Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

avis nankang ns2 cn


Invité §tit605iw

Messages recommandés

Invité §tit605iw

Bonjour a tous, je dois changer mes 4 pneus sur mon opel astra break, je suis monté en 195/55 R15 85V jantes alu. Que pensez vous des nankang ns2 cn ? Et que veut dire le CN ? je l'ai est trouve sur 123pneus a 49euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit605iw

merci, quand tu dis tendre ca veut dire usure rapide, je peux compter faire dans les 20000 km avec quand même??? Ma voiture a plus de 200 000 km alors je ne veux pas mettre une fortune, avant j'avais des bridgestone mais a 70 euros le pneu... et au niveau du CN, tu sais ce que cela signifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

... je suis monté en 195/55 R15 85V CN ...

 

CN :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ... Quelle est la marque des pneus actuellement montés sur ta voiture, sont-ils de fabrication chinoise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit605iw

desole mes bridgestone ne sont pas CN, ceux sont les nankang qui le sont. Ca voudrait dire chinois alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

... Il y a des chances oui ... Généralement "CN" est l'équivalent des autres FR, GB (ou UK), US, DE, JP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit605iw

Ok mais cela change t-il quelque chose a la qualité et cela ne pose pas de soucis au niveau des règlementations en france. C'est bizarre que cela soit noté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

123pneus est dans l'obligation de vendre des pneus en conformité avec la réglementation européenne ... Les fabricants obtiennent des certifications par homologation de type ISO, ECE etc ... CN doit être seulement un marquage de provenance ...

 

édition : En fonction de ton 1er message (que tu as depuis édité), j'ai d'abord pensé que tes pneus étaient peut-être marqués "CN" ... Mais en réalité ce doit être tout simplement une indication de vente du site 123pneus et non un marquage aux flancs ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit605iw

tout semble en regle alors, je pense que je vais faire le grand saut, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit605iw

merci pour le lien, un peu complexe a mes yeux mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Le lien indique que Nankang possède les certifications en vigueur sur le marché européen ... ;) Notamment l'E-Mark que tu verras sur les flancs de tes futurs pneus.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr625ZR

prend le nankang il sont au top !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr625ZR

 

25 000 km en conduite soutenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit605iw

merci adrien pour la réponse, je crois que je vais me laisser tenter par ces pneus, les différents avis ont l'air positifs, le rapport qualité prix aussi alors let's go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

Salut, désolé de reprendre ce topic( légèrement périmé), mais je suis tenté d'acheter cete marque; si d'autres personnes pouraient donner leur avis sur ce pneu, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan251ci

Bonjour à tous,

Je viens de monter ses pneus sur ma clio rs de 182ch.

Quand je les ai commandés, le vendeur ma dit qu'il avait les mêmes sur une M3.

Je lui est donc dit, "aucun problème alors, au premier rond pond je risque pas de faire un tout droit!!" il m'a alors répondu par la négative.

 

Mercredi 28 juillet, me voila avec mes 4 pneus neuf :)

Sachant que j'avais des pilote exalto 2, je m'attendais pas à mieux !

 

Apres environ 20KM, un rond point . . . . . pris en travers, glissade puis reprise :(

Je me suis dit bon normale c neuf sa ira mieux après environ 100km de rodage.

 

J'ai également constaté un FORT flottement quand je déboite, pas très rassurant quand tu déboite en 4ème à 140 !!

En gros la voiture déboite, puis le pneu suit !!!

 

Aujourd'hui, samedi 31 juillet, plus de 200km effectués, toujours le même "problème" !!!

J'ai lu sur ce même forum qu'il fallait metre 2.8bar, chose faite, rien a changé.

 

Conclusion, pneus pas adaptés pour une puissance pareille !!

Il doit se faire peur avec sa M3 :??:

 

Je vais encore le tester sur les routes que j'ai l'habitude de prendre et je viendrai remette mon avis.

Mais je pense franchement les changer très très vite.

 

Bonne route à tous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Peut-être qu'il n'a "pas vraiment une M3" et que même dans ses rêves elle n'est "pas vraiment chaussée de ces pneus"... ;)

 

ça me rappelle le sketch des Inconnus : "croyez-moi, j'ai le même à la maison" (mots clés : jaune de Damas, blanc écru, ...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Bonjour à tous,

Je viens de monter ses pneus sur ma clio rs de 182ch.

Quand je les ai commandés, le vendeur ma dit qu'il avait les mêmes sur une M3.

Je lui est donc dit, "aucun problème alors, au premier rond pond je risque pas de faire un tout droit!!" il m'a alors répondu par la négative.

 

Mercredi 28 juillet, me voila avec mes 4 pneus neuf :)

Sachant que j'avais des pilote exalto 2, je m'attendais pas à mieux !

 

Apres environ 20KM, un rond point . . . . . pris en travers, glissade puis reprise :(

Je me suis dit bon normale c neuf sa ira mieux après environ 100km de rodage.

 

J'ai également constaté un FORT flottement quand je déboite, pas très rassurant quand tu déboite en 4ème à 140 !!

En gros la voiture déboite, puis le pneu suit !!!

 

Aujourd'hui, samedi 31 juillet, plus de 200km effectués, toujours le même "problème" !!!

J'ai lu sur ce même forum qu'il fallait metre 2.8bar, chose faite, rien a changé.

 

Conclusion, pneus pas adaptés pour une puissance pareille !!

Il doit se faire peur avec sa M3 :??:

 

Je vais encore le tester sur les routes que j'ai l'habitude de prendre et je viendrai remette mon avis.

Mais je pense franchement les changer très très vite.

 

Bonne route à tous

 

 

 

 

 

le jour où nankang saura faire de vrais bons pneus sport, adaptés à une clio RS ou une M3, crois moi, t'auras pas besoin d'un garagiste foireux pour le savoir :W

 

edit: les pilot exalto 2 sont à peu près ce qui se fait de mieux pour ta voiture, si tu en as un usage routier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pne470Vn

123pneus est dans l'obligation de vendre des pneus en conformité avec la réglementation européenne ... Les fabricants obtiennent des certifications par homologation de type ISO, ECE etc ... CN doit être seulement un marquage de provenance ...

 

édition : En fonction de ton 1er message (que tu as depuis édité), j'ai d'abord pensé que tes pneus étaient peut-être marqués "CN" ... Mais en réalité ce doit être tout simplement une indication de vente du site 123pneus et non un marquage aux flancs ...

 

 

ça ne les empèche pas de vendre de la belle saloperie comme les nangkang ou autres chinoiseries dangereuses !

de toute façon les pneus c'est comme tout le reste en general on en as pour son argent moins c'est cher pire c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

Bonjour à tous,

Je viens de monter ses pneus sur ma clio rs de 182ch.

Quand je les ai commandés, le vendeur ma dit qu'il avait les mêmes sur une M3.

Je lui est donc dit, "aucun problème alors, au premier rond pond je risque pas de faire un tout droit!!" il m'a alors répondu par la négative.

 

Mercredi 28 juillet, me voila avec mes 4 pneus neuf :)

Sachant que j'avais des pilote exalto 2, je m'attendais pas à mieux !

 

Apres environ 20KM, un rond point . . . . . pris en travers, glissade puis reprise :(

Je me suis dit bon normale c neuf sa ira mieux après environ 100km de rodage.

 

J'ai également constaté un FORT flottement quand je déboite, pas très rassurant quand tu déboite en 4ème à 140 !!

En gros la voiture déboite, puis le pneu suit !!!

 

Aujourd'hui, samedi 31 juillet, plus de 200km effectués, toujours le même "problème" !!!

J'ai lu sur ce même forum qu'il fallait metre 2.8bar, chose faite, rien a changé.

 

Conclusion, pneus pas adaptés pour une puissance pareille !!

Il doit se faire peur avec sa M3 :??:

 

Je vais encore le tester sur les routes que j'ai l'habitude de prendre et je viendrai remette mon avis.

Mais je pense franchement les changer très très vite.

 

Bonne route à tous

 

 

 

 

En meme temps tu en a pour ton argent,tu t'attendais à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Effectivement en montant du Nankang, difficile de pouvoir attendre en retour un niveau de prestations équivalent à du Michelin.

 

Techniquement parlant ces pneus sont aux antipodes... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

J'en ai monté 4 pour remplacer mes good year eagle f1...J'en remontrais 4 sans problèmes...Aucun souci et super rapport qualité-prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

J'en ai monté 4 pour remplacer mes good year eagle f1...J'en remontrais 4 sans problèmes...Aucun souci et super rapport qualité-prix

 

 

ceux là aussi tu vas les garder tout l'hiver? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

 

ceux là aussi tu vas les garder tout l'hiver? :hihi:

 

 

Oui pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

ça ne peut pas être pire qu'avec les good-year...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

ça ne peut pas être pire qu'avec les good-year...

 

Honnetement tu devais avoir un soucis car metre des nankang devant les F1...Toutes les personnes de mon entourage qui tournaient avec du nankang avouaient que sous la pluie il fallait y aller mollo et sur le sec en attaquant il a tendance à fondre avec un grip en deca des tenors sans compter une usure rapide.

 

Apres chacun fait comme il veut avec sa vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Ben tu pourras dire aux personnes de ton entourage que je ne voie aucune différence avec les f1...Ah si, les nankang s'usent beaucoup moins vite et coutent beaucoup moins chers...

 

Mais bon, suis pas un pilote non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Tu roules à plus de 70 km/h des fois? :ange:

 

 

il est taxi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Tu roules à plus de 70 km/h des fois? :ange:

 

 

ça m'arrive des fois...

Après tu as conduite et conduite...Pour ma part les Nankang sont excellents pour mon type de conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

 

ça m'arrive des fois...

Après tu as conduite et conduite...Pour ma part les Nankang sont excellents pour mon type de conduite...

 

D'ou mon etonnement concernant les F1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Et en plus, je vais faire plus de kms avec mes nankang qu'avec mes good year...

C'est tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...