Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Ma Chevrolet Cruze LT 2.0


Invité §Hrv618Ei

Messages recommandés

Invité §sen261Vr

Bonsoir.

Quand est il de la tenue de route critiquée par certains essayeurs (J'ai des doutes car tout ce qui n'est pas Français ou trés cher n'a que peu de valeur à leurs yeux.)

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv474RN

bonjour,

j'aimerais savoir les délais de livraison pour une cruze?

car j'ai une daewoo qui va me lacher et j'aimerais avoir la cruze LT au gpl

Merci de vos réposes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv474RN

bon demain commande de la voiture et livraison prévue en novembre et passage au gpl ensuite car prime de 2000€ pour l'install gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv474RN

bon demain commande de la voiture et livraison prévue en novembre et passage au gpl ensuite car prime de 2000€ pour l'install gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

Bonsoir.

J'ai pris livraison jeudi de ma Cruze 150 LT aprés seulement 2 semaines d'attente.

Quelle bonheur cette voiture, douceur, silence, équipements plétoriques, look, pour un prix imbatable aujourdhui (18600€ tout compris aprés remise!)

Alors pas d'hésitation,faites un essais et achetez une CRUZE, vous aurez une excellente voiture 3 à 4000 € moins cher que la concurence (et ne me parlez pas des voitures françaises qui au meme prix vous proposent des bas de game à la motorisation anémique et à la présentation indigente (jantes tôle, équipement minimalistes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Bonsoir.

J'ai pris livraison jeudi de ma Cruze 150 LT aprés seulement 2 semaines d'attente.

Quelle bonheur cette voiture, douceur, silence, équipements plétoriques, look, pour un prix imbatable aujourdhui (18600€ tout compris aprés remise!)

Alors pas d'hésitation,faites un essais et achetez une CRUZE, vous aurez une excellente voiture 3 à 4000 € moins cher que la concurence (et ne me parlez pas des voitures françaises qui au meme prix vous proposent des bas de game à la motorisation anémique et à la présentation indigente (jantes tôle, équipement minimalistes).

 

 

Ok pour l'équipement, après faut voir dans le temps... Du genre, les plastiques qui perdent leurs couleurs, les bruits parasites, etc...

Mais cela n'empêche, c'est une voiture très attirante sous tous rapports, surtout quand on voit la laideur monumentale d'une laguna aujourd'hui... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

Bonjout tout le monde,

j'ai déja parcouru1200kms avec ,trés bonne voiture ,6l sur autoroute,mais par contre déja la climatisation qui ne fonctionne plus,alors fiable ou pas la cruze?

 

Bonsoir.

Pas d'autres problémes j'espére?

Ton problème de climatisation a été reglé?

Pour le moment la mienne tourne parfaitement, petite frayeur le premier jour car le vendeur avait oublié de me dire de débrayer pour autoriser le démarrage et j'ai paniqué quelques secondes au premier redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv474RN

bonjour,

j'ai lu cela qu'il faut débrayer pour pouvoir démarrer, j'espere que je m'en souviendrai fin octobre.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP
Salut,

 

Tu as une boîte automatique?

 

Bonjour.

Non c'est une boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

 

Ok pour l'équipement, après faut voir dans le temps... Du genre, les plastiques qui perdent leurs couleurs, les bruits parasites, etc...

Mais cela n'empêche, c'est une voiture très attirante sous tous rapports, surtout quand on voit la laideur monumentale d'une laguna aujourd'hui... :pfff:

 

 

J aime bien la cruze :jap: la laguna III aussi et j'en suis à ma deuxieme ...407 en 2 ans ( des hdi 170 sans le moindre souci )

La seule chose qui me fait peur avec des marques comme chevrolet , hyundai ... c'est la valeur de revente ...

Je fais 100 000 kms par an , au minimum ... c'est meme plutot 120 000 ... Je n ai aucune inquietude pour le confort , la fiabiltié ... mais le jour de la reprise ... outch :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom257tr

Bonjour a tous

Moi j'ai déja parcouru 6000 kms en 1 mois avec ma cruze 150 LT et aucun probléme, beaucoup d'autoroute, de ville et de montagne alors je l'ai testée sur pas mal de route , un peu creux le moteur en dessous de 1500 tours en plus avec la clim en route il faut se méfier mais sinon superbe voiture, espérons que sa continuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv171NC

Et oui quelle est belle cette Cruze.Je reviens des USA et Alamo m'avait prêté une Chevrolet Malibu.Eh bien les enfants que du bonheur,sur 2000 miles,silence,confort,fiablité et l'automatisme...un rêve (sauf pour doubler...un cauchemar ).Cette malibu américaine ressemble beaucoup à la Cruze,trop belle,donc je suppose que la Cruze est aussi top que sa jumelle américaine.La fiabilité de Chevrolet(ex Daewoo) n'est plus à démontrer,j'ai des amis qui en ont depuis plusieurs années et aucun problème avec!Par contre je m'interroge sur la disparition des concessionnaires Chevrolet qui sont de plus en plus rares maintenant,dans ma région bretonne il faut faire 60km pour en trouver un alors qu'auparavant il y en avait 4 à la porte..., et quid de l'avenir de Chevrolet avec le démentelement de General Motors?Et cette Cruze va t'elle sortir en GPL?C'est à suivre car Chevrolet est un des constructeurs qui propose le plus de véhicules GPL et ça c'est hyper interessant.La promo sur la Cruze est prolongée jusqu'à fin Aout heeeee haaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je vais prendre livraison jeudi 09/07 de ma CRUZE 150LT au garage OPEL de Lille Englos.

Je vais leur laisser ma NISSAN PRIMERA 2.2L VDI avec un peu de regret car c'est une excellente voiture.

J'espére ne pas m'être trompé en choisissant cette Chevrolet, elle me faisait tellement envie...

J'ai possédé de nombreuses voitures de toutes marques et d'origines variée, pas encore de Corééne, faut bien commencer un jour...

J'espére que le plaisir et la fiabilité seront au rendez vous.

Quand est il de la tenue de route critiquée par certains essayeurs (J'ai des doutes car tout ce qui n'est pas Français ou trés cher n'a que peu de valeur à leurs yeux.)

 

alors quelles réactions ???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qBt656ZC

3 à 4.000 roro moins chère à l'achat mais 3 à 4.000 roro de moins à la revente..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

3 à 4.000 roro moins chère à l'achat mais 3 à 4.000 roro de moins à la revente..

 

Ce n'est pas tout à fait exact car aprés 6 à 8 ans, la différence de valeur est bien inférieure à la différence de prix à l'achat.

Exemple: ma Nissan Primera achetée en 93 4000€ de moins que la Laguna équivalente etait reprise 1000€ de moins en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

Bonsoir a tous.

 

Me revoila.

 

Bien vu le coup de la boite a gant. j'avoue ne pas y avoir prete attention. je regarderai ca de plus pret.

j'ai fait les photos comme promis, il faut juste que je remette la main sur l'appareil.

 

J'en suis a 2500km a present et super satisfait du vehicule et de la motorisation. l'ordi annonce 7.6l au 100, mois je dirais plutot 8+ litres. A voir dans le temps.

 

Les pneus ne m'ont pas encore joue de mauvais tour (je fais pas le kakou non plus), le freinage est efficace et la direction aussi.

 

si vous avez des questions n'hesitez pas[/jacques340]

bonsoir

depuis que j'ai vu les photos en noir je suis de plus en plus content de l'avoir commandée de cette couleurs

une question

le compte tour et compteur de vitesse ne sont ils pas trop masqué par le volant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je vais prendre livraison jeudi 09/07 de ma CRUZE 150LT au garage OPEL de Lille Englos.

Je vais leur laisser ma NISSAN PRIMERA 2.2L VDI avec un peu de regret car c'est une excellente voiture.

J'espére ne pas m'être trompé en choisissant cette Chevrolet, elle me faisait tellement envie...

J'ai possédé de nombreuses voitures de toutes marques et d'origines variée, pas encore de Corééne, faut bien commencer un jour...

J'espére que le plaisir et la fiabilité seront au rendez vous.

Quand est il de la tenue de route critiquée par certains essayeurs (J'ai des doutes car tout ce qui n'est pas Français ou trés cher n'a que peu de valeur à leurs yeux.)

 

 

Salut! je suppose que tu l'as essayée avant de l'acheter ? au niveau des reprises, comment tu l'as trouves ? et par rapport à ta NISSAN ?

Merci pour ta réponse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Me revoila.

 

Bien vu le coup de la boite a gant. j'avoue ne pas y avoir prete attention. je regarderai ca de plus pret.

j'ai fait les photos comme promis, il faut juste que je remette la main sur l'appareil.

 

J'en suis a 2500km a present et super satisfait du vehicule et de la motorisation. l'ordi annonce 7.6l au 100, mois je dirais plutot 8+ litres. A voir dans le temps.

 

Les pneus ne m'ont pas encore joue de mauvais tour (je fais pas le kakou non plus), le freinage est efficace et la direction aussi.

 

si vous avez des questions n'hesitez pas[/jacques340]

bonsoir

depuis que j'ai vu les photos en noir je suis de plus en plus content de l'avoir commandée de cette couleurs

une question

le compte tour et compteur de vitesse ne sont ils pas trop masqué par le volant

 

 

 

Salut! 2 500 km et super satisfait, c'est plutôt positif! Je vais demander un essai au concessionnaire. C'est vraiment une belle voiture! ... et pour un prix défiant toute concurrence! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

 

Salut! je suppose que tu l'as essayée avant de l'acheter ? au niveau des reprises, comment tu l'as trouves ? et par rapport à ta NISSAN ?

Merci pour ta réponse! ;)

 

Bonsoir.

Je l'ai essayé au garage Chevrolet de Dunkerque avant de l'acheter au garage opel Englos qui m'avait fait une offre bien meilleure que celle de Dunkerque.

J'avais découvert cette voiture au salon de l'auto de Paris et je me suis tenu au courant de sa mise sur le marché.

Au niveau des reprises, à basse vitesse, il faut s'adapter au léger creux moteur que l'on peut sentir en dessous de 1300 Trs mais rien de bien méchant.

Sur la route les accélérations sont franches et sa "tire" vraiment fort, un vrais régal de sentir la mécanique réagir dés que le profil de la route se modifie quand tu utilises le régulateur de vitesse.

Par rapport à la Nissan Primera qui faisait 127 cv les reprises sont bien meilleures, la Nissan avait quelques difficultés à se relancer surtout en 6em.

L'insonorisation est également meilleure (bruits de roulement sur la Nissan), seule petite ombre au tableau la capacité du coffre et l'absence de hayon mais cela est largement compensé par le plaisir de conduire que procure la Cruze.

Au niveau des équipements la Nissan était bien dotée (Ecran couleur regroupant les infos Audio/Climatisation/Ordinateur de bord, caméra de recul, ..)

Je retrouve la même profusion d'équipements sur la Cruze mais je trouve leur utilisation plus simple (mon épouse avait quelques problèmes à comprendre l'utilisation du "Joystick" de la Nissan).

C'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché (pour le même prix tu as une Compacte de 90cv en finition de base).

Les essais parus dans la presse font souvent des comparaisons avec l'Octavia ou l'Exeo ce qui est très flatteur pour la Cruze qui se retrouve dans cette catégorie de véhicule avec un prix bien inférieure.

Donc aucun regret, je suis même assez fièr d'avoir été l'un des premiers à posséder une Cruze dans la région, car on en croise pratiquement pas (une seule croisée samedi dernier à proximité de Dunkerque).

J'espère avoir répondu à ta question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur l'autre topic Taxiaman03 a un gros problème : voyant batterie qui clignote ( la batterie ne se recharge pas) et plus de adio cd gps .............c'est impressionnant quand même

 

et Romphi tu as cité un problème de clim mais tu ne nous a pas précisé comme ça c'est terminé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je l'ai essayé au garage Chevrolet de Dunkerque avant de l'acheter au garage opel Englos qui m'avait fait une offre bien meilleure que celle de Dunkerque.

J'avais découvert cette voiture au salon de l'auto de Paris et je me suis tenu au courant de sa mise sur le marché.

Au niveau des reprises, à basse vitesse, il faut s'adapter au léger creux moteur que l'on peut sentir en dessous de 1300 Trs mais rien de bien méchant.

Sur la route les accélérations sont franches et sa "tire" vraiment fort, un vrais régal de sentir la mécanique réagir dés que le profil de la route se modifie quand tu utilises le régulateur de vitesse.

Par rapport à la Nissan Primera qui faisait 127 cv les reprises sont bien meilleures, la Nissan avait quelques difficultés à se relancer surtout en 6em.

L'insonorisation est également meilleure (bruits de roulement sur la Nissan), seule petite ombre au tableau la capacité du coffre et l'absence de hayon mais cela est largement compensé par le plaisir de conduire que procure la Cruze.

Au niveau des équipements la Nissan était bien dotée (Ecran couleur regroupant les infos Audio/Climatisation/Ordinateur de bord, caméra de recul, ..)

Je retrouve la même profusion d'équipements sur la Cruze mais je trouve leur utilisation plus simple (mon épouse avait quelques problèmes à comprendre l'utilisation du "Joystick" de la Nissan).

C'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché (pour le même prix tu as une Compacte de 90cv en finition de base).

Les essais parus dans la presse font souvent des comparaisons avec l'Octavia ou l'Exeo ce qui est très flatteur pour la Cruze qui se retrouve dans cette catégorie de véhicule avec un prix bien inférieure.

Donc aucun regret, je suis même assez fièr d'avoir été l'un des premiers à posséder une Cruze dans la région, car on en croise pratiquement pas (une seule croisée samedi dernier à proximité de Dunkerque).

J'espère avoir répondu à ta question.

 

 

Bonjour! Mille fois merci pour toutes ces informations. En fait, on peut considérer comme "normal" que le moteur soit "creux" entre 1300-1500 tr/min. Mais à partir de 1500-1750 tr/min, j'estime qu'un diesel avec ce couple doit "décoller". Le seul moteur qui m'ait vraiment impressionné, c'est celui de la golf TDI 140 cv. Cette mécanique pousse très fort à partir de 1500 tr/min avec des accélérations vraiment "brutales"!

On aime ou on n'aime pas! En revanche, les HDI de peugeot/citroën sont vraiment décevants. Absolument rien avant 2000 tr/min! Une "catastrophe"! Bref, en ce qui concerne la cruze, je ne vais pas faire la fine bouche vu son prix très nettement inférieur par rapport à une Exeo ou Octavia. J'ai été interpellé par certains commentaires selon lesquelles la cruze aurait déjà connu de petits soucis... Mais bon, toutes les marques ont leurs petits problèmes !! Voilà, tu as répondu à ma question et je t'en remercie encore. Bonne route avec ta cruze !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 4.000 roro moins chère à l'achat mais 3 à 4.000 roro de moins à la revente..

 

 

Salut ! ça c'est normal, tu l'achètes moins cher et par conséquent, tu la revends également moins cher !! Mais quelque part, tu t'y retrouve !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Moi j'ai déja parcouru 6000 kms en 1 mois avec ma cruze 150 LT et aucun probléme, beaucoup d'autoroute, de ville et de montagne alors je l'ai testée sur pas mal de route , un peu creux le moteur en dessous de 1500 tours en plus avec la clim en route il faut se méfier mais sinon superbe voiture, espérons que sa continuera.

 

Salut! Encore un bilan plutôt positif après 6000 km! J'aimerais essayer la version 125 cv LS. En Belgique, elle est disponible. En plus, moins de gadgets, donc moins de problèmes !!

Le régul et la clim électronique ne m'intéressent pas !! Je ne demande qu'un bon moteur et un service après-vente de qualité... pas comme chez peugeot/citroën où le client est reçu comme un chien !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, reçu comme un chien après avoir signé le bon de commande !! Avant la signature du contrat, ces gens sapés comme des barons font des courbettes devant tout client potentiel !!

Quelle bande de faux culs !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le passé (j'ai 50 ans), le client était reçu par le patron qui avait toutes les connaissances requises pour vendre un véhicule. De nos jours, ce sont généralement de jeunes blancs-becs tirés à quatre épingles; de plus imbus de leur petite personne et n'y connaissant absolument rien en mécanique !! En revanche, ils vous vendent un financement et une assurance sans aucun problème !!

A chacun son métier !! Un assureur ne vend pas de voiture! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée massive de l'électronique dans les voitures, on verra incessamment des mécanos en col blanc dans les garages... c'est vraiment n'importe quoi !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Dans le passé (j'ai 50 ans), le client était reçu par le patron qui avait toutes les connaissances requises pour vendre un véhicule. De nos jours, ce sont généralement de jeunes blancs-becs tirés à quatre épingles; de plus imbus de leur petite personne et n'y connaissant absolument rien en mécanique !! En revanche, ils vous vendent un financement et une assurance sans aucun problème !!

A chacun son métier !! Un assureur ne vend pas de voiture! ;)

 

 

Il faut savoir qu'ils ont aussi des règles à suivre, ne pas parler des problèmes et surtout, vendre !

Je suis chez Subaru et le concessionnaire (50 ans) également, me parle des voitures avec l'expérience qu'il a...

 

Chaque client sort avec une vraie idée du nombre de kil pouvant être parcouru avec tel ou tel pièce, il ne cherche pas à cacher les défaut... Tout en vantant les qualités, bien-entendu...

 

C'est pour ça que je suis chez lui, les autres, que des beaux-parleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut savoir qu'ils ont aussi des règles à suivre, ne pas parler des problèmes et surtout, vendre !

Je suis chez Subaru et le concessionnaire (50 ans) également, me parle des voitures avec l'expérience qu'il a...

 

Chaque client sort avec une vraie idée du nombre de kil pouvant être parcouru avec tel ou tel pièce, il ne cherche pas à cacher les défaut... Tout en vantant les qualités, bien-entendu...

 

C'est pour ça que je suis chez lui, les autres, que des beaux-parleurs.

 

 

Salut! eh bien, tu as de la chance! Que vas-tu faire quand il remettra ses affaires? Quand je pousse la porte d'un showroom, c'est pour parler de mécanique... et des conditions !!!

Pour le reste, il y a la banque pour le financement et mon courtier pour mon assurance !!

Plusieurs "vendeurs" m'ont déjà dit que je n'étais plus dans le coup !! Il est donc temps que je prenne ma retraite !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

arrivé à un certain âge on n'est plus dans le coup pour personne sauf que quand on les met au pied du mur ils sont comme des cons

dès qu'on pose une question aussitôt c'est du "en fait et en faite " et toujours en faite voila leurs conversations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivé à un certain âge on n'est plus dans le coup pour personne sauf que quand on les met au pied du mur ils sont comme des cons

dès qu'on pose une question aussitôt c'est du "en fait et en faite " et toujours en faite voila leurs conversations

 

 

Salut! c'est bien vrai ce que tu dis !! j'ai 50 ans. Il y a 10 ans, on disait déjà que j'étais un vieux croûton qui ronchonnait tout le temps !!

C'est bizarre, quand je donne mon argent à ces bandits en col blanc, ils me font presque des courbettes... quelle bande de faux culs !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

eric059 ce n'est que le début j'en ai 13 de plus et je te dis pas faut jouer des coudes dans cette jungle faut pas hésiter à les sabrer sinon t'es cuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eric059 ce n'est que le début j'en ai 13 de plus et je te dis pas faut jouer des coudes dans cette jungle faut pas hésiter à les sabrer sinon t'es cuit

 

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/0086.gif

 

 

Voilà l'engin qu'il me faudrait pour leur rentrer dans le lard... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...