Invité §lam372HN 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 bonjour a tous jai un probleme ak ma mob une 103 v elle demarre mais n accellere pas je ne sais pas du out dou sa vient une cose est sur le cable est la gene sont cleen aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli568Gn 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Salut j'ai pas bien compris ce qu'est une cose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam372HN 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 chose pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Salut! j'ai du mal à comprendre "une cose est sur le cable est la gene sont cleen" : "une chose est sur le câble et la gaine est clean" ??? J'ai eu une panne similaire sur le mien (de 103 V). j'ai un allumage électronique et c'était mon boitier CDI (le petit boitier noir) qui était fichu... Ça démarrait mais ça ne prenait pas les tours... L'ennui c'est que je ne sais pas si l'on peut le tester :/. Il vaudrait donc mieux commencer par un gros nettoyage pour éliminer toute panne possible au niveau de la carburation et de l'arrivée d'essence, ce sera toujours ça de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli568Gn 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Peut etre ta poignée mais je comprend pas bien ce que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bb_312aV 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma mob; une 103 v, elle démarre mais n'accélère pas, je ne sais pas du tout d'où ça vient, une chose est sûr le câble et la gène sont cleen. Salut, Commence par vérifier si ton boisseau s'ouvre quand tu tournes la poignée (tu retires le filtre à air du carburateur, le boisseau est une pièce qui obstrue l'entrée du carburateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gas23 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Bonjour a tous, jai un problème avec ma mob, une 103 V. Elle demarre mais n'accélère pas ; je ne sais pas du tout d'où ça vient. Une chose est sure le cable est la gaîne sont cleen. Aidez moi svp. Voilà... Là, on comprend mieux, je n'avais pas pigé le coup de la "gene" ! Pour le reste, déjà le 103 n'est pas une mob mais un cyclomoteur de marque Peugeot et, ensuite, on aimerait bien avoir un poil plus de détails... Bonjour, le 103, il est tout d'origine (carburateur, pot...), il est en panne depuis quand, à la suite de quelle opération (plein, nettoyage...), fonctionnait-il correctement avant cette panne, l'incident a été brutal ou bien est-ce venu petit à petit... ? Parce que franchement, y'en a marre ! Des questions quand vous êtes dans la mouise, qu'il faut déchiffrer avec un tube d'aspirine à côté tellement c'est écrit n'import'nawak, aucun détail, ça ne donne vraiment pas envie de se casser le tronc à fouiller dans notre petit cerveau pour dénicher une solution possible et à se donner le mal de l'écrire de manière compréhensible ! Je l'ai dit, je vais me calmer et lire le reste du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bb_312aV 11 novembre 2009 Signaler Partager 11 novembre 2009 Ah je ne savais pas que gaîne s'écrivait comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam372HN 21 novembre 2009 Signaler Partager 21 novembre 2009 Re bonjour je m' escuse pouir l'orthographe j'ai un peu de mal;j vait detailler alors je les ressortis du garage jai mis le plein et je les demarrer classiquement puis jai fait peut etre 10 minute normalement puis je l'ai etaint 15 miute plus tard je retourne en faire elle demmare j'enclanche l' accelerateure et la rien est ce quelqu'un aurait une explication svp je vour remercie pour les correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv181iJ 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 Salut, Contrôle ta compression, si c'est pas bon plusieurs choses possibles: décompresseur fuyard, joint de culasse, segments usés S'il s'agit d'un ancien allumage à rupteur condensateur, c'est probablement le condensateur qui ne garde plus sa charge quand il est chaud, à changer et profite pour remplacer le rupteur en y étant. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib644AP 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 Bonjour, Je possède une Peugeot 104 de 1970 J'ai rouler toute la journée vendredi et en fin de journée avant de rentrer chez moi plus d'accélération. Elle démarre mais j'arrive pas à monter en vitesse. Descriptif : - Réservoir résiné avec nouveau robinet - Durite transparente donc je vois le fluide passer jusqu'au carbu - J'ai mis un filtre entre le réservoir et le carbu - Carbu neuf dell'orto D15 - Bloc cylindre, piston + segmentation + joints neuf ( J'ai pas changé le joint spi) - Bougie NGK B6HS neuve et qui fait un belle étincelle - Avance à l'allumage 1.5mm - Condensateur, rupteurs (35 écartement), bobine haute tension neuve. - Câbles + gaines neufs Plus d'idées ... Cordialement Thibault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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