Invité §ala813gP 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 Bonsoir. Moi je suis a instaler un moteur 2.1 diesel (renault) que j'ai récupéré dans une jeep cherokee, pour l'instaler dans mon YJ 1995 a gas meme transmision et transfer case que mon YJ. La question que le me pose est la suivante... Cest tu bien compliqué de conecter le filage pour que le RPM foctionne et les acesoire et que tout foctionne comme dabitude,et deveraige changer la pompe dans le réservoir ou la pompe a gas va fonctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash741Us 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 voici donc une réponse digne du message posté (quand on demande de l'aide, le minimum c'est de faire des efforts) emphet mo ji koné rhiain an mcanik mai jpanc keu trovra tiph khi toush surl forom en vous r'merciant © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §han880Nf 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 Le principal c'est de se comprendre soit-même...! Si Alangs pouvait décoder pour nous autres pauvres lecteurs... Hanibal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil471bb 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 Bonjour aux jeepers,dommage que le message de alansg40 soit légerement incompréhensible car je connais un peux le sujet...ce n'est pas gagné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala813gP 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 Ces pas dure a comprendre je veu juste enlever mon moteur a esence et le remplacer par un moteur diesel qui vien d'un jeep cherokee pour l'instaler dans mon jeep YJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §han880Nf 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 Attention, cette nouvelle mécanique ne sera plus en conformité avec la carte grise... Donc passage aux mines obligatoire pour réactualisation... Hanibal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala813gP 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 Rebonjour ! Je suis du Canada (Québec) et je me suis renseigné et il y a pas de problÈme pour les papier (carte grise). Moi ces le filage de ma jeep a l'autre moteur diesel qui me chicote!!! Ya t'il une personne sur ce forum qui pourais maider SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §han880Nf 9 février 2009 Signaler Partager 9 février 2009 Salut Alansg, Si tu nous avait dit que tu étais de la Belle Province...! Mais qu'est-ce que tu entends par "le filage"...? Un terme de là-bas...? dis! A+ Hanibal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr216Ag 9 février 2009 Signaler Partager 9 février 2009 salut il doit parler du cablage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala813gP 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 Oui exactement le CABLAGE Excuser mon francais du Québec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv707NR 11 février 2009 Signaler Partager 11 février 2009 Bonjour, on a eu la même question sur notre cherokee de 1886 à moteur 2.1TD La solution c'est qu'il y a beaucoup trop de bidules autour du moteur qui vont pas aller. On a préféré mettre un moteur de J7 Peugeot diesel, c'est beaucoup plus simple. Pour les papiers, faut pas s'en faire, les mines personne y comprend rien et si on écoute les lois, on fournit pas à faire des démarches qui aboutissent jamais car on vit dans des pays d'interdits et non plus dans des pays de libertés. Le principal, c'est que ça roule... c'est tout ce qu'on leur demande à nos bonne Jeep's.. pas vrai ? irma GUESDON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §han880Nf 14 février 2009 Signaler Partager 14 février 2009 Eh l'invité, c'est n'importe quoi non...? Hanibal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil471bb 21 octobre 2009 Signaler Partager 21 octobre 2009 hello si toujours pas changé le moteur? système éléctrique a recabler complet ; modifier fixations alternateur pour ne pas toucher nez de pont; changer batteri de coté ;fabriquer et doubler radiateur eau adapter échangeur; ect ect ....plus d'autorisation du constructeur a ce jour. plus d'homologation donc plus simple en gpl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv715ON 1 novembre 2009 Signaler Partager 1 novembre 2009 bonjour alors as tu réussi pour ton moteur diesel sur wrangler? car si oui c'est ce que je vais faire car l'essence devien trop cher pour moi et le gpl il ya plusieur contrainte ... ps:si des personnes savent si c'est possible ou pas je vous remerci de me le dire car le plus gros probleme je pence est lambrayage qui nest pas le meme! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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