Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Combien de kilomètres a votre Xsara 2L HDi ?


Invité §Lor846xR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lor846xR

combien à de km votre Xsara 2l hdi, la mienne une 90 cv à 174000 et se porte comme un charme et la votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa036DB

la mienne Xsara 2l hdi 149053km nikel! rien a dire! a part la fameuse poulie damper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts233Te

Bonjour , j'en est vu une avec 280000 km , une xsara séduction de 2000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa481dU

Bonjour, la mienne Xsara Séduction de 1999 2.0 HDI 90 cv reprogrammée à 115cv environ totalise de 148500 km depuis ben rien à signaler sauf une panne de la pompe à gazoil à 90000 km sachant c'était le calculateur origine avant la reprogrammation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335Ll

Bonjour, la mienne c'est une 2l hdi 90 cv SX de 1999, à maintenant 145 000 km, et sans aucun problème

 

Celle de mon patron 2l hdi 90 cv de 1999 aussi, avec 310 000 km, sans aucun problème non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

Xsara VTS HDi 90ch de 1999 avec 191000 km.

 

Cordialement, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her612Al

salut,

xsara 2 hdi 90cv 10/2000

289000 kms

en plus de l'entretien courant j'ai fait les roulement de bras ar + la poulie damper a faire bientot !

je connais une societe de taxi-ambulance, leurs xsara ont + de 400 000 kms et aucun frais :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik221la

a%20001.jpg1..jpg

voici ma xsara hdi 110 elle a 123.000 km et a se jour a part un petit probleme avec le commodo de l'ordinateur de bord rien a signaler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

Sur les petites annonces, on trouve énormément de HDI 90/110 avec plus de 200000 bornes. Ca se vend aux alentours de 4000€ :oui:

 

Mais bon, 200000 bornes ça n'a rien d'impressionant dans la mesure où même les saxo 1.1L atteignent les 220/240000 kilomètres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

Slt,

 

pour ma part je possède une Xsara 2.0 HDI 90 de 03/2003 coupé sx pack, 95000 kms aujourd'hui et RAS mis à part deux défauts de lève vitre... très bonne auto, et qui suffit à se faire flasher... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nop124ga

Bonjour,

 

Moi j'ai une xsara HDI 90 cv exclusive de 1999 => 220 000 km (dont 60 000 les derniers 18 mois)

 

RAS (sauf un petit clapé à la sortie du réservoir qui a buggé empéchant tout démarrage... Les gentils garagistes citroen m'avaient annoncé que ça venait de l'injection qu'il fallait tout changer ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac387RJ

Bonsoir,

 

moi j'ai xsara exclusive 2.0l 90cv de 2001, 174 000, impressionnante auto, confort extreme et qui saute au touché de la pédale d'accélération, rien de particulier sauf la poulie dumper que je devrai changé bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger700vb

Bonjour à tous,

 

Je souhaite changer de voiture et je souhaiterais acquérir une Xsara.

Seulement je me pose une question : Une 90 chevaux ou une 110 (vts) ?

 

Y'a t-il une différence sensible entre les performances, la consommation et l'assurance svp ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Xsara HDi 110 Break Exclusive d'Octobre 2002, 121'000Km

Cette auto aurait du faire 30'000 par an ... mais de chers bambins et un congé parental de trois ans en a décidé autrement ... ;)

 

 

Màj, 144MKm ... et maintenant, le rythme va s'accélérer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-za638Dc

Bonjour a tous, je possede la xsara ph 2 110ch en 3p pack elle a 82.000km et tourne niquel pas de probleme pour l'instant mais je ne l'ai que depuis mars...sinon c'est une bonne caisse qui tient la route mais le train arriere est assez joueur comme j'avais pu le lire sur une revue des vehicules d'occase. les suspensions sont assez ferme compare a la ph1 1.9d dans laquelle je suis monté récemment. peut etre que le chassis a changé entre ph1 et ph2 ou c'est peut etre un chassis specifique au hdi 110???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-za638Dc

Bonjour à tous,

 

Je souhaite changer de voiture et je souhaiterais acquérir une Xsara.

Seulement je me pose une question : Une 90 chevaux ou une 110 (vts) ?

 

Y'a t-il une différence sensible entre les performances, la consommation et l'assurance svp ?

 

Merci.

 

la reponse a ta question ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet11876.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 306CZ

Salut , ma xsara est une coupé sx de 2000 90cv reprogrammé a 140 cv deuis 5 ans . elle a 195000 km , et a part des soucis de triangles que j ' ai remplacé par ceux de la picasso plus solide , pas de problemes majeur . bon moteur et tenue de route impécable .

27032009(002).jpg2..jpg.516960d311108214c9703451ebb896fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv804Ge

salut,

 

Ma xsara hdi 90ch de 2001 à 291 500 km. En dehors de l'entretien courant, j'ai eu :

 

- 11000 km > Pompe de gavage (En garantie)

- 57000 km > Moteur lève vitre avant

- 100000 km > Pompe lave glace

- 250000 km > Biellette avd

- 275000 km > Poulie damper et condenseur de clim

- 286000 km > 2 rotules et un câble d'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Poulie Damper, tu m'intéresses ... mon Break va avoir 160MKm et donc une Courroie de Distrib' plus la Pompe à Eau sont déjà programmé, par contre, mon Citroën me préconise le changement de la Poulie Damper en même Temps ... toi, tu l'as fait en même temps que la seconde CT (pourtant à 320'000 Kms en théorie donc tu aurais encore de la marge) ou car elle déconnaît :??:

 

Si elle deconnaît quels en ont été les symptômes, et quel coût de réparation.

 

Mon Citroën, pour CD, Pompe à Eau et Poulie Damper m'a sorti un Devis à 1'294 €uros, sans la poulie, cela devrait descendre en dessous de 900 €uros, la poulie coûtant 300 €uro pièce, plus un peu de MO.

 

Toi cette réparation t'a coûté combien :??

 

D'avance, merci de tes réponses, espérant que tu n'es pas qu'un invité de passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv804Ge

La poulie damper a été faite car elle a lâché. Les symptômes : une courroie patinait et avec le frottement de la fumée est sortie. la direction est denvenue dur comme la pompe d'assitance n'était plus correctement entrainer. On a quand même pu aller jusqu'à un garage en région parisienne.

Coût : 400 euros au total (270 euros pour la poulie + une courroie et la MO)

Plus tard, vers 290000 on a fait la 2ème distrib + pompe a eau car la voiture devait être vendu mais je l'ai gardé au final.

Ce problème de poulie semble dépendre de chaque voiture. Certains l'ont changés à 80000 km, moi j'ai fait 200000 km de plus avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, maintenant, je ne sais pas encore si je vais la changer avec ce que tu me dis ... car cela ne t'a pas coûté plus cher que pour moi qui la changerais préventivement ... et je dois avoir un peu de sang africain, moi je change que quand c'est mort :p ... donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv804Ge

je suis comme toi, je change qd ça casse...

Maintenant ce n'est que mon expérience. Si tu cherches sur d'autres sujets ou forums "poulie damper hdi" tu verras que certains ont eu des problèmes de distrib semble-t-il à cause de débris envoyé par la poulie damper défaillante. C'est peut-être pour cela que l'on te préconise ce changement. Pour ma part, on ne m'a rien dit au sujet de ma distrib au moment de la panne. Tu peux apparemment trouver des signes annonciateurs d'une poulie en mauvais état (cliquetis au ralenti lorsque la clim est en route notamment), à voir donc selon ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

combien à de km votre Xsara 2l hdi, la mienne une 90 cv à 174000 et se porte comme un charme et la votre ?

 

 

J'ai une Xsara HDI 90 cv 2002. Elle est maintenant à 285.000 km.

Je trouve que c'est une excelente voiture malgré quelques soucis :W :

 

La poulie damper

Le cable d'embrayage : 2 fois

Mécanisme d'embrayage, à cause de butée qui a cassé

Remonte glace AVG hors service

Depuis peu, le compteur de vitesse a cédé son âme.

 

Et bien sûr l'entretien courant.

 

Encore une fois, c'est une bonne voiture apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien à de km votre Xsara 2l hdi, la mienne une 90 cv à 174000 et se porte comme un charme et la votre ?

 

 

La xsara 2.0 HDI 110 de mon oncle a 340 000 km. Tous les entretiens étant effectués à temps et par ses soins... on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Bonjour à tous!

La mienne a 156000 km et pour l'instant je n'ai pas eu de gros ennuis mécanique avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr3075Pd

235000 km aujourd'hui.

Xsara 2l HDi 90cv exclusive 01/2001

Une vraie horloge ... entretien régulier tous les 20000 chez Citroën.

Pas de souci à part :

- perte d'un des deux chevrons (mais c'est la maladie des vieilles Xsara ...)

- rotule du rétro intérieur déboité, impossible à remettre, trouvé un autre rétro dans une casse (10 Euros).

- la clim qui ne donne plus beaucoup d'air froid, mais ça n'est pas gênant cet été, je suis en Bretagne :-)

J'attends la nouvelle C4 II en automne 2010, en attendant tiens-bon Xsara !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi472ST

salut

 

la mienne xsara hdi 90 de 2002 avec 170000 km

unique panne a 150000 km la sonde de temperature d'eau defectueuse

 

voiture ideale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Coupé Hdi 110 pack de janvier 2003 pour moi, avec boîtier add. Fga evo-R.

109.000km, petite fuite sur la Php depuis 3 ans (avant pose boîtier je précise..), uniquement à froid, au ralenti et par temps froid...pas de changement en vue pour le moment, car aucune gêne ressentie.

Pour le reste, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...