Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Retrouver mon code autoradio renault


Invité §loi481qD

Messages recommandés

Invité §cyr138Oa

J 'ai oublié de préciser que cela fonctionne évidement.................encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sub287Kc

Font vraiment [auto-censuré] avec ce code. Vous allez rire, j'ai loué pour le boulot une Twingo. Sympa la loc: la clim ne fonctionne pas (temps orageux toute la journée d'hier) et l'autoradio bipe toute les 3s. Pas facile de suivre France Info entre les Bips. J'ai mis quand même 2 jours à comprendre que c'était un verrouillage de sécurité anti-vol. Après recherche et lecture de ce post, je comprends mieux... mais impossible de régler mon pb, car ils sont vraiment rigolos chez Europcar, ils ne mettent ni le carnet d'entretien ni la carte grise (parfois la photo-copie, mais cette fois seulement une fiche de listing de la base de données Europcar). Là, je crois vraiment que c'est grillé. Je sens que je vais devoir me passer de radio (et de clim) pour toute cette semaine de déplacement.

 

En même temps, mettre un code sur un autoradio aussi "cheap", franchement des fois, me font marrer chez Renault... J'ai un Pionneer dans mon Audi qui doit valoir 10 fois le prix de celui-ci et pas de code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oid848eb

SALUT A TOUS

j' ai egalement un sousis de code auto radio mais je ne sais pas comment demonter le poste

c'est un poste carminat d'origine renault kangoo pourriez vous m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oid848eb

merci fred9545

je n'ai pas 4 trous mais 2 trous rectangulaire de environ 1 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbf752nJ

salut fred voila j'ai mi l'auto radio tro longtemps ducon panne de batrie donc auto radio bloquer tu a l'aire bien caller dans c que tu fait voila mets numero merci d'avance et gros respect a se que tu fait x671

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbf752nJ

merci fred je desan de suite faire sa je ne sais pas combien de personne tu a rendu se grand service mais bien jouer c cool ungrand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oid848eb

merci pour la lime a ongle mais j'ai fait un autre centre renault qui m'a demander 10 euros pour quelques clics sur son ordi et j'ai donc le code merci quand meme pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol235OM

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum.

Je n arrive plus a retrouver le code de mon autoradio y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait.

Voici les infos qu'il y a sur l'autoradio

 

MODEL NO: 22DC277/62

T0O286

RN277F20033410

POD NO: FD0002420033410

Juste a cote voici un code barre 8200256141TO286

Dans un petit carré 8200 256

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol235OM

merci pour tout fred9545

je vais essayer le code mais maintenant je doit attendre 32 min

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art561Zd

Bonjour,

j'ai perdu le code de mon autoradio aussi. qqun pourrai-t-il m'aider svp?

 

J ai ça code numero sur l autoradio : 8200409475T V684 security

et aussi rnrd3450201801

 

Merci d'avance :)

Arthur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win426hj

Bonsoir.

Je viens d'acheter un nouveau autoradio cd pour mon scénic à la casse mais malheureusement je n'ai pas le code.Juste sur les cotés il y a marqué code sécurité Q024

Merçi d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol235OM

Merci fred9545 j ai essayé hier et sa fonctionne. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acquérir une SAFRANE 2.2 TD de 2000.

Évidemment, je ne dispose pas du code auto radio. De plus, les garnitures étant super soignées, je n'ose pas démonter. C'est un PHILIPS et dans les notices rien d'annoté. Sauf le numéro sur le carnet de l'autoradio 77 11 206 293 - 09 1999.

Les commandes sont au volant, je suppose qu'il faut démonter pour trouver ce satané code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acquérir une SAFRANE 2.2 TD de 2000.

Évidemment, je ne dispose pas du code auto radio. De plus, les garnitures étant super soignées, je n'ose pas démonter. C'est un PHILIPS et dans les notices rien d'annoté. Sauf le numéro sur le carnet de l'autoradio 77 11 206 293 - 09 1999.

Les commandes sont au volant, je suppose qu'il faut démonter pour trouver ce satané code...

 

bonjour

il faut ce qui figure sur l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win426hj

Bonjour.

Merçi Fred9545,

ça fonctionne merçi pour votre aide super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art561Zd

Bonjour,

Ca n'a pas fonctionné pour moi :(

 

mon code securité est V684. J ai essayé 4300 mais sans succes. Y a t il un bouton/ manip speciale pour valider ?

 

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca n'a pas fonctionné pour moi :(

 

mon code securité est V684. J ai essayé 4300 mais sans succes. Y a t il un bouton/ manip speciale pour valider ?

 

merci pour votre aide!

 

bonjour

le code est 4300

appuie 4 x sur 1

3 x sur 2

laisser les 0 pour les 2 autres, valider en faisant un appuie long sur 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca n'a pas fonctionné pour moi :(

 

mon code securité est V684. J ai essayé 4300 mais sans succes. Y a t il un bouton/ manip speciale pour valider ?

 

merci pour votre aide!

 

faite moi une photo de l'etiquette de l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los328Yn

Bonjour Bonjour !

 

Je fais moi aussi parti des traumatisés du code error de l'autoradio, et mon garage préféré que je connais pourtant bien, me demande 16 euro !!!

 

Est ce que je peux avoir mon code ?

 

Voici les données :

 

MODEL NO: 22DC278/62B

W011 security

RN277F20033410

PROD NO: FD0804120779334

code barre droite 8200057681TW011

Dans un rectangle 8200 056 681

 

Merci d'avance !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh503Qo

Bonjour,

 

Suite à changement de fusible par erreur,

me voici dans une galère

 

VF1CMSE0635789467

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik268EM

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis a la recherche du code de mon auto radio renault clio 2.

RNRDAN60026339.

RENRDW330-09.

BS0006220026339.

8200 607 915T.

N307- SECURITY.

 

Merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh503Qo

Excusez ma précipitation,

j'ai oublié le Z189

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...