Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Ma Chevrolet Cruze LT 2.0


Invité §Hrv618Ei

Messages recommandés

Invité §fed077zG

cool merci fedex de ton avis tu m'a bien éclairer alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif est si je me trompe pas la LS a les rétros éléctrique est dègivrant non ??? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

 

Rétro électriques et dégivrant oui, mais pas rabatable hélas.... bien pratique en ville selon moi. En même temps, si on se fait exploser le rétro (ca arrive parfois... de temps en temps...amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif...) bah ca coute moins cher à changer du coup.... mais c'est le seul avantage lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

merci fedex pour les réponses, c'est mike qui veut savoir :)

 

Je sais que la ls 125 manque les perfs et réprises dans la catégorie des familiales d'environ 110-120 ch.... ils manquent quelques équipments (AFU aide au freinage d'urgence (bien trop importante!), etc....) mais bon on ne peut pas dire ça car elle est moins cher!!!!

Pour le volume de coffre, j'ai vu la photo de la cruze, je trouve qu'il est plus petit que celui de ma skoda (601 dm3 contre 467l pour la cruze)....

 

je pense pourquoi pas pour mike, elle te suffit, non....?!

 

@+

 

oui pour moi pour le prix que je la paye se sera parfait j'ai pas trouver mieux en neuf :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rétro électriques et dégivrant oui, mais pas rabatable hélas.... bien pratique en ville selon moi. En même temps, si on se fait exploser le rétro (ca arrive parfois... de temps en temps...amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif...) bah ca coute moins cher à changer du coup.... mais c'est le seul avantage lol.

 

oui dommage mais bon c'est pas graves je serais content de l'avoir dèjà se sera ma premiere voiture neuve donc je suis content quand même :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour moi pour le prix que je la paye se sera parfait j'ai pas trouver mieux en neuf :D:D

 

oui si tu veux une grande neuve, il n'y a que la cruze, l'octavia 1 TOUR à moins de 20 000€ (16 000€ pour l'octavia TDi 100 TOUR +500€ pour le combi qui sont toujours en production, elles sont très bien équipées) !!!!

 

et un peu plus de 20 000€: superb II 1.4 16V TFSI 125 ch heureusement pas de gourmand (7l/100 km ou moins!) ou TDI 105 ch.... :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal c'est une routière (4,85m delong), si tu veux haut de gamme full options avec l'intérieur (enparlant de la S1) bah tu n'as pas assez d'argent, c'est bcp plus :lol:

mais on s'y trouve encore en occasion (env 5000-10 000€ la finition haut de gamme praha ou L&K)...

tu connais la chevrolet epica? c une routière, et plus cher que la cruze bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri765nS

Hier à cette heure, j'avais les fesses dans une LT 150.... mais dans la vitrine... pas pu l'essayer (le vendeur avait "oublié" le modèle d'essai chez lui ffs hiddentux.gif.9ca9b55da84054ec4dacd9e063318c99.gif )

 

Extérieurement ==> SUPERBE bagnole :love: le gris étain est Klasse :sol: les jantes en 17 sont elles aussi superbes !!! J'ai été très très agréablement surpris ;) Ma tite amie aussi.... même si elle l'a trouve très (trop ?? :p ) grande !! Il est clair que même avec le radar de recul.... je ne la laisserai* pas la rentrer dans le garage 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

Intérieurement ===> SUPERBE bagnole :love::love: là encore, j'ai été bluffé ! Oki, il y a des plastiques durs... les matériaux ne sont pas les même que dans une BM, mais le ressenti de qualité est immédiat et la qualité de l'assemblage est très très bonne !!

 

Je n'ai donc pas encore pris la route à son volant... je dois l'essayer la semaine prochaine en 150.... je vous dirais ce que j'en pense ;)

 

 

*si je l'achète ofc [:cdgtosea:1]

 

A ce jour, je roule en fiesta tddi 75cv (très bonne petite voiture en soit) et un peu en X3 220cv BA de mon père et souhaite "monter" en gamme dans les 6 prochains mois, dans un budget raisonnable mais non extensible d'environ 15 000 roros (de 13000 à 16500 grand max) .... jusqu'à hier, mon choix se portait plus sur des compactes, italiennes ou coréennes, occaz' récentes (fiat bravo II/ Hyundai I30 / Kia ceed/pro-ceed) ou neuves via mandataires (Alfa 147).... mais je voulais voir la cruze "en vrai" avant de l'écarter... hoopa :ange:

 

Aujourd'hui, le choix est cornélien 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif certe la Cruze atteint voir dépasse mon budget max, mais berde, elle est Superbe, très très bien équipée et pas cher pour ce qu'elle offre et c'est la certtitude de ne pas rouler comme le commun des pinpins :sol: ... donc, à défaut de m'avoir permis de "l'écarter", ça la fait figurer en (très) bonne place dans ma liste de choix potentiels.... genre mon coup de coeur était l'Alfa 147 (jtd 120 Distinctive à 16000 € neuve :love:hiddentux.gif.9ca9b55da84054ec4dacd9e063318c99.gif ) et la raison me rabattait vers la Bravo II (qui est aussi une superbe voiture :o en 120 jtd Elégance ou Emotion, de 11000 à 15000 € d'occaz' récente -20000 km)

 

Reste que je ne suis pas pressé... autant j'ai failli craquer la semaine dernière sur une très bonne occaz' (qui est partie très vite), autant je me donne 3 à 6 mois de rab', pour laisser murir ma réflexion et aboutir au "bon" choix.... et SURTOUT, mettre les quelques 2000 roros, qu'il me manque(rait :ange: ) aujourd'hui, de côté, pour repartir en................... Cruze :ange:

 

D'ici-là, je suis attentivement religieusement ce topic christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif et mettez de la tof plz !!!! Intérieur, Extérieur, ON VEUT DES PHOTOS FFS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure réponse c'est de la tester soi-même. j'avais déjà entrevu les qualités de la voiture lors de la formation. et maintenant que je l'ai en voiture de démonstration (une 2,0 VCDI 150ch LT gris lac), cela confirme mes premières impressions. la voiture est à la fois stable et agile, ou du moins elle présente un bon compromis entre les deux. le roulis est limité, la direction précise. et sincèrement la boite 6 est strictement inutile, j'étais à 2500t/min à 160km/h... les rapports sont vraiment longs.

le confort de roulement de ces pneus khumo est remarquables, aucun bruit. meme s'il est vrai qu'ils sont beaucoup moins performant sur sol mouillé.

 

Elle n'est disponible qu'avec une boîte 5 vitesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri765nS

En complément, heureux propriétaires de Cruze, pourriez-vous nous préciser le prix d'achat (avec et sans options) ainsi que les éventuelles remises que vous avez pu/su obtenir ??? ;)

 

Il y a déjà de belles "promos" en concession, mais les mandataires sont très intéressants notamment sur les modèles Diesel :o (cf Elite auto -20 % sur toute la gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je commence , moi la gamme qu'il leur rester c'etais une ls mais sans les jantes allu de 16 pouces c'est des jantes en tôles avec enjoliveurs et sans anti brouillard avant est il me la fesait 1000€ de moins , du coups j'ai demander a se qu'il me commande des jantes allu et les anti brouillards sinon si je la voullais d'origine il dallais attendre jusque début janvier et du coups la prime a la casse baisser a 750€ si j'attendais jusque la donc voilà les jantes + les antis brouillards + la main d'oeuvre y'en avais pour 1800€ et il m'a prit que le prix des jantes et anti brouillards c'est a dire 1000€ et du coups j'ai une ls d'origine pour un peut plus de 16 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

En complément, heureux propriétaires de Cruze, pourriez-vous nous préciser le prix d'achat (avec et sans options) ainsi que les éventuelles remises que vous avez pu/su obtenir ??? ;)

 

Il y a déjà de belles "promos" en concession, mais les mandataires sont très intéressants notamment sur les modèles Diesel :o (cf Elite auto -20 % sur toute la gamme)

 

 

Elite ne dit jamais que les promos des constructeur sont compris dans la remise :lol:

 

Exemple actuel: Chevrolet Aveo 1.2 16V (version de base)

 

*Concessionnaire en promo: 7 990€

*Elite-auto (remise - 20%): 8 072€ :lol:

 

82€ de plus chez Elite. Je vois pas ou se trouve les -20% :q

 

Et cerise sur le gâteau, les frais de mise en route:

* Elite-auto: 265€ (pour 15€ d'essence, frais de préparation, plaques). La carte grise n'est pas compris

* Concession: surement moins :lol: (perso: 149€ pour carte grise, essence, gpl, frais de préparation, plaques, ampoule)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv215TB

resalut !

merci pour vos aides :o Sinon, après vérif au garage concernant le bruit de claquement, en fait rien d'anormal et il est vrai qu'en appuyant normalement sur l'embrayage peu de bruit. Même le bruit remarqué lors du passage de 1ère en 2ème (un clac) est normal. C'est le fonctionnement de l'embrayage... Ils ont testé sur une autre cruze LS 115 essence et mêmes constatations.

En revanche, les possesseurs de cruze peuvent-il me dire si leur pédale de frein émet un léger bruit (en appuyant) comme une sorte de frottement ??? Merci d'avance!

sinon, j'ai payé la mienne LS 115 ch essence 13 990 + la peinture métal noire. En fait, voiture de direction avec 3500 kms d'où remise chevrolet + 1000 euros donc 3300 euros d'économie :) Pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom257tr

salut tout le monde

moi ma cruze lt 150 cv gris lac carreau noir glassteint, et bien j'en suis trés content,elle a actuellement 10000kms et pas de probléme a part quelques claquements a l'avant ,on dirait un bruit de silentblock mais bon on verra bien.

moi je l'ai payée frais de mise en service inclus 19600€, au mois de juillet.

prochainement je met des photos intérieur et exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri765nS

 

Elite ne dit jamais que les promos des constructeur sont compris dans la remise :lol:

 

Exemple actuel: Chevrolet Aveo 1.2 16V (version de base)

 

*Concessionnaire en promo: 7 990€

*Elite-auto (remise - 20%): 8 072€ :lol:

 

82€ de plus chez Elite. Je vois pas ou se trouve les -20% :q

 

Et cerise sur le gâteau, les frais de mise en route:

* Elite-auto: 265€ (pour 15€ d'essence, frais de préparation, plaques). La carte grise n'est pas compris

* Concession: surement moins :lol: (perso: 149€ pour carte grise, essence, gpl, frais de préparation, plaques, ampoule)

 

 

Je ne parlais pas de l'Avéo où là, ya pas photo, mieux vaut passer par les concessions... sauf que, les méga promos ne sont accessibles QUE sur les modèles basiques... pas les Avéo LT notamment ;) là où Elite (et autre mandataire) est intéressant !! ;)

 

Reste que mon exemple ne porte que sur la CRUZE... et là, Elite est meilleur dans tous les cas puisque même la promo Chevrolet à 13990 € comporte les 1000 € de prime à la casse.... les 14050 € d'Elite n'en tiennent pas compte... soit une LS essence à 13050 € :phttp://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=4276&CODEMARQUE=38&PROV=VN&LIBGAMME=CRUZE&TYPE_VEHICULE=10&LEASE=&PORTES=4

 

Bref, comme dit dans un autre topic.... j'ai appelé Elite auto puis mon concessionnaire ce jour...

 

Elite me confirme ses tarifs (heureusement d'ailleurs ^^) et s'engage sur les délais de livraison..... pour une CRUZE commandée aujourd'hui, elle sera livrée ........... fin mars 2010 :q

 

Mon concess', lui, me parle de délais "optimistes" à fin octobre....... 2009, voir plus vraisemblablement un peu plus, mais sans jamais pouvoir vraiment "s'engager" sur un délai maxi.... il en sait rien en fait :D spa rassurant :(

Sauf que lui, possède 2 CRUZE, dont une dispo de suite.... le modèle d'expo, en vitrine, jamais immatriculé ! Mais au prix de vente ..................... catalogue (sans un cents de remise omana.gif.dfc8eca755754bf0e581ef0e574b2039.gif) Je vais donc y passer... avec mon devis Elite......... et on verra bien 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri765nS

ouais tres tres belle :love::love::love: dite personne a des photos de jantes de la ls 125 cv ???? que je vois a quoi elle ressemble car en concession il y avais que des 150 et les ls avais des enjos et jantes toles donc je sais pas la têtes qu'elles ont car si j'ai bien lut sur le net elles sont différentes alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

princeofbelair le problème avec ces mandataires est que la prime à la casse et le bonus écolo ils ne s'en occupe pas c'est à vous d'emmener votre véhicule à la casse de faire toute la paperasse et attendre les sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri765nS

princeofbelair le problème avec ces mandataires est que la prime à la casse et le bonus écolo ils ne s'en occupe pas c'est à vous d'emmener votre véhicule à la casse de faire toute la paperasse et attendre les sous

 

 

 

Ben je conçois tout à fait que le service ne soit pas le même.... c'en est même rassurant :o

 

Mais dans mon cas, je n'ai pas de reprise et du coup, pas de prime à la casse... ni paperasse ;) et l'économie réalisée me permet de viser un véhicule qui n'entrait pas dans mon budget :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

oui chaque cas est différent en plus de ce que j'ai dis plus haut il y a les frais de transport ou se déplacer pour mon cas j'avais la france à traverser en largeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri765nS

Bon ben, pas de cruze au final.... sa taille fait "peur" à Mme :/ ce sera donc une alfa 147 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv188PB

slt a tous

 

voila j'ai la réponse de la banque dans le semaine et si celle ci est positive j aurai la voiture semaine prochaine, il s'agit de la cruze lt 150cv diesel en noire avec toit ouvrant elec.

Je manquerai pas de vous poster les photos.

A bientot pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo6783Rm

moi j'attends toujours cette reponse mercredi ou jeudi je l'aurai enfin je pense.

apres je contacte mon concesionnaire. haaaaaa! :cry: c'est long ca fait un mois que j'attends cette réponse.

au sujet de la consommation en rapport avec vos post je suis un peu deçu pour la 150cv diesel.

7l au 100km ça commence a faire, on verra si on peu mieu faire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-742ti

une autre petite question chevrolet c'est americain ou coreen?

je crois comprendre que la cruze est coréène, j'espère que ça ne jouera pas sur la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...