Invité §adr671sD 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 voila j'ai vu ca sur un schema de moteur turbo , mais qu'est ce que c'est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 alors personne ne connais la fonction du wastegate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon237vN 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 regulateur de pression de turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 si on remplace la dump valve , sa donne quoi ?? de mieux et veux mieux prendre a piston ou a membrane ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jir135UP 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 la dump valve ca sert pas a garder la pression du turbo lors des changements de rapports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon237vN 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 <a href="http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet63919.htm" class="lienmembre" onclick="window.open(this.href);return false;"></a> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie713at 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 Ca sert a lacher les gaz du turbo pour pas qu'il perde de vitesse je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 ok merci donc pour eviter d'avoir les trous de pousser du turbo c'est ca et il vaut mieux a menbrane ou a piston ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej200gL 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 ok merci donc pour eviter d'avoir les trous de pousser du turbo c'est ca et il vaut mieux a menbrane ou a piston ?? Pour membrane ou piston faut voir à combien tourne ta pression......plus de 1 bar vaut mieux une à piston.....mais si la membrane tiendra Y'a un entretein sur la membrane, c'est quelle peut se troué et c'est 19euros chez gt2i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 la pression doit etre a 1 bar a peut pret c'est une ibiza cupra r de 220 cv calculateur changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej200gL 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 la pression doit etre a 1 bar a peut pret c'est une ibiza cupra r de 220 cv calculateur changer MOnte un mano sur se genre de caisse personne c'est à combien elle tourne avec une puce......... Tu risquerais d'etre très étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 ok merci , mais c'est pas donner pour le mano et la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej200gL 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 ok merci , mais c'est pas donner pour le mano et la sonde Trouve un mano et un T et c'est suffisant, pas besoin de sonde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 et le T il va se brancherou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 30 août 2003 Signaler Partager 30 août 2003 qui as un schema pour le branchement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 1 septembre 2003 Signaler Partager 1 septembre 2003 qui pourrais me conseiller sur une dump valve ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 1 septembre 2003 Signaler Partager 1 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot503hZ 1 septembre 2003 Signaler Partager 1 septembre 2003 ce sont des mots que l'on ne trouve que sur les bonnes voitures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tut463fu 1 septembre 2003 Signaler Partager 1 septembre 2003 qui pourrais me conseiller sur une dump valve ?? Sur quel véhicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 2 septembre 2003 Signaler Partager 2 septembre 2003 ibiza cupra r ( 1.8 T VAG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tut463fu 2 septembre 2003 Signaler Partager 2 septembre 2003 ibiza cupra r ( 1.8 T VAG ) Celle d'origine est à décharge ou recirculation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej200gL 2 septembre 2003 Signaler Partager 2 septembre 2003 Celle d'origine est à décharge ou recirculation ? Je pense que comme sur la punto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexgb 2 septembre 2003 Signaler Partager 2 septembre 2003 Prends une dump a piston a decharge, t'es tranquille des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf765JE 2 septembre 2003 Signaler Partager 2 septembre 2003 j'ai entendu le bruit lors d'un lacher des gaz à 6000 tours sur une subaru... j'en ai bavé :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay873nA 2 septembre 2003 Signaler Partager 2 septembre 2003 Trouve un mano et un T et c'est suffisant, pas besoin de sonde!!!! le mano suffit sur l'ibiza , adrians sur http://www.ibizacupra.fr.st tu as un menu atelier , qqu'un a pris une photo d'où brancher le mano. Celle d'origine est à décharge ou recirculation ? recirculation, à ma connaissance décharge c'est pas top pour le petit k03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tut463fu 2 septembre 2003 Signaler Partager 2 septembre 2003 En effet, mieux vaut une dump à recirculation sur un petit turbo. Des personnes ont essayé une dump à décharge sur Punto GT (le turbo est un IHI VL7), ça posait des problèmes de fonctionnement résolus en remettant une dump à recirculation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 2 septembre 2003 Signaler Partager 2 septembre 2003 c'est quoi recirculation ?? et sa apporte vraiment plus au moteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay873nA 2 septembre 2003 Signaler Partager 2 septembre 2003 c'est quoi recirculation ?? et sa apporte vraiment plus au moteur ?? si tu mets une dump valve "classique" ça va clairement t'apporter moins, recirculation ça veut dire que le trop-plein de pression n'est pas éjecté à l'air libre (en faisant le pschhhhh que beaucoup adorent) masi réinjecté dans le système et l'ecu s'attend à ce que ça soit le cas si ça ne l'est pas elle va corriger et ça ce n'est pas bon. En plus en fonctionnant comme ça en circuit fermé avec le petit k03 ça devrait te permettre de ne pas perdre de vitesse rotation au niveau du turbo lors des changements de rapport. enfin j'espère que je ne dis pas de conneries conclusion embarques une diverter valve de chez forge dv006 ou dv007 de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 2 septembre 2003 Signaler Partager 2 septembre 2003 ok merci bcp c'est sympa ,oui c'est ce qu'on ma dit une dv006 pour ce type de moteur enfin la mieux adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 8 septembre 2003 Signaler Partager 8 septembre 2003 sa y est j'ai commander la dv007 , je la recoi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon237vN 8 septembre 2003 Signaler Partager 8 septembre 2003 Le 02/09/2003 à 12:21, Jay a écrit : si tu mets une dump valve "classique" ça va clairement t'apporter moins, recirculation ça veut dire que le trop-plein de pression n'est pas éjecté à l'air libre (en faisant le pschhhhh que beaucoup adorent) masi réinjecté dans le système et l'ecu s'attend à ce que ça soit le cas si ça ne l'est pas elle va corriger et ça ce n'est pas bon. [/quotemsg] faux l'ecu ne s'attend a rien du tout puisque reinjecté apres le debitmetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 8 septembre 2003 Signaler Partager 8 septembre 2003 je comprend pas trop ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon237vN 8 septembre 2003 Signaler Partager 8 septembre 2003 ben c'est simple l'ecu se sert d'une valeur donnée par le debitmetre et non pas sur un retour qui ne peut etre qu'une evaluation vu qu'il n'y a aucune mesure. de plus l'ecu travail avec un degré d'ouverture papillon ,hors lorsque tu relaches les gazs,la dump permet l'evacuation des gazs mais le papillon est fermé a ce moment là le fait qu'elle soit a recirculation est simplement dû au bruit provoqué par la dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 8 septembre 2003 Signaler Partager 8 septembre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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