Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

arffff déja ?...... :mad:    ces pauvres innocents....

 

Cinq Afghans tout juste accueillis… et déjà sous surveillance pour risque terroriste

A peine débarqués sur le sol français, cinq Afghans se sont vu notifier leur placement sous surveillance accrue, dans le cadre de la prévention du terrorisme islamiste.
 
 
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti48 a dit :

Oh putain... Quelle bande de dégénéré... 

Les nazis étaient des enfants de cœur à côté de ces débiles.

les ecolos genrés  ont perdu leur  couilles..;

des castrés soumis... aux minorités...   vegan mlf  transgenre. homo..  islamogauchiste etc...

les petits tchétchénes voir affghans vont se régaler... lol..

çà va etre une boucherie dans quelques années...

pourtant papacito leur  a donné quelques conseil de défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gti48 a dit :

T'as oublié ''cretin'' © dans la panoplie..

tout à fait..

l'insulte est un signe de faiblesse... quand didoounne te traite de crétin.. c'est quand il est vaincu...

moi c'est lady boy lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gti48 a dit :

Oh putain... Quelle bande de dégénéré... 

Les nazis étaient des enfants de cœur à côté de ces débiles.

 

C'est une plaisanterie.

 

Mais ce qui est inquiétant, c'est le ton, le vocabulaire, les "idées" puissent paraitre crédibles :blague: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 8 minutes, cliocampus a dit :

arffff déja ?...... :mad:    ces pauvres innocents....

 

Cinq Afghans tout juste accueillis… et déjà sous surveillance pour risque terroriste

A peine débarqués sur le sol français, cinq Afghans se sont vu notifier leur placement sous surveillance accrue, dans le cadre de la prévention du terrorisme islamiste.
 
 

 

 

Gros ratio chez eux

 

Un flopé d'islamopitheques 

 

C'est vrai qu'on en manquait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 6 minutes, Roger a dit :

 

C'est une plaisanterie.

 

Mais ce qui est inquiétant, c'est le ton, le vocabulaire, les "idées" puissent paraitre crédibles :blague: :mad: 

 

 

C'est juste une secte dissidente gauchiste et gauchiste : des fou abêtis aussi perchés que des témoins de Jéhovah

 

Une critères: ils sont près à accueillir la moitié de l'Afghanistan (en gros, les femmes uniquement)

 

Voilà a quoi on reconnaît les fou et les bas de plafond 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SV_DIDIER a dit :

Hé ho, j’accuse pas je constate, c’est pas pareil.

 

allez calme toi, tiens, une petite photo que tu trouveras facilement sur internet, ça te rappellera peut être des souvenirs…..de quand tu pesais moins de 110 kg et que tu te tapais des malheureuses avec des potes dans les caves au lieu de ladyboys :buzz:

4AE7AB26-0D17-4F75-99C8-669B9D8BF4D2.jpeg

 

C'est quoi le pb de peser 110kg ?? :eek: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 3 minutes, SV_DIDIER a dit :

Hé ho, j’accuse pas je constate, c’est pas pareil.

 

allez calme toi, tiens, une petite photo que tu trouveras facilement sur internet, ça te rappellera peut être des souvenirs…..de quand tu pesais moins de 110 kg et que tu te tapais des malheureuses avec des potes dans les caves au lieu de ladyboys :buzz:

4AE7AB26-0D17-4F75-99C8-669B9D8BF4D2.jpeg

 Ya de quoi mettre 4 tentes Quechua , soit 16 migrants à minima :jap:

 

mais diderSV refuse de prendre sa part de malheureux qui fuient la guerre, il est d'extrême droite , normal

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

Tu ne sais pas lire ?

Si  , mais justement , j'ai pas vu de réponse , à part

le fait d'essayer de la jouer à l'envers . :buzz:

Allez , cherche médor . :W

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 47 minutes, ben_harper a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Mais allez-y mollo avec papy didou, même s’il dit qu’il aime ça, il faut le ménager un peu. :)

 

 

 

Je suis d'accord avec ça. On doit lever le pied, il va de la sauvegarde et de la duré de vie de notre jouet.

 

il a été secoué dans tout les sens,  traîné par terre, bu la tasse à moultes reprises .. stop pour aujourd'hui

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Charlie hebdo continue à se payer plenel et son amour pour l'islam radical

 

Énième épisode de la guerre des deux gauches. 

 

Enfin, la gauche médiapart, c'est bien la plus conne du monde 

 

 

Screenshot_20210823_202138_com.android.chrome.thumb.jpg.19730b6209fdfee893341e9528a45b68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tetanos-46 a dit :

 

Tu éludes, en profitant d'une faute d'écriture intuitive, ma principale demande Est-ce que tu aurais quelques mètres carré chez toi pour accueillir une famille (3 personnes ) d'afgans ?

 

C'est pas beaucoup demander.

 

En plus, ils peuvent faire des petits travaux la journée quand t'es pas là : pelouse, repassage, etc..

 

Ça contre un foyer chaud et un repas 

 

Merci de me tenir informé par MP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malheureusement, je ne dispose pas dans mon humble demeure des mêmes capacités d'accueil qu'un M. gignac-31 et son ranch survivaliste.

 

PHouse.thumb.jpg.7e73715ef210cdc45300b70c2de05ddf.jpg

 

Et puis, on ne s'improvise pas famille d'accueil du jour au lendemain : quitte à héberger des réfugiés afghans (avec un "h", soit dit en passant ...) autant le faire bien et pas en laissant ces personnes seules toute la journée comme vous semblez le suggérer.

 

Un accompagnement qui n'est pas compatible avec mon activité actuelle. 

 

Alors, bien évidemment, vous allez me dire qu'il ne tient qu'à moi de démissionner pour me consacrer entièrement à cette famille afghane.

 

C'est perdre de vue que je n'aurais plus, alors, les moyens de les accueillir chez moi dignement.

 

Je me rassure en me disant qu'une partie de mes impôts (et des vôtres) permettront de rémunérer des personnes plus compétentes que votre serviteur pour mener à bien la difficile mais nécessaire intégration de ces familles afghanes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Il y a 1 heure, francois-xavier c. a dit :

 

Malheureusement, je ne dispose pas dans mon humble demeure des mêmes capacités d'accueil qu'un M. gignac-31 et son ranch survivaliste.

 

PHouse.thumb.jpg.7e73715ef210cdc45300b70c2de05ddf.jpg

 

Et puis, on ne s'improvise pas famille d'accueil du jour au lendemain : quitte à héberger des réfugiés afghans (avec un "h", soit dit en passant ...) autant le faire bien et pas en laissant ces personnes seules toute la journée comme vous semblez le suggérer.

 

Un accompagnement qui n'est pas compatible avec mon activité actuelle. 

 

Alors, bien évidemment, vous allez me dire qu'il ne tient qu'à moi de démissionner pour me consacrer entièrement à cette famille afghane.

 

C'est perdre de vue que je n'aurais plus, alors, les moyens de les accueillir chez moi dignement.

 

Je me rassure en me disant qu'une partie de mes impôts (et des vôtres) permettront de rémunérer des personnes plus compétentes que votre serviteur pour mener à bien la difficile mais nécessaire intégration de ces familles afghanes.

 

Alors tu la ferme, tout simplement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence vraiment à bien faire ses privés qui font la police de la pensée selon leurs vues

 

Hier, 19 août, Eric Zemmour publiait sur son compte Twitter un message indigné dénonçant la "censure" dont il dit avoir fait l'objet sur Instagram, qui l'a banni. Le polémiste, qui laisse encore planer le doute sur sa candidature à la présidentielle de 2022 a lancé une pétition pour le soutenir sur la Toile, et a prévenu : "Les GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Microsoft, ndlr) se sont engagés dans une lutte féroce contre les peuples qui ne veulent pas mourir. Ils peuvent me censurer, mais ils ne peuvent pas faire taire tout un peuple".

Ce 20 août, une autre figure de CNews lui emboîte le pas. Jean-Marc Morandini a annoncé sur son site que son compte Facebook avait lui aussi été bloqué par le géant américain, et ce, depuis 3 jours, dit-il.

L'homme de télévision révèle que c'est pour un article partagé le 16 juillet dernier "sur un couple de jeunes hommes qui affirme avoir été battu en Corse par une vingtaine de personnes déchainées" que le réseau social le sanctionne, pour une "période indéterminée".

 

https://www.programme-television.org/news-tv/Apres-Eric-Zemmour-une-autre-star-de-CNews-est-bloquee-par-Facebook-4676350

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

ça commence vraiment à bien faire ses privés qui font la police de la pensée selon leurs vues

 

Hier, 19 août, Eric Zemmour publiait sur son compte Twitter un message indigné dénonçant la "censure" dont il dit avoir fait l'objet sur Instagram, qui l'a banni. Le polémiste, qui laisse encore planer le doute sur sa candidature à la présidentielle de 2022 a lancé une pétition pour le soutenir sur la Toile, et a prévenu : "Les GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Microsoft, ndlr) se sont engagés dans une lutte féroce contre les peuples qui ne veulent pas mourir. Ils peuvent me censurer, mais ils ne peuvent pas faire taire tout un peuple".

Ce 20 août, une autre figure de CNews lui emboîte le pas. Jean-Marc Morandini a annoncé sur son site que son compte Facebook avait lui aussi été bloqué par le géant américain, et ce, depuis 3 jours, dit-il.

L'homme de télévision révèle que c'est pour un article partagé le 16 juillet dernier "sur un couple de jeunes hommes qui affirme avoir été battu en Corse par une vingtaine de personnes déchainées" que le réseau social le sanctionne, pour une "période indéterminée".

 

https://www.programme-television.org/news-tv/Apres-Eric-Zemmour-une-autre-star-de-CNews-est-bloquee-par-Facebook-4676350

 

 

En France on censure Zemmour mais on tolère la parole des talibans Afghans ,  les GAFAM font désormais la pluie et le beau temps et la LREM cautionne !   bientôt les élections DANGER !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Alors tu la ferme, tout simplement

 

 

 

 

 

Je réponds simplement à votre question. 

 

Si vous ne souhaitez pas de réponse à vos questions, n'en posez pas.

 

Si vous craignez que les réponses à vos questions ne vous plaisent pas, n'en posez pas.

 

Et puis, la prochaine fois, n'oubliez pas le "s" à "ferme" ...

 

https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/fermer.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cliocampus a dit :

En France on censure Zemmour mais on tolère la parole des talibans Afghans ,  les GAFAM font désormais la pluie et le beau temps et la LREM cautionne !   bientôt les élections DANGER !!!!!

 

cela devient grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

ça commence vraiment à bien faire ses privés qui font la police de la pensée selon leurs vues

 

Hier, 19 août, Eric Zemmour publiait sur son compte Twitter un message indigné dénonçant la "censure" dont il dit avoir fait l'objet sur Instagram, qui l'a banni. Le polémiste, qui laisse encore planer le doute sur sa candidature à la présidentielle de 2022 a lancé une pétition pour le soutenir sur la Toile, et a prévenu : "Les GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Microsoft, ndlr) se sont engagés dans une lutte féroce contre les peuples qui ne veulent pas mourir. Ils peuvent me censurer, mais ils ne peuvent pas faire taire tout un peuple".

Ce 20 août, une autre figure de CNews lui emboîte le pas. Jean-Marc Morandini a annoncé sur son site que son compte Facebook avait lui aussi été bloqué par le géant américain, et ce, depuis 3 jours, dit-il.

L'homme de télévision révèle que c'est pour un article partagé le 16 juillet dernier "sur un couple de jeunes hommes qui affirme avoir été battu en Corse par une vingtaine de personnes déchainées" que le réseau social le sanctionne, pour une "période indéterminée".

 

https://www.programme-television.org/news-tv/Apres-Eric-Zemmour-une-autre-star-de-CNews-est-bloquee-par-Facebook-4676350

 

 

Les réseaux sociaux censure de plus en plus

J'ai vu une vidéo d'un youtubeur que j'aime bien (Nota béné) qui explique un peu ce qui leurs arrives et les contraintes

Mais soyez sur, ce n'est pas limité à Zemmour ou à l’extrême droite, c'est général:bah:

 

Ne jamais oublier : si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit :o

Et donc il faut tout lisser pour que le produit colle avec l'annonceur au travers d'un contributeur

 

Je pense qu'ils courent à leur perte entre cette censure et la pub permanente :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, hobbes4 a dit :

Les réseaux sociaux censure de plus en plus

J'ai vu une vidéo d'un youtubeur que j'aime bien (Nota béné) qui explique un peu ce qui leurs arrives et les contraintes

Mais soyez sur, ce n'est pas limité à Zemmour ou à l’extrême droite, c'est général:bah:

 

Ne jamais oublier : si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit :o

Et donc il faut tout lisser pour que le produit colle avec l'annonceur au travers d'un contributeur

 

Je pense qu'ils courent à leur perte entre cette censure et la pub permanente :cyp:

 

je vais te faire rire mais là, ils devraient tous lire "hobbes" puisque c'est un peu lui qui avait énoncé les premiers préceptes du libéralisme, j'avais un peu lu sur lui lors d'une étude sur les "girondins" cher à Onfray....

 

là, on va totalement à contre courant, je suis totalement d'accord avec le mot "produit" car c'est exactement ça mais on se retrouve actuellement avec ce que faisait l'église avant l'Imprimerie, ils ne peuvent donc pas se retrouver gagnant avec cela et c'est vrai, je vois de plus en plus de monde avoir marre de FB mais voilà, allez où?  à faire cela, un concurrent va émerger un jour, de Chine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zygomard a dit :

 

je vais te faire rire mais là, ils devraient tous lire "hobbes" puisque c'est un peu lui qui avait énoncé les premiers préceptes du libéralisme, j'avais un peu lu sur lui lors d'une étude sur les "girondins" cher à Onfray....

 

là, on va totalement à contre courant, je suis totalement d'accord avec le mot "produit" car c'est exactement ça mais on se retrouve actuellement avec ce que faisait l'église avant l'Imprimerie, ils ne peuvent donc pas se retrouver gagnant avec cela et c'est vrai, je vois de plus en plus de monde avoir marre de FB mais voilà, allez où?  à faire cela, un concurrent va émerger un jour, de Chine?

 

La mondialisation à un coût :bah: dans ce monde il y a des gagnants et des perdants, devine dans quel camp se trouve la France.... :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cliocampus a dit :

 

La mondialisation à un coût :bah: dans ce monde il y a des gagnants et des perdants, devine dans quel camp se trouve la France.... :mad: 

 

ça dépend de quelque France tu causes, dans son histoire, elle s'est toujours révoltée contre le pouvoir au moment où le pire semblait advenir, cela ne dérogera pas non plus ici si cela continu vu comme après les guerres, c'est toujours le peuple qui est puni

 

regarde, certains, les érudits, traitent de populistes ceux dont que je te cause, c'est justement de dire que le populisme, la racine est la plèbe, la plèbe, c'est le peuple et quand on est arrogant avec le peuple, cela se retourne toujours contre l'érudit, que ce dernier est tord ou raison d'ailleurs

 

c'est exactement comme cela que des maitres chanteurs sont arrivés aux pourvoir chez nos voisins il y a presque un siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, zygomard a dit :

 

je vais te faire rire mais là, ils devraient tous lire "hobbes" puisque c'est un peu lui qui avait énoncé les premiers préceptes du libéralisme, j'avais un peu lu sur lui lors d'une étude sur les "girondins" cher à Onfray....

 

là, on va totalement à contre courant, je suis totalement d'accord avec le mot "produit" car c'est exactement ça mais on se retrouve actuellement avec ce que faisait l'église avant l'Imprimerie, ils ne peuvent donc pas se retrouver gagnant avec cela et c'est vrai, je vois de plus en plus de monde avoir marre de FB mais voilà, allez où?  à faire cela, un concurrent va émerger un jour, de Chine?

Hobbes, est le philosophe (ça tu le sais:o) à la base de l'inspiration de la BD d'où je tire mon pseudo :jap:

 

Onfray, j'irai bien le voir si il reprend les débats à Caen :o

 

Pour moi, facebook, n'a qu'un intérêt familiale et je pense qu'a trop laisser faire, ça a dérapé et c'est plus trop récupérable.:L

Youtube, c'est devenu de la pub à fond

Insta, c'est la foire du fake (bon, les autres aussi pour ça:cyp:)

En gros, ils vont recentrer un max pour satisfaire les annonceurs, tous les réseaux, au détriment des contributeurs

 

A mon sens, pour la discutions, les forums (comme ici) reste ce qu'il y a de mieux :bah:

 

Pour les politiques, j'avoue que ça va devenir compliqué

 

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hobbes4 a dit :

Hobbes, est le philosophe (ça tu le sais:o) à la base de l'inspiration de la BD d'où je tire mon pseudo :jap:

 

Onfray, j'irai bien le voir si il reprend les débats à Caen :o

 

Pour moi, facebook, n'a qu'un intérêt familiale et je pense qu'a trop laisser faire, ça a dérapé et c'est plus trop récupérable.:L

Youtube, c'est devenu de la pub à fond

Insta, c'est la foire du fake (bon, les autres aussi pour ça:cyp:)

 

A mon sens, pour la discutions, les forums (comme ici) reste ce qu'il y a de mieux :bah:

 

Pour les politiques, j'avoue que ça va devenir compliqué

 

 

moi aussi j'aimerai le voir sur Caen, Hobbes, il en cause aussi dans son livre "Cosmos", la première fois que j'ai lu ce nom c'est le livre "et la guerre" de Clausewitz car il semblerait que ce philosophe targue aussi vers l'art de la guerre, comme il est anglais, cela m'étonne guère

 

pour la BD, je ne savais pas, je viens de regarder

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zygomard a dit :

 

moi aussi j'aimerai le voir sur Caen, Hobbes, il en cause aussi dans son livre "Cosmos", la première fois que j'ai lu ce nom c'est le livre "et la guerre" de Clausewitz car il semblerait que ce philosophe targue aussi vers l'art de la guerre, comme il est anglais, cela m'étonne guère

 

pour la BD, je ne savais pas, je viens de regarder

 

 

 

Pour la BD :)

pg1761_1024x1024.jpg?v=1447169002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Il y a 12 heures, zygomard a dit :

image.png.dbf61689aed046a86385f2c5efb0ee57.png

 

Rien n'a changé, ce qui est normal, la recette fonctionne. Depuis le début de la semaine les audience sont excellentes 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tetanos-46 a dit :

 

Non, c'est plus précis :tu n'accueilles pas les migrants-> [...)

 

 

 

"Migrants", dites-vous ? 

 

Je croyais qu'on parlait de réfugiés afghans ...

 

Le 23/08/2021 à 14:57, tetanos-46 a dit :

 

Tu éludes, en profitant d'une faute d'écriture intuitive, ma principale demande Est-ce que tu aurais quelques mètres carré chez toi pour accueillir une famille (3 personnes ) d'afgans ?

 

[...]

 

 

Ah oui, il s'agissait bien d'afg(h)ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...