Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

alarme de moto sur voiture


Invité §les724LG

Messages recommandés

Invité §les724LG

bonsoir

je penser acheter cet alarme BEEPER X6R http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Alarmes-voiture/Toute-notre-offre/BEEPER/3003735-Alarme-Scooter-BEEPER-X6R.htm#pdd

pour installer sur une 205 enfaite je souhaite juste que elle face un peut de bruit si jamais on touche a la voiture , mais surtout le bi directionnelle m'interesse car j'habite a 100 metre de la ou est garé ma voiture et pareil la journé , si en plus jai le luxe de pouvoir branché l'alarme au cligno sa serait parfait j'en demande pas plus mais ma question est la , esque je peut l'installer sur une voiture ou pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man502wJ

oui je supose mais il faudra adapter car le systeme ne vois pas de porte sur un scooter donc il faut trouver autre chose pour signaler une effraction dans une auto ! de plus elle fonctionne sous quelle voltage 12 ou 6 volt ?

sinon il existe cette alarme qui fait plus ou moins le meme mais pour voiture

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Alarmes-et-accessoires/Nos-systemes-d-alarmes-Auto/Aolin-838SR-Beeper-Demarrage-a-distance,1,25_22_116,137.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les724LG

merci manmarcus de ta reponce , le lien que tu me donne me fonction pas , pourait tu me donner la reference de l'alarme stp ?

je vais em documenter pour savoir sous quelle alimentaion fonctionne l'alarme x6r don je parler... car ce qui m'interesse c'est surtout le capteur de choc et le bi-directionnelle

voila merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer538BX

C'est du 12 normalement; comme sur toutes le motos, a par cetraines mob qui sortent du 6 mais sans batterie ;)

 

Je vais monter un truc du même style que toi, mais juste pour le bruit, je vais installer ça sur les sièges arrire ou ma plage arrière car quand des lors de vol en général ils rentrent soit par la vitre du coffre ( pour voller le son ) soit pas une des vitres arrières !

 

Donc en rentrant, le siège bougera et biiip biiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les724LG

mon idée et en gros la méme , car je fait partie je gens qui pense que si on veut te voler quelque chose on te le volera ! alor du coup jai pas trop envie d'investir beaucoup , pour l'anti démarrage sait du maison ( en gros je cache un bouton dans la voiture et si il est en position fermer impossible de demaré la voiture efficacité prouvé !!!) et pour le reste je veut mettre la sieréne bien sous le capot et le capteur de choc dans la carrosserie je pense que cela devrais suffire non ?

 

 

jai verifie l'alarme x6r dont je parler au debut du sujet est bien une 12v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les724LG

kldu 77 , es que tu a cette alarme ? si oui qu'esque tu en pense ( facilite a monter , distance de voiture a télécommande ? merci ) et esque le module de detecteur de choc et interner au boitier centrale ou externe ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les724LG

jai une autre question : étant donner que sur cette alarme il y a un système de démarrage automatique qui ne pourra jamer fonctionner sur la voiture , es que je peut l'utiliser pour autre chose ? faire un appel de phare , remonter une vitre , ? si quelqu'un a une réponse et une idée d'application je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man502wJ

il existe un module je pense pour les vitres en suplément regarde sur

http://www.bc-elec.com

maintenant tu commande ou tu veux ! je n'ai rien a gagner a acheter la ! moi j'en ai achetée une la et livraison tres rapide et sérieux donc je le recommande c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les724LG

bonsoir a tout

quelqu'un aurait t'il la fiche des branchement électrique pour ( annee 1989°

car je doit installer l'alarme sans faire grille la voiture

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre286XL

bonsoir ,

 

je viens de m'acheter l'alarme qui est pour l'instant pas mal sur ma moto, mais j'aimerai pouvoir stopper le bruit de l'alarme seulement quand je la met en marche car je ne veut pas prévenir tout le monde qu'il y a ma moto dans le coin car elle sonne fort mais que si quelqu'un la touche la elle sonne

 

Merci d'avance

Breton76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...