globetrotter1 23 septembre 2010 Signaler Partager 23 septembre 2010 Salut la compagnie Un peu déserte, la section T max sur FA Je vais donc vous présenter mon Maxou black 2009 ainsi que les modifs apportées à ce dernier : Pour la partie mécanique, notez un vario polini, un boitier CDI et un pot MIVV Suono Full Carbone. Pour le look, voici le détail en photo : Voilà... la liste des modifs est longue mais les photos sont explicites. Les prochaines modifs : Peindre en rouge les flasques or sur les étriers de freins. (la couleur or n'a plus rien à faire sur cette config) Remplacement du Y des phares par un imitation carbone qui fera un rappel avec les rétros. (le plastique mat de celui d'origine est franchement moche) Idem pour les boomerangs et les caches de cale-pieds arrière. Je ferais suivre les photos au fur et à mesure. By bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l a247Zx 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Déjà d'origine, il a d'la gueule mais là... J'adore le petit liseré rouge sur les jantes et les embouts de poignées. Et question performances, ça donne quoi à peu près? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
globetrotter1 29 septembre 2010 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2010 A vrai dire, je suis pas trop un félé de la poignée en coin Quand je l'ai acheté (occasion de 6 mois avec 6000 kms), il était déjà équipé du vario et du CDI. D'après le vendeur (Cris2sinlo), le CDI a été configuré pour privilégier la pêche et le couple... Alors, oui, je trouve qu'il arrache bien mais sans pour autant enlever le trou à l'accélération que déplorent les aficionados de cet engin. Je ressents surtout une bonne patate en reprise ce qui est bien agréable pour doubler en toute sécurité. Maintenant, mon avis n'est pas trés objectif étant donné que je n'ai jamais essayé un Tmax full stock. La ligne d'échappement MIVV, c'est moi qui l'ai montée mais sans aucune recherche de performance. J'avais surtout envie de changer le look et le bruit (sur ce point là, je suis gâté ). Pour ce qui est des 1.4 CV supplémentaires annoncés par MIVV, je ne pense pas que l'on puisse ressentir une différence avec aussi peu d'écart. Il faudrait le passer au banc pour avoir des chiffres parlants. Voili, voilou, Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! A la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max778Gd 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 oui il es vrai que le desert et enorme ici en terme de T MAX bref deja bravo pour ta jolie bete elle claque Je suis bientot nouvelle arrivant dans le monde des T max alors je vais commencer par une question peu etre tres bete... il existe combien de type de moteur sur T max je pencer qu'il en avez un seul aparament non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tma181mE 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Sympa ton maxou, il est vrai que la nouvelle version s'accorde mieux au tuning; j'aimerai savoir de quelle marque sont tes poignées, et si tu as roulé déchicané; j'envisage d'acheter le MIVV GP court pour mon blackmax 2007 et je voudrai connaitre tes impressions . De plus tu a un autre cdi, de quelle marque? Pour ton trou a l'accélération, tu joue sur le grammage de ton vario, mais ne panache pas le poid des galets comme le font certains (j'ai flambé 2 vario malossi avant de comprendre), le mien prend 6500t/mn (pas plus )au démarrage et jusqu'a 130km/h, aucun trou comme a l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bmw250zP 2 janvier 2013 Signaler Partager 2 janvier 2013 Sympa ton maxou, il est vrai que la nouvelle version s'accorde mieux au tuning; j'aimerai savoir de quelle marque sont tes poignées, et si tu as roulé déchicané; j'envisage d'acheter le MIVV GP court pour mon blackmax 2007 et je voudrai connaitre tes impressions . De plus tu a un autre cdi, de quelle marque? Pour ton trou a l'accélération, tu joue sur le grammage de ton vario, mais ne panache pas le poid des galets comme le font certains (j'ai flambé 2 vario malossi avant de comprendre), le mien prend 6500t/mn (pas plus )au démarrage et jusqu'a 130km/h, aucun trou comme a l'origine. Bonjours ! Moi aussi je cherche a , modifier mon t-max ... Et je voudrait savoir pour ton pot , se monte t'il sur un model 2007 ? Pour tes pogné ou tu les as acheté ? Et le cdi a quoi sert il ? Merci , pour toute les réponses que vous me donnerais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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