Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Mon EX megane 2 1.9 dci 130 Confort Expression


chaced
 Partager

Messages recommandés

Pour l'avoir fait moi même, puis l'avoir fait faire, le choix est vite fait désormais ... de plus, je ne pense pas que tu trouves du Foliatec ou du Glastint dans le commerce ;) et le reste, ça vieillis très mal arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    3885

  • bugsss

    1365

  • richochet1

    1062

  • ttchoc

    378

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Mois je la met à 26 car à 27° c'est de l'air chaud qui sort ! :lol:

 

En plus le soir de la fête de la musque, à 3h du mat, en montant dans l'auto avec la clim réglée à 26°, l'air chaud est sorti directement ... ça change avant il fallait que le LDR soit en température pour avoir un brin de chauffage dans l'auto :lol:

 

 

Surtout sur la megane, il est un peut éléctrique le chauffage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait moi même, puis l'avoir fait faire, le choix est vite fait désormais ... de plus, je ne pense pas que tu trouves du Foliatec ou du Glastint dans le commerce ;) et le reste, ça vieillis très mal arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Les films sl llumar (alias glastint) sont d'excellente facture c'est clair, et garantie 10ans :)

 

En tout cas, vu le prix que je l'ai payé, je ne trouve pas ça du vol (330€) et c'est l'option que je reprendrais direct a ma prochaine voiture, je preffere 10fois ça qui est utile que des ja qui ne servent a rien par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Et je ne l'ai pas payé 400€ mais ça tu le sais deja ;)

 

C'est sûr, mais ce genre d'occas n'arrive pas tous les jours. Et comme tu le sais, j'ai une autre bagnole à acheter, et vu ma situation actuelle, c'est pas simple! :D

Donc le glastint attendra.

 

Pour l'avoir fait moi même, puis l'avoir fait faire, le choix est vite fait désormais ... de plus, je ne pense pas que tu trouves du Foliatec ou du Glastint dans le commerce ;) et le reste, ça vieillis très mal arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Du Foliatec j'en trouve à Feu Vert à 10 min de chez moi. :bah:

 

Surtout sur la megane, il est un peut éléctrique le chauffage :D

Juste un peu beaucoup :D ! Ca réduit les risques de fuites de radiateur de chauffage dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY
Les films sl llumar (alias glastint) sont d'excellente facture c'est clair, et garantie 10ans

A 50 mètre du Feu Vert à 10 min de chez moi (là où je trouve du Foliatec), y'a un centre de pose de film avec des film SL Llumar. Mais à 470 €, ça me fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Alors fonces ... et bon courage :ange:

 

Le soucis c'est que je suis perfectionniste, donc je risque d'y passer quelques (dizaine) d'heures... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

550€ ! ils ne s'emmerdent pas !

 

Pardon, je viens de vérifier, on me demande 470 € pour les 3/4 avant. Mon erreur! :jap:

J'ai édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Et prévoit le double de métrage arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Déjà prévu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, certains ont des bons tarifs, d'autres pas, mais en general, moins de 400€, t'as pas

 

Et meme si c'est sympa, indeniablement, le glastint, ca reste tout à fait supportable les vitres ouvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Le teintage de vitre devient interessant quand il y a un tarif de groupe.

Je vois dans le centre de chez moi, le mec est blindé quasiment 4 semaines à l'avance. Donc pour avoir des réductions, tu peux toujours courrir.

 

Par contre, 100 m plus loin, un autre mec le faisait au black pour 350 €, même matos mais aucune garantie. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est quoi la garantie??? Contre le bullage ou la degradation du revetement?

 

Je pense. :bah:

Faudrait demander à Chaced ce que couvre la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

:???:

Tu es ironique la quand meme.. rassure moi tres vite :p

 

Non très sérieux, à l'aérodrome à côté de chez moi, un gonse à avionné le 1.4HDI. Mais il est très lourd pour la puissance qu'il développe. Alors le 2.0dCi qui développe plus du double de puissance, et qui je pense ne pèse pas le double, est plus intéressant sur un avion. Et le 2.5L sub est devenu vachement lourdingue apparement ...

 

A 400 € la feuillure de plastique anti soleil, heureusement que ca sert un peu

Cela dit, une clim, surtout auto, ca se regle aussi :ange:

 

T'aurais du prendre une mégane sans clim, ca aurait compensé

 

C'est vrai que sans glastint, ca fait chaud dans la megane, surtout avec des sieges noirs comme sur la mienne

A 22/23°C, t'as l'impression que ca fait pas de froid.. juste une petite fraicheur

 

M'en fiche, je roule les vitres ouvertes, sauf par 35°C

 

Et des sièges intégralement noir, mi-cuir en plus. En plus j'ai jamais eu de pare-soleil pour la voiture et quand ça tape par le pare brise le volant est vraiment brulant ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des sièges intégralement noir, mi-cuir en plus. En plus j'ai jamais eu de pare-soleil pour la voiture et quand ça tape par le pare brise le volant est vraiment brulant ...

 

 

 

+ 1

 

J'ai testé le volant en cuir noir en plein soleil ... et ben c'est pas la joie ! :lol:

 

Mais c'est pas pire que le volant plastique noir d'une Opel Kadett en plein soleil et sans vitres teintes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

 

+ 1

 

J'ai testé le volant en cuir noir en plein soleil ... et ben c'est pas la joie ! :lol:

 

Mais c'est pas pire que le volant plastique noir d'une Opel Kadett en plein soleil et sans vitres teintes ! :D

 

 

Ah ouais, je veux bien te croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Bulle, déccolage du revétement, defaut d'aspect, et usure aux uv.

 

Ouais, donc grosso modo tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Pas le perçage de l'interieur style ton chien qui va griffer le revétement, et bien sur, par casse exterieure.

 

M'en fou, pas d'animaux! Mais j'ai ma femme et ses ongles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

M'en fou, pas d'animaux! Mais j'ai ma femme et ses ongles! :D

 

 

Moi c'est plutot avec tous ses bracelets et ses bagues, elle m'a déjà fait des griffures sur les poignées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Moi c'est plutot avec tous ses bracelets et ses bagues, elle m'a déjà fait des griffures sur les poignées :(

 

J'ai trouvé la solution: les mouffles! :D

Bon elle se plaind un peu l'été, mais bon, c'est que quelques mois dans l'années! :lol:

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est fragile dans la Mégane. :L

 

 

Je lui interdis de coller ses maquillages dans les vides poches, surtout avec la chaleur :mad:

Heureusement la mienne n'est pas trop maquillage et tout le tralala. Elle est plutôt "je laisse mes vieux mouchard, papier, ticket de caisse", ou encre, vieux chewing gum posé sur la contre porte et qui font au soleil. J'ai gueulé ce jour là...

Après réfléxion, je préfère peut-être le maquillage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu: l'ozone ne pollue uniquement que jusqu'aux frontieres du département incriminé et qu'en pleine Carmague, à 50 kms de Montpellier, la pollution est la meme que sur la place de la Comédie

 

Ceci dit, je l'avais aussi constaté, que personne respectait rien

Bon, mais quand meme, 100 km/h au lieu de 130 km/h, on se traine la pate

 

Ne parlons meme pas du 50 km/h, transformé en 20 km/h... et du 30 km/h, transformés en -10 km/h :W

Un peu aberrant, quand on sait qu'en roulant trop lentement < 40 km/h, ca finit par surconsommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...