Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Comment retirer le kenwood KRC 354L-554L


Invité §dud426ye

Messages recommandés

Invité §dud426ye

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour enlever mon autoradio Kenwood?

Je vous met une photo pour vous montrer!

Et il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est que par rapport à un autoradio normal, il y a qu'un seul trou de clé (flèche rouge). Et n'ayant pas eu avec lors de l'achat du vehicule, ni clé d'extraction, ni notice d'utilisation, je suis bien embêté!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud426ye

merci de ta réponse mais ou est-ce que je doit enfiler le tournevis?

car j'ai essayer de démonter les partis du tableau de bord permettant d'acceder a l'arriere de l'autoradio mais je ne peut pas démonter grand chose (primera nissan)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY

tournevis non! Il te faut de fines lamelles métalliques qui servent de "clé" pour sortir l'autoradio de son logement. Elles font 10/15cm de long, un à deux cms de haut et une épaisseur d'une bonne tôle. Glisse les dedans (les deux en même temps) et tente de tirer tout le bloc. En principe si c'est un système ISO ça devrait venir sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tournevis non! Il te faut de fines lamelles métalliques qui servent de "clé" pour sortir l'autoradio de son logement. Elles font 10/15cm de long, un à deux cms de haut et une épaisseur d'une bonne tôle. Glisse les dedans (les deux en même temps) et tente de tirer tout le bloc. En principe si c'est un système ISO ça devrait venir sans souci

 

lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif il les a pas les clés, c'est marqué dans le 1er message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je crois qu'il faut enlever l'entourage, et qu'il y a 2 petits leviers en haut du poste pour le décrocher, sans garantie......

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud426ye

merci encore pour tte vos réponse!

L'entourage je ne peut pas l'enlever, il est pris avec le poste.Je peut enlever que la façade!Sinn je me suis fai une seule lamelle metalique comme il y a du'un seul trou (voir fleche rouge foto), mais sa ne marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele718wE

Effectivement sur ces modèles les clés étaient plates et longues. Si tu n'as pas de petits languettes en alu ou métal, peut être peux tu essayer (en allant doucement pour ne pas les casser et en faisant gaffe aux doigts) avec les lames de cutter en 9mm de large (elles font 8 à 9 cm de long).

Si tu essayes avec des lames, prends soin de passer un fil dans les trous de manière à pouvoir faire marche arrière si elles ne sont pas assez longues (il ne faudrait pas qu'elles restent à l'intérieur sans avoir dévérouiller ton poste).

Sinon, tu peux aussi essayer avec du fil electrique, mais pour tomber "pile" sur le dévérouillage, tu ne vas pas t'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud426ye

Merci de ta réponse! Ce que je trouve de vraiment bizard c'est qu'il y a qu'une seule fente pour passer la lamelle!

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...