Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Tecchniquement , toi qui a fait de la HF il y a une astuce super;

 

-- Les abonnés ont "leur antenne "" chez lui et (juridiquement il dit qu'il distribue les chaines libres en ''rallongeant leur câble" et leur amenant plein de chaines (qu'ils ne recevraient pas au fond du Kansas.).

 

-- Mais 20.000 antennes ce serait volumineux.

 

-- En se mettant juste pile devant l'Empire State Building qui crache des Kilowatts à faire pâlir les tarés des "ondes nocies" il peut recevoir toutes les chaines avec un minuscule "dipôle" pour chaque abonné.

 

( le truc de l'antenne de TV avec une "fourchette" mais encore plus petit ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26580

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13805

  • dingdongtoy

    13781

Invité §tnt265Ie

mais ce n'est plus de la hf

 

 

c'est un peu comme la tnt, plusieurs canaux sur une fréquence

 

et puis une parabole c'est encore mieux

 

puisque toutes les chaines sont également diffusées pas satellite

 

d'ailleurs suffit de capter les "direct" lorsqu'ils "montent vers le satellites avant de redescendre vers l’abonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

L'amérique est énorme. Dans un endroit donné il y a peu de chaines hertziennes à recevoir. Parfois aucune au fond du Machetasucette .

Et on peu même dire que c'est volontairement comme ça.

 

Si tu loue pas le câble TV en plus de l'internet (plus de 100$) t'as que dalle

 

Pour les satellites c'est tout avec boîtier abonnés ( même que en France il faut acheter un décodeur à carte maintenant pour les chaines publiques Sat)

 

Lui chaque client a une antenne . Il "stream" une des multiples chaines hertziennes gratuites de N.York vers l'abonné par internet.

 

Le choix de chaine est fait depuis le PC ou TVPC du client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Non.

 

L'amérique est énorme. Dans un endroit donné il y a peu de chaines hertziennes à recevoir. Parfois aucune au fond du Machetasucette .

Si tu loue pas le câble TV en plus de l'internet (plus de 100$) t'as que dalle

 

Pour les satellites c'est tout avec boîtier abonnés ( même que en France il faut acheter un décodeur à carte maintenant pour les chaines publiques Sat)

 

Lui chaque client a une antenne . Il "stream" une des multiples chaines hertziennes gratuites de N.York vers l'abonné par internet.

 

Le choix de chaine est fait depuis le PC ou TVPC du client

du tout

 

il suffit d'acheter un décodeur tout-satellite et de le diriger sur astra 2b et en plus c'est en HD

 

c'est ce que j'ai avec une antenne plate de 50 cm sur 25 cm double sortie (donc deux têtes, et en plus j'ai toutes les chaines allemandes, Suisses etc...............

 

même arabes turc etc.... mais celles ci ne m’intéressent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Oui mais je te décris un truc ""de là bas"

 

Où la notion de service public est un "truc de dangereux communistes" :lol: .

 

Et à ma connaissance y a une carte dans ton bouzin pour les chaines publiques si tu veux avoir TF1 . Y en avait pas avant

 

http://www.gruppe28.de/image.php?id=4825&width=306&height=206.490234375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

-

 

Oui mais je te décris un truc ""de là bas"

 

Où la notion de service public est un "truc de dangereux communistes" :lol: .

 

Et à ma connaissance y a une carte dans ton bouzin pour les chaines publiques si tu veux avoir TF1 . Y en avait pas avant

 

http://www.gruppe28.de/image.p [...] .490234375

je n'ai pas de carte, j'ai importé le décodeur :lol:

 

mais services public c'est une notion de racket aux USA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Je vais dodo .

 

Bonne nuit :sol:

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gifmanudu72.gif.f051d9b8d66b6ec965635d6c8ba89d4e.gif

 

et service public en France c'est version fainéant

 

tu captes par petit bout le vendredi ce qu'ils ont envoyé le lundi :ptdr: et le lundi tu sait ce qu'ils ont fait le WE et le mardi tu apprends ce qu'ils feront au prochain WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Depuis quelques temps,je trouve qu'il a repris du volume porcinet ,il va falloir dire a la petite Gayet ,que lors d'une fellation elle doit aspirer et non souffler! :lol: :lol: :lol:

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

Le post régime pour gagner.

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

 

tu perd 10kg tu reprend 20 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

pfff mais c'est quoi cette France de mer....!!!!!ho ces saletés ont bien vu qu'il attendait sagement en place passager! c'est dégueulasse.demain 14h j'y vais j'en claque un.

Garde ton calme.

 

Dit la vérité et après tu verras ou agira.

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

ses etc...............

 

même arabes turc etc.... mais celles ci ne m’intéressent pas

Pourquoi?

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Non.

 

L'amérique est énorme. Dans un endroit donné il y a peu de chaines hertziennes à recevoir. Parfois aucune au fond du Machetasucette .

Et on peu même dire que c'est volontairement comme ça.

 

Si tu loue pas le câble TV en plus de l'internet (plus de 100$) t'as que dalle

 

 

Un pays communiste.

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Garde ton calme.

 

Dit la vérité et après tu verras ou agira.

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

moi parle "pas toi" :lol:

 

je ne parle que le patois (langue régionale, le français en perdition) :ptdr:

 

 

la langue obligatoire des caissières ne sera bientôt plus le français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ok merci je raconterai ça demain jy mettrais méme des photos de sa tronche. j'espére que tous sa va s'arranger rapidos..bonne soirée

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

 

c"est quoi la suite?

 

pas de prune ou un pain dans le pif du fonctionnaire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

moi parle "pas toi" :lol:

 

 

J'ai vu après on a eu la même réponse.

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Tu serais mon clone?

alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

 

 

je ne parle que le patois

C'était bien pour la bagare entre village

lors de la pêche aux filles.

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

quand tu a besoin d eu il y a personne mais pour te faire chier alors la y a du monde surtout pour te prendre ton fric et remplir leur quota de PV

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

Dans les beaux quartier plus d'effectifs.

[:sam787b:15] [:sam787b:15] [:sam787b:15] [:sam787b:15] [:sam787b:15]

Les riches ont peur.

alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,Ben écoutez je suis sur le cul.Je suis tombé sur une filquette version boudha. je déboule à la gendarmerie,je réexplique en présence de mon pote.

 

elle me réponds quoi?

 

-ben écoutez c'est clair que mes collègues ont fait du zéle,je ne dérange pas le procureur pour ça.jvous met quand méme le stationnement abusif pour la forme.bonne journée.

 

résultat 35 euros qui vont arriver dans ma boite aux lettres,basta-----------------incroyable :??: ----------------------

 

ptain chui soulagé.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

[h2]

[/h2] [h1]Vers et chenilles à la cantine: Le patron de Sodexo Education attendu à Marseille[/h1] [h2]

[/h2] [h2]ALIMENTATION - « La sécurité alimentaire des petits Marseillais est garantie », assure le géant de la restauration collective...[/h2]

Le patron de Sodexo Education était attendu ce mardi à Marseille, après la découverte lundi dans une cantine scolaire d'une barquette de chou-fleur suspect, le troisième incident en deux mois dans les cantines de la ville.

En novembre, du riz camarguais infesté de mites alimentaires était arrivé jusque dans les assiettes des enfants de six écoles. Le 10 janvier, des chenilles étaient décelées par les cantinières de deux écoles dans des brocolis bio, et le 20 un « corps étranger d'origine animale, peut-être des vers » dans une barquette de chou-fleur bio, raconte Danièle Casanova, l'adjointe au maire chargée de l'éducation, confirmant une information de La Provence.

Elle devait recevoir ce mardi le directeur général de Sodexo Education, venu de Paris, le géant de la restauration collective qui se défend pour sa part de toute négligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

^^ouaip j'ai tendence à étre un peu trop nerveux des fois..

Fait comme moi soit calme.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

[h2]

[/h2] [h1]Vers et chenilles à la cantine: Le patron de Sodexo Education attendu à Marseille[/h1] [h2]

[/h2] [h2]ALIMENTATION - « La sécurité alimentaire des petits Marseillais est garantie », assure le géant de la restauration collective...[/h2]

Le patron de Sodexo Education était attendu ce mardi à Marseille, après la découverte lundi dans une cantine scolaire d'une barquette de chou-fleur suspect, le troisième incident en deux mois dans les cantines de la ville.

En novembre, du riz camarguais infesté de mites alimentaires était arrivé jusque dans les assiettes des enfants de six écoles. Le 10 janvier, des chenilles étaient décelées par les cantinières de deux écoles dans des brocolis bio, et le 20 un « corps étranger d'origine animale, peut-être des vers » dans une barquette de chou-fleur bio, raconte Danièle Casanova, l'adjointe au maire chargée de l'éducation, confirmant une information de La Provence.

Elle devait recevoir ce mardi le directeur général de Sodexo Education, venu de Paris, le géant de la restauration collective qui se défend pour sa part de toute négligence.

De la merde pour nos gosses.

 

Ca part en vrille.

 

Avant c’était une vraix cantinière pas une réchauffeuses spécial micro onde.

[:sam787b:15]

 

Les Maire corrompu et la facilité du prix très chère pour les parent sauf pour la Mairie;.

:D

 

Trigatel tellement vrai.

 

On bouffe de la merde.

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

en même temps, sodexo, c'est une cuisine industrielle chinoise, les vers grandissent dans les joints du carrelage :lol:

 

ils achètent que des produits bradés :lol: comme les légumes chinois coupés en carrés des grandes marques de conserves en boite

 

du bio? ils ne connaissent pas ce mot, pour eux c'est biodégradable

certains poulaillers sont plus propres

 

à partir du moment ou une boite paye son propre personnel pour faire des contrôles d’hygiène, de propreté, de qualité, voir vétérinaire etc......... c'est de la merde qui en sort

 

leurs services ne contrôlent que les produits qui rentre......................... pour parfois ne pas payer le producteur

 

et ce genre de grosse boite est toujours prévenu lorsqu'un vrai contrôle par des fonctionnaires de l'état vraiment indépendant et prévu

 

j'ai assez travaillé dans le domaine de l'alimentaire :ptdr:

 

plus la marque est connue, plus c'est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...