Invité §mmm855Sm 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Bonsoir,voila je vous explique mon probleme enfaite des que le turbo se mets en route il fait un gros bruit,comme s'il y aurai une prise d'air.Possible que se soit au niveaux des durites ? ou es possible que mon turbo est hs ? la voiture tire un tous petit moins qu'avant... ces une 525 tds anneé 1998 touring.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Salut, Tu as essayé de soulever le capot et un peu regarder les manchons,...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mmm855Sm 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 les manchons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Les durites en coutchouc ou en plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Oui les durites d'air,... Tu sais ou est placé ton turbo dans le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mmm855Sm 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Ouai je ses ou est placer le turbo , et les durite etait pleine d'huile extérieurement,ces pour cela que jai fait un lavage moteur de a a z .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mmm855Sm 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Les durite qui aller et partais du turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Ouai je ses ou est placer le turbo , et les durite etait pleine d'huile extérieurement,ces pour cela que jai fait un lavage moteur de a a z .... C'est a dire tu peux préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mmm855Sm 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 ben la grosse durite qui part du turbo au filtre a air(je croit) et la 2 eme qui part du turbo jusq"au collecteur, il s'etait rempli d'huile sur l'exterieur , jai encore rien demonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mmm855Sm 5 octobre 2006 Signaler Partager 5 octobre 2006 trouvé le probleme,c'etait le tuyau qui part du turbo jusqu'a l'echangeur qui etait fissurer tres legerement sur 4 cm..tuyau qui fait 20cm sur 8 cm 62 euros chez bmw pas donneés pour un tuyau en caoutchouc....a+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr740BN 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Bonjour ! Je posséde une BMW 525 TDS e39 je vien de changer mon turbo neuf il ne fait pas un bruit normal . Sa peut etre quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MV 543JD 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Salut Qu'appelle tu un bruit normal ? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Bonjour Adrien, C'est quoi, pour toi, le bruit normal d'un turbo ? Est-ce toi qui a pratiqué l'intervention ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 salut surement une prise d'air le turbo fait liaison avec le colecteur echappement la pipe admission et la ligne echappement regarde si ya pas une prise d'air sur tout le circuit air echappement ton echangeur et t'il en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MV 543JD 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 METHANOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Salut Qu'appelle tu un bruit normal ? A++ Bonjour MV10, C'est ce qu'on appelle un blocage au portillon. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MV 543JD 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Y des embouteillages par moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 salut surement une prise d'air le turbo fait liaison avec le colecteur echappement la pipe admission et la ligne echappement regarde si ya pas une prise d'air sur tout le circuit air echappement ton echangeur et t'il en bonne etat Et ben, y en a du monde pour aider les pôves forumeurs en detresse. Yo Romain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Bonjour Adrien, C'est quoi, pour toi, le bruit normal d'un turbo ? Est-ce toi qui a pratiqué l'intervention ? @+ salut METHANOL il dit que sont turbo fait pas un bruit normale c'vrai qu'il faudrait savoir se qu'il appele bruit pas normale parque un turbo sa siffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Aller, on en profite pour faire une petite piqure de rappel: Pour ceux qui n'ont pas encore voté pour élire le Chef Mécano 2010: Cliquer sur le lien ci dessous: Le vote est en MP pour MAXOU2000 CHEF MECANO 2010 - Vainqueur BOB BIMON Bien amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf480Rf 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 bonjour je fais appel a vous car petit souci sur ma BMW 530 d j ai un bruit air qui sort du tuyau en inox qui va du turbo a la vanne EGR a chaque acceleration et une perte de vitesse j'entend le turbo siffler mais lair s echappe au niveau de se tube il y a un petit bout de tube sertie et c'est a ce niveaux ou lair part et huilleuse ma question est es que le tube doit etre etanche et es a cause de ce tube ou ailleur mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.