Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 10/07/2024 à 09:32, Lascarinho34 a dit :

C'est ça qui va sauver la France ? butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Rien qu'à voir sa tête , on voit tout de suite que le gus respire l'intelligence . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

t'as pas fini de critiquer un LFI!!  ils sont tous comme lui, alors, un peu de respect pour ce type député :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:35, mvl59 a dit :

Autant que des déclarations de Quattennens. :jap:

 

lui appelle à la rue, marchons sur Matignon qu'il dit, manque plus que les chemises noires comme pour aller jusqu'à Rome

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:40, Lascarinho34 a dit :

La Macronie ne va pas être mangée , loin de là , surtout si elle arrive à faire une coalition dite centrale .

Elle est même dans une position beaucoup plus confortable que le bloc de gauche et le RN .

Ni le bloc de gauche , ni le RN ne pourra gouverner sans son appui , à cause du 1/3-1/3-1/3 .

 

je ne suis pas devin mais sur, 2027, fini la Macronie, le PS a repris des couleurs, ils feront cavaliers seuls, le LR va encore changer de nom comme à son habitude avec un nouveau paillasson de bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:41, jean.pijot a dit :

admettons que ce que tu dis sois vrais au sujet des fichés s et de leur présence dans le périmètre des JO, tu as pensé a l'immunité parlementaire ?

 

non, car la honte existe aussi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 10:05, Lascarinho34 a dit :

Avec du 1/3-1/3-1/3 , c'est un peu ça , tu vas d'ailleurs pas tarder à t'en apercevoir . :oui:

Et à la première tentative de faire passer une mesure qui ne va pas plaire au groupe centrale 

le NFP va prendre une motion de censure du bloc Macroniste , que le RN ne manquera certainement 

pas d'appuyer .

Je te laisse imaginer le résultat .

Attend le vote sur le budget , que l'on se marre un peu .:W

de toutes façon c'est le souhait du centre le rn, c'est sa politique qui a fait sa monté,  vous avez tous l'air de vouloir le rn en 2027 c'est en tout cas ce qui va ce passer en continuant cette politique, ça restera le bloc bourgeois, la bourgeoisie ne ce trompe pas :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 10:16, zygomard a dit :

 

je ne suis pas devin mais sur, 2027, fini la Macronie, le PS a repris des couleurs, ils feront cavaliers seuls, le LR va encore changer de nom comme à son habitude avec un nouveau paillasson de bienvenue

1) Sauf que l'on est pas encore en 2027 , donc les projections sur le futur ..............................

2) Si Edouard Philippe sait se débrouiller , la porte lui est grande ouverte en 2027 , faute de concurrents crédibles 

     sur la ligne de départ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 10:40, jean.pijot a dit :

de toutes façon c'est le souhait du centre le rn, c'est sa politique qui a fait sa monté,  vous avez tous l'air de vouloir le rn en 2027 c'est en tout cas ce qui va ce passer en continuant cette politique, ça restera le bloc bourgeois, la bourgeoisie ne ce trompe pas :jap:

 

Tu m'inclus pas dans les tous , s'il te plait . :o

Et de toutes façons , ce seront tjrs les puissants qui tireront les ficelles de la marionnette au pouvoir , c'est factuel .:oui:

Après , choisir son extrême , c'est tjrs une question de sensibilité personnelle . :jap:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 10:52, Lascarinho34 a dit :

Tu m'inclus pas dans les tous , s'il te plait . :o

Et de toutes façons , ce seront tjrs les puissants qui tireront les ficelles de la marionnette au pouvoir , c'est factuel .:oui:

Après , choisir son extrême , c'est tjrs une question de sensibilité personnelle . :jap:

bloc bourgeois, tu ne trompes personne. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edouard Philippe !

 

heu je ne pense pas que certains(es) vont oubliés qu'il a dit qu'il votait communiste et qu'il fait parti par conséquent indirectement du NFP

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 10:59, escape a dit :

Edouard Philippe !

 

heu je ne pense pas que certains(es) vont oubliés qu'il a dit qu'il votait communiste et qu'il fait parti par conséquent indirectement du NFP

 

Et le RN qui votait les motions de censure de LFI , il faisait parti de LFI ?  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils font aussi partis de l'opposition non ? c'était leur role

 

et ils n'en ont pas voté tant que cela ..... la maintenant cela va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 10:47, Lascarinho34 a dit :

1) Sauf que l'on est pas encore en 2027 , donc les projections sur le futur ..............................

2) Si Edouard Philippe sait se débrouiller , la porte lui est grande ouverte en 2027 , faute de concurrents crédibles 

     sur la ligne de départ .

 

ouais, on n'aura loisir de lui rappeler son vote pour les communistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 10:40, jean.pijot a dit :

de toutes façon c'est le souhait du centre le rn, c'est sa politique qui a fait sa monté,  vous avez tous l'air de vouloir le rn en 2027 c'est en tout cas ce qui va ce passer en continuant cette politique, ça restera le bloc bourgeois, la bourgeoisie ne ce trompe pas :jap:

 

 

bah, d'après les chiffres des votants, le RN est déjà à la porte, plus qu'à mettre la sonnette...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 11:17, Lascarinho34 a dit :

Bloc Bourgeois , dont tu fais parti , à l'insu de ton plein gré . :oui:

j'suis pour un meilleur partage des richesses, tu racontes n'importe quoi. :jap:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 11:32, zygomard a dit :

 

bah, d'après les chiffres des votants, le RN est déjà à la porte, plus qu'à mettre la sonnette...

 

:jap:

et en continuant la même politique, la porte sera ouverte même plus besoin de sonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 12:13, jean.pijot a dit :

:jap:

et en continuant la même politique, la porte sera ouverte même plus besoin de sonner...

 

par politesse, ils demanderont notre avis avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 12:25, l_gars a dit :

 

Tu travailles avec ta ROLEX ???  :ptdr:

 

Le 10/07/2024 à 12:25, l_gars a dit :

 

Tu travailles avec ta ROLEX ???  :ptdr:

je devrais avoir peur c'est vrai, elle pourrait être dans mon ombre :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 12:12, jean.pijot a dit :

j'suis pour un meilleur partage des richesses, tu racontes n'importe quoi. :jap:

 

Surtout pour les richesses des autres , comme tout bon gauchiste qui se respecte .

Et c'est pas parce que tu penses que tu es ceci ou cela , que tu l'es réellement , cela étant subjectif à chacun . :oui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 12:13, jean.pijot a dit :

:jap:

et en continuant la même politique, la porte sera ouverte même plus besoin de sonner...

Même les "révolutionnaires " de LFI vont être obligé de suivre plus ou moins la même politique .

Sinon , ils vont très très vite sauter . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 13:00, mvl59 a dit :

Ben oui. Dire que je n'ai même pas de montre. :o

attendre toutes les heures que l'église sonne ces cloches pour connaître l'heure  ouaii, pourquoi pas :W

 

au moins les vieux beau au teint orange peuvent s'aider du soleil :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 13:13, Lascarinho34 a dit :

Surtout pour les richesses des autres , comme tout bon gauchiste qui se respecte .

Et c'est pas parce que tu penses que tu es ceci ou cela , que tu l'es réellement , cela étant subjectif à chacun . :oui:

c'est la où l'on voit ceux qui ont le syndrome du larbin ou pas :jap:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 10:10, zygomard a dit :

 

toi oui, moi non, j'aime les flics, ça te parles pas?

non

 

j'vois pas pourquoi je devrais plus aimer les flics que les boulangers ou plombiers :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:46, Lascarinho34 a dit :

Chaque gvt , en rapport avec son positionnement politique , à tjrs plus privilégié une ( ou des ) partie de la population par 

rapport aux autres .

Tout à fait d'accord, car c'est ainsi que s'est construite la Vè république à ses début, avec la prédominance de 2 parties, avec les alternances que l'ont connait.

Aujourd'hui, la donne a changé. On ne peut plus gouverner ainsi. Passer à la VIè république, je n'y crois pas, il y  a des choses plus urgentes à faire.

Un gouvernement issu d'une coalition élargie du centre (sans les extrêmes), serait une solution de bon sens.

L'avenir dans les jours prochains nous dira si cela se confirme, comme le laissent entendre les discours modérés depuis 2 jours.

Modifié par malko-xc90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edouard Philippe vote communiste mais alors il faisait quoi au diner avec MARINE LE PEN en decembre 2023 ???? bizarre car tous les invités ont refusés de dire si c'est vrai ,il est le seul a avoir avoué ,mais diner avec le RN pourquoi?mdr

EN 2024 A PART Ciotti qui ose diner avec le soit disant diable des extrêmes droites ?

front republicain MDR

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...