sous le regard médusé de certains passants, qui ont fait part de leur inquiétude à les voir défiler en toute quiétude.

BB1h3niR.img?w=32&h=32&q=60&m=6&f=png&u=t

 

181.jpg.f15eb7c0bbe520d579d6be7d5db7fcc1.jpg

 

j'ai tenu parole

 

AM et preuve de ta diffamation puisque tu postes en me visant puisque je t'ai averti, ici, c'est à 16 mn sur la vidéo de LCI car je l'ai aussi précisé!!!!!

 

 

 

 

 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 16:20, zygomard a dit :

 

j'ai tenu parole

 

AM et preuve de ta diffamation puisque tu postes en me visant puisque je t'ai averti, ici, c'est à 16 mn sur la vidéo de LCI car je l'ai aussi précisé!!!!!

 

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 à 17:24, laurent du doubs a dit :

en ce moment défilé de personnes adultes le visage masqué

dans Paris

ils se mélangent?

rn plus il pleut ils ont tous des parapluie

on dirait des antifas mais avec des muscles :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 08:36, SV_DIDIER a dit :

IMG_0987.png

comme dab il gagnera en appel.;

oui il ya une 5 eme colonne en france.

d'ailleur personne le nie.

LFI  est aujourd'hui  à la baguette  avec les  manifs  avec le drapeau palestinien et les slogans antisémites.. pro hamas.

la palestinienne 7 eme sur la liste LFI  appelle ouvertement   à la guerre civile. en appellant au soulevement..

d'ailleur macron a compris le danger.

elle est aujourd'hui poursuivie  par la justice pour apologie du terrorrisme..

 

zemmour  est le seul a pouvoir sauver notre pays  de la guerre civile..

la solution c'est réduire l'importation d'islamiste en france..

aujourd'hui macron  fait venir  500 000 migrants par an.

et un nombre important rejoint la 5 eme colonne!!

il faut absolument stopper cette immigration car c'est suicidaire..

çà pâsse par un bon score des nationalistes  RN et reconquete aux européennes!! le 6 juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 09:59, cliocampus a dit :

on dirait des antifas mais avec des muscles :w 

exact  ya de fortes chances que  ya  des  LFI  black bloks..

infiltrés..

facile à reconnaitre  c'est les maigrichons!!  

 

sinon comme dab une manif sans casses..

rien à voir  avec les manifs gauchistes!!

ils savent se tenir!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 11:26, G.auvolant a dit :

 

Je prends congé lorsque l'idéologie de mon interlocuteur et sa mauvaise foi l'empêchent de réfléchir normalement :bah:

 

Je constate déjà qu'à l'instar de toute cette presse nauséabonde, ton prisme idéologique filtre l'essentiel de la situation : la présence de militants gauchistes injurieux et violents, et un acte de violence exercé à l'encontre d'un chef de parti politique, un acte érigé contre la liberté de circuler, la liberté d'expression, et donc au final totalement antirépublicain.

 

Cette lecture pourtant on ne peut plus objective ne t'est même pas venue à l'esprit. Tu n'as vu que la réaction a posteriori somme toute logique et humaine d'un homme agressé gratuitement.

 

Ce qui est bien, c'est que ce genre d'idéologie à lecture sélective est sur le point de prendre une raclée monumentale aux européennes. Et ce genre d'acte fasciste ne fait que confirmer la tendance .

 

Au final, cet oeuf, c'est un mal pour un bien.

tous les corses sont unanimes pour dire que zemmour a bien fait de riposter..

autre chose  la garce envoie un oeuf dur..  par derrierre!

 

un oeuf dur c'est une pierre.. faut pas minimiser  çà fait bien plus mal que un oeuf frais!

le seul avantage çà ne tache pas!!

 

sinon évidemment j'aurais préferé que ce soit son garde du coeur qui lui mette une tarte!!

rappellez vous pour macron.. c'est ses gardes du corps qui ont fait le job..lors de la baffe!

c'est à dire plaquer le mec au sol..  avec quelques petits coup de genoux dans les cotelettes..

et tordre les bras dans le dos pour mettre les menottes

 

on voit bien la désinformation..gauchiste

la victime c'est zemmour  .

les fachistes antisémites  c'est les gauchistes..

attaquer zemmour est un acte antisémite grave!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 10:30, SV_DIDIER a dit :


mais lol quoi :ptdr:

sacré Gigi 

 

IMG_0987.jpeg

 

Est-ce que tu te rends compte qu'il n'y a rien de haineux dans les termes employés ?? Ils sont certes plutôt radicaux, mais objectivement où est la haine ?? C'est un délit d'opinion, ça oui, et une preuve de plus d'entrave à la liberté d'expression, toujours en sens unique.

 

Il faut être sacrément bouché pour ne pas se rendre compte que l'immigration folle est un véritable cheval de Troie pour les années à venir, de la chair fraîche déjà bien idéalisée pour l'islam politique !!

Donc, sur le coup, les termes utilisés seront possiblement à la page d'ici une ou deux décennies.

La gauche est dans le déni le plus total, Macron est dans une idéologie mondialiste et d'effacement du peuple français qui est difficile à concevoir.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 11:14, G.auvolant a dit :

 

Est-ce que tu te rends compte qu'il n'y a rien de haineux dans les termes employés ?? Ils sont certes plutôt radicaux, mais objectivement où est la haine ?? C'est un délit d'opinion, ça oui, et une preuve de plus d'entrave à la liberté d'expression, toujours en sens unique.

 

Il faut être sacrément bouché pour ne pas se rendre compte que l'immigration folle est un véritable cheval de Troie pour les années à venir, de la chair fraîche déjà bien idéalisée pour l'islam politique !!

Donc, sur le coup, les termes utilisés seront possiblement à la page d'ici une ou deux décennies.

La gauche est dans le déni le plus total, Macron est dans une idéologie mondialiste et d'effacement du peuple français qui est difficile à concevoir.

 

Cette réalité que nous devrions tous ignorer... évidemment que Zemmour à 100% raison et je suis même persuadé que les juges le pensent, mais le basculement de la France fait que dire "sale blanc , France pays de raciste est autorisé"  alors que dire que le l'Islamisation de nos quartiers  est un danger peut t'emmener devant les tribunaux. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...