Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 13/05/2024 à 11:21, cliocampus a dit :

Cette réalité que nous devrions tous ignorer... évidemment que Zemmour à 100% raison et je suis même persuadé que les juges le pensent, mais le basculement de la France fait que dire "sale blanc , France pays de raciste est autorisé"  alors que dire que le l'Islamisation de nos quartiers  est un danger peut t'emmener devant les tribunaux. :bah: 

NON..!!..  5 à 7% Raison pour qq Illuminatis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 11:14, G.auvolant a dit :

 

Est-ce que tu te rends compte qu'il n'y a rien de haineux dans les termes employés ?? Ils sont certes plutôt radicaux, mais objectivement où est la haine ?? C'est un délit d'opinion, ça oui, et une preuve de plus d'entrave à la liberté d'expression, toujours en sens unique.

 

Il faut être sacrément bouché pour ne pas se rendre compte que l'immigration folle est un véritable cheval de Troie pour les années à venir, de la chair fraîche déjà bien idéalisée pour l'islam politique !!

Donc, sur le coup, les termes utilisés seront possiblement à la page d'ici une ou deux décennies.

La gauche est dans le déni le plus total, Macron est dans une idéologie mondialiste et d'effacement du peuple français qui est difficile à concevoir.

 

 

je souhaite même que cela soit diffusé quand je vois surtout que même le gouvernement commence seulement à bouger...

 

de plus, que soit Raufer, Bauer, De Montbrial, des philologues algériens, le défunt Roi du Maroc, les cas largement diffusés de l'Angleterre, de Belgique, de Suède, d'Allemagne et d'autres où les islamistes ne se cachent même plus, ce résultat de procès n'est que la médaille d'honneur d'un résistant vis à vis des collabos de Médiapart et Libération qui ne se cachent pas non plus 

 

je vais finir là dessus par ce qui s'est passé lors de l'Eurovision, les juges ont votés selon des opinions politiques à de rares exceptions, les peuples de l'Europe ont votés avec le coeur

 

qu'on se le dise! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais ce que vous en pensez mais il y a aujourd'hui une personnalité qui est entrain de surprendre tout le monde c'est Sarah Knafo :bien:   Avenir assurée , cette femme a un potentiel et une aisance incroyable ! :eek:  elle est au TOP sur tous les sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:25, cliocampus a dit :

Je ne sais ce que vous en pensez mais il y a aujourd'hui une personnalité qui est entrain de surprendre tout le monde c'est Sarah Knafo :bien:   Avenir assurée , cette femme a un potentiel et une aisance incroyable ! :eek:  elle est au TOP sur tous les sujets.

Ha  OUI .!! ?... tu as des confidences de Z...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 10:25, cliocampus a dit :

Je ne sais ce que vous en pensez mais il y a aujourd'hui une personnalité qui est entrain de surprendre tout le monde c'est Sarah Knafo :bien:   Avenir assurée , cette femme a un potentiel et une aisance incroyable ! :eek:  elle est au TOP sur tous les sujets.

Des personnalités politiques à fort potentiel , qui se sont retrouvés dans un placard à balais , y'en a déjà eu un nombre non négligeable .:oui:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 11:19, Lascarinho34 a dit :

Je parle pas l'Espagnol .:spamafote:

Et c'est toi qui t'es lancé . :jap:

 

moi non plus, j'ai été chez traduire et j'ai lâché le Lion ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 11:15, Lascarinho34 a dit :

Y'a pas que ça d'inscrit .

Les criminels dans votre quartier
nous avons
votre billet
de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 14/05/2024 à 11:18, Lascarinho34 a dit :

Des personnalités politiques à fort potentiel , qui se sont retrouvés dans un placard à balais , y'en a déjà eu un nombre non négligeable .:oui:

mais quand on voit les boulets aux manettes , c'est à se demander si le placard est assez grand.

Genre ça :

 

 

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 12:01, cliocampus a dit :

mais quand on voit les boulets aux manettes , c'est à se demander si le placard est assez grand.

Genre ça :

 

 

 

Darmalin est donc un menteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 12:47, zygomard a dit :

et ça, cela ne va pas les arranger chez Renaissance, cela s'est passé près de chez moi, au péage d'Heudebouville comme on dit chez nous

 

image.thumb.png.af6bc4cbeb0848788bbbe1b8529102c2.png

 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/eure-au-moins-deux-agents-penitentiaires-tues-dans-lattaque-de-leur-fourgon-un-detenu-en-fuite-14-05-2024-336JY4WZ2BCF5KCJBZPBWHFLDM.php

 le profil du détenu :mad:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 13:55, cliocampus a dit :

Elections européennes: les 10 combats annoncées :

 

image.png.be33c298822a0a3b4b06967e001ed934.png

 

 

                               th(3).jpg.b158bb76481de868854ce899b425254b.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 13:55, cliocampus a dit :

Elections européennes: les 10 combats annoncées :

 

image.png.be33c298822a0a3b4b06967e001ed934.png

Elle trop longue ta liste pour le père Noel ..........   réveille toi.....  c'est monde que tu ne verras jamais , il n'existe pas .!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 14:59, jeep camargue a dit :

Elle trop longue ta liste pour le père Noel ..........   réveille toi.....  c'est monde que tu ne verras jamais , il n'existe pas .!!!

par contre le tien il existe bien :oui:  encore 2 innocents abattus aujourd'hui :jap: 

 

image.png.9593b638178a6e3970fba0f4799c0522.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 12:01, cliocampus a dit :

mais quand on voit les boulets aux manettes , c'est à se demander si le placard est assez grand.

Genre ça :

 

 

C'est pas beau de mentir en direct à la TV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 13:55, cliocampus a dit :

Elections européennes: les 10 combats annoncées :

 

image.png.be33c298822a0a3b4b06967e001ed934.png

C'est de qui , cette propagande utopiste ? 

Celui qui a ce programme , passera vite pour un gros menteur , si par malheur il est élu .:oui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 14:59, jeep camargue a dit :

Elle trop longue ta liste pour le père Noel ..........   réveille toi.....  c'est monde que tu ne verras jamais , il n'existe pas .!!!

Et n'existera jamais . axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Sauf dans les rêves des utopistes R et RN . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 17:23, Lascarinho34 a dit :

Et n'existera jamais . axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Sauf dans les rêves des utopistes R et RN . 

 

vous avez toujours pas compris qu'on est en campagne, comme dit Magnum, c'est du pipeau mais vous ne voyez pas de ce qui se passe avec les autres

 

il y en a qui fait le procès en nazisme permanent et même pétainisme avec une porte parole en textes préparés tellement elle ne s'attendait pas d'être parachuter dans un bourbier pareil

 

de l'autre, tu as un qui fait campagne pour Gaza, du matin au soir

 

ensuite, t'as un autre qui dit rien et qui bouffe les deux que je viens de nommer

 

il reste le RN même comme il veut faire cavalier seul, donc, inefficacité totale au final et parfaitement prouver avec la dernière législature

 

alors oui, pipeau, je suis d'accord et c'est même pour cela que j'ai pas relevé mais d'un autre coté, il en a un qui a fait l'effort de faire une proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 17:43, zygomard a dit :

 

vous avez toujours pas compris qu'on est en campagne, comme dit Magnum, c'est du pipeau mais vous ne voyez pas de ce qui se passe avec les autres

 

il y en a qui fait le procès en nazisme permanent et même pétainisme avec une porte parole en textes préparés tellement elle ne s'attendait pas d'être parachuter dans un bourbier pareil

 

de l'autre, tu as un qui fait campagne pour Gaza, du matin au soir

 

ensuite, t'as un autre qui dit rien et qui bouffe les deux que je viens de nommer

 

il reste le RN même comme il veut faire cavalier seul, donc, inefficacité totale au final et parfaitement prouver avec la dernière législature

 

alors oui, pipeau, je suis d'accord et c'est même pour cela que j'ai pas relevé mais d'un autre coté, il en a un qui a fait l'effort de faire une proposition

J'ai l'impression quelques fois , que vous avez du mal à comprendre comment fonctionne l'UE .

( et je ne parlerais pas du monde ). 

Et si le RN est noyé dans la masse avec ses 30% , je n'ose imaginer R avec ses 5 ou 6 % . 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 17:48, Lascarinho34 a dit :

J'ai l'impression quelques fois , que vous avez du mal à comprendre comment fonctionne l'UE .

( et je ne parlerais pas du monde ). 

Et si le RN est noyé dans la masse avec ses 30% , je n'ose imaginer R avec ses 5 ou 6 % . 

 

c'est parce que tu ne comprends comment fonctionne l'UE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 17:52, zygomard a dit :

 

c'est parce que tu ne comprends comment fonctionne l'UE

Ah , je comprends pas , mais ceux qui pensent que R peut y jouer un rôle avec ses 5 ou 6% prévus , eux , ont tout compris 

au fonctionnement de l'UE . butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 17:58, Lascarinho34 a dit :

Ah , je comprends pas , mais ceux qui pensent que R peut y jouer un rôle avec ses 5 ou 6% prévus , eux , ont tout compris 

au fonctionnement de l'UE . butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

on s'en fout de 6 ou 7 ou 8ù, c'est cinq qui nous intéresse, c'est clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 15:05, cliocampus a dit :

par contre le tien il existe bien :oui:  encore 2 innocents abattus aujourd'hui :jap: 

 

image.png.9593b638178a6e3970fba0f4799c0522.png


Et qu'est ce que l'Islam a à voir dans tes propos tendancieux ? :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2024 à 08:02, SV_DIDIER a dit :

Effectivement, si tu as les yeux derrière la tête, mais c’est extrêmement rare chez les humains, tu as probablement un risque sur mille ou plus (tes yeux se fermant de façon réflexe à l’approche d’un objet) de te prendre un bout de coquille d’œuf.

 

Mais j’ai vérifié, Zemmour n’a pas les yeux derrière la tête et de plus, il a reçu l’œuf à l’arrière du crâne donc le plus dommage est le nettoyage d’une veste, point barre :jap:

donc agression derriere la tete  ca reste une agression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:16, copresident a dit :


Et qu'est ce que l'Islam a à voir dans tes propos tendancieux ? :eek:

 

une bonne leçon a tous nos dirigeant qui ont fermé les yeux en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...