Y a quelque temps, j'avais demandé aux modérateurs de la section si on pouvait faire un TSF, comme toutes les autres sections.
La réponse a était défavorable pour des raisons correct, et du entre autres a la migration du forum (les "anciens" seront de quoi je parle).
Voila aujourd'hui je décide de faire ce topic j’espère qu'on ne sera pas déçu par le comportement de certain!
Ce topic a pour objectif de de parler de tout et de rien (comme tout les TSF) mais j’espère qu'on ne devra pas le fermer a cause du comportement de certain.
Mon collègue (celui qui est modo vous savez ) a été d'accord pour faire un tel sujet, je prends entres autres la décision de le faire et j’espère ne pas être déçu!
Alors voilà j’espère que l'équipe de modération (actuel et ancienne) sera pas déçu de votre comportement.
Merci a tous et bonne continuation sur le forum...
Mr Wildone Lionel.
Moi,David Baumann,en qualité de Pdg du groupe la Centrale.
J'ai pris acte de votre doleance conçernant une eventuelle augmentation de salaire.
Vu
Question
tech3 0
Salut a tous!!!
Voila je vais être assez bref:
Y a quelque temps, j'avais demandé aux modérateurs de la section si on pouvait faire un TSF, comme toutes les autres sections.
La réponse a était défavorable pour des raisons correct, et du entre autres a la migration du forum (les "anciens" seront de quoi je parle).
Voila aujourd'hui je décide de faire ce topic j’espère qu'on ne sera pas déçu par le comportement de certain!
Ce topic a pour objectif de de parler de tout et de rien (comme tout les TSF) mais j’espère qu'on ne devra pas le fermer a cause du comportement de certain.
Mon collègue (celui qui est modo vous savez
) a été d'accord pour faire un tel sujet, je prends entres autres la décision de le faire et j’espère ne pas être déçu!
Alors voilà j’espère que l'équipe de modération (actuel et ancienne) sera pas déçu de votre comportement.
Merci a tous et bonne continuation sur le forum...
http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif
Participants fréquents à cette question
28551
24340
14419
Participants fréquents à cette question
david60350 28 551 posts
alain3839 24 340 posts
maxou 2000 14 419 posts
Messages populaires
autodoum
Moi, j'en ai un dans mon bar. D'ailleurs, c'est l'heure de l'apéro, non ?
david60350
Mr Wildone Lionel. Moi,David Baumann,en qualité de Pdg du groupe la Centrale. J'ai pris acte de votre doleance conçernant une eventuelle augmentation de salaire. Vu
Guyguy57970
à tous
294 803 réponses à cette question
Messages recommandés