Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

 

Ah bin on peut en discuter, si tu veux.

 

Y'a pas si longtemps, des organisateur de "mini-rave" ont loué notre salle communale (prévue pour y loger 130 personnes) afin d'organiser en toute discrétion... une mini-rave, je sais pas trop comment on peut nommer ça.

 

Au moment de rendre la salle le dimanche après-midi, état des lieux :

- Vomi sur les murs (extérieurs ET intérieurs)

- Sol collant

 

On demande aux mecs de nettoyer... "Oh putain, mais j'suis crevé, là"...

 

- Voisinage excédé de n'avoir pas pu dormir de la nuit.

 

Et pour ma part, voici l'état d'un de mes murs de clôture, détruit dans la nuit par un mystérieux véhicule :

 

 

IMG_20161218_093209.jpg

 

Résultat des courses :

- La musique ne sera plus autorisée que jusqu'à 2h du mat

- Le montant de la caution triple

- La remise des clés se fera impérativement le dimanche matin.

- Et quelques centaines d'euros dépensés dans un disjoncteur branché sur un sonomètre...

 

La société moderne....

 

 

 

Personne n'a rien entendu ,le mur il s'est écroulé dans un profond silence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Tu peux nous mettre une photo de ta "plaque de rue illisible" ?

 

Nan parce qu'à moins qu'elle soit à petite hauteur (et donc à hauteur des projections de boue), j'ai peine à croire qu'elle puisse devenir illisible...

 

Demain matin je poste la photo, ils sont venu avec le camion et le jet, c'est nettoyé les 3 plaques sont à 3m , c'était illisible car jamais nettoyée, par contre c'est pas terrible :jap: les traces d'usures sont toujours là..c'est pas visible suivant l'orientation, elles ont 35 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le maire fait bien d'autre chose que de faire le majordome ou le secrétaire d'administrés aux bras cassés.

Suis d'accord , il doit s'occuper de ses "affaires" ( nouvelle clôture + piscine ) , par contre ça le dérange pas de lever

l'impôt . :D

C'est un peu comme si dans mon travail ,je refusais de faire ce pourquoi on me paye sous couvert que j'ai d'autres

choses a faire . 9912.gif.ea5bba01d64de0c6f52dd04db23ce74d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Faut pas gaspiller!...

Ça fait de l'engrais pour le bio... :D

 

 

 

je ne mange que des produits qui ne sont pas BIO. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Personne n'a rien entendu ,le mur il s'est écroulé dans un profond silence ?

 

 

Non.

 

Des voisins ont entendu un gros "boum" vers 23h, mais difficile d'y voir quelque chose, vu le brouillard épais de cette nuit là.

 

Pour ma part, ce samedi soir là, je n'étais pas chez moi. Je suis rentré vers 1h du mat, en retrouvant le mur dans cet état, après être parti vers 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ah bin on peut en discuter, si tu veux.

 

Y'a pas si longtemps, des organisateur de "mini-rave" ont loué notre salle communale (prévue pour y loger 130 personnes) afin d'organiser en toute discrétion... une mini-rave, je sais pas trop comment on peut nommer ça. 400 personnes, et un petit mur de son...

 

Au moment de rendre la salle le dimanche après-midi, état des lieux :

- Des mecs dormaient sur le carrelage

- Vomi sur les murs (extérieurs ET intérieurs)

- Sol collant (6 passages de serpillère auront été nécessaires pour en venir à bout).

 

Sympa quand on sait que cette salle sert pour la cantine de l'école et la garderie.

 

On demande aux mecs de nettoyer... "Oh putain, mais j'suis crevé, là"...

 

- Voisinage excédé de n'avoir pas pu dormir de la nuit.

 

Et pour ma part, voici l'état d'un de mes murs de clôture, détruit dans la nuit par un mystérieux véhicule :

 

 

IMG_20161218_093209.jpg

 

Résultat des courses :

- La musique ne sera plus autorisée que jusqu'à 2h du mat

- Le ménage sera facturé au temps passé, et à un tarif prohibitif

- Le montant de la caution triple

- La remise des clés se fera impérativement le dimanche matin.

- Et quelques centaines d'euros dépensés dans un disjoncteur branché sur un sonomètre...

 

La société moderne....

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Suis d'accord , il doit s'occuper de ses "affaires" ( nouvelle clôture + piscine ) , par contre ça le dérange pas de lever

l'impôt . :D

C'est un peu comme si dans mon travail ,je refusais de faire ce pourquoi on me paye sous couvert que j'ai d'autres

choses a faire . 9912.gif.ea5bba01d64de0c6f52dd04db23ce74d.gif

 

 

Le maire siège au conseil communautaire, est présent à des commissions, valide les permis de construire, a des réunions au département et à la région sur divers sujets, traite les dossiers juridiques de la communes (nous n'en avons que 4 en cours, 4 procès en même temps :buzz: )

 

Il n'est pas là pour couper des branches ou passer la tondeuse chez les gens qui n'entretiennent pas leur terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Si on en juge la photo , ce n'est qu'un moignon de mur qui devait déjà être a moitié écroulé . -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

 

Mur de pierre écroulé sur 2m de longueur :bah:

 

Heureusement, y'avait un portail d'un côté, ce qui a évité de le faire tomber sur plus long.

 

Sinon, j'suis content de voir que ce que vous avez retenu, c'est mon bout de mur de clôture, et pas la salle qui était inutilisable le lundi matin pour la garderie et la cantine à midi.

 

Ca démontre bien votre sens des priorités :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Non.

 

Des voisins ont entendu un gros "boum" vers 23h, mais difficile d'y voir quelque chose, vu le brouillard épais de cette nuit là.

 

Pour ma part, ce samedi soir là, je n'étais pas chez moi. Je suis rentré vers 1h du mat, en retrouvant le mur dans cet état, après être parti vers 21h.

 

 

 

Je pense que le véhicule doit avoir morflé , je pense aussi que si ce mur se trouve a proximité de la salle des fetes et qu'il y avait cette rave/partie ,il y a eu des témoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mur de pierre écroulé sur 2m de longueur :bah:

 

Heureusement, y'avait un portail d'un côté, ce qui a évité de le faire tomber sur plus long.

 

Sinon, j'suis content de voir que ce que vous avez retenu, c'est mon bout de mur de clôture, et pas la salle qui était inutilisable le lundi matin pour la garderie et la cantine à midi.

 

Ca démontre bien votre sens des priorités :buzz:

Tu nous avais dit que la salle communale servait aussi comme garderie , cantine , salle de sport , salle de spectacle et Dieu

sait quoi encore ? 9912.gif.ea5bba01d64de0c6f52dd04db23ce74d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Ah bin on peut en discuter, si tu veux.

 

Y'a pas si longtemps, des organisateur de "mini-rave" ont loué notre salle communale (prévue pour y loger 130 personnes) afin d'organiser en toute discrétion... une mini-rave, je sais pas trop comment on peut nommer ça. 400 personnes, et un petit mur de son...

 

Au moment de rendre la salle le dimanche après-midi, état des lieux :

- Des mecs dormaient sur le carrelage

- Vomi sur les murs (extérieurs ET intérieurs)

- Sol collant (6 passages de serpillère auront été nécessaires pour en venir à bout).

 

Sympa quand on sait que cette salle sert pour la cantine de l'école et la garderie.

 

On demande aux mecs de nettoyer... "Oh putain, mais j'suis crevé, là"...

 

- Voisinage excédé de n'avoir pas pu dormir de la nuit.

 

Et pour ma part, voici l'état d'un de mes murs de clôture, détruit dans la nuit par un mystérieux véhicule :

 

 

IMG_20161218_093209.jpg

 

Résultat des courses :

- La musique ne sera plus autorisée que jusqu'à 2h du mat

- Le ménage sera facturé au temps passé, et à un tarif prohibitif

- Le montant de la caution triple

- La remise des clés se fera impérativement le dimanche matin.

- Et quelques centaines d'euros dépensés dans un disjoncteur branché sur un sonomètre...

 

La société moderne....

 

ahhhh ben les murs en pisé ce n'est pas costaud, il suffit d'appuyer un vélo contre et il tombe... :jap:

 

 

en plus il était dangereux il penchait déjà du mauvais côté, tu aurais pu le démonter et remonter droit avec des joints mortier teintés en ocre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Mur de pierre écroulé sur 2m de longueur :bah:

 

Heureusement, y'avait un portail d'un côté, ce qui a évité de le faire tomber sur plus long.

 

Sinon, j'suis content de voir que ce que vous avez retenu, c'est mon bout de mur de clôture, et pas la salle qui était inutilisable le lundi matin pour la garderie et la cantine à midi.

 

Ca démontre bien votre sens des priorités :buzz:

 

 

 

C'est pas commun d'avoir une salle des fetes qui sert de cantine et de garderie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

??

 

Pourquoi cette haine envers Gignac , c'est a cause de son vécu , de ce qui en fait la différence avec ceux qui sont nés hors des HLM ? :(

 

Sincèrement je crois qu'il sait ce qu'il doit faire,il est grand et il a du vécu , il sait parfaitement se défendre , je n'ai rien a lui apprendre. ;):)

 

Comme certains l'ont écrit , je ne suis pas aussi intelligent que vous autres , en toute logique pourquoi je donnerais des conseils a des gens qui me sont superieurs ? ;):)

t'as vu de la haine envers gignac dans mon post ? [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3]

sincèrement ou pas sincèrement ?? alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

puis desolé mais j'fais pas de différence entre celui qui est né dans une barre HLM et celui qui est né dans un château.

 

mais approuver le mode de defense farwest avec ses fusils sous le matelas c'est bien , mais j'suis pas certains que les macron compatible change de bulletin de vote pour ce mode de vie, cela dit, sincèrement, ne change rien :);)

 

non mais de la haine envers gignac serieux [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

C'est pas commun d'avoir une salle des fetes qui sert de cantine et de garderie !

 

... et de réceptacle à vomissssss :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Je pense que le véhicule doit avoir morflé , je pense aussi que si ce mur se trouve a proximité de la salle des fetes et qu'il y avait cette rave/partie ,il y a eu des témoins !

 

 

Je pense que le véhicule a du taper à 30 à l'heure (avis également de l'expert)

Je pense aussi qu'à 23h en période froide, les gens sont chez eux, et pas dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Tu nous avais dit que la salle communale servait aussi comme garderie , cantine , salle de sport , salle de spectacle et Dieu

sait quoi encore ? 9912.gif.ea5bba01d64de0c6f52dd04db23ce74d.gif

 

 

Garderie, cantine, salle des fêtes, et salle de gym pour une association, en effet.

 

Désolé de ne pas dépenser inutilement en construisant 4 salles différentes pour qu'elles servent une fois tous les 36 du mois chacune.

 

Faudrait savoir.. Soit on dépense sans compter et on est critiqué, soit on optimise les dépenses, et on est critiqué...

 

Ca ne change pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

t'as vu de la haine envers gignac dans mon post ? [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3]

sincèrement ou pas sincèrement ?? alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

puis desolé mais j'fais pas de différence entre celui qui est né dans une barre HLM et celui qui est né dans un château.

 

mais approuver le mode de defense farwest avec ses fusils sous le matelas c'est bien , mais j'suis pas certains que les macron compatible change de bulletin de vote pour ce mode de vie, cela dit, sincèrement, ne change rien :);)

 

non mais de la haine envers gignac serieux [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3]

 

 

 

Enfin ! les macron cela ne représente qu'une poignée de Français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Je pense que le véhicule a du taper à 30 à l'heure (avis également de l'expert)

Je pense aussi qu'à 23h en période froide, les gens sont chez eux, et pas dehors.

 

 

 

Peut-etre ! mais je suppose qu'il y a des fenetres aux maisons ! 23h00 il y a encore des personnes qui ne dorment pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

ahhhh ben les murs en pisé ce n'est pas costaud, il suffit d'appuyer un vélo contre et il tombe... :jap:

 

 

en plus il était dangereux il penchait déjà du mauvais côté, tu aurais pu le démonter et remonter droit avec des joints mortier teintés en ocre... :o

Il ne penchait pas... Et il a bien été remonté, aux frais de l'assurance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV
Invité §Pau730mo

 

 

Peut-etre ! mais je suppose qu'il y a des fenetres aux maisons ! 23h00 il y a encore des personnes qui ne dorment pas. ;)

 

 

Le voisin d'en face n'a pas de fenêtre donnant sur sa façade (j'ai un pignon qui fait face à ma maison)

Celui en face à droite ne vit pas de ce côté.

Celui "en face à gauche" ne voit pas le mur (caché par un noisetier)

Mon voisin de gauche est en retrait, tout comme mon voisin de droite.

 

En clair : Seul mon voisin d'en face, à condition de sortir dehors, peut voir chez moi.

 

Bref, pour dire "doit y avoir des témoins", faut vraiment rien y connaître.

 

A 23h, en période froide, dans un petit village de 850 habitants éclaté en 5 lieux-dits, y'a personne dehors à cette heure... Même les clébards sont rentrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Il ne penchait pas... Et il a bien été remonté, aux frais de l'assurance :bah:

 

ahhhh ben voilà, grâce aux assurances tu récupères un mur en meilleur état que celui dans lequel il se trouvait avant l'accident....!

 

 

Ce n'est ni plus ni moins que de l'enrichissement sur le dos de la Cie...! ahhh mais je me trompe peut-être ils ont du déduire de la vétusté s'ils n'ont pas dormi sur ce coup ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que le véhicule doit avoir morflé , je pense aussi que si ce mur se trouve a proximité de la salle des fetes et qu'il y avait cette rave/partie ,il y a eu des témoins !

 

Je pense que le véhicule doit avoir morflé , je pense aussi que si ce mur se trouve a proximité de la salle des fetes et qu'il y avait cette rave/partie ,il y a eu des témoins ! des témoins?

http://si3.photorapide.com/invites/photos/2017/11/21n2uh.jpg

non,

jéhovah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Le voisin d'en face n'a pas de fenêtre donnant sur sa façade (j'ai un pignon qui fait face à ma maison)

Celui en face à droite ne vit pas de ce côté.

Celui "en face à gauche" ne voit pas le mur (caché par un noisetier)

Mon voisin de gauche est en retrait, tout comme mon voisin de droite.

 

En clair : Seul mon voisin d'en face, à condition de sortir dehors, peut voir chez moi.

 

Bref, pour dire "doit y avoir des témoins", faut vraiment rien y connaître.

 

A 23h, en période froide, dans un petit village de 850 habitants éclaté en 5 lieux-dits, y'a personne dehors à cette heure... Même les clébards sont rentrés.

 

 

 

J'ai pas la prétention de connaitre , loin de la.Mais qui pouvait bien se trouver dans un coin perdu,un petit village isolé et de plus a 23h00 pour défoncer un mur ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=h7NbxyKXLC8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bin on peut en discuter, si tu veux.

 

Y'a pas si longtemps, des organisateur de "mini-rave" ont loué notre salle communale (prévue pour y loger 130 personnes) afin d'organiser en toute discrétion... une mini-rave, je sais pas trop comment on peut nommer ça. 400 personnes, et un petit mur de son...

 

Au moment de rendre la salle le dimanche après-midi, état des lieux :

- Des mecs dormaient sur le carrelage

- Vomi sur les murs (extérieurs ET intérieurs)

- Sol collant (6 passages de serpillère auront été nécessaires pour en venir à bout).

 

Sympa quand on sait que cette salle sert pour la cantine de l'école et la garderie.

 

On demande aux mecs de nettoyer... "Oh putain, mais j'suis crevé, là"...

 

- Voisinage excédé de n'avoir pas pu dormir de la nuit.

 

Et pour ma part, voici l'état d'un de mes murs de clôture, détruit dans la nuit par un mystérieux véhicule :

 

 

IMG_20161218_093209.jpg

 

Résultat des courses :

- La musique ne sera plus autorisée que jusqu'à 2h du mat

- Le ménage sera facturé au temps passé, et à un tarif prohibitif

- Le montant de la caution triple

- La remise des clés se fera impérativement le dimanche matin.

- Et quelques centaines d'euros dépensés dans un disjoncteur branché sur un sonomètre...

 

La société moderne....

 

 

c'est des jeunes qui ont pas su ce qu'il faisait ca...

 

des mecs serieux , y a des photo aussi, ca donne ca

 

http://www.vosgesmatin.fr/edit [...] -nettoyage

 

Damblain : après la free party, le nettoyage

 

La fête sauvage organisée ce week-end sur le parc d'activités Cap Vosges Damblain s'est terminée dimanche en fin de journée sans incident notable. Plusieurs dizaines de participants sont restées sur place ce lundi afin de procéder au nettoyage minutieux du site. Sous le regard médusé des agents départementaux...

 

VU 7252 FOIS LE 09/10/2017 À 16:17 MIS À JOUR À 16:43

Après le départ des quelques 3 000 participants à la rave party sur la zone d'activités appartenant au Conseil départemental de Damblain, une grosse poignée de fêtards courageux se sont attelés au nettoyage du site. " Nous souhaiterions éviter l'illégalité et pouvoir discuter avec le propriétaire. Lui démontrer que nous sommes responsables et qu'il pourrait être possible d'organiser de nouvelles manifestations parfaitement encadrées ici. Tant qu'il n'est pas occupé, l'endroit s'y prête parfaitement, en toute sécurité " ont-ils expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

c'est des jeunes qui ont pas su ce qu'il faisait ca...

 

des mecs serieux , y a des photo aussi, ca donne ca

 

http://www.vosgesmatin.fr/edit [...] -nettoyage

 

Damblain : après la free party, le nettoyage

 

La fête sauvage organisée ce week-end sur le parc d'activités Cap Vosges Damblain s'est terminée dimanche en fin de journée sans incident notable. Plusieurs dizaines de participants sont restées sur place ce lundi afin de procéder au nettoyage minutieux du site. Sous le regard médusé des agents départementaux...

 

VU 7252 FOIS LE 09/10/2017 À 16:17 MIS À JOUR À 16:43

Après le départ des quelques 3 000 participants à la rave party sur la zone d'activités appartenant au Conseil départemental de Damblain, une grosse poignée de fêtards courageux se sont attelés au nettoyage du site. " Nous souhaiterions éviter l'illégalité et pouvoir discuter avec le propriétaire. Lui démontrer que nous sommes responsables et qu'il pourrait être possible d'organiser de nouvelles manifestations parfaitement encadrées ici. Tant qu'il n'est pas occupé, l'endroit s'y prête parfaitement, en toute sécurité " ont-ils expliqué.

 

 

 

Paulo devrait les prendre un week end ! son mur serait remonté gratis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

ahhhh ben voilà, grâce aux assurances tu récupères un mur en meilleur état que celui dans lequel il se trouvait avant l'accident....!

 

 

Ce n'est ni plus ni moins que de l'enrichissement sur le dos de la Cie...! ahhh mais je me trompe peut-être ils ont du déduire de la vétusté s'ils n'ont pas dormi sur ce coup ! :o

 

 

Y'a pas de vétusté sur des murs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...