Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

USB Cruze


Invité §abi382VD

Messages recommandés

Invité §abi382VD

salut tout le monde

j'ai pas le connecteur USB sur ma cruze 1.6 essence il ya que le port auxiliare !!

est ce qu'on peut ajouté un port usb autrement ?

merci de votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

le port usb est dispo que sur le modèle LT il me semble ou alors avec l'option gps ( a confirmer ) 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Je confirme, uniquement avec l'option GPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi382VD

merci les gars

kev__ et pour la reprise de ta cruze 1.6 essence moi je la trouve trés faible je suis vraiment trés deçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

je t'ai repondu sur l'autre topic

j'ai pas vraiment d'experience pour en juger pour le moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi382VD

oui désolé j'ai pas vu

moi j'avai une kangoo 1.5 dci 65 cv et elle a vraiment la reprise mais elle peut pas dépassé les 140 km/h et pour la cruze 1.6 c'est l'inverse je parle ici de couple moteur

merci kev__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

de rien si tu veux plus d'avis va voir sur le topic officiel il y en a quelques uns qui ont une 1,6L également 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru218Ic

moi aussi j ai une 1.6l et je trouve que ca va y a se qui faut comme reprise entre la 2eme et 3eme mais c est sur que si tu est en montee ou cote tu mettra plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre647hs

Hello,

Pour combler ce manque de prise usb, j'ai trouvé un truc sympa sur le net qui fait aussi kit main libre (bluetooth):

http://www.mondetech.com/Accesoires-pour-MP3-MP4/Emetteurs-Mains-Libre/Kit-Mains-Libre-Bluetooth-Transmetteur-FM-206ch-avec-Port-USB-et-SD-Blanc.html

a 35€ sinon juste prise usb http://www.mondetech.com/Accesoires-pour-MP3-MP4/Baladeur-MP3-Transmetteur-FM-216ch-avec-Telecommande.html à 19,90€

Ca semble correct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

J'ai un système équivalent, de type PAROT (Bonne marque)

franchement c'est pas terrible, car liaison par onde radio, donc perturbations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

bonsoir peut on lire des dvd et divx sur le gps d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...