Invité §reg258DD 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 ma Golf cab part en travers sur les ronds point dès que la chaussée est humide. coup de volant vers 30km/h et ça part ! pied léger dans ces cas-là. pneus avant : usés à l'intérieur. je prévois aussi de changer les amortisseurs dans la semaine. je les trouve fatigués. pas moyen de savoir quand ils ont été changés. je me dis que ça vient de là. et vous ?? vous en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ouf833BX 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Lord Koss est attendu sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 change de bagnole et prend une prop... ça partira pareil mais là tu auras une excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Lord Koss est attendu sur ce topic J'ai le même probléme sauf que moi c'est du au fait que c'est une propulsion Si t'es pneus avant sont usé a l'interieur tu as peu etre un probléme de parellélisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ouf833BX 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Je savais bien que t'étais le spécialiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 change de bagnole et prend une prop... ça partira pareil mais là tu auras une excuse Je comprends pas... J'ai beau n'avoir conduit que des propulsions ces 5 dernières années je n'en ai jamais fait partir une seule du cul sur les rond points... Je suis malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106268Lm 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 j'aurais tendance à dire : changement de pneus + parallélélisme. les amortos ca doit pas faire partir le voiture a 30 dans les ronds points sous la pluie quand meme... tu peux faire (je l'ai fait c'est gratuit) : aller au CT et demander au mec qu'il te la passe sur le banc pour savoir si tes amortos sont morts. au pire tu devras peut etre payer une dizaine d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle267IQ 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 moi aussi elle glissait ma 205 dans les rond points... mais bon le pneu AR Droit etait completement lisse sur l'exterieur..:roll:on se demande pourquoi.... Ca c'est fini apres un bon mois de glisse par un trottoir en sortie de rond point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Je comprends pas... J'ai beau n'avoir conduit que des propulsions ces 5 dernières années je n'en ai jamais fait partir une seule du cul sur les rond points... Je suis malade ? non, tu dois être unijambiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Je comprends pas... J'ai beau n'avoir conduit que des propulsions ces 5 dernières années je n'en ai jamais fait partir une seule du cul sur les rond points... Je suis malade ? :eek: Bin faut débrancher les béquilles éléctroniques si y'en a ... sinon faut appuyer un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre248UP 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Je comprends pas... J'ai beau n'avoir conduit que des propulsions ces 5 dernières années je n'en ai jamais fait partir une seule du cul sur les rond points... Je suis malade ? faut pas les prendre en marche arrière les ronds points! ok, je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ouf833BX 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 :eek: Bin faut débrancher les béquilles éléctroniques si y'en a ... sinon faut appuyer un peu plus Ou alors faut avoir une E30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Ou alors faut avoir une E30... Franchement on peu mettre n'importe quelle propu en live si on lui demande gentiment (et fermement ). Une E30 certes, mais aussi une 320d E46 etc... j'arrive même a mettre un transit diesel en drift (bon pas longtemps ) Y'a peu être des exceptions genre la smart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Ou alors faut avoir une E30... Ah oui ben non, c'était deux E46, c'est pour ça alors Le Speedster, lui, part des 4 roues et pas du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ouf833BX 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Le Speedster, lui, part des 4 roues et pas du cul Je ne crois que ce que je vois | Je peux essayer pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad313sf 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 ... Le Speedster, lui, part des 4 roues et pas du cul c'est jean alesi qui s'est chargé de la mise au point du chassis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 idletask tu as vraiment jamais fait de travers (même petits) avec ton ex 330d ? Pourtant elle a un couple de camion Tu as deja essayé de virer les aides éléctroniques ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pik543ka 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 C'est pas trop dur une fois que l'arriére est parti de doser le travers avec l'accelerateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 C'est pas trop dur une fois que l'arriére est parti de doser le travers avec l'accelerateur ? Tout le probléme est la, si tu as accélére trop ou que tu freine ça fini en tête a queu, si tu accélere pas assez la voiture arréte (en principe ) de glisser. Tout est affaire de dosage. Mais y'a plein de methode prour drifter sans forcement accelerer (transfert de masse au freinage, levé de pied en courbe etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pik543ka 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Tout le probléme est la, si tu as accélére trop ou que tu freine ça fini en tête a queu, si tu accélere pas assez la voiture arréte (en principe ) de glisser. Tout est affaire de dosage. Mais y'a plein de methode prour drifter sans forcement accelerer (transfert de masse au freinage, levé de pied en courbe etc...) Il me tarde d'essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oli576QX 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Un conseil: mange pas de choucroute avant, ça fait tâche sur le cuir et l'E-drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Il me tarde d'essayer ! Avec quel engin ? N'essaye pas sur route ouvérte au début, franchement les réactions de la voitures sont dures a apprécié... Moi je m'entraine sur un terrain militaire goudronné pas loin de chez moi, ce qui ne m'empeche pas de faire des tete a queu accidentel dans les rond point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grumly2000 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 change de bagnole et prend une prop... ça partira pareil mais là tu auras une excuse Excellent j'aurai pas dis mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Ah oui ben non, c'était deux E46, c'est pour ça alors Le Speedster, lui, part des 4 roues et pas du cul enleve la cale en bois sous l'accelerateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 idletask tu as vraiment jamais fait de travers (même petits) avec ton ex 330d ? Pourtant elle a un couple de camion Tu as deja essayé de virer les aides éléctroniques ?! C'est bien à cause de son couple de camion que j'y allais mollo sur la pédale de droite dans le rond-point même... Par contre j'appuyais sur la trajectoire de sortie et non, elle n'est jamais partie ! Je laissais les aides mais je ne les ai jamais senties se déclencher... Et j'allais moins vite quand la route était mouillée, aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 816mY 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 ma Golf cab part en travers sur les ronds point dès que la chaussée est humide. coup de volant vers 30km/h et ça part ! pied léger dans ces cas-là. pneus avant : usés à l'intérieur. je prévois aussi de changer les amortisseurs dans la semaine. je les trouve fatigués. pas moyen de savoir quand ils ont été changés. je me dis que ça vient de là. et vous ?? vous en pensez quoi ?? en attendant passe doucement les ronds points (20 ou 30 km/h pour les plus petits, essaye d'avoir la trajectoire la plus rectiligne possible, n'accelere pas quand tu as les roues braquées... Achete toi des bons pneus a l'avant et surgonfle les légerement (bon l'idéal c'est les 4 pneus bien gonflés hein !) Evite les ronds points "en pente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 C'est bien à cause de son couple de camion que j'y allais mollo sur la pédale de droite dans le rond-point même... Par contre j'appuyais sur la trajectoire de sortie et non, elle n'est jamais partie ! Je laissais les aides mais je ne les ai jamais senties se déclencher... Et j'allais moins vite quand la route était mouillée, aussi... donc t'as fait gaffe.... mais t'as jamais voulu la faire partir expres...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 donc t'as fait gaffe.... mais t'as jamais voulu la faire partir expres...???? Jamais. Les travers de porc sur route ouverte c'est pas mon truc. J'ai "réussi" une seule fois avec la première, antipatinage débranché, en réaccélérant un peu trop généreusement en sortie de courbe... J'ai soulagé l'accélérateur avec en plus le petit contrebraquage kivabien pour rattraper. J'ai bien rattrapé, mais je mets ça sur le compte de la chance. Avec le Speedster j'appuie un peu plus en confiance du fait qu'il part des 4 roues justement... Quand il part, car il faut déjà y aller fort... Plus que je ne m'en sens capable sur route ouverte. Pas envie de le casser | De toutes façons ça va déjà suffisamment vite sans même approcher les limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 20 octobre 2003 Signaler Partager 20 octobre 2003 Jamais. Les travers de porc sur route ouverte c'est pas mon truc. J'ai "réussi" une seule fois avec la première, antipatinage débranché, en réaccélérant un peu trop généreusement en sortie de courbe... J'ai soulagé l'accélérateur avec en plus le petit contrebraquage kivabien pour rattraper. J'ai bien rattrapé, mais je mets ça sur le compte de la chance. Avec le Speedster j'appuie un peu plus en confiance du fait qu'il part des 4 roues justement... Quand il part, car il faut déjà y aller fort... Plus que je ne m'en sens capable sur route ouverte. Pas envie de le casser | De toutes façons ça va déjà suffisamment vite sans même approcher les limites. donc oeuf sous le pied quand il pleut.... sur le sec , de toutes facons , je pense que c'est presque impossible de la faitre partir (surtout sur route ouverte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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