Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

5557ccc51c810.gif

 

J'ai passé un excellent week-end qui a était particulièrement riche en rencontres humaines et musicales avec hier soir, petit concert + petit barbeuc en plein air jusqu'à 2h du mat et cette A-M, big barbeuc avec les mêmes artistes encore un petit concert Irish Folk, Folk, Cajun, Country en plein air au pied d'un big marronnier sur la terrasse d'un resto à la campagne, inoubliable, que du bonheur superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gifMusic-Guitariste.gifMusic-batterie cool.gifMusic-violon.gif

 

corde_005.gifDanse irlandaise.gif

 

 

 

http://stkr.es/p/1luv

Petite question au passage :D

 

Pour mettre en ligne des vidéos sur Youtube est-ce que l'on est obliger de créé un compte Gogole ou peut-on faire autrement S.V.P ? :jap:

 

Philippe, moi j'ai un compte Google et un compte YouTube.

 

 

perso, j ai utilisé la même adresse des le départ.

 

je pense pas que tu puisses créer un compte sans passer par gogole. de toute façon tu vas sur youtube, tu crée ton compte et si tu vois que ça passe par gogole, tu arrêtes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Qu'est ce que tu as fait ? Buvette toute la nuit ? Tu as finit avec une jolie demoiselle au lit ? :ddr:

 

 

les 2 :D

 

 

terrible embuscade chez un pote qui est aussi mon voisin. on a commencé vers 17:30 avec 3 bouteilles de bière Bretonne de 75cl a 8.8%, après visky et après rhum a 55% puis cidre fermier a table.

ma femme reprenait le taf ce matin, elle est HS, la journée va être longue.

 

PS: jolie prono ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les 2 :D

 

 

terrible embuscade chez un pote qui est aussi mon voisin. on a commencé vers 17:30 avec 3 bouteilles de bière Bretonne de 75cl a 8.8%, après visky et après rhum a 55% puis cidre fermier a table.

ma femme reprenait le taf ce matin, elle est HS, la journée va être longue.

 

PS: jolie prono ;)

Joli mon petit seb ! :W

 

PS. Merci ! Toi aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais merci.

 

Pour les pronos, je fais une saison pourri. 1 podium, 2eme, sinon je reste dans la même zone :(

Tu as qu'à me copier :lol:

 

Je désespère.. Aucune nouvelle occasion en ST depuis 4 jours : Juste une dans le nord (Illiers-Combray), c'est pas loin de toi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere.Le poste est interressant car il me rapportera de nouvelles compétences.

 

Ensuite, j'y refléchis l'annonce est a 24-30k€, il m'a proposé 25 pour ne pas me proposer le mini de l'annonce, j'ai repondu on signe a 26 mais mon objectif etait 27k€

 

La discution a durée que 3 minutes, il ma rentré dedans direct, "quelles ont tes pretentions?"

 

J'ai repondu que compte tenu de mes 13 années d'expérience et compte tenu des 2 ans que j'ai fait directement chez le client dans lequel ils vont m'envoyer, je voulais les laissé venir et aviser sur une contre offre le cas echeant, puisque j'ai vu la rem proposée dans l'offre et qu'elle se situe dans mes pretentions.

 

De la il a été poussé a me faire une offre en 1er et j'ai contre offensé.

 

A 27 ça aurait été genial.

 

m'enfin, si ca se trouve a 26 ca va faire trop cher et il va decliner mon profil [:lapitchoune:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh oui c'était cool et très sympa 532131353_yoyo54.gif.e8f59b6add59486b543618946e720525.gif J'ai dû mettre du ronger mes freins pour ne pas tomber dans une embuscade Anglo-Irlandaise, c'est que c'est gars-là ils en ont sacré descente et ils sont droit comme des i quant toi tu rampe par terre en alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

perso, j ai utilisé la même adresse des le départ.

 

je pense pas que tu puisses créer un compte sans passer par gogole. de toute façon tu vas sur youtube, tu crée ton compte et si tu vois que ça passe par gogole, tu arrêtes :D

 

 

les 2 :D

 

 

terrible embuscade chez un pote qui est aussi mon voisin. on a commencé vers 17:30 avec 3 bouteilles de bière Bretonne de 75cl a 8.8%, après visky et après rhum a 55% puis cidre fermier a table.

ma femme reprenait le taf ce matin, elle est HS, la journée va être longue.

 

PS: jolie prono ;)

 

Ah oui là vous avez mis la dose et chargé la mule juluch.gif.c7a27e0cacb928fc6a94b9f6de36de28.gif Donc pour le coup vous êtes rentrés à pied jiballe.gif.6fc7e72266444ec7a3fbac816425f35f.gif

Boire ou travailler il faut choisir cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

[:t-ny r' lucifer:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'était cool et très sympa 532131353_yoyo54.gif.e8f59b6add59486b543618946e720525.gif J'ai dû mettre du ronger mes freins pour ne pas tomber dans une embuscade Anglo-Irlandaise, c'est que c'est gars-là ils en ont sacré descente et ils sont droit comme des i quant toi tu rampe par terre en alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

tu m étonnes, j ai eu l occasion d aller a londres et de faire leurs pubs, c est chaud les marrons :D

 

 

Ah oui là vous avez mis la dose et chargé la mule juluch.gif.c7a27e0cacb928fc6a94b9f6de36de28.gif Donc pour le coup vous êtes rentrés à pied jiballe.gif.6fc7e72266444ec7a3fbac816425f35f.gif

Boire ou travailler il faut choisir cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

[:t-ny r' lucifer:16]

 

 

bah madame est rentrée, a mangé et est déjà couché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere.Le poste est interressant car il me rapportera de nouvelles compétences.

 

Ensuite, j'y refléchis l'annonce est a 24-30k€, il m'a proposé 25 pour ne pas me proposer le mini de l'annonce, j'ai repondu on signe a 26 mais mon objectif etait 27k€

 

La discution a durée que 3 minutes, il ma rentré dedans direct, "quelles ont tes pretentions?"

 

J'ai repondu que compte tenu de mes 13 années d'expérience et compte tenu des 2 ans que j'ai fait directement chez le client dans lequel ils vont m'envoyer, je voulais les laissé venir et aviser sur une contre offre le cas echeant, puisque j'ai vu la rem proposée dans l'offre et qu'elle se situe dans mes pretentions.

 

De la il a été poussé a me faire une offre en 1er et j'ai contre offensé.

 

A 27 ça aurait été genial.

 

m'enfin, si ca se trouve a 26 ca va faire trop cher et il va decliner mon profil [:lapitchoune:7]

 

 

Mick damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

salut tout le monde en weekend depuis ce matin 5h ces bon de bosse le weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m étonnes, j ai eu l occasion d aller a londres et de faire leurs pubs, c est chaud les marrons :D

 

 

 

C'est clair, y a pas photo :lol:

 

P1 j'ai eu chaud car après je devais rentrer en voiture mais pas fou le vioc, j'ai attendu que beaucoup soit partis pour avoir une chance de pas en beugner un sur le retour, un Français je veux dire, pas un Anglais ou Irlandais et même les Hollandais ils ont une bonne descente aussi cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

 

bah madame est rentrée, a mangé et est déjà couché ;)

 

Ah ces femmes elles tiennent pas la distance, il fallait la mettre à l'eau pétillante cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

Et toi tu continue la tournée bien sûr abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Si tu t'entends dire à une bouteille " On va chez toi ou chez moi " là mon vieux il est sérieusement temps d’arrêter de boire alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

 

Au fait Seb, quant un guitariste joue quasi seul "genre en solo" dans un groupe qui mènent en même temps le tempo c'est bien un Riff ou j'y suis pas kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...