Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 08/05/2024 à 07:42, SV_DIDIER a dit :

Comment dire, splendide ?

Elle va lui jeter un œuf sur son crâne d’œuf. Personne n’a jamais eu la moindre ecchymose ou itt suite à un jet d’œuf. 
Par contre, comme on le voit très bien sûr cette vidéo, lui va se retourner ensuite et va avec  un grand courage  :buzz:lui porter un coup de point fermé alors qu’il est derrière elle. 

 

Et comme il est impossible de ne pas voir que c’est une femme et pas un homme (ce qui serait lâché quand même mais bon) le mec frappe une femme par derrière, la classe quoi. 
 

https://www.dailymotion.com/video/x8xz83w

splendide :ptdr:

 

 

 

IMG_0966.jpeg

IMG_0970.png

 

"Par contre" ? Quoi donc, par contre ? Par contre de quoi ??

 

C'est une réaction purement humaine, un geste a posteriori, et même logique lorsqu'on est l'objet de telles provocations ET DE VIOLENCES de la part de ces gauchistes fascisants.

 

Tu sais quoi ? Sur un plan juridique, jeter un œuf sur quelqu'un est considéré comme une violence avec arme par destination. C'est donc un délit, même si aucune blessure n'est à déplorer.

Si l'on avait une justice digne de ce nom, cette pouf aurait dû se retrouver en garde à vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 08/05/2024 à 10:34, G.auvolant a dit :

Tu sais quoi ? Sur un plan juridique, jeter un œuf sur quelqu'un est considéré comme une violence avec arme par destination. C'est donc un délit, même si aucune blessure n'est à déplorer.

Si l'on avait une justice digne de ce nom, cette pouf aurait dû se retrouver en garde à vue.

tu as oublié, avec tentative d'assassinat avec préméditation ,  car l oeuf n'était pas sur les lieux de l'agression......

 

l’article 221-3 du Code pénal. L’assassinat est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.

 

Voilà le résultat de pour les Zemmouriens pour un oeuf lancé sur un clown...... 

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 10:58, jeep camargue a dit :

tu as oublié, avec tentative d'assassinat avec préméditation ,  car l oeuf n'était pas sur les lieux de l'agression......

 

l’article 221-3 du Code pénal. L’assassinat est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.

 

Voilà le résultat de pour les Zemmouriens pour un oeuf lancé sur un clown...... 

 

:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 10:34, G.auvolant a dit :

 

"Par contre" ? Quoi donc, par contre ? Par contre de quoi ??

 

C'est une réaction purement humaine, un geste a posteriori, et même logique lorsqu'on est l'objet de telles provocations ET DE VIOLENCES de la part de ces gauchistes fascisants.

 

Tu sais quoi ? Sur un plan juridique, jeter un œuf sur quelqu'un est considéré comme une violence avec arme par destination. C'est donc un délit, même si aucune blessure n'est à déplorer.

Si l'on avait une justice digne de ce nom, cette pouf aurait dû se retrouver en garde à vue.

Mais….:ptdr:

 

tout ce bla-bla pour pour excuser ce crétin qui se prend un œuf (attaque à main armée :ptdr:) qui met un coup de poing à une nana par derrière :buzz:

 

Tu ferais mieux de faire comme d’hab, nous sortir ton habituel " je te laisse" quand tu n’as rien à dire voire un beau violon  :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 11:08, SV_DIDIER a dit :

Mais….:ptdr:

 

tout ce bla-bla pour pour excuser ce crétin qui se prend un œuf (attaque à main armée :ptdr:) qui met un coup de poing à une nana par derrière :buzz:

 

Tu ferais mieux de faire comme d’hab, nous sortir ton habituel " je te laisse" quand tu n’as rien à dire voire un beau violon  :buzz:

 

Je prends congé lorsque l'idéologie de mon interlocuteur et sa mauvaise foi l'empêchent de réfléchir normalement :bah:

 

Je constate déjà qu'à l'instar de toute cette presse nauséabonde, ton prisme idéologique filtre l'essentiel de la situation : la présence de militants gauchistes injurieux et violents, et un acte de violence exercé à l'encontre d'un chef de parti politique, un acte érigé contre la liberté de circuler, la liberté d'expression, et donc au final totalement antirépublicain.

 

Cette lecture pourtant on ne peut plus objective ne t'est même pas venue à l'esprit. Tu n'as vu que la réaction a posteriori somme toute logique et humaine d'un homme agressé gratuitement.

 

Ce qui est bien, c'est que ce genre d'idéologie à lecture sélective est sur le point de prendre une raclée monumentale aux européennes. Et ce genre d'acte fasciste ne fait que confirmer la tendance .

 

Au final, cet oeuf, c'est un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 09:37, marlboro1955 a dit :

91,1 k de :violon:quel mérite

 

ça, c'est pour ceux dont c'est inutile de discuter avec, toujours la même litanie de réponses

 

quand tu auras plusieurs les lettres avec eux, tu comprendras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 18:03, zygomard a dit :

 

ça, c'est pour ceux dont c'est inutile de discuter avec, toujours la même litanie de réponses

 

quand tu auras plusieurs les lettres avec eux, tu comprendras :jap:

Traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 11:26, G.auvolant a dit :

 

Je prends congé lorsque l'idéologie de mon interlocuteur et sa mauvaise foi l'empêchent de réfléchir normalement :bah:

 

Je constate déjà qu'à l'instar de toute cette presse nauséabonde, ton prisme idéologique filtre l'essentiel de la situation : la présence de militants gauchistes injurieux et violents, et un acte de violence exercé à l'encontre d'un chef de parti politique, un acte érigé contre la liberté de circuler, la liberté d'expression, et donc au final totalement antirépublicain.

 

Cette lecture pourtant on ne peut plus objective ne t'est même pas venue à l'esprit. Tu n'as vu que la réaction a posteriori somme toute logique et humaine d'un homme agressé gratuitement.

 

Ce qui est bien, c'est que ce genre d'idéologie à lecture sélective est sur le point de prendre une raclée monumentale aux européennes. Et ce genre d'acte fasciste ne fait que confirmer la tendance .

 

Au final, cet oeuf, c'est un mal pour un bien.

Tout ce bla bla pour noyer le poisson. Il a bien porté un coup de point par derrière à une nana, oui ou non ?

ben c’est oui, punto finale :hello:
 

Mais…..:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 19:41, SV_DIDIER a dit :

Tout ce bla bla pour noyer le poisson. Il a bien porté un coup de point par derrière à une nana, oui ou non ?

ben c’est oui, punto finale :hello:
 

Mais…..:ptdr:

 

Non.

 

Pour commencer, c'est elle qui l'a frappé par surprise et par derrière une première fois.

Tout ton blabla n'y changera rien, l'agresseur c'est elle.

 

Là sur la vidéo, et le narrateur le dit clairement, elle vient une deuxième fois le frapper par derrière. Mais Zemmour est sans doute prévenu par son service de sécurité. Dans le même temps, elle est empêchée de le frapper à nouveau, elle est dégagée par la sécurité, alors que Zemmour a décidé dans le même temps de se défendre. Elle s'est juste retournée quand le petit coup de poinG effleure la boîte crânienne de la militante d'extrême gauche.

Ce geste s'avère d'autant moins grave qu'il ne doit pas y avoir grand chose dedans...

 

Voilà, next.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 20:19, G.auvolant a dit :

. Elle s'est juste retournée quand le petit coup de poinG effleure la boîte crânienne de la militante d'extrême gauche.

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

à défaut de programme..............................................................non

_

La religion est perçue comme un moyen de légitimer l'exercice du pouvoir. La religion n'est pas séparée de l'État, mais la religion ne prime pas pour autant sur le pouvoir politique. Il s'agit surtout de légitimer l'action de l'empereur exerçant alors son pouvoir politique par la volonté de Dieu.

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas la bienvenue": la mairie d'Orléans affirme que Marion Maréchal n'est "pas invitée" aux fêtes de Jeanne d'Arc

"Il n’est pas recevable" qu'elle "les utilise comme instrument de propagande", pour le maire Serge Grouard.

Pas de "récupération politicienne"

_

https://www.bfmtv.com/politique/reconquete/pas-la-bienvenue-la-mairie-d-orleans-affirme-que-marion-marechal-n-est-pas-invitee-aux-fetes-de-jeanne-d-arc_AV-202405070917.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 08/05/2024 à 11:08, SV_DIDIER a dit :

Mais….:ptdr:

 

tout ce bla-bla pour pour excuser ce crétin qui se prend un œuf (attaque à main armée :ptdr:) qui met un coup de poing à une nana par derrière :buzz:

 

Tu ferais mieux de faire comme d’hab, nous sortir ton habituel " je te laisse" quand tu n’as rien à dire voire un beau violon  :buzz:

depuis quand on cherche des excuses a une victime ? mdr on peut en chercher pour un agresseur mais surement pas a une victime .

j'ai été agressé mais je m'en excuse mdr

Modifié par marlboro1955
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la loi, celui qui frappe, est l'agresseur, qu'il soit homme ou femme ou autre chose, il est l'agresseur

 

si un homme ou une femme se fait agressé par derrière par un homme et réplique par instinct, c'est normal

si un homme ou une femme se fait agressé par derrière par une femme et réplique par instinct, c'est anormal 

 

pourquoi le procureur entame une procédure contre elle, cela devrait contre lui, non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 15:22, zygomard a dit :

d'après la loi, celui qui frappe, est l'agresseur, qu'il soit homme ou femme ou autre chose, il est l'agresseur

 

si un homme ou une femme se fait agressé par derrière par un homme et réplique par instinct, c'est normal

si un homme ou une femme se fait agressé par derrière par une femme et réplique par instinct, c'est anormal 

 

pourquoi le procureur entame une procédure contre elle, cela devrait contre lui, non?

Peut être qu’elle n’est pas assez con pour porter plainte, contrairement à celui qui souffre atrocement et qui doit être en itt de 15 jours après avoir reçu une frappe très violente…..d’une œuf cru :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/05/2024 à 16:25, zygomard a dit :

:violon:

 Belle argumentation :buzz:

il est sorti des soins intensifs le busard ?

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 08/05/2024 à 07:42, SV_DIDIER a dit :

Comment dire, splendide ?Elle va lui jeter un œuf sur son crâne d’œuf. Personne n’a jamais eu la moindre ecchymose ou itt suite à un jet d’œuf. 

splendide :ptdr:

 

 

 

 

 

 

ah bon tu as tes sources d’où? 2008 je reçois un oeuf dans l'oeil dans une manifestation 15 jours d'itt déchirure de la cornée par la coquille d'oeuf

prochaine fois parle pour ce que toi tu as vécu et non les autres ,des généralités c'est ce que fait ma soeur au RN

et pour la farine suis allergique au gluten ,raison pour laquelle je ne mange que du pain noir

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2024 à 07:52, marlboro1955 a dit :

ah bon tu as tes sources d'ou? 2008 je recois un oeuf dans l'oeil dans une manifestation 15 jours d'itt dechirure de la cornée par la coquille d'oeuf

prochaine fois parle pour ce que toi tu as vécu et non les autres ,des generalités c'est ce que fait ma soeur au RN

Effectivement, si tu as les yeux derrière la tête, mais c’est extrêmement rare chez les humains, tu as probablement un risque sur mille ou plus (tes yeux se fermant de façon réflexe à l’approche d’un objet) de te prendre un bout de coquille d’œuf.

 

Mais j’ai vérifié, Zemmour n’a pas les yeux derrière la tête et de plus, il a reçu l’œuf à l’arrière du crâne donc le plus dommage est le nettoyage d’une veste, point barre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/05/2024 à 08:02, SV_DIDIER a dit :

Effectivement, si tu as les yeux derrière la tête, mais c’est extrêmement rare chez les humains, tu as probablement un risque sur mille ou plus (tes yeux se fermant de façon réflexe à l’approche d’un objet) de te prendre un bout de coquille d’œuf.

 

Mais j’ai vérifié, Zemmour n’a pas les yeux derrière la tête et de plus, il a reçu l’œuf à l’arrière du crâne donc le plus dommage est le nettoyage d’une veste, point barre :jap:

mais avec des si comme vous dites tous ici il aurait pu tourner la tete pour voir le monde qui l'acclamait ,et un objet qui vient dans l'oeil tu n'as aucun temps de reaction pour fermer les yeux car tu ne le vois pas arriver  ,arrete ton char donc

je vous laisse avec vos réponses vaseuses ,vais faire un tour en alsace

Modifié par marlboro1955
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2024 à 08:05, marlboro1955 a dit :

mais avec des si comme vous dites tous ici il aurait pu tourner la tete pour voir le monde qui l'acclamait ,et un objet qui vient dans l'oeil tu n'as aucun temps de reaction pour fermer les yeux car tu ne le vois pas arriver  ,arrete ton char donc

je vous laisse avec vos réponses vaseuses ,vais faire un tour en alsace

""""""""""""""""""il aurait pu tourner la tete pour voir le monde qui l'acclamait""""""""""""""""""""image.gif.c92634c3dc4b1f10ac2174f3853896e1.gif

_

l'handicap est revenu de la pêche?

_

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 21:44, SV_DIDIER a dit :

 Belle argumentation :buzz:

il est sorti des soins intensifs le busard ?

 

Alors je vais t'expliquer la différence entre un effet miroir et une dénonciation d'inversion des rôles :

 

Tu reproches à Zygo son manque d'argumentation, alors que TOI tu n'en avais pas initialement !!

 

Donc cette inversion des rôles que tu nous sers, a pour but de masquer l'extrême faiblesse des TES arguments à TOI !!

 

Mais quand on va te le dire ouvertement, que c'est toi qui n'argumentes pas, tu vas nous reprocher de te coller un effet miroir...

 

LA mauvaise foi incarnée :w

 

Tout le monde aura compris que je me réfère à ma tentative d'explication avec toi à ce sujet sur un autre topic.

 

Là, j'ai enfoncé le clou !! 😘

 

Et je m'arrête là, je te laisse appliquer ton syndrome, celui du dernier mot :jap:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 16:06, SV_DIDIER a dit :

Peut être qu’elle n’est pas assez con pour porter plainte, contrairement à celui qui souffre atrocement et qui doit être en itt de 15 jours après avoir reçu une frappe très violente…..d’une œuf cru :ptdr:

 

 

Bon, et sinon, elle n'est peut-être pas assez stupide (con, c'est vulgaire :nanana:) pour déposer plainte, avant tout car elle a conscience du fait qu'elle est À L'ORIGINE de l'altercation, non ??

Et qu'une telle procédure judiciaire initiée par elle-même, lui retomberait dessus...

Non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/05/2024 à 11:47, G.auvolant a dit :

 

 

Bon, et sinon, elle n'est peut-être pas assez stupide (con, c'est vulgaire :nanana:) pour déposer plainte, avant tout car elle a conscience du fait qu'elle est À L'ORIGINE de l'altercation, non ??

Et qu'une telle procédure judiciaire initiée par elle-même, lui retomberait dessus...

Non ???


Effectivement, un œuf et un coup de poing, c’est proportionnée comme réponse.

De plus sur une femme et qui plus est lâchement par derrière :ptdr:

 

:ptdr:

IMG_0979.png

Modifié par SV_DIDIER
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...