Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Beeper heat, coupre moteur ou demarrage a distance?


Invité §sco207iH

Messages recommandés

Invité §sco207iH

Bonjour. Actuellement je fais installer une beeper heat sur ma golf 4 mais aparement je dois choisir entre coupure moteur ou demarrage a distance du moteur, quel est l'interet de l'alarme s'il faut choisir et qu'on ne peut mettre les deux a la fois? Y aurait il un moyen de mettre les deux a la fois parce que sinon c'est assez stupide de faire ce genre d'option sur cette alarme. Enfin option si on peut dire, car c integré a l'alarme donc sensé branché les deux a la fois. Si quelqu'un a des renseignements, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

je dois choisir entre coupure moteur ou demarrage a distance

Comment ça choisir ? Le monteur te demande de choisir ?

La coupure moteur, tu en as déjà une d'origine... en veux-tu une seconde ?

 

Pour ma part, le démarrage à distance est bien plus pratique, surtout l'hiver... tu peux faire chauffer ta voiture avant de partir :bien:

Idem l'été avec la climatisation.

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco207iH

Tout compte fais le monteur a reussi a mettre la coupure moteur a distance et le demarrage a distance. Je n'avais pas de coupure moteur a distance d'origine ds la voiture. Maintenant le probleme c'est que le monteur a fini l'install mais le demarrage a distance il y a un probleme avec le bipass aparement et ne trouve pas la solution, elle demarre bien a distance mais le moteur s'etein en mettant la clé je croi, je sais plus tro quoi.Si je n'ai pas un coup de fil avant 18h aujourd'hui du monteur c'est qu'il n'a pas reussi a regler le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco207iH

Sinon je cherche la fiche technique de montage de la beeper heat sur golf IV, sur le site de beeper les professionnels peuvent se la procurer et pour les particuliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco207iH

Pour definir le monteur m'a di que c'est soit le demarrage a distance ou soit la coupure a distance mais impossible de mettre les deux a la fois. Et le demarrage a distance je serais obliger de laisser ma clé ds le némane pour le moment car ya un probleme quelque part ce qui est assez stupide donc j'ai choisi la coupure a distance pour le moment car le technicien de chez beeper est pas joignable de la semaine car il se trouve a un salon. Si jamais quelqu'un a des infos, ca m'interesserais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut quand même,

ATTENTION !

Si vous disposez d'un véhicule équipé de série d'une clé constructeur à transpondeur (codée), dans ce cas vous ne pourez pas démarrer a distance votre véhicule sans le module  BYPASS.

Pour les véhicules sans cette clé codée, pas besoin de ce module

Source

 

Ce qui est le cas de ta voiture :oui:

 

Tu confonds démarrage à distance et anti-démarrage !

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco207iH

Oui excuse moi salut qd meme. Le demarrage a distance fonctionne bien et il y a bien un bipass mais je dois laissé la clé ds le contact pour que ca fonctionne et sinon est ce vrai qu'il faut choisir entre le demarrage ou la coupure a distance car on ne peut pas avoir les deux a la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

Tu ouvres le cache plastique de ta clé, tu enleves tout ce que tu trouves et tu essais de demarrer qu' avec la "clé nue"

En general la partie qui sert de recepteur au transpondeur dans ta clé se trouve a coté de l' electronique, une "espece de barrette" de 1 cm de long sur 0.5 de large!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju460AB

SLT.

y a t'il quelqu'un qui peut me dire s'il a essayer. le démarrage programmer sur la Beeper Heat H3 quand sa télécommande ne capte pas.

 

D'après ce que j'ai compris de la doc d'information y a une horloge sur la télécommande, et le "réveil" serait donc dans la télécommande et non pas dans l’alarme dans la voiture. donc ceux qui sont garé à 350 500 mètre de cher ceux en ville. impossible de démarrer même en programmer.

 

H3telecommande.jpg.75fca55edb082b95f06bb8a476fba70d.jpg

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...