Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Autoradio sur Laguna 2 (commande au volant+affichage déporté)


Nawak555

Messages recommandés

Salut,

 

Je compte changer d'autoradio, en effet je possède depuis peu une laguna 2 de Mars 2004.

 

J'ai l'autoradio d'origine (un bauplunkt) et je voudrais mettre un nouveau avec radio/cd et port USB pour mettre des MP3 (affichage déroulant du titre) tout en gardant la commande au volant et affichage déporté.

 

Je me suis renseigné sur certains topics et chez Norauto, ce qui m'amène à choisir comme marque ALPINE ou PIONEER ( SONY plein de soucis apparement)

 

Chez ALPINE l'interface de la commande au volant et affichage déporté coûte (d'après ce qu'on m'a dit 99€)

 

Quel modèle dois-je choisir ayant un budget total de 250€ à 300€ ??

 

Merci de vos réponses

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele718wE

En ce moment il y a une promo chez feu vert avec l'alpine CDE 9882RI USB à 199€, avec une interface à 99€, tu seras dans ton budget.

Perso, j'en ai eu pour un peu plus.

CDA 9884R USB+interface commande au volant et affichage déporté+interface bluetooth annoncé à 437,90€ chez feu vert et négocié à 359€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on avancer ou reculer 1 morceau mp3 et enfin le titre du mp3 défile t-il sur l'écran autoradio et affichage déporté ?

 

Merci

 

P.S: je pose ces questions car elles ne sont pas précisées dans les caractéristiques

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele718wE

Je ne peux pas te dire pour l'instant, car je n'ai toujours pas reçu mes interfaces.

Sur le poste je peux choisir l'affichage, à savoir, soit le n° de l'album et le N° du morceau, soit le nom du chanteur, soit le nom de l'album, soit le titre de la chanson et en fouillant dans les paramètres il éxiste un mode "automatique" qui fait défiler les infos dans l'ordre suivant : nom du chanteur, nom de l'album, titre de la chanson.

Depuis le poste, il est possible d'avancer dans le morceau, de passer au morceau suivant ou à l'album suivant.

A priori, d'après les infos que j'ai pu avoir en fouinant à droite à gauche, l'afficheur déporté indiquera le titre de la chanson. Reste à savoir, si je pourrais faire défiler en "automatique" comme sur le poste.

Je pense qu'il sera possible de faire défiler la musique depuis la télécommande, ainsi que passer au morceau suivant. Après tout, c'est bien ce qu'on lui demande à la télécommande.

Il me semble que la télécommande est parametrable au moment de l'installation, on peut choisir quel bouton fait quoi.

Mes interfaces doivent être dispo dans la 1ère ou 2ème semaine de juillet, je verrais à ce moment là ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele718wE

Salut,

 

Je compte changer d'autoradio, en effet je possède depuis peu une laguna 2 de Mars 2004.

 

J'ai l'autoradio d'origine (un bauplunkt) et je voudrais mettre un nouveau avec radio/cd et port USB pour mettre des MP3 (affichage déroulant du titre) tout en gardant la commande au volant et affichage déporté.

 

Je me suis renseigné sur certains topics et chez Norauto, ce qui m'amène à choisir comme marque ALPINE ou PIONEER ( SONY plein de soucis apparement)

 

Chez ALPINE l'interface de la commande au volant et affichage déporté coûte (d'après ce qu'on m'a dit 99€)

 

Quel modèle dois-je choisir ayant un budget total de 250€ à 300€ ??

 

Merci de vos réponses

:jap:

 

 

IMPORTANT AVANT TON ACHAT

Je reviens sur ce que j'ai dit. J'ai regardé sur le catalogue Alpine et à priori le 9882RI serait compatible télécommande au volant, mais pas compatible avec l'affichage déporté.

Le 9884 lui est compatible avec les 2, mais ils trouve au prix de 249€ plus l'interface à 99€.Par contre ton budget sera dépassé. Mais tu peux essayé de négocié le prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan150TH

Trouves ton bonheur dans un centre auto sérieux,il a pas mal de iks derriére tout çela, le poste il faut alpine CDA 9884 R minimon mais attention l'affichage déporté, s'il a un poste d'origine UPDATE LISTE ou autre chose, interface APF-D102RE c'est pas mal, mais il faut regarder l'année de la voiture aprés 2005 pas de probléme, avant il faut bien s' informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...