Invité §cox178Yj 11 juillet 2006 Signaler Partager 11 juillet 2006 alors voila, j'ai une 525 tds de dec/93 qui affiche 150000kms au compteur. depuis quelques temps un claquement important se fait entendre à l'accéleration (aussi bien à chaud qu'a froid et pas au ralenti). j'en ai deja parlé a mon entourage on m'a dit que c'etait peut etre le joint entre le collecteur et la culasse qui était mort. je ressent aussi une perte de puissance à bas-régime. Quelqu'un pourrait-il m'aider à eclaircir ce probleme? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc316zl 11 juillet 2006 Signaler Partager 11 juillet 2006 150000 km de 12/93,elle est neuve.Commence par regarder tes injecteurs. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar533kc 11 juillet 2006 Signaler Partager 11 juillet 2006 Re; 9a sent pas bon.... Y at'il eu un problème de lubrification? Essaye de mieux localiser le bruit en utilisant un tournevis comme stétoscope... @+ DarkGyver [:mikmik:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cox178Yj 12 juillet 2006 Signaler Partager 12 juillet 2006 non il n'y a pas eu de pb de lub.. le claquements s'accelerent en fonction du regime moteur plus ça monte plus ça claque vite ... il me semble que ça vient du collecteur(du coté du turbo...) je vais quand meme verifier les injecteurs on sait jamais. par contre ma ligne d'echappement bouge un peu... c'est peu etre du au fait qu'il y a du jeu entre le collecteur et la culasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar533kc 13 juillet 2006 Signaler Partager 13 juillet 2006 Re; Essaie le stétoscope... une première fois par le haut, puis par le bas... @+ DarkGyver [:mikmik:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.