Invité §the458gB 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 bonjour suite a quelque besoin financier, j'ai decider de vendre ma 206 2l s16 et de la changer pour un diesel un peu moin puissant, et moin couteux niveau assurance, et je voulais savoir comment gonfler un peu se moteur histoir de sortir un peu plus de cv, parceque 90cv ca rame un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit002Ig 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 bonjour suite a quelque besoin financier, j'ai decider de vendre ma 206 2l s16 et de la changer pour un diesel un peu moin puissant, et moin couteux niveau assurance, et je voulais savoir comment gonfler un peu se moteur histoir de sortir un peu plus de cv, parceque 90cv ca rame un peu! Une reprog, simple et surtout beaucoup plus discret qu'un boitier par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con138dw 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 ca c'est la meilleure,les allemandes ont vrais chevaux.Ah oui pas de course mais de trait tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi146dM 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 Sinon achete une allemande si tu veux des vrai cv!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi146dM 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 ca c'est la meilleure,les allemandes ont vrais chevaux.Ah oui pas de course mais de trait tu veux dire. si tu veux! les moteur jap a part 2/3 bombe kle reste c pas le top en matiere de perf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con138dw 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 C'est comme dans toutes les matques,y a les bas de gamme et les hauts de gamme plus performant.Mais c'est vrai que les allemands font des caisses a la hauteur de leur reputation.Les japs ,eux,a part le moteur tous ce qui ya autour c'est de la merde je parle en connaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 wouais en bref si tu veux une caisse qui as des watts pense déja a vendre ta bisaucisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro866cF 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 tu monte le fmic du modele hdi 110 cv xsara par exemple et tu va a la reprog et tu a 130 a 140 cv. niveau fiabilite je suis pas un pro mais beaucoup long fait discute avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 www.digiservices.fr De 110 à 135 cv, pour 26 à 32 mkg, comme tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the458gB 1 avril 2007 Signaler Partager 1 avril 2007 je ne veut pas acheter uen voiture plus puissante, moi j'ai fait le choix de la hdi 92cv pour les raison de tarif assurance, mai comparer a ma 206 2l s16 avec la ligne complete inox decatalyser, le double arbres a came sport, le kit admition dynamique bmc, et la reprog, ben ya une sacrer diference la, deja le disel c mou, mai alor 90cv :s ca rame, par contre niveau conso je susi ravi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 1 avril 2007 Signaler Partager 1 avril 2007 Section recherche.. Ya deja plein de sujet sur les reprogs ici et sur la section 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the458gB 2 avril 2007 Signaler Partager 2 avril 2007 oui mai je voulais pas forcement savori pour uen reprog, mais si en decatalisan ou en metant un kit admition dynamyque ca jouer aussi sur un diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kab632IU 2 avril 2007 Signaler Partager 2 avril 2007 Kit admission, pas de gain car moteur turbo et le turbo régule la pression une fois en charge. Le seul gain qu'on pourrait eventuellement esperer en changeant le filtre, c'est le turbo qui répond plus vite (moins de lag). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spa205Xh 2 avril 2007 Signaler Partager 2 avril 2007 Le systeme ALS (Anti-lag system) comme sur les WRC Loool j'aimerai bien voir ca que sa donnerai loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon465wE 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Aprés c'est pareil faut voir quel budget tu comptes mettre dedans pour la faire avancer mieux ! Mais à mon avis le plus simple reste la reprog et eventuellement décata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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