Invité §s3 830qn 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 bonjour je posséde une S3 225 ch 1.8t et je voulais mettre un dump valve ; qui serais me renseigner la dessus, j ai vu qu il y avais : simple piston double piston circuit fermé Quelqu un connait la difference svp ? Je compte sur vs merci les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dul510LL 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 simple piston : petite prépa double piston : plus grosse prépa, quand sa commence a monter en pression circuit fermé (a recirculation) : en gros sa pshitt pas dehors (pour faire simple), sa renvoie l'air dans le circuit d'air pour toi une simple piston suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Tu en a deja une a recirculation (circuit ferme) montee d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nuc076HQ 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Les DV blow off sont quand même déconseillées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s3 830qn 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 merci pour vos reponses la je vais avoir une ligne bastuck + prepa 270 ch alors je voulais mettre un kit bmc carbon dynamique + un dump valve forge. donc c est mieux un double piston ? quelqu un pourrais me donner une ref ou un site svp ? nucl3ar c est quoi le blow off stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dul510LL 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 double piston, c'est plus costaud et plus chère ! tu connai ta pression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Myc053CN 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Laisse celle d'origine ou si ce n'est pas le cas, mets celle d'origine en renforcé (la référence se fini par N), c'est suffisant même avec une reprog et moins cher (30 € truc comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206340Ay 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 moi je tournais a 1.7bar j'avai une double piston . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nuc076HQ 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 merci pour vos reponses la je vais avoir une ligne bastuck + prepa 270 ch alors je voulais mettre un kit bmc carbon dynamique + un dump valve forge. donc c est mieux un double piston ? quelqu un pourrais me donner une ref ou un site svp ? nucl3ar c est quoi le blow off stp merci Blow off c'est juste une DV ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s3 830qn 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 non je ne connais pas ma pressionde turbo, mais je crois que je vais acheter le modele forge fm dv 006 circuit ferme double piston, c est celui que conseille "s3 passion" j ai trouve un site pas trop chere aussi ultra tunning pour 133 euro + les frais de port, si quelqu un la vu moin chere je suis preneur merci a tous deja pour toutes c est info c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nuc076HQ 7 avril 2009 Signaler Partager 7 avril 2009 Pas vu moins cher. Ce sont les prix environ (~150€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s3 830qn 7 avril 2009 Signaler Partager 7 avril 2009 sur le site forgemotorsport elle est a 97 livre sterling mais je ne sais pas command convertir en euro sur le siteet tout est en anglais je sait que ca fait environ 115 euro mais galere pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max418oH 7 avril 2009 Signaler Partager 7 avril 2009 simple piston, double piston etc c'est pas par rapport a la pression de sural, c'est effectivement ce qu'on lit sur les sites ou bouquins de vente par correspondance, simple argument commercial quoi ... moi avec 2 bar et une dump 0 piston va bien, juste une dump a membrane chose a savoir c'est sur les s3 et leur debimetre a la con, faut pas n'importe quelle dump, simple piston ca pose probleme si pas de recirculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nuc076HQ 7 avril 2009 Signaler Partager 7 avril 2009 Justement si je ne dis pas de bêtise, si tu ne mets pas une dump à recirculation, tu fausses le débitmètre et ce n'est pas bon du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s3 830qn 7 avril 2009 Signaler Partager 7 avril 2009 Je crois que vous avez raison, j ai fait le tour des sites et meme les preparateurs conseille a circuit fermé et meme de remettre un dump valve d origine mais il existe maintenant en reforcé et beaucoup moin chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nuc076HQ 7 avril 2009 Signaler Partager 7 avril 2009 Tu peux remettre une DV d'origine, mais elle tiendra juste moins longtemps. Quand ça sifflera comme une cocote minute, ou quand ta pression turbo oscillera, tu seras bon à la changer. Si tu en prends une en alu, t'es tranquille une bonne fois pour toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s3 830qn 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 J'ai acheté et posé ma dump bv006 forge circuit fermé niquel un poil mieux que l'origine je trouve c'est surtout que celle d'origine devais avoir un coup dans l'aile je pense loll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s3 830qn 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 J'ai acheté et posé ma dump bv006 forge circuit fermé niquel un poil mieux que l'origine je trouve c'est surtout que celle d'origine devais avoir un coup dans l'aile je pense loll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s3 830qn 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 j'ai aussi mis un fitre kn en gardant la boite a aire d'origine et des freins avant avec disque omp rainuré percé et plaquette omp sport, bougie platine ngk et demain la reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s3 830qn 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 j'ai oublié j'ai aussi mis une ligne cat back bastuck pour que ca roronne mieux et c'est clair j'ai un trés jolie bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206340Ay 26 mai 2009 Signaler Partager 26 mai 2009 video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bip566fZ 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 bonjour a tous et pardonez moi de fair irruptiion dans votre conversation mais j'aurais besoin d'un petit conseil et comme je vois que vous vous y conaissez..; voila je compte acquerir une opels astra g dti 2.0 année 2000(diesel bien evidamant) pour la tuner et je compte egalement faire des modif moteur dont une dump valve hors je me pose plusieurs question: dti sa veut bien dire que j'ai un turbo?(dc que je peu mettre cette fameuse valve?) sur un diesel on peut en mettre une?(je sais que sa sert a rien sur un diesel mai moi c'est juste pour le bruit ) et si oui tout sa quel model prendre et un garagiste peut-il me l'installer? merci de votre attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max418oH 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 dti c'est bien un turbo diesel tu sais deja que ca sert a rien, donc on va pas en remettre une couche c'est pas donne pour qqchose d'inutile mais c'est pas mon porte monnaie alors ... http://www.ultratuning.com/fr/produit-7387-kit-dump-valve-turbo-diesel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §M4v415rt 28 mai 2009 Signaler Partager 28 mai 2009 pas la peine de monter une dump valve sur un turbo diesel. Il suffit de monter un haut parleur avec le 'pssschiiit', c'est d'ailleurs ce que font les fausses dump valve pour diesel. Elles simulent le bruit d'un echappement d'air. De part la conception d'un diesel tu ne peux pas avoir de dump valve, il n'y a pas de papillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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