Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 20/12/2022 à 16:50, gignac-31 a dit :

l'argentine???

c'est qui?      des colons espagnols qui ont fait comme les ricains!!!

ils ont zigouillé les locaux!!!

 

tu m'étonnes que ya que des blancs en argentine...!!!

la france a fait differemment avec ses colonies!!!

elle a n'a pas fait de génocide!!!

 

autre chose  tu peux venir en argentine... si t as de la tune....

donc pas trop de migrants africains... mais plutot européen  qui montent un byzness...

totalement différent de la france ou c'est des migrants écoonomiques...!!!

dont les 3 /4 et je suis gentil bosserront jamais!!!

 

 

L'Argentine , c'est le pays de tristus de l'Amsud . :oui:

Et ils sont bien meilleurs au foot qu'en gestion .:oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 09:06, cliocampus a dit :

Et si on parlait de ce nouveau FD, à Blois hier cette jeune femme massacrée  :mad: 

Allons nous entendre l'extrême gauche? oh :non: 

Je crois que le flic est en GAV pour lui avoir demandé de repasser le lendemain, non ?
Aucun commentaire tellement tu as l'art de te lancer des missiles dans les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 13:09, copresident a dit :

Je crois que le flic est en GAV pour lui avoir demandé de repasser le lendemain, non ?
Aucun commentaire tellement tu as l'art de te lancer des missiles dans les pieds

 et sinon tu sais par qui elle a été massacrée et surtout pourquoi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 11:22, Gwenael22 a dit :

Je ne pense pas que @copresident soit pro LFI lol (a supposer que le tweet ne soit pas un Fake )

:jap:

Non seulement je ne suis pas pro-LFI loin s'en faut, mais c'est très cliocampus de balancer un HS (voire plusieurs) pour noyer le poisson
On parle du multi condamné sur son propre topic et l'on en arrive à une fille dans le coma - à cause d'un flic qui n'a pas pris sa plainte - puis un bidule en Israel et Palestine machin chose que je n'ai même pas pris la peine de lire
Alors qu'en vrai .... ce qui va être passionnant sont toutes les futures poursuites, mise en accusation et procès à venir concernant l'indésirable politique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 13:10, cliocampus a dit :

 et sinon tu sais par qui elle a été massacrée et surtout pourquoi non?

Je ne suis pas flic, les faits divers sur le topic d'un multi condamné n'a rien à y faire
On pourrait finir par croire qu'il a une responsabilité, arrête de brouiller les pistes, c'est moche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 13:18, copresident a dit :

:jap:

Non seulement je ne suis pas pro-LFI loin s'en faut, mais c'est très cliocampus de balancer un HS (voire plusieurs) pour noyer le poisson
On parle du multi condamné sur son propre topic et l'on en arrive à une fille dans le coma - à cause d'un flic qui n'a pas pris sa plainte - puis un bidule en Israel et Palestine machin chose que je n'ai même pas pris la peine de lire
Alors qu'en vrai .... ce qui va être passionnant sont toutes les futures poursuites, mise en accusation et procès à venir concernant l'indésirable politique 

Tous ces faits divers cités ici sont EXACTEMENT les faits que dénoncent EZ et que certains sous gouverne de la bien pensance gauchiste aimeraientt faire taire. Mais non je le répète personne ne l'empêchera de dénoncer ce qui se passe dans ce pays. :bah:   les Français doivent savoir et il faut les informer de la réalité. :jap: 

Pour cela comptez sur Z     :jap: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 13:20, copresident a dit :

Je ne suis pas flic, les faits divers sur le topic d'un multi condamné n'a rien à y faire
On pourrait finir par croire qu'il a une responsabilité, arrête de brouiller les pistes, c'est moche 

Justement je te mets face à tes contradictions , dans cette histoire le policier va evidemment servir de bouc émissaire pour occulter le vrai fond de l'affaire.

c'est ça aussi le combat de reconquête :oui:   parler du fond et des vrais problèmes de la France :jap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 13:30, cliocampus a dit :

Justement je te mets face à tes contradictions , dans cette histoire le policier va evidemment servir de bouc émissaire pour occulter le vrai fond de l'affaire.

c'est ça aussi le combat de reconquête :oui:   parler du fond et des vrais problèmes de la France :jap: 

 

 

laisses tomber, ça démontre juste leurs niveaux de réflexions, ça en devient même glaçant comme iceberg, il y a pas mal de FAiens qui ne viennent  sans répondre sur ce topic mais il est clair qu'ils lisent les commentaires, je pense que ceux là ont compris les manigances de toujours les mêmes et quand il faut répondre sur un sujet sérieux, que nenni

 

comme tu dis, Reconquête à mis en évidence tout ce qui se passe dans notre pays, n'étant pas avec des élus ou si peu, ça en fait même sa force de dire tout haut ce que les autre n'osent plus avouer

 

j'aime ce qui se passe dans ce topic, beaucoup pourront réfléchir vers où il faudra percher dans les mois et même les années qui vont suivre

 

tenter de nous faire taire, tenter de faire taire les événements tragiques, tenter de faire taire les vérités, ça a toujours fini par explosé un jour....

 

l'histoire regorge de faits similaires

 

la RN s'est embourgeoisé, le LR se cherche encore, R! se prépare à être plus fort, les trois, ça reste l'union des patriotes, l'avenir

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 09:53, G.auvolant a dit :

Il n'ira réagir que sur la forme, le fond de l'histoire est bien trop difficile à défendre pour qu'il aille sur ce terrain...

 

 

Pourriez-vous m'expliquer le lien que vous semblez établir entre le possible manque de professionnalisme d'UN membre des fdo, et une complicité de TOUTE la police ? 

 

 

La répétition de ces cas montre que le problème va bien au delà d'un "possible manque de professionnalisme d'UN membre des fdo".

 

Sinon, mes compliments pour le réflexe corporatiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 14:21, francois-xavier c. a dit :

 

La répétition de ces cas montre que le problème va bien au delà d'un "possible manque de professionnalisme d'UN membre des fdo".

 

Sinon, mes compliments pour le réflexe corporatiste ...

Merci pour le compliment.

 

Pourriez-vous à présent m'établir, même à vue de nez, un ratio prenant en compte d'un côté le nombre de gendarmes et policiers exerçant en France, d'un autre le nombre de ces problèmes dont vous nous expliquez qu'ils seraient répétitifs...

🤔

 

Vous aurez compris qu'une telle statistique nous permettrait de faire pencher la balance soit vers un problème d'ordre "individuel", auquel cas tout acte de "complicité" de la "police" avec un agresseur, puisque là était votre supposition initiale, serait à proscrire, soit une majorité de ces policiers refuserait de prendre les plaintes, ce qui pourrait donc laisser supposer, d'après vous, qu'ils seraient complices ?

 

Alors, combien de refus de plaintes par rapports au nombre de ces auditions recueillies ?

 

Ensuite, si vous le voulez bien, nous irons vérifier la définition légale du terme "'complicité" histoire de nous permettre de comprendre le fond de votre pensée, et de vérifier notamment si cela ne serait pas purement et simplement diffamatoire de votre part.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 16:23, G.auvolant a dit :

Merci pour le compliment.

 

Pourriez-vous à présent m'établir, même à vue de nez, un ratio prenant en compte d'un côté le nombre de gendarmes et policiers exerçant en France, d'un autre le nombre de ces problèmes dont vous nous expliquez qu'ils seraient répétitifs...

🤔

 

Vous aurez compris qu'une telle statistique nous permettrait de faire pencher la balance soit vers un problème d'ordre "individuel", auquel cas tout acte de "complicité" de la "police" avec un agresseur, puisque là était votre supposition initiale, serait à proscrire, soit une majorité de ces policiers refuserait de prendre les plaintes, ce qui pourrait donc laisser supposer, d'après vous, qu'ils seraient complices ?

 

Alors, combien de refus de plaintes par rapports au nombre de ces auditions recueillies ?

 

Ensuite, si vous le voulez bien, nous irons vérifier la définition légale du terme "'complicité" histoire de nous permettre de comprendre le fond de votre pensée, et de vérifier notamment si cela ne serait pas purement et simplement diffamatoire de votre part.

Plus de 25%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 17:42, francois-xavier c. a dit :

 

Combien ? Mais ils sont "innombrables", auvolant !

 

"Innombrables" !!???

 

Mais encore ?

 

Allez, je suis sûr que vous pouvez nous éclairer bien plus que cela !! Vous vous êtes sans aucun doute appuyé sur des chiffres pour vous permettre de parler d'une complicité de TOUTE la Police et la Gendarmerie (en supposant que vous aurez utilisé le terme "police" dans un sens générique) à propos des faits de violences conjugales...

Je vous rafraîchis donc la mémoire et vous cite mon message, auquel j'attends une réponse un peu plus pointue qu'un simpliste qualificatif...

 

Donc ??

 

Le 21/12/2022 à 16:23, G.auvolant a dit :

 

Pourriez-vous à présent m'établir, même à vue de nez, un ratio prenant en compte d'un côté le nombre de gendarmes et policiers exerçant en France, d'un autre le nombre de ces problèmes dont vous nous expliquez qu'ils seraient répétitifs...

🤔

 

Vous aurez compris qu'une telle statistique nous permettrait de faire pencher la balance soit vers un problème d'ordre "individuel", auquel cas tout acte de "complicité" de la "police" avec un agresseur, puisque là était votre supposition initiale, serait à proscrire, soit une majorité de ces policiers refuserait de prendre les plaintes, ce qui pourrait donc laisser supposer, d'après vous, qu'ils seraient complices ?

 

Alors, combien de refus de plaintes par rapports au nombre de ces auditions recueillies ?

 

Ensuite, si vous le voulez bien, nous irons vérifier la définition légale du terme "'complicité" histoire de nous permettre de comprendre le fond de votre pensée, et de vérifier notamment si cela ne serait pas purement et simplement diffamatoire de votre part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 17:50, G.auvolant a dit :

 

"Innombrables" !!???

 

Mais encore ?

 

Allez, je suis sûr que vous pouvez nous éclairer bien plus que cela !! Vous vous êtes sans aucun doute appuyé sur des chiffres pour vous permettre de parler d'une complicité de TOUTE la Police et la Gendarmerie (en supposant que vous aurez utilisé le terme "police" dans un sens générique) à propos des faits de violences conjugales...

Je vous rafraîchis donc la mémoire et vous cite mon message, auquel j'attends une réponse un peu plus pointue qu'un simpliste qualificatif...

 

Donc ??

 

 

 

Vous savez quoi, auvolant : le mieux serait que vous nous indiquiez le nombre de plaintes concernant des violences conjugales que vous avez refusé de prendre durant votre carrière. 

 

Ce serait plus pertinent, vous ne croyez pas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 18:15, francois-xavier c. a dit :

 

Vous savez quoi, auvolant : le mieux serait que vous nous indiquiez le nombre de plaintes concernant des violences conjugales que vous avez refusé de prendre durant votre carrière. 

 

Ce serait plus pertinent, vous ne croyez pas ?

 

Ce n'est pas plus pertinent, car loin de moi l'orgueil de faire de mon cas une généralité.

Je n'ai jamais refusé de recueillir une plainte pour ce genre d'infraction caractérisée, encore moins demandé à une victime de se représenter le lendemain.

 

Bref, je comprends donc, au travers de votre fuite en avant, que vous avez zéro argument qui permettrait d'étayer votre point de vue quant à la complicité de la police dans les faits de violences conjugales.

 

 

 

Ensuite, voici la définition du terme 

complicité
nom féminin
  1. 1.
    Participation à la faute, au délit ou au crime commis par un autre.
    Être accusé de complicité de meurtre.
     
  2. 2.
    Entente profonde, spontanée entre personnes.

 

Vous qui parlez de complicité de la police, vous affirmez donc quelle participe aux actes de violences (sens 1), ou qu'elle fait preuve d'une entente profonde et spontanée avec les auteurs (sens 2).

 

Des preuves de ce que vous prétendez ? Non ???

 

J'en déduis que les propos que vous avez tenus sont purement et simplement gratuits et diffamatoires vis-à-vis des Fdo.

 

Merci, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 18:32, G.auvolant a dit :

 

Ce n'est pas plus pertinent, car loin de moi l'orgueil de faire de mon cas une généralité.

Je n'ai jamais refusé de recueillir une plainte pour ce genre d'infraction caractérisée, encore moins demandé à une victime de se représenter le lendemain.

 

[...]

 

Invérifiable, bien entendu.

 

Bonsoir chez vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 13:59, zygomard a dit :

la RN s'est embourgeoisé, le LR se cherche encore, R! se prépare à être plus fort, les trois, ça reste l'union des patriotes, l'avenir

image.png.bba24751ac8dedbfcf771a5453199ad5.png

Quelques années maintenant que je lis tes prévisions dont les résultats restent invariable
C'est plutôt rassurant, du coup on a la confirmation que çà va être la bérézina absolue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 19:18, copresident a dit :

image.png.bba24751ac8dedbfcf771a5453199ad5.png

Quelques années maintenant que je lis tes prévisions dont les résultats restent invariable
C'est plutôt rassurant, du coup on a la confirmation que çà va être la bérézina absolue :jap:

 

si tu connaissais l'histoire de la Bérézina, tu serais que c'est nullement un échec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 19:20, zygomard a dit :

 

si tu connaissais l'histoire de la Bérézina, tu serais que c'est nullement un échec

Mouarf c'était un petit clin d'oeil à l'actualité des Balcans

Mode Hs on
L'histoire je la connais, un carnage un bain de sang ou les Russes - encore eux - ont pris cher
Nous ok, mais bon ça a coûté un bras. Pas de quoi se glorifier 
Mode Hs Off

Sinon, je serais du verbe savoir ?
Ou chips ?
:popcorn:

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 16:23, G.auvolant a dit :

Merci pour le compliment.

 

Pourriez-vous à présent m'établir, même à vue de nez, un ratio prenant en compte d'un côté le nombre de gendarmes et policiers exerçant en France, d'un autre le nombre de ces problèmes dont vous nous expliquez qu'ils seraient répétitifs...

🤔

 

Vous aurez compris qu'une telle statistique nous permettrait de faire pencher la balance soit vers un problème d'ordre "individuel", auquel cas tout acte de "complicité" de la "police" avec un agresseur, puisque là était votre supposition initiale, serait à proscrire, soit une majorité de ces policiers refuserait de prendre les plaintes, ce qui pourrait donc laisser supposer, d'après vous, qu'ils seraient complices ?

 

Alors, combien de refus de plaintes par rapports au nombre de ces auditions recueillies ?

 

Ensuite, si vous le voulez bien, nous irons vérifier la définition légale du terme "'complicité" histoire de nous permettre de comprendre le fond de votre pensée, et de vérifier notamment si cela ne serait pas purement et simplement diffamatoire de votre part.

image.png.7d833a60f0d5ac1b7d8ccda2eece8eba.png

Justifier tout çà alors qu'une femme est en ce moment même entre la vie et la mort, dans le coma ?
Vraiment ? Tu oses tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 19:20, zygomard a dit :

 

si tu connaissais l'histoire de la Bérézina, tu serais que c'est nullement un échec

 

Curieusement, elle ne figure pas parmi les batailles inscrites sur l'Arc de Triomphe :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Batailles_gravées_sur_l'arc_de_triomphe_de_l'Étoile

 

Un oubli, vraisemblablement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 19:25, copresident a dit :

image.png.7d833a60f0d5ac1b7d8ccda2eece8eba.png

Justifier tout çà alors qu'une femme est en ce moment même entre la vie et la mort, dans le coma ?
Vraiment ? Tu oses tout 

Moi je n'ose rien, c'est ton pote françois-xavier qui parle de complicité policière.

 

Si tu savais lire des messages en entier, ça nous éviterait tes interventions stupides.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 19:39, G.auvolant a dit :

Moi je n'ose rien, c'est ton pote françois-xavier qui parle de complicité policière.

 

Si tu savais lire des messages en entier, ça nous éviterait tes interventions stupides.

J'ai lu, et ?
Si ma corporation était coupable par négligence de mise en danger et coma d'une citoyenne, je ne chercherais pas d'excuse au collègue coupable, puisque sa faute est inexcusable, je fermerais ma bouche dignement. Ta ligne de défense au nom d'une certaine idée de la loi est déplacée
Une femme est encore ce soir dans le coma, c'est la seule chose à raconter sur cet événement, d'autant plus que ton collègue, lui a l'intelligence d'avoir reconnu les faits, il est suspendu et va raser les mûrs un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 novembre 1812, la Grande Armée de Napoléon Ier arrive au bord de la Bérézina, un affluent du Dniepr au terme d'une anabase effroyable.

Dans un sursaut de la dernière chance, les débris de l'armée arrivent à franchir la rivière gelée. Napoléon et sa garde rapprochée échappent ainsi à une capture par les poursuivants russes, qui eut signifié la fin de l'Empire. Cet épisode a laissé dans le langage courant l'expression : «C'est la Bérézina !» pour désigner une entreprise vouée à l'échec.

Du point de vue des historiens, toutefois, le passage de la Bérézina doit être vu comme un succès de Napoléon, à défaut de victoire.

 

https://www.herodote.net/26_novembre_1812-evenement-18121126.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 20:25, copresident a dit :

J'ai lu, et ?
Si ma corporation était coupable par négligence de mise en danger et coma d'une citoyenne, je ne chercherais pas d'excuse au collègue coupable, puisque sa faute est inexcusable, je fermerais ma bouche dignement. Ta ligne de défense au nom d'une certaine idée de la loi est déplacée
Une femme est encore ce soir dans le coma, c'est la seule chose à raconter sur cet événement, d'autant plus que ton collègue, lui a l'intelligence d'avoir reconnu les faits, il est suspendu et va raser les mûrs un certain temps.

Déjà en une seule phrase, tu ne dis pas la même chose.

 

Tu parles de corporation coupable, là je te dis NON. Tu parles de collègue coupable, ou plutôt responsable pour employer un terme plus approprié, là je te dis OUI.

Surtout par les temps qui courent, où ça fait bien une décennie que l'accent est mis sur ces infractions.

Mais c'est bien un loupé d'ordre PERSONNEL, en aucun cas de toute la police.

Je te le dis en toute honnêteté, le minimum est qu'il rase les murs, s'il a zéro motif valable pour ne pas avoir accueilli une victime de violences, quand le mis en cause est défavorablement connu. Il mérite à mon sens une sanction disciplinaire de taille, vu les conséquences directes de son inaction. 

 

C'était le problème de forme.

 

Maintenant il y a un problème de fond, lié aux faits, et aux motivations de ces derniers. Et là aussi, il y a quelque chose à faire. Car toutes les victimes n'ont pas l'occasion de se pointer une seule fois au Commissariat pour exposer le problème. Et il serait extrêmement dangereux de nier les motivations de ces violences, qu'en penses-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 21:05, G.auvolant a dit :

Déjà en une seule phrase, tu ne dis pas la même chose.

 

Tu parles de corporation coupable, là je te dis NON. Tu parles de collègue coupable, ou plutôt responsable pour employer un terme plus approprié, là je te dis OUI.

Surtout par les temps qui courent, où ça fait bien une décennie que l'accent est mis sur ces infractions.

Mais c'est bien un loupé d'ordre PERSONNEL, en aucun cas de toute la police.

Je te le dis en toute honnêteté, le minimum est qu'il rase les murs, s'il a zéro motif valable pour ne pas avoir accueilli une victime de violences, quand le mis en cause est défavorablement connu. Il mérite à mon sens une sanction disciplinaire de taille, vu les conséquences directes de son inaction. 

 

C'était le problème de forme.

 

Maintenant il y a un problème de fond, lié aux faits, et aux motivations de ces derniers. Et là aussi, il y a quelque chose à faire. Car toutes les victimes n'ont pas l'occasion de se pointer une seule fois au Commissariat pour exposer le problème. Et il serait extrêmement dangereux de nier les motivations de ces violences, qu'en penses-tu ?

 

Je pense qu'une femme est dans le coma. Voilà ce que je pense
Que si les chiffres des violences explosent, ceci n'est pas dû à une augmentation du nombre de violence
Ceci est dû au travail des keufs qui depuis toujours ont minimiser la parole des femmes
La mouvement #me-too a forcé les hiérarchies à réagir mais ça continue à traîner des pieds, cette pauvre fille en est la démonstration.
Les violences existent, ont toujours exister.

Le problème est la prise en charge des victimes, aucune autre excuse n'est à chercher 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 21:03, zygomard a dit :

Le 26 novembre 1812, la Grande Armée de Napoléon Ier arrive au bord de la Bérézina, un affluent du Dniepr au terme d'une anabase effroyable.

Dans un sursaut de la dernière chance, les débris de l'armée arrivent à franchir la rivière gelée. Napoléon et sa garde rapprochée échappent ainsi à une capture par les poursuivants russes, qui eut signifié la fin de l'Empire. Cet épisode a laissé dans le langage courant l'expression : «C'est la Bérézina !» pour désigner une entreprise vouée à l'échec.

Du point de vue des historiens, toutefois, le passage de la Bérézina doit être vu comme un succès de Napoléon, à défaut de victoire.

 

https://www.herodote.net/26_novembre_1812-evenement-18121126.php


Oui et ?
Faire du HS pour minimiser les procès à venir du héros est inutile

Le sujet était ta capacité d'analyse et de prédiction de résultat proche de zéro, et ceci depuis des années que l'on échange.
On peut tous faire du HS, même moi

 

Tu vas faire une AM ?

HS ON

 

Screenshot_20221221_000427_Firefox.thumb.jpg.b45a59f8416e7ffdf8c7f620db108b3c.jpg

 

HS OFF

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...