Invité §mad151nF 8 août 2002 Signaler Partager 8 août 2002 Salut. J'ai un cric roulant, bien pratique ce petit truc. Sur ma 205, je mets les chandelles la ou se met le cric de bord (donc c'est costaud). Mais pour lever, je savais pas trop ou mettre le cric sachant que le support du moteur est un peu trop loin (il y a une jupe et je peux pas actionner le bras du cric). Alors je l'ai mis la : sur le support dans le rond, en prennant appuie sur le tour, la ou il n'y a pas de tete de vis. Est-ce que ca vous semble correcte ? PS: la croix c'est la ou je voulait mettre le cric : sur le support moteur, mais c'est un peu trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §six822dW 8 août 2002 Signaler Partager 8 août 2002 http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet32974.htm UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 8 août 2002 Signaler Partager 8 août 2002 met le plustôt; sur les fixation de triangle avt.. car se que tu as surligner, c'est la fixation du berceau , au niveau des pied passager.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pedro51biso 8 août 2002 Signaler Partager 8 août 2002 Je vois qu´une solution : Demonte tes jupes ! Ce sont les seuls point surs : aux 4 coins du chassis, aux pieds des passages de roues. La ou tu as du mettre tes jupes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Air780hn 8 août 2002 Signaler Partager 8 août 2002 moi je souléve là où il y a les boulons... avec un cale en bois pour pas rayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad151nF 8 août 2002 Signaler Partager 8 août 2002 Bon ok. Je suis pas trop fort en mecanique, je commence seulement a mettre les mains dans le cambouis. Donc je vais passer en dessous pour chercher les fixations de triangle avant. Au fait Gapi, c'est genant de lever par la fixation du berceau, ca me semble plutot costaud ce coin la Pour la jupes avant je precise que c'est pas moi qui l'est mise (apparemment c'est d'origine sur cette serie). Et la cale en bois c'est clair qu'il m'en faut une. Pour l'histoire de la R21-toute-pourrite-qui-rouille-partout, j'avais deja lue et je suis pas du tout dans ce cas : ouf ! Bon ca me fait un point de depart. Je refais un test et reprenderai une photo pour voir si je m'ameliore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 8 août 2002 Signaler Partager 8 août 2002 non cela ne crains pas trop, mais bon , perso je prefert la prendre sur le point d'encrage du triangle .. au moins même si ça glisse , y'a pas de risque que le cric perce la coque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad151nF 8 août 2002 Signaler Partager 8 août 2002 non cela ne crains pas trop, mais bon , perso je prefert la prendre sur le point d'encrage du triangle .. au moins même si ça glisse , y'a pas de risque que le cric perce la coque... Donc si je continue par ce point : cale en bois forcement, pour pas que ca glisse. Et puis je vais chercher le point d'ancrage du triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 8 août 2002 Signaler Partager 8 août 2002 voila t'as tous compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §six822dW 8 août 2002 Signaler Partager 8 août 2002 Bon ok. Je suis pas trop fort en mecanique, je commence seulement a mettre les mains dans le cambouis. Donc je vais passer en dessous pour chercher les fixations de triangle avant. Au fait Gapi, c'est genant de lever par la fixation du berceau, ca me semble plutot costaud ce coin la Pour la jupes avant je precise que c'est pas moi qui l'est mise (apparemment c'est d'origine sur cette serie). Et la cale en bois c'est clair qu'il m'en faut une. Pour l'histoire de la R21-toute-pourrite-qui-rouille-partout, j'avais deja lue et je suis pas du tout dans ce cas : ouf ! Bon ca me fait un point de depart. Je refais un test et reprenderai une photo pour voir si je m'ameliore. :q :q :q j'suis pas d'accord; le dessous de ma R21 (enfin de mon ex, je viens de la vendre) est au moins aussi sain que le tiens ... d'aspect! ... justement, il faut se méfier en levant ... si tu crois que j'allais me douter que ça lacherait, j'ai même était extremement surpris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad151nF 8 août 2002 Signaler Partager 8 août 2002 la R21-toute-pourrite-qui-rouille-partout :q :q :q j'suis pas d'accord; le dessous de ma R21 (enfin de mon ex, je viens de la vendre) est au moins aussi sain que le tiens ... d'aspect! ... justement, il faut se méfier en levant ... si tu crois que j'allais me douter que ça lacherait, j'ai même était extremement surpris ! Te faches pas Sixel J'ai eu une R21 aussi (un 2L injection de 120 ch : c'etait du bon et du costaud ca a cote de mon tracteur actuel). Pour la rouille sur certaines parties de longerons, j'avais la meme chose. Mais comme ce n'etait pas les parties de jointures, ca passait sans probleme au C.T Pour ma 205, le dessous en tout cas est nickel, ou alors la rouille est tres bien cachee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §six822dW 8 août 2002 Signaler Partager 8 août 2002 j'suis pas faché mais c'est vrai que les renault de l'époque, même les phase 2 (construiutes jusqu'à 94, voir 95 pour les nevada) ont ce genre de problème de rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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