Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Embrayage patine en première


Malouk

Messages recommandés

Boujour à tous,

 

J'ai l'embrayage de ma ford fiesta qui patine parfois en première. Surtout dans les montées. Ca arrive quand la pédale d'embrayage est presque complètement relachée, donc ça ne dure pas très longtemps.

Quand la pédale est completement relachée, ça ne patine pas. J'ai fais le test en 5ième à 60, j'ai appuyé franchement sur l'accélérateur, et ça ne patine pas.

 

Est-ce le début de la fin pour mon embrayage, ou juste une question de réglage ?

 

Ma voiture est une Ford Fiesta 1300 de 1998 qui a 80 000 Km, et la commande d'embrayage est hydraulique.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ? quand ça patine c'est quand le rapport est mis pas quand on embraye/debraye. Est ce que tu ne voulais pas plutot dire que le point de patinage ou point dur est haut c'est à dire qd l'embrayage a quasiment fini de revenir ?

Si oui pas besoin de le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx_203cJ

J'ai l'embrayage de ma ford fiesta qui patine parfois en première. Surtout dans les montées. Ca arrive quand la pédale d'embrayage est presque complètement relachée, donc ça ne dure pas très longtemps.

 

Je ne vois pas où est le problème. Si tu as le pied un peu sur l'embrayage c'est normal qu'il patine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est quand je démarre, je relache donc lentement la pédale d'embrayage tout en accélérant. C'est lorsque la voiture se met en mouvement que j'ai un crissement aigu au niveau de l'embrayage. Ce bruit ne me semble pas très normal, mais je ne sais pas si c'est grave ou pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf677YY

En fait c'est quand je démarre, je relache donc lentement la pédale d'embrayage tout en accélérant. C'est lorsque la voiture se met en mouvement que j'ai un crissement aigu au niveau de l'embrayage. Ce bruit ne me semble pas très normal, mais je ne sais pas si c'est grave ou pas :L

 

T'es sur que ca vient de l'embrayage, ça ne serai pas une courroie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx_203cJ

La courroie d'accessoire à été changée et ça crisse toujours, donc ça doit pas venir de là :L

 

Sauf si tu as le bruit depuis que tu as changé la courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...