Invité §inv160vH 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 Bonjour a tous.Je repose encore une fois ma question car je voudrais avoir une réponse de connaisseurs avant de faire faire la réparation.Mon mécano me dit que pour changer les joints des caches culbuteurs il faut démonter le moteur.18Heures de boulot et 1800 euros facturé.Merci si quelqu'un peut répondre.Porsche996. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO 12 juillet 2008 Signaler Partager 12 juillet 2008 Alors à première vue je dirais que oui faut tomber le moteur car l'accessibilité sur la 911 doit pas être terrible... (que je vois comment j'ai galéré sur ma Sub). Maintenant 18 heures de MO ça fait beaucou je trouve.... Je laisse les connaisseurs/possesseurs te répondre + précisément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vec584rQ 12 juillet 2008 Signaler Partager 12 juillet 2008 Si c'est juste les caches culbuteuirs, il n'est pas nécessaires de faire tomber le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO 12 juillet 2008 Signaler Partager 12 juillet 2008 Si c'est juste les caches culbuteuirs, il n'est pas nécessaires de faire tomber le moteur. Ils arrivent à faire passer les clefs plates pour dévisser les vis le tenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vec584rQ 13 juillet 2008 Signaler Partager 13 juillet 2008 Il faut retitrer les échappements et support d'échappement et pour retirer les caches, avec un petit racagniac d'1/4 il n'y a pas trop de problèmes, ce ne sont que des vis de 10. Par contre ce qu'il y a d'assez gênants, ce sont les bouchon et surtout la repose du caches car il n'y a pas de joint prévu il faut remettre de la pâte à joint et si on la place mal ça peut faire des dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO 13 juillet 2008 Signaler Partager 13 juillet 2008 Il faut retitrer les échappements et support d'échappement et pour retirer les caches, avec un petit racagniac d'1/4 il n'y a pas trop de problèmes, ce ne sont que des vis de 10. Par contre ce qu'il y a d'assez gênants, ce sont les bouchon et surtout la repose du caches car il n'y a pas de joint prévu il faut remettre de la pâte à joint et si on la place mal ça peut faire des dégâts. Et bien c'est précis tout ça!! Tu as déjà effectué l'opération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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