Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Lavage automatique rouleaux + cire


Invité §bou650gF

Messages recommandés

Invité §bou650gF

Voilà j'avais jamais essayé encore d'hab c'était nettoyeur HP, savon et polish dans mes bons jours et là un pote m'a emmené lavé ma chtite clio ds un centre de lavage auto type rouleaux : pr tester j'ai pris formule complete : shampoing, roues, cire, séchage (et hop 6 zoros d'avalés !!). Pour la cire ça en jete sur la carosserie et après ça sèche quoi !

 

Bon niveau résultat : carosserie propre (à part qques moustiques bien collés sur la calandre), jantes propres... à l'extérieur car intérieur à l'avant ça enleve pas tout, sinon la cire je sais pas quoi en penser : si ça brille bien mais bon le systeme d'asperger la caisse de cire je sais pas ce que ça vaut ni la qualité de la cire.

 

Je sais que ce sujet a été déjà traité mais pas avec la cire je crois,

 

donc vous en pensez quoi vous des rouleaux ? des rouleaux avec la cire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pef366by

en corse, près de chez moi, y'a un truc comme les rouleaux, sauf que....; y'a pas de rouleaux... nettoyeur haute pression tout seul...

 

et ça nettoie les jantes nickel de chez nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag111fa

ben y a eu une istoire avec un pontiac trans sport qui s' est fait dechire l' aile, un peu les portieres , l' aile ariere et la peinture foutu tout ca a cause d' un rouleau (vu dan san aucun doute )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

ben y a eu une istoire avec un pontiac trans sport qui s' est fait dechire l' aile, un peu les portieres , l' aile ariere et la peinture foutu tout ca a cause d' un rouleau (vu dan san aucun doute )

 

Ouai j'avais peur pr ça moi aussi !!! Tout c'est bien passé ! En fait j'ai quand meme fait gaffe de prendre une station qui bosse essentiellement pr les garages qui fait les voitures en reparation et les voitures neuves avant vente, donc des rouleaux propres et un systeme qui merde pas.

 

Sinon C clair que ça peut merder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

les rouleaux ne sont pas trop appréciés je crois sauf par les personnes pressées et celle qui ne veulent pas se salir, moi les rouleaux c'est niet, d'ailleurs je viens de la laver a l'instant, jet d'eau et eponge naturelle :good::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

et le nettoyeur dont j'ai parlé plus haut ? moi j'ai trouvé ça pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

les rouleaux ne sont pas trop appréciés je crois sauf par les personnes pressées et celle qui ne veulent pas se salir, moi les rouleaux c'est niet, d'ailleurs je viens de la laver a l'instant, jet d'eau et eponge naturelle :good::)

 

Ouais moi aussi d'hab c'est ça : karcher, éponge, nettoyant jantes et au boulot ! Là j'ai essayé par curiosité mais je sais pas si je referais car il reste toujours quelques trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

tout a fait, d'une part je n'ai pas confiance aux rouleaux et d'autre part le résultat est tres moyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

et les systèmes de lavages dont j'ai parlé tout à l'heure ? personne n'a essayé à part moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

Ouai clair !! Et puis 6 zoros à la maison y a de quoi bien faire !

 

Par contre tu as déjà été en station pr karcher + mousse ??? Ca marche bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

tout a fait, d'une part je n'ai pas confiance aux rouleaux et d'autre part le résultat est tres moyen :)

:oui:

en plus la seule fois que j'ai testé avec ma GTi, les inserts des ailes AR se sont envolés :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

:oui:

en plus la seule fois que j'ai testé avec ma GTi, les inserts des ailes AR se sont envolés :L

 

 

Ah ouais pas cool ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Ouai clair !! Et puis 6 zoros à la maison y a de quoi bien faire !

 

Par contre tu as déjà été en station pr karcher + mousse ??? Ca marche bien ?

 

moi je fais 2 ou 3 lavages karcher et un manuel en alternant, le karcher ne degraisse pas assez, je met aussi vers 6 €, mais en jetons ca revient a moins cher :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

et les systèmes de lavages dont j'ai parlé tout à l'heure ? personne n'a essayé à part moi ?

 

Jamais vu mais si tu veux nous faire un topo là dessus avec tofo je suis pas contre ça a l'air pas mal comme systeme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

le truc que j'ai essayé (comme les rouleaux, mais avec des jets haute pression à la place des rouleaux), ça marche nickel ed chez nickel.

 

C'était 5 euros en corse (donc un peu moins sur le continent je pense), et ça te nettoie super bien les jantes, et en général c'est ce qui reste le plus sale

 

J'ai été bluffé du résultat.

 

Je conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

:oui:

en plus la seule fois que j'ai testé avec ma GTi, les inserts des ailes AR se sont envolés :L

 

:beuh::beuh: pas drole pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

moi je fais 2 ou 3 lavages karcher et un manuel en alternant, le karcher ne degraisse pas assez, je met aussi vers 6 €, mais en jetons ca revient a moins cher :)

 

 

Oki. Et tu utilise quoi komme shampoing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

C'était au moment du séchage ;)

 

et le truc a fait quoi ? Il a tapé ton aile ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Oki. Et tu utilise quoi komme shampoing ?

 

holts, shampooing lustrant :) et une eponge naturelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

holts, shampooing lustrant :) et une eponge naturelle :)

 

Oki oki ! et pr les jantes ? du neo clean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag111fa

il son mechan mai on ta pa apri a faire face au insulte resissssstteee prouveeee que tu exiiiiiisssteeeee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Oki oki ! et pr les jantes ? du neo clean ?

 

 

:non: meme chose, je vais tirer une photo du résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

:non: meme chose, je vais tirer une photo du résultat :)

 

 

Ah c'est cool ça ! Bon je pars pendant une heure et je reviens voir ça ce soir !

 

Ciao les laveurs de tuture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

et le truc a fait quoi ? Il a tapé ton aile ??

non c'est juste que 3 inserts sur les 4 se sont envolés et j'ai mis 5 minutes à tous les retrouver :D

y en avait un 5 mètre derrière la caisse, un en dessous et un coincé dans les rails du rouleau :beuh:

 

Et ma caisse était encore déguelasse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Ah c'est cool ça ! Bon je pars pendant une heure et je reviens voir ça ce soir !

 

Ciao les laveurs de tuture !!

 

patned_1062866397_tecnique_020_web.jpg.4832d704d8cde2350a248a6a6767c626.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

non c'est juste que 3 inserts sur les 4 se sont envolés et j'ai mis 5 minutes à tous les retrouver :D

y en avait un 5 mètre derrière la caisse, un en dessous et un coincé dans les rails du rouleau :beuh:

 

Et ma caisse était encore déguelasse :W

 

et tu en as fait part au responsable de la station :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

et tu en as fait part au responsable de la station :)

ha ha... ben non :oops:

 

ma 205 c'est une vieille titine qu'à besoin d'être choyée ;)

 

avec de la bonne colle plastique, c'est nickel depuis 5 mois (sans rouleaux :W)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

En points positifs pour les rouleau je dirais :

-Ca lave nikel, la voiture brille bien les jantes pareil

-On se fatigue pas, on met l'argent et c'est tout :D

 

Par contre en points positif :mad:

-Ca nique le vernis mais monstrueusement, y'a des micros rayure de partout avec quelques lavages.

-Ca coute une fortune 7 euro ça fait cher

 

Bref maintenant avec toutes mes voitures c'est karsher powaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

En points positifs pour les rouleau je dirais :

-Ca lave nikel, la voiture brille bien les jantes pareil

:lol:

on a p'têt pas la même idée du propre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...