Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

pecresse au secours de manu.....................

_

 
franceinfo
Il y a 14 min
#POLITIQUE
"J'approuve la décision du président de la République de faire une trêve pendant les JO mais ensuite,
il faudra trouver un gouvernement
. Je n'ai pas compris où il voulait nous emmener.
Il faut un cap", assure sur France 2 Valérie Pécresse, la présidente LR de la région Ile-de-France, à propos de l'interview hier du chef de l'Etat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 23:04, malko-xc90 a dit :

Elle est aussi membre du Conseil d'administration de l'observatoire de l’extrême droite.

Cet organisme a pour missions, je cite :

"Notre Observatoire, aura pour missions de :

–       Mettre sous surveillance de l’extrême droite afin de faire un travail précis et scientifique de recueil de données

–       Dresser la cartographie de son implantation, identifier ses réseaux et ses modes de financements  

–       Évaluer l’impact de l’extrême droite sur les politiques publiques lorsqu’elle est au pouvoir

–       Proposer des boîtes à outil, des argumentaires et des formations pour déconstruire les idées d’extrême droite

–       Organiser la riposte sur les réseaux sociaux pour démonter les mensonges et opérations de désinformation. 

–       En période électorale : proposer une grille de lecture des positions locales prises par l’extrême-droite, une analyse programmatique des candidat.e.s d’extrême-droite, afin de démontrer auprès des électeurs et électrices les incohérences entre discours et programmes."

 

C'est un peu raté non?

 

Cette gabegie d'argent public. :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 07:59, laurent du doubs a dit :

présidé par Thomas Porte,un observatoire ne veut en aucun dire que les membres sont d'extrême droite

Si tu comprends pas un post , ne le quote pas , Lolo , parce que là , t'es encore parti complétement à l'Ouest . :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 09:37, Lascarinho34 a dit :

Pourtant , les gauchos sont friands d'argent public .

Oui, mais dans le cas de cet "observatoire" , rien que le site web fait plus penser à un bricolo vite fait mal fait (il y a même une page où ils ont laissé le lorem ipsum : https://observatoirenationalextremedroite.wordpress.com/conseil-scientifique/).

 

Modifié par fcm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 09:38, laurent du doubs a dit :

pour MLP c'est combien venant de Bruxelles?

Marine Le Pen a accepté de rembourser 330 000 euros au Parlement européen

HS , une fois n'est pas coutume .

T'aimes pas que l'on touche à tes amis gauchos , hein mon Lolo ? :W

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 09:43, Lascarinho34 a dit :

HS , une fois n'est pas coutume .

T'aimes pas que l'on touche à tes amis gauchos , hein mon Lolo ? :W

je mets seulement le doigt sur la réciproque

ni plus ni moins

balayer devant sa porte?

à moins que mon info soit fausse,

à ton tour de la démontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le démissionnaire toujours en poste

 
franceinfo
Il y a 20 min
#POLITIQUE
Sur BFMTV, Gérald Darmanin a également assumé de ne plus porter de cravate à certaines occasions,
comme encore ce matin lors de cette interview :
"Nous avons une sécession entre les élites politiques, journalistes, magistrats, économistes, chefs d'entreprise et les gens.
La cravate, c'est un symbole - et en plus c'est l'été - pour parler de la sécession des élites
_
démissionnaire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 09:47, jean.pijot a dit :

 

 

C'est drôle comme personnes n'en parle cambenou.gif.bdace5cb949b2663299e82caa3023f56.gif

Mère de 2 enfants , elle faisait quoi en sortie nocturne avec 2 gringos ? 

Et pour pas en avoir entendu parler , faut vraiment ne jamais regarder la TV , ni lire l'équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 10:11, Lascarinho34 a dit :

Mère de 2 enfants , elle faisait quoi en sortie nocturne avec 2 gringos ? 

Et pour pas en avoir entendu parler , faut vraiment ne jamais regarder la TV , ni lire l'équipe .

J'parle d'ici au cas ou tu n'avais pas saisi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 10:08, laurent du doubs a dit :

le démissionnaire toujours en poste

 
franceinfo
Il y a 20 min
#POLITIQUE
Sur BFMTV, Gérald Darmanin a également assumé de ne plus porter de cravate à certaines occasions,
comme encore ce matin lors de cette interview :
"Nous avons une sécession entre les élites politiques, journalistes, magistrats, économistes, chefs d'entreprise et les gens.
La cravate, c'est un symbole - et en plus c'est l'été - pour parler de la sécession des élites
_
démissionnaire ?

Toi aussi , t'as tjrs pas compris comment fonctionnent les institutions ? 

La tristesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 10:11, jean.pijot a dit :

J'parle d'ici au cas ou tu n'avais pas saisi :jap:

 

Ici , où ? :voyons:

Je vois bien un drapeau Argentin à coté du drapeau Français sur le tweet .

C'est juste pour faire joli ? 

Et ça ne répond pas à ma première phrase .

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 10:14, Lascarinho34 a dit :

Ici , où ? :voyons:

Je vois bien un drapeau Argentin à coté du drapeau Français sur le tweet .

C'est juste pour faire joli ? 

Et ça ne répond pas à ma première phrase .

concernant la premiere phrase, j'ai envie de dire qu'est ce que ca peut te fouttre :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucie Castets, critiquée par la droite sur le budget de Paris, leur répond

« La dette de la ville de Paris n’a aucune commune mesure avec la dette de l’État français

et donc il est un peu ironique d’entendre des leçons de la part des personnes qui sont responsables de la dette de l’État français »,

ajoute-t-elle.

_

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/lucie-castets-critiquee-par-la-droite-sur-le-budget-de-paris-leur-repond_237352.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 10:25, Lascarinho34 a dit :

Ah ok Lolo , donc tu postes un tweet qui ne doit intéresser personne , et tu demandes ce que l'on en pense . :W

je sais tres bien c'que les gens pensent, j'remarque juste qu'ils en parlent pas.

 

toi qui est tres a cheval sur le francais, tu devrais relire mon post, il etait tres clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 10:27, jean.pijot a dit :

je sais tres bien c'que les gens pensent, j'remarque juste qu'ils en parlent pas.

 

toi qui est tres a cheval sur le francais, tu devrais relire mon post, il etait tres clair.

Peut être que si je te demande de développer certaines parties , c'est qu'il n'est pas aussi clair que tu peux le penser . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 10:28, Lascarinho34 a dit :

Ben oui , Lolo , il est comme toi , il balance des sujets qu'il est incapable de développer lorsque l'on lui demande .:spamafote:

Pas besoin de développer quoi que ce soit, j'dit juste c'que j'ai a dire.

 

Personne ici ne parle d'hugo et oscar, c'est tout, et j'trouve ca assez drole. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Pas de coalition possible»

«Il n’y a pas de coalition possible entre

des personnes qui pensent qu’il faut financer davantage les services publics et ceux qui pensent qu’il est urgent de réduire les moyens.

Il n’y a pas d’accord possible entre ceux qui veulent que chacun paie sa juste part d’impôts

et ceux qui proposent plutôt des allégements d’impôts aux personnes les plus favorisées»,

a-t-elle martelé.

_

https://www.24heures.ch/lucie-castets-demande-a-macron-de-la-nommer-premiere-ministre-848992505723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 10:31, jean.pijot a dit :

Pas besoin de développer quoi que ce soit, j'dit juste c'que j'ai a dire.

 

Personne ici ne parle d'hugo et oscar, c'est tout, et j'trouve ca assez drole. :W

 

Normal , c'est le topic de Macron . :spamafote:

Hugo et Oscar , c'est plutôt dans les faits divers , non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 07:53, malko-xc90 a dit :

 

Tu sais lire ou pas?

Tu clic sur le lien mis et dans le menu "notre organisation", et tu verras la composition du Conseil d'administration. Elle est aussi membre du bureau.

Cet organisme est présidée par Thomas Portes, bien connu pour ses positions et publications faites ces derniers jours sur les athlètes israéliens.

 

bah non, tu vas apprendre très vite qu'il lit même pas ses propres postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 09:34, Lascarinho34 a dit :

Si tu comprends pas un post , ne le quote pas , Lolo , parce que là , t'es encore parti complétement à l'Ouest . :W

 alors qu'il devrait aller à l'EST mais bon, il est pas le seul

 

2024-07-23_08h37_07.png.008f282670710592c84efcdf3f95aeeb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 09:41, fcm a dit :

Oui, mais dans le cas de cet "observatoire" , rien que le site web fait plus penser à un bricolo vite fait mal fait (il y a même une page où ils ont laissé le lorem ipsum : https://observatoirenationalextremedroite.wordpress.com/conseil-scientifique/).

 

 

faut jamais cité le mot "observatoire" car cela rappelle une tentative d'assassinat sur une personnalité de gauche :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 10:11, jean.pijot a dit :

J'parle d'ici au cas ou tu n'avais pas saisi :jap:

 

 

moi j'ai compris, depuis l'affaire de Thomas, Rugbyman = Facho

 

ce terme a été tellement utilisé pendant cette affaire de Crépol et pas qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...