Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ix35

[Topic Officiel] Hyundai ix35 (2010-2015)


mike29b

Messages recommandés

Invité §lui202TS

Salut luis

de quel coin tu es ?

Je vois sur la photo une pancarte "ArdenneS clôture". (rare ardennes avec un S !

 

je habite a tetange luxembourg mais yl ya plein de clôtures comme ça au luxembourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tin035sU

superbe ta voiture luis les jantes me font envie, pourrais tu me dire le prix pour les jantes et les pneus. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

superbe ta voiture luis les jantes me font envie, pourrais tu me dire le prix pour les jantes et les pneus. merci

 

je ne sais pas le prix je ne trove pas des jantes ath sur aucun site internet les pneus ce sont des pirelli pzero 245/45 R19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

superbe ta voiture luis les jantes me font envie, pourrais tu me dire le prix pour les jantes et les pneus. merci

 

jai paye 26000 euros pour la voiture comme ça chez autodis hyundai luxembourg c'est un 4x2 crdi lounge luxury pack les jantes ont etès comandes avec la voiture elles sont homologès et passès au control par hyundai .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nid405gV

26900€, record à battre pour un 2.0 CRDI 184 AWD PREMIUM

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10927345.html

vendu par un mandataire à Paris (provenance?)

Je précise que je ne fais pas de pub pour ce dernier et je pourrais comprendre qu'on supprime mon message

Il doit y avoir qq problèmes de vente pour qu'il y ait une réduc pareille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

ça fait longtemps déja ( 1 mois au moins...) que j'ai vu cette annonce à26.900 e et apparement il en à plusieurs...est ce un mandataire ? est ce un vehicule completement neuf ?

est ce vraiment le haut de gamme en BA ? est ce la meme finition que france ?

 

EN TOUT cas à ce prix là elle devient interessante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

ça fait tout de meme 7.000 euros de moins que le prix normal france !!

 

soit 20% de remise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv165FJ

Bonjour,

 

c'est là et à ce prix que je devrais toucher le mien :sol:

Le BVA 184 cv; à 26900 e; PM comprise. C'est la même finition qu'en France mais avec les jantes 18 pouces en plus.

 

Normalement il arrive fin juin; je vous dirai.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max056Zz

20%, c'est à peu près la remise Fleet en Belgique (9% sur comfort, 14% sur Lounge et probablement près de 20% sur Executive).

Je suppose donc que vous aurez un véhicule belge (c'est en tout cas le cas pour de nombreux mandataires français), à prix "normal", du moins ici et pour un indépendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv680iL

:p Salut à tous.

Et alors cà fait quoi qu'il soit belge ou autre? Peux-tu nous éclairer sur la "différence" que tu sembles soulever. Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max056Zz

Aucune différence, du moins je crois ^^

Si ce n'est le prix ;) Et peut-être l'équipement, je pense que les niveaux de finitions sont un peu différents (par exemple sur la finition intermédiaire "Lounge", on a des siège mi cuir/mi tissu, je pense qu'aucun ix35 n'a cela chez vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv404Uv

salut a tous

Desole pour le retard dans les reponses

 

A Tucsy : un garage qui fait aussi mandataire pres de chez moi (installée depuis 15 ans) mais en cherchant sur le net , j'ai trouver 2 mandataires en alsace avec des bon tarif mais attention bien lire le descriptif car modele Belge donc different des modeles France

 

A tintin 1508 : le mandataire m'a fait une garantie de reprise de mon scenic , mais je vais essayer de le vendre seul car la reprise est pas terrible , mais j'avais eu pas beaucoup mieux en concession.

le modele est le même que le pack premium en france (voir post precedent page 13)sauf :pas de gps (j'ai un tomtom et pour les mise a jour c'est moins le bordel) et pas de camera de recul (dommage) mais radar de recul. autrement il a toute les autres options ( j'ai eplucher le descriptif dans tout les sens : cuir , clim auto , regulateur ...etc...).

La garantie est pour l'europe , donc je n'ai aucun scrupule a aller cher le concessionnaire en france que ce soit au bout de 2 semaines ou 2 ans.

Pour la difference de prix , chaque pays decide de son tarif alors que le vehicule est fabriquer au même endroit (roumanie je crois) donc en France , on nous prend pour des pigeons (COMME D'HAB).

Seul probleme (si cela en est un) c'est livraison en septembre , mais pour 4500 euro de moins , je veux bien faire l'effort, cela fait quand même 1125 euros d'économie par mois :) PAS MAL NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: le IX 35 garderas la cote : :D

 

http://www.leblogauto.com/2010/06/quelques-chiffres-hyundai-sur-leur-debut-dannee.html

 

Selon EurotaxGlass’s, après trois ans de vie en service, l’ix35, le nouveau SUV très original de Hyundai destiné au segment C, devrait continuer de se négocier à un prix supérieur à ceux de la concurrence du même âge.

Une nouvelle analyse fournie par l’agence indépendante d’information automobile prévoit qu’après trois ans et 90 000 km, la valeur résiduelle de l’ix35 atteindra jusqu’à 62 % de son prix initial en Europe – soit un chiffre considérablement supérieur à celui des principaux concurrents de son segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv165FJ

Bonjour à tous,

 

bon mauvaise nouvelle pour moi; je ne l'aurais pas pour fin juin :non::non:

Ce serait repoussé à fin août; mais même pas sûr...

 

Du coup ça me met en galère; comme j'avais eu la confirmation orale que je serais bien livré à temps; j'avais commencé à mettre ma tuture actuelle en vente. Et ça a été très rapide; j'ai/j'avais un acheteur. Qui n'est plus d'accord pour attendre (normal).

 

Bref ça fait ch....

Décidément mes expériences avec les mandataires; c'est pas ça qu'est ça :non: (j'avais eu le même coup avec feu carimpex)

 

Vous tiendrai informé.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv121vb

:pfff: IX35 commandée le 1/04/2010 livraison prévue la 4ème semaine de juin, je décomptais les jours...

Hier soir, coup de fil du concessionnaire, gros retard de llivraison, elle n'arrivera pas avant fin août, on me propose même de changer de couleur (piston grey au départ) ou de modèle (Executive, 4wd, 136cv). Pour la couleur, je veux bien faire un effort mais pour le reste, je veux celle là. :q

Pour ceux qui vudrait passer commande, armez-vous de patience :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

de mon coté livraison prévu en juillet, mais je n'ai pas de nouvelle. J'espere qu'elle n'aura pas trop de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

salut 1300 km après je peut donner deja mon avis .consomation environe les 7 litres et je roule presque toujour en ville tres facile a conduire et equipment super le bluetoot c'est du top radio aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv547jW

j'ai commandé le mien chez e-motors début avril, le 184 cv haut de gamme, jantes 18", provenance Allemagne, j'ai fait signer par le vendeur le document des équipements fourni par le concessionnaire français. C'est donc bien identique par rapport au model français. Remise 20% (eur 27'550,--). Livraison fin juin au plus tot et fin juillet au plus tard. Pas de nouvelles au 15 juin....j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

OK pour la remise de 20% mais ce prix comprend-il les frais d'immatriculation, le malus, les frais de mise à disposition du véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv547jW

non il faut rajouter :

- 350 mise en circulation

- carte grise

- malus 750 (je suis dispensé)PARF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv547jW

Arduina08 : vous avez commandé quand, ou et quels délais de livraisons sont mentionnés sur votre bon de commande...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv547jW

Voila, la sentence vient de tomber à l'instant....délai de livraison (garanti) repoussé à début janvier 2011.....j'annule la commande et vais certainement prendre un QASHQAI, car livrable d'ici 2 semaines (le plus haut de gamme possible en diesel).....tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv165FJ

Bonjour,

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

janvier 2011 !!!

 

Ils sont fous :ange:

 

Je n'ai pas encore eu confirmation de la date pour le mien (pour mémoire prévu fin juin, mais repoussé au mini à fin août)

Si c'est pareil que toi; m'en irais chercher autre chose.

 

J'aime bien le QQ, surtout que j'en ai déjà un :lol: Mais j'aime pas reprendre les mêmes voitures; j'ai pas l'impression d'avoir une nouvelle voiture; ça gâche...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv547jW

Tu l'as acheté chez qui ?

 

Le vendeur m'a dit que ce véhicule était victime de son succès et qu'ils n'arrivaient pas à livrer...renseigne-toi car j'ai bien peur que ce soit un cas général.

 

Tu avais quel model de Qashqai ?

 

Le confor était-il vraiment bon ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La superbe Hyundai IX35 , ou plutôt ses clients potentiels, sont victimes de son énorme succès.

Elle se vend en effet comme des petits pains !

Un vrai engouement pour ce segment!

Mitsubishi, grâce au nouveau ASX, espère suivre le même chemin.

D'autant qu'elle bénéficie d'une série spéciale pour son lancement, du moins pour la Belgique, super compétitive en équipement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv165FJ

Bonsoir,

 

invitbernica: la version acenta pack (qui n'existe plus) en DCi105cv

(toit pano, jante 17, radar de recul, retro photochromatique, phares auto, essuis-glace auto, régul de vitesse, clim auto bi-zone, 6 cd, ...)

 

Oui le confort est bon je trouve; elle est super agréable à conduire; bien que la direction et la boite sont un peu plus raides que sur l'ix35.

 

 

 

Je téléphonerai demain à mon mandataire.

Je veux bien qu'elle ait du succès, mais delà à mettre 6 mois de plus que prévu... faut pas abuser. Déjà à la base commandée en mars, pour une livraison fin juin, ça fait trois mois; ça voudrait dire poireauter 1 an pour une voiture :lol:

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

et si en attendant vous achetiez par ex un koleos recent d'occaz ou autre SUV potable, j'ai vu qui y en a plein à vendre en occaz ! et à de super prix !!!

 

en tout cas moi je trouve inadmissible de poireauter comme ça pour une voiture... avec peu de remise en plus et dont on ne connait rien sur sa fiabilité en plus..mais ceci est valable pour n'importe quelle voiture pas que pour ix35...bon mis à part des voitures exceptionnelles style ferrari, etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

je comprends pas le plaisir qu on certain à se faire tondre comme des moutons ( aucune remise ) et en plus à poireauter comme des c...

 

si encore il vous reprenait correctement vos anciennes bagnoles....mais non meme pas...8/10 il vaut mieux vendre soi meme sa voiture à condition de pas etre trop gourmand !

 

une voiture n'est qu'un bien de consommation courante...et il y en a pletore en occasion ( recente )

 

et dans ce monde de conso à outrance...LE CLIENT EST ROI !!

 

alors arretez de vous faire pigeonner...SACHEZ VIVRE AVEC UN PEU DE DECALAGE...et ne vous mettez pas en position d'inferiorité !

 

ça me fait penser à tous ces gamins qui font la queue des heures pour acheter au prix fort une PS3...qui en plus ne dispose meme pas de jeux potables pour jouer !!

 

je n'ai rien contre l ix35...mais il y a plein de super voitures sur le marché de l occaz recente...ALORS FAITES VOUS PLAISIR plutot que de vous ridiculiser à attendre des mois une voiture que tout le monde aura oublié d'ici quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les délais sont si longs et que les reprises sont faibles, c'est que le véhicule se vend très bien ( voir chiffres de vente sur le topic dédié)

Pourquoi Hyundai irait-il vendre des voitures avec des fortes remises alors qu'elle se vend sans cela?

Ce véhicule permet à Hyundai de faire des bonnes marges, en ses temps pas simple pour l'automobile, quoi de plus normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

chris...tant mieux pour hyundai si la voiture se vend bien....mais ça me fait une belle jambe !

 

dans la vie y a les baisés et les baiseurs...placez vous ./

 

 

ps: t 'es actionnaire hyundai ( ou vendeur lol ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ni vendeur, ni actionnaire, juste fan de ce véhicule que je n'acheterai pas , mais que je trouve vachement réussi. ;)

Je comprends ton point de vue, mais par exemple toi, imagine que tu aies une maison qui vaut 200000 € , et que tu aies un preneur pour ce prix, vas-tu abaisser le prix à 150000 € pour un autre acheteur sous prétexte que celui-ci n'a pas les moyens de mettre plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...