Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ix35

[Topic Officiel] Hyundai ix35 (2010-2015)


mike29b

Messages recommandés

Invité §Ard431VZ

il commence à devenir lourd l'autre avec ses insulte.

 

moi je quitte ce forum.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv547jW

peros, je n'ai pas le sentiment de m'être fait baiser par mon mandataire, je crois que lui aussi est victime du succès du ix35, d'ailleurs quand il m'a annoncé un délai repoussé de 5 mois, il m'a proposé le même model mais en 4X2 au lieu de 4X4, car ils en recevaient un qu'ils avaient commandés pour eux. C'est moi qui leur ai demandé s'ils avaient un véhicule correspondant en qashqai et comme il se vend également très bien, ils en avaient une commande pour mettre dans leur stock en expo. pour la reprise, pas de souci non plus, j'ai fait cadeau de mon sx4 (2008 et 20'000 kms) à ma fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous êtes tous un peu dur avec radarmatue. :pfff:

On a tous été jeunes, et passionnés, il y a d'autres jeunes sur le forum aussi.

Et vu la forme et le fond de ses messages, à mon avis, il doit avoir 13/14 ans au grand max.

Un peu de tolérance, les amis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

radarmatue est jaloux de pas pouvoir acheter un et vient ici vomir la merde que il mange.cest vraiment un idiot.se il n'aime pas le ix35 pourquoi il va pas regarder um forum qui parle de brouettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max056Zz

Allez, pour te faire plaisir une énième fois ...

 

Oui, je préfère jeter mon argent par la fenêtre si c'est pour avoir une voiture neuve, sans aucun autre propriétaire avant cela, avec un beau 0 au compteur (car oui, une occasion, même en bon état, est usée, et c'est pas la même chose qu'une voiture neuve).

Oui, je suis un pigeon parce que poirauter, même si c'est chiant, permet de profiter au maximum de son véhicule une fois reçu.

 

Et non, je n'achèterai jamais de voiture d'occasion.

 

On a les moyens de se payer du neuf, je vois pas pourquoi on s'en priverait ;) Même si je voyais une occasion avec 10000 euros d'écart avec le modèle neuf (voire plus, pourquoi pas), j'hésiterais même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv547jW

c'est pas radarmatue qui tire la charette par hasard ....il me semble le reconnaître pour l'avoir croisé à maintes reprises sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv680iL

Bonjour à tous, il est dommage que le "mythe homme ANE" ne comprenne pas qu'il n'y a pas la pensée unique, aussi bête soit-il, il en va même à se ridiculiser en se vantant qu'il ne roule qu'à minima en 163ch ou plus mais qu'il se vante et affiche son malheureux QQ acheté à un bof.

Il semble qu'il n'est pas à une contradiction près; plaignons son entourage...

 

Vu les délais affichés, je vais prendre le temps d'essayer dès demain l'ASX qui paraît être une bonne concurrence à l'IX (comme nous disait "gégé" il n'y a pas longtemps) tant en équipement qu'en conso. Le match risque être serré. L'IX est pourtant joli, je l'ai encore revu aujourd'hui.

Merci "Luis" pour la conso sur tes 1ers 1300 kms.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

va tirer ta charette radarmatue avec tes lunettes en cuir .partout on trouve un mouton noir ignorant .ta voiture est une charette de 4 pates moutrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv346KI

Topic très intéressant...

 

Mais pourquoi n'y a-t-il pas une modération sur radarmatue qui est visiblement là pour polluer le topic?

 

merci tout de même aux autres contributeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
comment pouvez vous pensez que hyundai est fiable alors que cette marque est le sponsor de l'equipe de france

Faudrait arrêter des conneries...

Hyundai est sponsor de la coupe du monde, pas de l'équipe de France...

C'est Toyota qui avec la Yaris qui est un sponsor de l'équipe de France...[/quotemsg]

 

 

 

:jap:benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif excellent :lol::lol::lol::lol: le "gamin" va devoir revoir sa copie , âge mental de 14/15 ans et en manque d'existence , ne lui réponder pas , c'est ce qu'il y a de pire pour ce genre d'individu axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

comment pouvez vous pensez que hyundai est fiable alors que cette marque est le sponsor de l'equipe de france

Faudrait arrêter des conneries...

Hyundai est sponsor de la coupe du monde, pas de l'équipe de France...

C'est Toyota qui avec la Yaris qui est un sponsor de l'équipe de France...[/quotemsg]

 

 

 

:jap:benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif excellent :lol::lol::lol::lol: le "gamin" va devoir revoir sa copie , âge mental de 14/15 ans et en manque d'existence , ne lui réponder pas , c'est ce qu'il y a de pire pour ce genre d'individu axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

 

tout a fait gege :) qu'il est bête ce radarmatue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic très intéressant...Mais pourquoi n'y a-t-il pas une modération sur radarmatue qui est visiblement là pour polluer le topic?

 

J'ai envoyé un message hier dans ce sens, dans le but de retrouver un topic convivial, ou les passionnés d'automobile pourront débattre , parfois avec contradiction, mais toujours dans le respect.

On verra la suite ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max056Zz

Ah ca y est, radarmatue montre ses petites faiblesses : Mercedes AMG, faut employer les grands moyens pour rabaisser les gogos, avec accessoirement un peu de vantardise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris...tant mieux pour hyundai si la voiture se vend bien....mais ça me fait une belle jambe !

 

dans la vie y a les baisés et les baiseurs...placez vous ./

 

 

ps: t 'es actionnaire hyundai ( ou vendeur lol ) ?

 

 

 

 

Tu vis dans le monde des bisounours toi où quoi ? :D

Hyundaï, ce n'est pas une association à but non lucratif.

C'est une entreprise qui est là pour ramener un max de blè en vendant ses produits.

Ce n'est pas parce que c'est hyundaï qu'ils doivent forcément brader leur véhicule.

Si l'IX 35 se vend bien sans faire de grosse remise, Hyundaï serait bien con de ne pas en profiter.

Et de toute façon, dit toi bien qu'un véhicule qui se vend bien avec peu de remise tiendra mieux la côte qu'un véhicule qui se vend avec une grosse remise (style Renault Koleos).

Pour finir, L'IX 35 est un véhicule encore très récent, et vu que l'image de Hyundaï est en train de changer, c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de remise au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce cretin qui se la raconte au volant de son mercos , vraiment un bof celui la, laisse le roulez dans sa merde, car on sait tous qu'aujourd'hui la fiabilité des mercedes est loin d'etre au top, mais bon y en a qui aime foutre leur pognon par les fenetre juste pour avoir des anneaux ou une etoile sur la calandre, encore s'il avait un peu d'intelligence il opterai pour une helice qui a mes yeux sont encore les allemandes les plus fiable dans ce creneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max056Zz
Ben oui je roule en C30 CDI AMG...acheté d'occaz, elle à 6 ans et 70.000 kms...et ça fait maintenant 90mois que je l'ai...et 0 probleme et que du bonheur !!

 

mais je suis sur que tu savais meme pas que AMG avait sorti un modele diesel...n'est ce pas maxivorien03 ,?

 

 

Oh très franchement, je m'en fous que tu roules en AMG. Encore plus qu'AMG ai sorti un moteur diesel (ce qui est, par ailleurs, complètement hors sujet).

 

Non, je faisais juste remarquer le contraste entre ton premier message et les derniers que tu as posté. Contraste que tu as d'ailleurs confirmé via ce message.

D'abord on a un radarmatue qui critique mais qui reste correct. Ensuite, on ose un "g*g*s", qui se transforme rapidement en "gogos". Comme ça fonctionne pas, le petit radarmatue passe aux choses sérieuses, belles insultes avec la AMG qui débarque, comme pourrait le dire un gamin de 19 ans à casquette : "wesh tagueul jroul en amg !"

Bref ton petit côté arrogant a vite pris le dessus, face à des autres membres aux connaissances bien plus aiguisées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABARTH...je suis d'accord avec toi...mais je défends ici les interets des acheteurs et PAS DES VENDEURS....et quand un produit est trop cher hé bien il faut en trouver un moins cher...voilà c'est tout ce que je voulais dire !

 

mais apparement ici on prefere payer tres cher et attendre longtemps sa voiture...c'est un choix !

 

encore une fois je ne critique pas l'ix35 dont j'ai plutot un bon à priori......MAINTENANT C EST PAS LA SEULE VOITURE AU MONDE NON PLUS !!!!

 

 

 

 

Mais ce que tu comprends pas, c'est que l'achat d'une voiture n'est pas rationnel pour tout le monde.

sinon, on roulerait tous en Dacia ou en Lada (je n'ai rien contre ces marques hein).

Si une voiture te plaît, moi je peux comprendre que certains fasse un effort financier.

Et honnêtement, quand tu vois le rapport prix/équipements/prestations, je trouve les tarifs corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ
Gégé, c'est pas une modération qu'il faut, il tient à peine 10 secondes, c'est l'exclure ou tu perdras beaucoup de monde qui commençait à accrocher au topic.

Il jette la pierre, se prend un parpaing et pleure qu'il reçoit un mur en prem's, arrête le ...

c'est difficile de s'inscrire pour voir un énergumène jeter son mal être sur autrui, je persiste , je plains ses proches.

 

 

 

Il existent d'autres forums dédiés au IX35 qui rassemblent des gens corrects, :sol:

laissons ce mouflet à ses jeux ridicules :q

et retrouvons-nous entre adultes passionnés. :)

 

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

tucsy je serai pas presente sur ton diner la viande d'âne ne me plait pas ,en plus celui la a etè nouri avec ça que on decharge dans nos chiotes;malgre tout je le comprends la seule façon de diminuer le mauvaise odeur qu'il a dans sa bouche c'est lacher nos chiotes.et il vient ici vomir la m;;;e qu'il mange parce que il a le intestin e acrochè au cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max056Zz

 

 

Ben tu ne fais que confirmer ce que je viens de dire précédemment, tu te rends pas compte que tes insultes me font plaisir car elles confirment mon précédent message :lol:

 

Après, si t'as besoin de sortir l'AMG pour montrer que t'as des moyens ... Ou plutôt devrais-je dire montrer que tu as des moyens tout court. Ridicule de sortir les sousous pour convaincre ! Des gens ici peuvent se payer bien plus qu'une AMG, et pourtant ils ont pas besoin de le crier sur tous les toits pour se faire comprendre ;)

 

 

Allez pleure pas. On est pas tous méchant avec toi ici, Tucsy t'invite à un diner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

juste pour info... parce qu'on lit à peu près tout et son contraire... et il est temps d'éclaircir les délais!!!

 

les ix35 ont du retard car l'usine travaille 7/7 pour suivre les commandes mais cela n'est pas suffisant (ils ont penser à rajouter des jours dans la semaine mais n'y sont pas parvenu ;) )

 

concretement les client qui devaient recevoir leurs ix35 entre fin mai et fin juin la recevront pour la fin août au plus tard (et la majorité d'entre eux avant)...

 

ceux qui commanderont une ix35 maintenant autre que celle qu'un concessionnaire à déjà commandé devront patienter jusqu'à octobre-novembre (soit 4 à 5 mois de délais).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv680iL

Bonjour à tous, comme annoncé auparavant, j'ai été voir l'asx mitsu qui n'est pas mal du tout, le hic en rapport à l'ix35 est qu'il est nettement plus étroit question assise. Je pense donc que vu "ma masse", je vais rester sur l'ix bien plus confortable malgré les délais de livraison qui s'emballent.

 

:cry: On parle de novembre à janvier 2011 sur certains endroits!

 

Maintenant que la voiture est vendue, je peux valider une commande ferme en luxury pack plus TO et PM en 2wd 136 piston grey.

 

j'ai l'impression que le topic perd en échange à moins qu'il n'y a plus rien à dire ou que les acquéreurs ne passent plus leur temps que dans leur jouet??

 

Qu'avez-vous à nous dire sur le confort, l'insonorisation, la conso, le couple, les options (pratiques ou non)? Bref la vie du véhicule pour ceux qui le possèdent afin de nous faire patienter... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SGT652ZD

Bonjour à tous!

Dans l'attente (interminable) de recevoir le mien, livraison prévu mi octobre. Quelqu'un aurait il un lien pour les tarifs d'accessoires (j'ai cru apercevoir la référence de marches pieds d'origine entre autres) mais aucun tarifs nulle part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Bonjour à tous!

Dans l'attente (interminable) de recevoir le mien, livraison prévu mi octobre. Quelqu'un aurait il un lien pour les tarifs d'accessoires (j'ai cru apercevoir la référence de marches pieds d'origine entre autres) mais aucun tarifs nulle part.

 

 

:jap: On a compilé les sites d'accessoires ici :

 

http://hyundai-ix.xooit.fr/f12-Accessoires-tuning.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif L'ami "gommera" devrait avoir le prix HYUNDAI :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SGT652ZD

Ca me va! ça ferait combien avec la pose Mr Gommera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Ca me va! ça ferait combien avec la pose Mr Gommera?

 

 

 

 

 

 

marches pieds placés (tva 21%): 627€.

 

791191202_ix35marchepied.jpg.c3980a4180588e432c6f57cef10157b3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SGT652ZD

Merci pour la réponse et surtout la belle photo (noir + ski...comme mon futur jouet!)

Par contre désolé, je n'irai surement pas jusqu'a liège pour les faire poser (je suis dans le 66).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Merci pour la réponse et surtout la belle photo (noir + ski...comme mon futur jouet!)

Par contre désolé, je n'irai surement pas jusqu'a liège pour les faire poser (je suis dans le 66).

 

 

 

 

oh vraiment pas sympa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...